Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.

Aller en bas 
+13
Immortal-Chris
skudy
Roy-lafouetteuse
Mindjin
Nrgy
eaole
perfect
Soulmaster
Ez-Hecube
Aiino
meiyo/ Vico
Korineko
Dark-drolou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:24

Bonjour/Bonsoir

Bonne lecture.



Irl : Je me nomme Farid (faf pour les intime) 18 ans je vis à Besançon, ville située en Franche-Comté. J’ai fais des études de vente mais malheureusement je n’ai pas eu le diplôme certainement à cause de mon absence le jour l’épreuve -_-‘, du coup j’ai arrêté les cours pour ensuite travailler, j’ai donc trouvé un poste de manutentionnaire dans un magasin de vente au détail. Sinon ce que j’aime dans la vie sais profiter de la vie bien sur ce qui est normal, joué au foot faire de la boxe.



Comment j’ai découvert le jeu ?
Mon voisin (ti-minet) un amis avec qui j’ai partagé mes comptes mais il s’est révélé que ce n’était pas un très bonne amis je vous en passe les détails. Celà fait alors 6ans que je joue a dofus et comme la plus part des anciens gamers j’ai fais de nombreuses pauses.

Pourquoi avoir posé une candidature chez Destiny’s Way ?
Depuis bien des lustres je m’améliore pour intégrer cette guilde car de mon point de vue c’est l’une des meilleures. Attiré par cette guilde, aujourd’hui je suis la à posé ma candidature ce qui me fait tout drôle... Je connais une personne en particulier dans votre guilde je cite Ayal-rox et des autres que j’ai aperçu dans des agro perco (Nrgy et d’autre).

J'était cher The wasted world mais je suis parti car le meneur a changé de serveur et les anciens sont parti puis aussi inactivé abusé donc j'ai fait mes bagages et j'ai quitté Smile puis j'avais plus de guilde.


Ig : Je suis Dark-drolou Xélorette lvl 199 élément feu ½ all sort sans tutu donc je vous laisse deviner le stuff j’ai repris dofus il y a environs 2 mois j’étais lvl 192 donc j’ai du redoublé d’effort pour restuff et augmenté lvl 199 en mono compte mais j’ai réussie.

J’ai des métiers tels que boulanger (80) Paysan (100) sur un autre perso mais le meme compte et Tailleur (28) en cours d'amelioration.

Manque d'image car je suis sur un vieux ordi et la touche ne marche plus Sad j'ai un autre ordi qui marche super bien mais la il est en réparation foutu bug.

Sur ce j’espère vous avoir convaincue malgré le manque de texte, la motivation est bien la mais l’inspiration a disparu.

Je vous remercie d’avoir accordé du temps à lire ma candidature.


Ps : Je croise les doigts et prie pour que je sois pris.
See you soon.


Dark-drolou (Farid)


Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:26

Brouillon, contre.
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:27

plop, aucun screen, aucune couleur contre
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:28

Bonsoir , bienvenue sur le forum.

Une petite question : Mis a part dire que pour toi c'est l'une des meilleure guilde pourquoi veux-tu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:28

Hihi je suis dans le caca pour le oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:29

Les règles sont lues, mais la candidature pourrait être plus travaillée, le mieux serait de t'inspirer des candidatures acceptées !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:30

Le fait que mes amis sois dans votre guilde et elle degage une ambiance qui me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:31

J'avoue que sa manque de couleur sais bien dommage pour moi Sad je suis pas tres doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:33

Ok merci de ta réponse.
Je te donne donc un contre
Je trouvé ta candidature bien juste , pas de forme enfin limite un brouillon.
Et limite venir car ton ami est chez nous je trouve ça un peu juste après cela reste mon avis.
Je te souhaite quand même bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:37

Ce n'est pas seulement pour mon amis que je veut venir mais pour l'ambiance je viens en mettre aussi Smile Premiere candidature mais ces pas grave je mis attendais un peut car je suis pas tres doué pour sa donc je vais persévéré et retenté. Je ferais une meilleur candidature si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:43

meyo j'ai précisé que mon ordi a un bug la touche screen marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 20:44

Coucou drolou !!! Je te connais bien ig et tout et tout mais la candidature te met pas en valeur faut vraiment que tu la retouche spece de noob Laughing .

Je vais quand même tu donné un Pour d'encouragement meme si je penche plus vers un neutre voir un contre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 21:02

Salut à toi,

C'est pas pour être désagréable, mais j'aime pas ta candidature, pas de couleur, ni de screens, des fautes, elle ne m'inspire guère !!!!!!!!

Donc pour moi, se sera un IMMENSE CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 21:09

Contre pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-drolou




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 21:10

C'est pas grave Sad je t'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 21:18

Pas mon kiff désolé :/ Pourtant c'est rare que je fasse ce choix Mad : Contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMar 7 Mai - 21:46

Bon bah faf' pour les intime , j'ai eu l'occasion de te défier et de gagner (Very Happy) mais .. ta candid est un peu bâcler donc je reste sur un neutre pour le moment pour pas être mechant , réédite et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMer 8 Mai - 8:42

neutre penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMer 8 Mai - 9:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMer 8 Mai - 14:19

desolé je pouvais pas savoir, aucune envie de lire, quand je vois un pavé noir et blanc. sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMer 8 Mai - 15:19

Bonjour, désolé je suis de l'avis général, manque pas mal de chose malheureusement :/

CONTRE.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMer 8 Mai - 19:51

Brouillon, tapis, linéaire, j'aime pas à revoir. Contre


J'ai une raison à laquelle il faut se fier.

Kihiro, mon iop à lancer un combat en percepteur et du monde à rejoint, don cet énergumène, Il a juste abattu mon iop alors que ce dernier tentais par tout ses moyens d'affaiblir le percepteur. Il dit vers à peu près 1h du matin: "Dark-drolou : Perte de temps quand tu joue
Dark-drolou : Et j'avais envie de te tué d'un coté ^^"

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Contre10

Merci d'en juger par ces images.


Dernière édition par Russel-Elite le Mer 8 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyMer 8 Mai - 19:52

Russel-Elite a écrit:
Brouillon, tapis, linéaire, j'aime pas à revoir. Contre

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyJeu 9 Mai - 0:26

c pa tre bon


contre
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. EmptyJeu 9 Mai - 6:22

J'aime pas ça mais ça sera contre pour moi aussi, ta candidature n'est pas tip top, de plus j'ai peur que tu nous cache des aspects de ta personnalité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty
MessageSujet: Re: Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.   Un trans, mais chut c'est un secret. Oups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trans, mais chut c'est un secret. Oups.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnnnn nénéééé tous le mondeee :) ( oups je voulais dire bonne année 2013 =3 )
» C'était mes débuts chez vous, mais c'est déjà malheureusement ma fin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: