Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hustle Dw16015
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hustle

Aller en bas 
+13
Inno
Koalana
Dark-Fiire
Ez-Hecube
Immortal-Chris
skudy
Soulmaster
eaole
Gunner
Korineko
Listak
Aiino
Hustle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Hustle Empty
MessageSujet: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 9:20

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis enfin décidé, je prends mon courage à deux mains (fuuu, peux pas équiper de boubou.) et je viens affronter vos avis sans pitié !
Alors voilà comment ça va se passer : d'abord une présentation Irl avec mes motivations, mon CV en zo voort pour ceux qui gèrent le flamand.  Ensuite petite présentation de Hustle, oui notez bien "Hustle" et pas "Huslte" comme dans l'epic fail de mon pseudo ( Laughing ) .


IRL:

On va écrire en rouge quand même, ce sont les couleurs de la guilde... j'ai essayé le blanc, mais ça donnait pas bien.  
Donc moi c'est Secret Belge de 20 ans (dans un mois), passioné de basketball depuis toujours et assez bon joueur sans vouloir me vanter non plus :DJ'adore la musique également, quand je ne suis pas sur le parquet où devant l'ordinateur, alors je suis dans le bar où je travaille (mix la musique)
Sinon côté études, je suis à Bruxelles en université de communication, je suis justement en plein blocus donc soyez indulgent(e)s.  J'adore ce que je fais et surtout la radio, j'ai eu la chance de pouvoir travailler chez Funradio Belgique sur la libre antenne, de Septembre à Janvier, ce fût génial.


Mais dit-nous secret, c'est quoi ce prénom ridicule là
!?

Oui ben euh, enfin voilà je...  Bon ok j'suis Argentin d'origine.




Hustle Hustle12

Passons aux choses séries !
Le plus important pour vous, ce sont les motivations, et bien let's go :
1) Ca fait maintenant 6 ans que je traîne sur Dofus, vaquant ça et là à diverses tâches, mais bordel, il serait temps que je fasse ça bien ! En postulant chez vous, j'espère trouver ce que je cherche depuis le début, à savoir de la stabilité, du dialogue et SURTOUT de l'organisation.
2) En lisant les candidatures refusées/acceptées , j'ai pu voir vos réponses qui souvent me font rire bien que je ne comprenne pas le délire ( j'veux voir vos chaussures moi aussi  Suspect )
3) J'aimerais de tout coeur pouvoir retrouver mon cher et tendre Koalana <3
4) Votre blason est trop swagg ( promis, j'ai utilisé mon cotât de "swagg" pour toute une vie) => je recommencerais plus promis
5) C'est peut-être une des plus importante mais j'y pense que maintenant : j'ai envie de m'investir dans une guilde qui en vaut la peine.
6) Je pense que vous pourriez m'apprécier pour mes talents de jardinier (oh ... wait)


Bon d'accord, mais IG, ça donne quoi ?!

Bah IG, j'suis une roublarde air de cercle 198 (presque 199) qui essaye tant bien que mal de se faire une place dans ce monde impitoyable.  Sur le même compte j'ai également une cratte 199 (Arrowbase) et une ecalip 175 ( Lincoln ).  Si tout va bien, d'ici jeudi je serais l'heureux propriétaire d'un dofus ocre tout fraîchement sorti de la moisson ( enfin si Koalana ne fail pas une 2ème fois le kralamoure ).  Je pense avoir un bon état d'esprit, pas du tout belliqueux ou rageur Smile

Hustle Hustle13

Mais qu'est ce qui joue en ta faveur? Pourquoi te recruter ?

Disons que j'espère que cette candidature vous a plu, qu'elle réponds aux d'informations demandées, j'aurais pu ajouter un screen de mon équipement je pense mais j'ai réalisé les screens hier et j'ai eu mon équipement que ce matin mais au besoin, je rajouterais Smile
Voilà merci d'avoir consacré ces quelques minutes de votre temps à la lecture de ma candidature.

Peace

Hustle Hustle14
ps: Oui j'ai trouvé judicieux d'enlever la transparence et les cases... juste sur le dernier screen ( quel Peye ce Hustle ).
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 9:32

Bonjour , bienvenue sur le forum.

Je voudrais te poser quelques questions :

Quels sont tes anciennes guildes ?
Quel est ta réelle motivation a nous rejoindre et que recherche tu dans une guilde ?
Tes occupations IG ? Team , monocompte ?
Métiers ?

Je voterais quand tu auras répondu à mes questions , à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Listak

Listak


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 9:40

Un peu court mais..pour
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 9:48

Merci pour ton soutien Listak, je suis partisan du "court mais bien"

Mes anciennes guildes avec la roublarde sont "BUFU" qui était en fait une guilde juste composée de Koalana/feel-good et moi même (entre potes quoi) et puis je suis allé voir chez "Shadow-royal" qui hélas était morte. Et actuellement je suis chez "Alcanes" qui à la base était la guilde d'un très bon ami que j'avais proposé d'aider (pour up sa guilde et recruter des gens) mais finalement il a décidé de stop dofus en fin de semaine pour des raisons de travail donc là j'en suis meneur mais j'ai déjà annoncé la dissolution de la guilde en fin de semaine ( dissolution .. alcanes.. les chimistes y verront un beau jeu de mot).
Ma réelle motivation, c'est que je trouve que je passe bcp de temps sur dofus, donc j'aimerais être dans une guilde de valeur pour pouvoir avancer, m'investir dans le jeu et la guilde Smile IG, j'aime le kolizéum avec Koa/ feel-good , ainsi que glandouiller et craft des items louches à partir de mes ressources qui trainent. Sinon, je ne pense pas qu'on puisse parler de team, c'est juste que je pvm quand même pas mal avec Koalana/feel-good et un féca qu'on a monté à 3 ( on est arrivé à frigos III)
Pour ce qui est des métiers, je suis joaillomage 100 et mineur 98 sur la cratte mais rien sur roub.
Je me rends compte maintenant que j'avais oublié pas mal de trucs du coup haha désolé pour le pavé mais au moins tu as tes réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 9:55

Ok , merci de tes réponses POUR
En esperant que toi en tant que belge tu aimes les frites Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 10:43

Bonjour & bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

À part quelques petites touches d'humour par ci par là, et le fait que tu te sois intéressé aux candidatures (rares sont ceux qui le font vraiment, j'te félicite au moins pour ça), ta candidature m'attire absolument pas. Comme l'a dit mon collègue, candidature vraiment courte. "Court mais bien", encore faudrait-il que ta candidature suive ;3
Ce n'est pas à nous de te faire parler pour en apprendre d'avantage sur toi (par exemple le pavé que tu nous as fait en commentaire aurait dût se trouver dans la candidature, venant de toi-même).
Les screens sont sympas mais auraient pu être redécoupés...

Enfin bon voilà, j'suis pas très emballée &t'as pas de bol j'suis de plus en plus sévère.
Ce sera donc un contre, mais bon courage et bonne continuation tout d'même !

Neko ~
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 10:51

Merci pour ta réponse Korineko, je sais que ce n'est pas une excuse mais étant en blocus, il est vrai que je n'ai pas toutes les idées dans le même panier mais je l'ai reconnu d'ailleurs moi même dans la réponse "pavé" ( faute avouée à moitié pardonnée ? (a) )
et qu'entends tu par redécoupe des screens ? ils le sont non ?
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 10:55

Avec plaisir,
oui on va dire qu'elle est à moitié pardonnée mais bon ça n'changera rien :3
Parce que j'ai tendance à voir le verre plutôt à moitié vide, haha.

Mh j'parlais surtout pour le tout dernier, avec cette mer de noir à perte de vue (j'aime pas le noir, désolée Alex Rolling Eyes )
&puis j'ai dit qu'ils étaient sympas tes screens !
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 11:49

Salut,

Une question, tu aimes le foot ? Si oui, quelle est ton équipe préférée ? Sachant qu'on a pas mal de PSG fanboy, fais attention à ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 11:59

Salut pas mal la candide :p Répond a la Question de Gunner et je te donne mon Avis mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 13:39

Nooon je peux pas répondre à ça les amis ... tout mais pas ça Sad j'aime le sport quoi qu'il puisse être ! parfois ma mère me surprends à regarder le mondial de billard (dont je ne capte même pas les règles).
Cepenfant mon coeur est Lyonnais :/ Licha/gomis <3
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 14:03

Bon ça va, y a pire . Bien que la candidature ne soit pas exceptionnelle, tu n'es pas pour le PSG, tu as donc mon pour . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 14:17

Coucou,

Pour

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 14:24

Bon Lyon ca passe tant que tu n'es pas pour Marseille je te donne mon POUR /P hhéhééé GUn
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 14:41

Salut, j'utilise beaucoup le therme "Swag" ou "Bicrave". Malgrès ça que ta candidature n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, je vais te poser quelques questions:

Tu dit que le blason est "swag"? Qu'est-ce qu'il représente pour toi?
Tu as de belles chausures?
Si oui quel taille?
Ecrit moi une définition perso' du therme "Swag" et "Bicrave" Hors copié collé wikipedia et j'en passe!


Dernière édition par skudy le Mar 21 Mai - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 14:44

skudy a écrit:
ta cnadidature n'ai pas de quoi casser trois pattes à un canard
©©© !!!!!!!!!!

Saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 14:46

Suces mon pouce toi!
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 15:00

Bonjour, j'ai prit mon temps pour lire et étudier ta candid et au final je n'ai rien trouvé de choquant ou stimulant.

En gros rien qui sort de l'ordinaire, pas de quoi mettre un Contre non plus donc pour ma part cela sera un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 15:22

Merci à tous pour vos avis, Skudy je vais répondre à tes questions du coup...
Pour moi le blason impose le respect, il a connotation de justice (la balance), mais il a un signifiant + fort que le signifié ( le Rouge sur le blanc qui évoque la puissance ) et sur un bouclier de guilde, le doré relève le tout à merveille.
Pour les shows, je marche en Supra Vaiders Bleu/blanche en 45 1/4
Hustle Captur10

Swag = Mot abstrait voir absolu, provenant certainement du urban dictionnary Américain qui veut tout à la fois tout et rien dire. Nous vivons dans un monde influencé par l'Amérique et on emploie ce genre d'expression à tout va, pourquoi pas ?
Bicrave = "Tête la bicrave est dans la tête" pour ceux qui voient la référence Smile

Sinon, pourquoi la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 15:46

MDRRRRR tu ma tué POUR, t'aurais pas mis la référence pour la bricrave tu prenez un contre mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 15:55

Comme pour certaines candidatures tu divise l'avis de la guilde, pour cette raison moi je serais Neutre, si tout le monde est si diviser, ça veut dire que ta candidature est un minimum intéréssante.

Mis à part ça je trouvais la candidature plutot bonne, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 16:39

Salut !

J'vais faire court, ta candidature est efficace, tout y est présent.
Ensuite, grâce avec la quête ocre, nous avons a pu faire connaissance et tu es une personne très abordable, super sympathique. albino

C'est donc pour cela que j'approuve ton entrée dans l'antre DW...
POUR !

Fiire.
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 17:13

Hello my friend !

Bah objectivement j'ai pas grand chose à dire je sais que tu as bien travaillé ta candid' , pris soin de regarder avant et tout² et que tu aimes la bonne ambiance de groupe !

En plus maintenant tu vas avoir un oooocre, ça roks n_n

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 19:22

Salut à toi , bon je vais t'avouer directement qu'en lisant ta candid elle ne m’emballait pas plus que ça du coup je n'ai pas cherché à juger.
Mais en voyant les réponses aux questions que les membres t'ont posé tu m'as l'air plutôt sympa ! donc donc, je vais juste te poser une question de la mort qui tue la mort et qui la ressuscite pour la re-tuer bref :d
Donc qu'est ce qu'un Chatmembert ?

Allez hop un POUR de plus !

Bye bye


Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle EmptyMar 21 Mai - 19:53

Merci encore pour les dernières réponses,
@Inno : j'ai fais des recherches sur le net, j'ai trouvé 2 marques de fromages et plus effrayant, un site louche " chat member " où je n'ai pas osé aller faire un tour. :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hustle Empty
MessageSujet: Re: Hustle   Hustle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hustle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: