Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de l'Innocence incarnée :3 Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de l'Innocence incarnée :3

Aller en bas 
+13
Nrgy
Sokolat
Roy-lafouetteuse
Aiino
Ez-Hecube
skudy
eaole
Gunner
Immortal-Chris
meiyo/ Vico
Korineko
Feelou`
Inno
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 11:43

Bon allez, c'est parti *se jette au milieu de la foule* Salut à tous, c'est moi Innoncence ! long moment de silence Ah, vous aussi vous ne me connaissez pas ? moment de silence à nouveau Sad Nous allons remédier à cela ! What a Face

Commençons par un peu d'IG !

Donc je vais vous présenter ma petite cratte Innocence ( à force vous devez savoir son pseudo ), elle a été créé en juin 2012 suite au hack de mon eni qui m'avait fait arrêter dofus pendant plusieurs mois. J'ai reprit grâce à un ami IRL qui m'a donné quelques kamas ainsi que grâce à bfs ( et oui car quand on s'est connu il m'aidait à xp et me faisait des crédits sur les stuffs qu'ils me faisait ) ensuite, j'ai commencé a team avec bfs donc ma cra a up super vite du moins de mon point de vue ^^. Après le up 199 de ma cra je commencais à m'ennuyer un peu à jouer toujours le même perso alors il y a 5/6 mois, je ne sais plus trop nous avons migré sur Domen et j'ai crée mon eca actuellement 198 qui se nomme Oggy :3 ( AAAH comme Oggy et les Cafards vous devez sûrement vous dire, oui je l'avoue c'est comme le dessin animé Very Happy) elle a aussi a été monté très rapidement puis il y a eu le nerf odorat et là, c'etait le drame, donc depuis peu, la cra a reprit sa place dans la team même si le stuff final ( pour le moment ) n'est pas encore fini, la cra est entièrement stuff. Je suis actuellement en train de faire les parchemins de caractéristiques de ma cra ce qui est plutôt long vu que je le fais grâce aux doplons. Tréve de bavardage place aux screens !

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Uridna10

G treau le swag jeu c maire scie, même Nabila est jalouse ( Humour de merde, je sais merci )
Maintenant un petit screen de mon stuff actuel même si j'en suis pas très fière et que je suis pudique du stuff !

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Fofo10


Bon ben, maintenant je crois que je ne peux pas y échapper, place à l'IRL !

Je me présente, Marine, j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la France près de Biarritz vous devez sûrement penser à ça "Y'a du soleil et des nanas lalalilalala !" et pourtant en ce moment ce serait plutôt "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!".Physiquement ? Hum je suis Ugly Betty, non plus sérieusement, châtain aux yeux verts , voilà c'est tout je n'en dirais pas plus Ahah! Je suis actuellement au lycée en terminale L (oui je déteste les maths Very Happy), comme tout les terminales, je passe mon bac dans 1 mois ! Sinon mes projets pour l'avenir: avoir mon bac, c'est évident, continuer mes études afin de devenir journaliste pour cela je compte faire une fac d'art ou bien une fac de lettres pour ensuite au bout de 2/3 ans entrer dans une école de journalisme, je serais la futur Claire Chazal enfin presque. Comme Bfs a du vous le dire dans sa candid' nous sommes en couple depuis 10 mois, et oui il me supporte depuis tant de temps, le pauvre c'est ça !
En ce qui concerne mon caractére, j'adore m'amuser "life is a game!", je suis de nature joyeuse et j'aime mettre l'ambiance car la monotonie de m'intéresse en aucun point ^^.
Sinon mes passions dans la vie sont, le dessin, les mangas, les jeux vidéos, les dessins-animés (et oui malgré mon âge certains sont incontournables!) et aussi le basket que j'ai pratiqué pendant 7/8ans mais j'ai du arrêter pour mes études justement car les horaires des entraînements n'allaient plus avec la fin de mes cours. Ma citation favorite euh e_e je dirais "I'm the best and fuck the rest" non je plaisante, je pense que ce serait simplement "Hakuna-matata" ce mot me caractérise vraiment bien je trouve^^.


Pour finir ce qui je pense vous intéresse le plus, mes motivations pour entrer dans Destiny's Way!

Je voudrais intégrer cette guilde car j'aime beaucoup m'amuser rire comme je l'ai dit précédemment j'adore le contact avec les gens apprendre à connaître de nouvelles personnes délirer pendant des heures et des heures. Je connais quelques membres de votre guilde avec qui j'ai déjà bien rigolé ou que je commence à connaître tel que Theik, Pozor (alias Shortman), Sokolat, Gunner, Korineko même si pour Kori c'est vraiment récent Surprised ! Je pense aussi que vous avez tissés de grand liens d'amitié au sein de votre guilde, qu'elle est très soudée et ça, c'est vraiment ce que je rechercher. En arrivant sur Domen, je n'ai connu qu'une seule qui fût "Dead or Alive" que j'ai quitté récemment car il n'y avait pas d'ambiance, et moi j'étais démotivée à essayer de le faire car je me prenais souvent des vents. Ce que je pourrais apporter à la guilde, une personne de plus avec qui rire et ne jamais s'ennuyer, je peux être aussi une personne de confiance qui peux aider quand j'en ai les moyens, en gros je suis bel est bien l'Innocence incarnée ahah :p, je pense aussi que ma bonne humeur ainsi que mes bon gâteaux (ok je sors).Ah oui, j'ai vu aussi que vous aviez une rubrique dessin je pense que dans ce domaine je pourrais y mettre mon grain de sel même si je suis loin d'être une pro! Je ne pense vraiment pas pouvoir m'ennuyer au sein de votre guilde, car comme les personnes qui reste en -1;0 vous le diront je suis une glandeuse née, mon arbre est mon seul amis toujours fidèle à mes côtés.


Voili voilou, je pense que ma candidature s'achève sur ses quelques mots musique de violon j’espère avoir de nombreuses questions sur les point d'ombres de ma candid' sur lesquels, je répondrais avec grand plaisir ! Bonne journée, soirée à tous et surtout bon jeu !


Dernière édition par Inno le Mar 7 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 11:49

Bonsoir Cool


Belle candid , super le petit Shortman dans la candid Surprised


POUR ! a bientôt ig et en /G peut être !



Dernière édition par Feelou` le Mar 7 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 11:50

Aaaaaaaah une fille ! Aaaaaaah une L comme moi ! Aaaaaaah le poisson dans ton dos ! Aaaaaah les yeux verts !
Non sérieusement, ta candidature est assez bien construite, on en apprend l'essentiel &c'est bien écrit (Littéraire rpz). Seul bémol comme dans la candidature de Bfs, manque un peu de couleurs Sad

Mais j'vote pour parce que je pense pas que tu causes de soucis, t'es gentille & rigolote donc avec un grand plaisir Smile
Bon courage & à bientôt en /g je l'espère

Neko ~
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:03

plop t'chote baiseuse de pigeon :p candidature bien réussite, les gros titre et la mise en page donne envie de lire (a) j'aime beaucoup, je te donne mon pouret j'espere te voir en guilde bientot !!

bisous sur ta fesse droite !


Dernière édition par meiyo/ Vico le Mar 7 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:18

Bonjour, désolé je doit mettre un Contre malgré une belle candid !
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:19

Immortal-Chris a écrit:
Bonjour, désolé je doit mettre un Contre malgré une belle candid !


CAR C'EST UNE FILLE ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:21

Immortal-Chris a écrit:
Bonjour, désolé je doit mettre un Contre malgré une belle candid !

Bonjour, puis-je savoir les raisons de ce contre si catégorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:27

Des boobz ! Pour !

Plus sérieusement, je te connais depuis un moment, t'es comme le belge, ça va être marrant de vous avoir en /g, de longues heures à parler des belges hein la sudiste belge :p . Bref ce sera un pour, y a vraiment pas de souci. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:30

Oui voilà, Chris sera pas content sinon é.è Sinon pour répondre enfaite ma réponse est uniquement du à l'humeur du jour donc je suis vraiment désolé ne m'en veut pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:34

Feelou` a écrit:
Immortal-Chris a écrit:
Bonjour, désolé je doit mettre un Contre malgré une belle candid !


CAR C'EST UNE FILLE ? lol! lol! lol!

Logiquement c'notre meneur qui aurait mis contre pour cette raison (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 12:59

y'a pleins de trucs pas logique en ce moment n_n
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 13:39

Bien le Bonjour ! dans un premier temps ta candidature est pas mal du tout , je suis de ses personnes qui pensent qu'un jeux ce n'ai pas un entretient d'embauche mais il faut faire le stricte minimum ... bien sure tu la fait Smile sunny

Sinon Biarritz pour moi sa représente surtout l’équipe de Rugby :p geek bon POUR a la prochaine IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 14:13

Contre Trop de femmes tue la femme. Smile

Allez pour à contre coeur (a) je suis pas influencé par des boobz non.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 15:28

skudy a écrit:
Contre Trop de femmes tue la femme. Smile

Allez pour à contre coeur (a) je suis pas influencé par des boobz non.

Bonjour et merci même si cela semble à contre coeur je tiens aussi à préciser que ce n'est pas moi qui ai parlé de " l'influence des boobs" x)

Eaole : Ahah un connaisseur de rugby :p et merci pour le "pour"

Korineko, Gunner, Pozor, Mei: Merci à vous aussi Smile

Immortal: Désolé de ne pas avoir eu ce petit truc qui aurait pu faire passer ta mauvaise humeur, merci d'avoir prit la peine de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 16:01

Allez pour !



Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 16:12

Mais c'est une bouttade roooh, je suis trop grand pour ètre influancé par des boobz Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 16:55

Belle candidature , donc pour
Et les femmes ont besoin de prendre un peu le pouvoir de cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 17:17

Alors la non Trop c'est trop!
Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin!
"Hakuna matata" ça c'est mon mot :O
méchante Sad


Sinon pour j'aime bien ta candid' et une autre personne pour mettre de l'ambiance nikel x)!
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 18:27

Je vais te sucer un peu en te mettant un Pour peut-être seras-tu plus sage avec mon chat sans poils !

Plus franchement, je trouve ta candidature plutôt cool, mais je vais quand même dire que je trouve cette candidature un peu linéaire, ce que je peux comprendre si tu es en L, pas assez de couleur, je n'y ai même pas eu le temps de souffler entre chaque mot ._.

Trêve de bavardage. Bienvenue par Minoux Very Happy



~Soko~
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 18:39

Salut salut ^^ Bienvenue sur le forum de la guilde Smile

Belle candid', ca fait toujours plaisir ! Smile Après sur les autres guilde, je ne peux rien dire, j'ai eu la mienne ou j'etait tout seul avant de venir chez Destiny's il y a plus d'un an x')

Tu aimes rire, les mangas, le dessins et cherche a bien rigoler ca me va !

Pour si tu me passe les donjons de Frigost III que j'arrive pas xD :rire:

A bientot /g (Je met pas j'espere vu les autres votes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 18:46

Coucou candidature sympa donc un POUR

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 20:43

Salut à toi,

Alors, tout d'abord, j'aime bien ta candidature, elle est bien construite et tu as l'air sympa Smile

Donc se sera Pour king

Sur ce, bonne soirée et à bientôt IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMar 7 Mai - 21:44

Hum.. ce sera contre pour moi , pas envie de me justifier ,
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMer 8 Mai - 8:59

Salut à tous !


Chaotyth, Soko, Roy, Aiino, Soulmaster, perfect: Je tiens tous à vous remercier pour vos votes favorables ! :3

Ez-Hecube: Je ne connaissais pas encore cette musique d'Avril Lavigne, après écoute plutôt pas mal :p

Mindjin: Bon bah merci quand même d'avoir lu ma candid' désolé qu'elle ne t'ai pas plu, c'est bien dommage que tu ne veuilles pas te justifier je n'aime pas rester comme celà sans raison. Mais c'est ton choix et je le respecte !

Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 EmptyMer 8 Mai - 9:31

Salut Innocence je te vois souvent à droite du zaap village, tu m'as l'air sympa et j'aime bien ta candidature, et aussi ton courage à faire une Terminale L t_t

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Innocence incarnée :3   Candidature de l'Innocence incarnée :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Innocence incarnée :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: