Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Watashi wa Koroshi-san ;) Dw16015
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Watashi wa Koroshi-san ;)

Aller en bas 
+13
eaole
Mindjin
Frey
Immortal-Chris
Feelou`
Hustle
Soulmaster
Bfs'
Korineko
Gunner
Aiino
skudy
koroshi
17 participants
AuteurMessage
koroshi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Watashi wa Koroshi-san ;) Empty
MessageSujet: Watashi wa Koroshi-san ;)   Watashi wa Koroshi-san ;) EmptyMer 5 Juin - 21:08

Watashi wa Koroshi-san ;) Kor15

Présentation irl :
Bonjour Very Happy
Moi c'est Ayoub, 19 ans, originaire de Casablanca le Maroc . Je suis entrain d’étudier gestion d’entreprise dans un centre d'économie (pour l’instant ) :p . Je joue à Dofus depuis 2008 environs, je suis passé par beaucoup de personnages plus ou moins haut level . Koroshi est mon premier personnage à atteindre un tel niveau d'optimisation.
Je suis de nature assez discrète ce qui ne m'empêche pas d'animer le /g et encore plus d'animer les conversation skype .
Je jouais dans ragnarock sa fait longtemps. Sevencore avant de sa fermeture, et la je vai tester Age of Wushu je crois.

Bref je touche à tout mais je fini toujours par revenir sur Dofus qui reste le jeu de mon adolescence et celui ou j'ai fais les plus belles rencontres.


Parlons un peu de IG :p
Mon personnage principal, c’est un Iop du nom de Koroshi, je possède aussi une team de:
-Eni 199
-Enu 195
-Panda 194
-Feca 194