Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Watashi wa Koroshi-san ;) Dw16015
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Watashi wa Koroshi-san ;)

Aller en bas 
+13
eaole
Mindjin
Frey
Immortal-Chris
Feelou`
Hustle
Soulmaster
Bfs'
Korineko
Gunner
Aiino
skudy
koroshi
17 participants
AuteurMessage
koroshi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:08

Watashi wa Koroshi-san ;) Kor15

Présentation irl :
Bonjour Very Happy
Moi c'est Ayoub, 19 ans, originaire de Casablanca le Maroc . Je suis entrain d’étudier gestion d’entreprise dans un centre d'économie (pour l’instant ) :p . Je joue à Dofus depuis 2008 environs, je suis passé par beaucoup de personnages plus ou moins haut level . Koroshi est mon premier personnage à atteindre un tel niveau d'optimisation.
Je suis de nature assez discrète ce qui ne m'empêche pas d'animer le /g et encore plus d'animer les conversation skype .
Je jouais dans ragnarock sa fait longtemps. Sevencore avant de sa fermeture, et la je vai tester Age of Wushu je crois.

Bref je touche à tout mais je fini toujours par revenir sur Dofus qui reste le jeu de mon adolescence et celui ou j'ai fais les plus belles rencontres.


Parlons un peu de IG :p
Mon personnage principal, c’est un Iop du nom de Koroshi, je possède aussi une team de:
-Eni 199
-Enu 195
-Panda 194
-Feca 194
J'ai très bien progresser dans le jeu avec ma team de 5 perso plus une mule . Avec mes 5 principale perso je suis bien allé dans Frigost jusqu'à la Missiz Frizz ou j'ai perdu :p .Alors j'ai décider de changer les panos de mes perso , j'ai tous posé hdv , et la j'ai une nouvelle envie l'envie de mono compte ^^. J'ai choisi le Iop puisqu'il est mon perso principale et que je kiffe son rox Razz .
Pour l’instant je suis terre , mais je suis entrain de préparer ma pano feu car je vais restats .

Watashi wa Koroshi-san ;) Koro14

"En effet je viens de migré de Hecate mes amis on quitter dofus alors je suis venu dans domen rejoindre un vielle ami" . La vérité que je ne voulais pas la cité est que en 2006 un amis irl que je connaissais bien m'a inviter à jouer dans dofus .Il a installer dofus chez moi et m'as montrer comment jouer (que les notion de bases) . J'ai crée un sacri j'attaquais des grand groupes de monstres que je ne pouvais pas gérer mais je me rappelle très bien que j'attaquais beaucoup les perco et jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi :p . Bon , après quelque jours j'ai quitter puisque je n'y savais rien , en 2008 le même gars m'as convaincu de revenir jouer dans dofus ,et cette fois si j'ai crée Koroshi . Je l'ai très bien xp donjon blop jusqu'à lvl 143 je crois après j'ai crée mon deuxième perso l'eni après l'enu ,panda et feca .Frigost est sortit j'ai boucler le donjon RM jusqu’à ces lvl que j'ai cité .J'ai bien stuff mes persos et tous j'étais content et j'attendais Frigost 2 avec impatience . Un jour le mec qui m'as invité à jouer dans dofus est partit terminer ses études dans Canada . Puisqu'il étais mon pote il avait mes comptes et mes mdp , alors il m'a tout piqué .J'ai encor quitté dofus Crying or Very sad .Après quelques mois un ami irl que je considère comme mon frère m'as donner un enutrof dans domen équiper pano AA pour joué un peux avec lui .J'ai pris l'enu et j'ai joué avec lui pendant quelque temps .Un jour j'ai crafté une solo pour la vendre je l'ai bien Fm et j'avasi une rune Ga pa dans mon inventer ,et puis comme si la Ga pa m'a parlé et m'a dit vasi essaye d'exo la solo t'as rien a perdre .J'ai mis la Ga pa et sa a reussi ^^.J'ai vendu la solo contre pano fuji et je l'ai revendu contre 45M de k .Directement aprés sa j'ai migré ma team dans domen .Je l'ai stuff et je suis aller reboucler RM pour me faire des kamas .
Voila ce que je ne voulais pas cité car c'est long mais vous voulez tout savoir ^^

Dans hecate j'étais que dans une seul guilde "New'Generation" .
Et dans domen j'ai rejoignais seulement la communauter .
.

Mais pourquoi vous ?
Watashi wa Koroshi-san ;) 58910

J'ai choisi de quitter La communauter car j’ai pas trouver l’ambiance que je veux , les joueurs sont vraiment sympa mais sa m’ennuyais .
Je suis allé à la map agro pour prendre l'air et regarder un peux des combats pvp alors j'ai vue plus-que la moitie des gens sont de DW et que eux qui discutent et qui mettent l'ambiance dans cette map .En plus de sa j'étais un matin a 4h dans le donjon kwakwa et j'ai vue un combat dans la dernière sale 4 gens qui ont attaquer le perco de DW et il y'avais 7 personne prêt à défendre leur perco .La j'ai kiffé votre système .
Je suis à un stade de ma vie de Dofusien ou je recherche une guilde pouvant m'apporter une bonne ambiance mais aussi un niveau de jeu élevée, c'est la principale raison qui me pousse postuler chez vous.
Sans oublier le cher Immortal-chris qui m’as comfirmer l’ambiance présente dans votre guilde.
Je sais que je ne suis vraiment pas doué en condide .Mais sa vaux le coup :p

Et Merci . Very Happy


Dernière édition par koroshi le Mer 5 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:13

MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.

Contre.

Trop court, banal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:14

Bonsoir , Desolé pour moi ce sera un contre
Candidature plutôt courte , on ne sait pas grand chose de ton parcours en jeu.
Et je ne trouve pas trop tes motivations. et aussi nous devenons très strict pour les candidatures n_n

Sur ce bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:16

Salut à toi,

C'est dommage, y a des screen, mais ça cache une trop courte candidature, avec en plus des fautes qui piquent vraiment trop les yeux, y a des limites quand même. Bref j'ai saigné, ce sera donc un contre. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:20

Bonsoir & Bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Tu as pris la peine de mettre des screens, des couleurs & de soigner un peu la présentation mais malheureusement ce n'est pas suffisant pour moi. Tes fautes sont vraiment exagérées, & tu ne donnes pas envie... Enfin ça fait mal de voir des candidatures de ce type sachant qu'on en a eu de très bonnes récemment, tu aurai du mieux consulter les anciennes candid acceptées etc..

Ce sera donc un contre, bon jeu à toi.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:21

Salut, désolé mais ça sera un contre pour moi, pour les même raisons citées pas les autres.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:22

Coucou,

Contre, pas une candidature tip top.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
koroshi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:26

je suis vraiment pas douer dans les condide mais si c'est possible je vais reproduire une que je vais bien me concentrer desus
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:30

Tu peux toujours éditer celle-ci et si tu as besoin de conseils n'hésite pas à mp en jeu.

/w Korineko
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:30

Salut à toi Koroshi. Tu me troubles je dois l'admettre... tu démarres hyper bien, belles tournures de phrases, un ton très frais et amical, mais on te perd vite et de suite après le 2ème screen, la chute : la fin.
C'est dommage car j'avais réellement accroché dès le début.
Je te met un neutre en attendant de voir si peut-être tu peux réediter et combler un peu les manques de ta candidatures Smile bon jeu à toi
Hust'
Revenir en haut Aller en bas
koroshi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 23:01

j'ai édité un peu la candide j'ai changer la couleur pour skudy ^^.
et j'ai cité tout mon parcour du jeux pour Aiino .
j’espère que sa va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 23:47

BREFON LE TOUT !

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 23:55

Bonsoir désolé mais pour moi il manque beaucoup de choses pour que ta candid' soit "correcte" a commencé par un niveau d'orthographe acceptable et pas de niveau CE1 :/

Je prend en compte le fait que tu soit Marocain mais il y a des choses que je ne digère pas ( promis c'est pas le caca j'en mange pas de toute ) Mad

En conséquence je met un Contre sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2013

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 0:47

"J'ai choisi de quitter La communauter car j’ai pas trouver l’ambiance que je veux , les joueurs sont vraiment sympa mais sa m’ennuyais ."

Rien que pour cette phrase , sans tenir compte des fautes, c'est un CONTRE pour ma part , dslé
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 5:27

J'ai bien accrochais au début .. Mais sa ma vite saoulé désoler ce sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 9:01

Rebonjour,

Je vois que tu as édité ta candidature, que tu as suivi nos conseils et que tu as essayé d'étoffer un peu tout ça, c'est une bonne chose.
Je vais finalement changer d'avis et te mettre un pour d'encouragement.

Neko
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 9:13

je la trouve pas trop mal la candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 10:21

Mon neutre a atteint le niveau 17, il évolue donc en POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 12:24

Frey a écrit:
"J'ai choisi de quitter La communauter car j’ai pas trouver l’ambiance que je veux , les joueurs sont vraiment sympa mais sa m’ennuyais ."

Rien que pour cette phrase , sans tenir compte des fautes, c'est un CONTRE pour ma part , dslé

Exactement comme Frey, désolé.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 13:54

B'jour à toi,

Je vais te mettre CONTRE également.

Je justifie cela en te disant que tu n'as pas la mentalité adéquate pour nous rejoindre.
En effet, tu attends d'une guilde qu'elle te satisfasse. Or, ce n'est pas à nous de te satisfaire mais à toi de venir apporter un + à notre guilde pour qu'elle soit encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 15:47

Bonsoir,

Je vais te mettre un Contre pour exactement les mêmes raisons que Bouaziizi, tout est dit dans son message !

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyJeu 6 Juin - 20:41

Salut à toi,

C'est dommage, y a des screen, mais ça cache une trop courte candidature, avec en plus des fautes qui piquent vraiment trop les yeux, y a des limites quand même. Bref j'ai saigné, ce sera donc un contre. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyVen 7 Juin - 17:25

Candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Koroshi-san ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: