Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Dw16015
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)

Aller en bas 
+11
Archoc
blackandgreen
Inno
Hustle
skudy
Immortal-Chris
Soulmaster
Ez-Hecube
Korineko
Aiino
Kah-Rotte
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:05

Bonjour/soir tout le monde!


Irl :

Je m'appel Sébastien ( seb pour les intimes ), j'ai 17ans ( vivement les 18 car se fair refouler en boite c'est pas cool ! ).
J'habite a Lyon et je vie encore cher mes parents ...
Au niveau des études je suis en terminal bac pro de boulangerie pâtisserie! Et oui la pâtisserie c'est ma passion!
J'adore le basket en j'en fait depuis que j'ai 6ans ( quand on fait 1m90 ça aide ), et en parlant de sport, la moto c'est ma passion !!
En se qui concerne le cinéma j'aime vraiment beaucoup les film d'action du genre expandables, ou encore kill bill.
Je passe une très grande partis de mon temps sur le pc a joué a dofus, après une dure journée a faire des gâteaux rien de mieux que de venir se détendre à taper quelques koli !
En ce qui concerne la musique l'électro house il n'y a rien de mieux pour donner la pèche! Bien que du petit rock de temps en temps ne fait pas de mal :p
Je suis tout le temps joyeux et c'est vraiment rare de me voir fair la gueule Very Happy

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Img_0211

Ig :

Mon passé ig :
J'ai commencer ce jeux à la création du serveur domen avec un osa que j'ai monté niveau 32 ( il faut croire que c'est ma classe de prédilection ! ).
Mon premier personnage niveau 100 étais un xel.
Je suis aller sur le serveur maimane il y a 4ans pour rejoindre un amis IRL. Sur ce serveur j'ai monté un iop feu niveau 193.
A la base je n'ai pas vraiment choisit ce serveur car c'étais le serveur recommander mais après être aller sur maimane je me rend bien compte que l'ambiance n'est pas la même.
Il y a 2ans j'ai décidé de monter une team avec 2amis, nous avons donc monté une team de 8personnage : Osa 200, sram 200, eni 200, cra 198, féca 194, éca 193, iop 138 et panda 89.
Mais il y a maintenant 7 mois, ils ont décidés d'arrêter de jeux.


Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Captur17

En ce moment ig :
Suite à l'arrêt de mes 2amis j'ai choisi de jouer le monocompte avec mon osa. Il m'arrive parfois de jouer le sram mais c'est plutôt rare.
Mon osa a été feu jusqu'à son niveau 200. Suite à la dernière mise à jour j'ai eu un flash : passer TERRE!!

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Captur18
Niveau métier c'est pas terrible :
-Boulanger 57
-Bucheron 100 ( et oui j'ai du passé des heures dans la forêt a ma faire attaquer par des dangereux trooll pour arriver a mes faim)
-Bricoleur 33

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Captur19

Mon personnage n'est pas axer pvp bien que j'adore ce mode de jeux.
Je pratique du koli très régulièrement et j'arrive a gérer des team vraiment puissant et très optimisé.
Au niveau du pvm j'ai tapé nombreux donjon ( je n'ai pas encore eu le chance de taper un ougah ).
Pour ce qui est de frigost j'en suis actuellement au donjon glourséleste que j'ai tenter 1fois sans succès
Crying or Very sad
Vous aller surement me poser la question de "pourquoi un osa? "
Et bien la réponse est simple, c'est une classe vraiment complexe (bien que la plupart des joueurs disent le contraire ). Je joue cette osa depuis 2ans et je ne m'en lasse toujours pas, il possède un jeux vraiment très varié entre les invocations, les boosts et les sorts le gameplay ne manque pas de piquant.
Pour ce qui est du goultarminator je ne peut pas me présenter cette année pour la simple et bonne raison que je ne possède pas d'item exo, ni de gros dofus ( pas encore de ocre )
J'ai entendu dire que cette guilde manquait d'osa et je serais ravis de pouvoir apporter mes connaissances sur cette classe.


Mon passé en guilde :

Comme vous pouvez surement vous en douter j'ai fait plusieurs guilde au fils du temps...
Au cours de ces 2dernières années j'ai fait 2guilde:
-Pendant près de 2ans je suis resté dans la guilde Skyland, guilde créée par Skudero (désoler je savais pas :p) qui a été repris dans ces début par moi et mes 2amis avec qui je faisais ma team ( nous l'avons montés niveaux 53 )
-Il y a 3semaines j'ai décidé de quitter Skyland car le rang de meneur devenait trop compliquer a assumer. Je suis donc entré dans la guilde Wave's pour la simple et bonne raison que je cherchais une guilde et que le meneur m'a fais une bonne impression.


Pourquoi choisir la guilde "Destiny's Way"

J'aimerais intégrer cette guilde pour plusieurs raisons :
-Je connais quelque personne qui en fond partis et j'aimerais les rejoindre.
-De tout ce que j'ai entendu de cette guilde j'en retiens que du positif, l'ambiance y est et c'est pour moi le plus important dans une guilde.
-Je pense que dans cette guilde,( vue les joueurs qu'elles contient ) pourrait m'apprendre beaucoup de chose que ce soit du pvp ou encore du pvm, et j'espère par la même occasion pourvoir vous apprendre quelques petite chose Smile
-J'aime beaucoup ce logo de guilde qui représente les balance de la justice qui ne peuvent pas être mieux représentées que par le blanc et le rouge.


Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Captur20

Je vous remerci de l'attention que vous pourrez porter à ma candidature,
Et j'espère pouvoir intégrer vos rang très prochainement.


Merci de prendre le temps de relire cette candid' après quelques changement (c'est la première fois que je poste pour une guilde sur un forum et je pense que ça se vois un peut trop :s )


Dernière édition par Kah-Rotte le Dim 2 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:19

Bonsoir , Bienvenue sur le forum.
J'ai eu l'occasion de te parler , tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt sympathique candidature bien présentée , il y a le principal et cela donne envie de la lire ^^
je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Guilde.

Candidature légère, très légère & surtout banale, on apprend l'essentiel certes mais ça s'arrête là. Tu donnes pas envie d'apprendre à te connaître, ça manque un peu de vie pour tout te dire.
Je reconnais que l'orthographe ce n'est pas le point fort de tout le monde, mais tout de même "j'en ai assai dit." mes yeux saignent et mes dents grincent... C'est pas très agréable.
Et puis au niveau de tes arguments :

"-C'est une des guilde les plus imposante du serveur ...
-Je souhaite aller dans une guilde puissante pour m'amuser un peut lors des guerres inter guilde !"


On reçoit beaucoup de candidatures justement dans cet optique alors il faut savoir sortir du lot pour pouvoir nous rejoindre, pour moi ta candidature ne remplit pas les critères nécessaires.

Ce sera donc un contre pour ma part, même si tu m'as l'air bien sympatique, bon courage pour la suite.

Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:27

Contre, trop court. pas de motivation.. désole
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:28

Coucou,

Une candidature qui ne casse pas 3 pattes a un canard, donc Neutre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:37

Merci Aiino.
Korineko, en effet l'orthographe c'est pas mon point fort.
Pour ce qui est de mes motivation pour intégré votre guilde je les ai surement male exprimées, pour commencer J'ai plusieurs amis qui m'ont parler de votre guilde en positif et après quelque renseignement j'ai appris qu'il y avait une bonne ambiance et c'est ce que je cherche avant tout dans une guilde. Ensuite après un certain nombre d'année sur le jeux je cherche une guilde avec des membres qui ont de l'expérience et avec qui je pourrais échangé des idée de stuff, des technique de donjon ou autre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps et répondre a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:39

Les canards ne possèdent que 2 pattes si je ne m'abuse n_n quoi qu'il en soit un peu déçu moi aussi par la candid je m'attendais à mieux pour avoir conversé vaguement avec toi.

Je réserve mon vote pour plu-tard, voir si en rééditant tu feras mieux et si les réponses futures aux questions de nos chers membres s'il y en a seront satisfaisantes.

Neutre
for the moment.


Dernière édition par Immortal-Chris le Dim 2 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:43

Salut Kah-rotte!

Je te connais pas mal j'étais dans Skyland (J'en suis le créateur mais tu ne le sais pas je pense Wink). C'est ta première candidature sur forum je crois vu tes anciennes guilde donc je peux comprendre que tu galère un peut.
C'est vraiment court, banale. Mais c'est bien présenté, soigné. Il y à l'essentiel.
Je vais te donner une chance en te posant des questions.

_ Pourquoi DW? Le peut que tu as dit est banal, qu'est-ce que tu cherche dans une guilde? Poses toi cette question et dits moi ce qui te passe par la tête.
_ Quelles sont tes motivations à jouer? Est-ce que tu vises un but particulier?
_ La guerre des guildes approche oui, mais je pense que tu ne ser pas capable de la defendre tout le temps! à quelle heures tu te connectes principallement? Est-ce que ton boulot te permet de jouer beaucoup?
_ Niveau irl, donnes moi des artistes que tu adore, tes goûts misicaux, film favoris et j'en passe.
_ Qu'est-ce qui est plus bête qu'un iop?
_ Chocolatine ou pain au Chocolat?
_Pepsi ou Sprite?
_ Si toi et ta femme ètes blancs et que votre enfant est noir, tu réagirai comment?
_ Il ressemble à quoi ton facteur?
_ ET POUR FINIR THE ULTIMATE QUESTION... Je veux une photo d'une paire de chaussure que tu adore et le descriptif de la paire de chaussure parfaite à tes yeux.

Tu es quelqu'un de timide, résérvé et tu te fais discret donc je pense que tout ceci explique le fait que ta candidature soit courte.
Tu as de la chance que je sois de bonne humeure! En temps normal tu aurais prit un refull (a) je peux ètre vraiment DEMONIAAAAAQUE
Dernier coup de pouce, réédite un p'tit coup et rajoute du contenu, delerdes toi! Fais nous un ROMAN! (Generalment je ne dis jamais ça, t'as vraiment de la chance)

Tchus'

Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:56

Je suis actuellement entrain de rééditer ma candidature je répondrais au question tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 21:58

Bienvenue à toi Kakarot ! ( toute ma jeunesse DBZ)
Bon ta candidature d'aspect extérieur est agréable à regarder je l'avoue !
De l'intérieur, y'a pas mal d'infos c'est vrai. Par contre l'orthographe n'est vraiment pas ton fort. Mais ça fait rien, chacun son truc, ça reste lisible !
Ensuite, tu fais du basket, TRES bon point pour toi.
à quel poste joue-tu ? quelle équipe (si équipe il y'a) supporte tu en NBA? en Ouganda ainsi qu'au Sri lanka ?
Pour terminer, tu chausses du combien en pointure? (les basketteurs ont des grands pieds, ce qui implique de grandes et brillantes chaussures)
Je te met : Poutre (en attendant tes réponses qui viendront je l'éspère)
Bien à toi,
votre dévoué Hustle.
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 22:54

Skudy:
-Après quelques changements je pense avoir pue mieux exprimer mes intention pour entré dans cette guilde.
-Mon but pour ce jeux est de participer un jour au fameux goultarminator bien que j'en sois encore loin :/ En attendant je me contante de monté mes métiers et de m'entretenir en koli !
-En se qui concerne mes heures de jeux, en semaine je suis disponible les après midi a partir de 16heure jusqu'à 23heure en moyen et le week end le samedi matin et le dimanche toute la journée (sauf quand je fait la fête la veille bien sûr :p ) et mon métier ne me dérange pas (et oui je suis un pâtissier qui fait des horaires de fonctionnaires xD )
-Pour l'irl j'ai ajouté quelques truc a ma candid' donc merci de jeter un coup d'oeil Wink
-Plus bête qu'un iop ... je veux bien chercher mais rien ne me vient a l'esprit... tel est ton destin :p
-Pour cette question je prend un joker !
-Pepsi power !!
-Sur cette question ma réponse serait trop cruel donc je vais m'abstenir ... Wink
-Eu un grand monsieur avec un casque ... non j'l'ai déja vue sans son casque Surprised grand, brun au yeux marrons avec des lunettes. pourquoi c'est ton fantasme les facteurs ?
-Pour moi une bonne paire de chaussure doit être bien ferme et voluptueuse et ne doit pas retomber !!

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Belles10
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 22:59

Ce Thread est dans une partie Public du Forum, ainsi toutes images portant sur les chaussures et portant à caractères sexuel est totalement à bannir sous peine de voir des personnes tel que KISETSU venir se soulager devant !

En conclusion je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 23:00

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
T'es le premier à mettre des boobs mec, t'as trouver le sens caché du therme Chaussures.
Ta candidature est plus soignée, ya uqand même des fautesmais c'est pas bien grave, tu m'as fais rire dans les réponses à mes questions. T'es un mec tranquil, tu as mon
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyDim 2 Juin - 23:04

Hustle,
Je te remercie des compliment.
Pour ce qui est du basket je joue pivot, je joue dans une équipe qui s'appel l'USOL (une petite équipe de village )
Pour la NBA je supporte les Lakers depuis toujours! Kobe Bryant en particulier !
Je te retourne les question, tu fait du basket toi aussi? quel équipe tu supporte en NBA ? (pas encore pris de temps lire ta candid' si les réponses si trouve :s )
Pour terminer je n'ai pas de chaussure bien que c'est un de mes fantasmes Mad
Je te remercie du temps que tu a pris à lire ma candid' et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 5:35

Tu supportes les Lakers. Tout est fini entre nous. Tel le black Mamba, tu finis sur la touche, bléssé dans ton âme, blessé à tes tendons d'Achille, K.O à jamais => Adieu !

Non mais ouais je joue aussi au basket, j'suis ailier/meneur (1m 86)
Tu prends bien le temps de répondre à tout le monde avec chaque fois une petite touche bien personnelle, je ne peux que mettre un POUR
Bonne chance à toi dans ta quête Destiny's Way, en espérant que tu obtiennes le titre " Bizzut de Ez-Hecube" !
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 14:34

Salut à toi

Pour moi ce sera un CONTRE, candid banale même après l'édit, nombreuses fautes d'orthographes qui aurait pu être corrigé je pense si la relecture était correcte.
Skud, je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que ce soit le premier qui ai trouvé ce qu'etais les chaussures vu que dans la candid de Feel-Good c'est écrit.

Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 15:16

Inno,
En ce qui concerne les fautes j'ai un gros problème, je relis mes texte a chaque fois mais cela n'empêche pas un nombre de fautes assez conséquente.
Je fais de mon mieux mais ça ne se vois surement pas ...
Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candid' et te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 17:06

yo,
neutre, c'est pas mal, mais voilà c'est pas mal voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 17:37

Merci Blackandgreen,
Enfin quelqu'un qui peut comprendre un osa, un sadi!
Toi aussi ta passion c'est de pourrir les map d'invocations ? Et bien tu risque d'avoir de la concurrence !
Je comprend que tu sois neutre pour la simple et bonne raison que les osa sont mieux que les sadi ! ( ce osa vient de signer son arrêt de mort :s )
Je m'explique, oui un sadi c'est bien gentil, c'est mignon et ça possède de fortes et jolies invocations, mais il faut l'avoué, tout sadi rève d'être un jour un jeune et puissant invocateur que seul un osa est en mesure d'un tel prestige !
Bon voilà j'espère que tu vas apprécier et non me haïr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 19:31

Contre, j'approuve pas sur ta candidature désolé et bonne continuation Ig et Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 19:40

Archoc,
Ta décision est rude mais c'est ton choix.
Si tu a la moindre question ou autre n'hésite pas je serais heureux de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 19:51

Salut Karotteuh,

La candidature est pas exceptionnelle, c'est même plutôt plat, c'est dommage et à la fois compréhensible étant donné que c'est ta première candidature par forum. Les fautes, ça fait toujours mal aux yeux, mais on a vu pire, je passerai donc sur ce point. Tu prend le temps de répondre à tout le monde, ce qui est un bon gros point.

Du coup je resterai plutôt neutre, car je ne suis pas totalement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 20:09

Bonsoireuh !

Tu ma pas du tout l'air emballé on ne sent pas du tout ta motivation donc se sera un CONTRE pour moi ..

A bientot peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 20:10

Salut Gunner,
Un bon nombre de personnes m'a déjà fait la réflexion des fautes d'orthographe.
Je fais donc tout mon possible pour les minimiser, et j'espère un peu moin vous piquer les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kah-Rotte

Kah-Rotte


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  EmptyLun 3 Juin - 20:26

Bonsoir Borderline,
Je pense que tu te méprends.
Je n'ai jamais eu autant de motivation pour entré dans une guilde.
Pour commencer une guilde qui recrute sur forum est pour moi un signe de qualité. (C'est mon point de vue)
Ensuite je connais quelques personne qui font partie de votre guilde et que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais rejoindre par la suite.
De plus je peux constater que vous ne prenez pas le recrutement à la légère et c'est un autre point très positif à mon égard.
Pour finir j'ai entendu dire que l'ambiance y étais bonne et, entre nous, quoi de mieux qu'une bonne ambiance de guilde ?
J'espère t'avoir convaincu de mes motivations, et je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty
MessageSujet: Re: Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)    Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kah-Rotte sont cuites ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mek qui sont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: