Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature du grand Bfs. Dw16015

 

 Candidature du grand Bfs.

Aller en bas 
+15
Immortal-Chris
meiyo/ Vico
Korineko
perfect
Gunner
Mindjin
Feelou`
antheem
Sokolat
eaole
Soulmaster
Ez-Hecube
skudy
Nrgy
Bfs'
19 participants
AuteurMessage
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:01

Bonjour/Bonsoir à tous.


Partie IG


Je me présente Bfs-ever jeune cawotte en quête de gloire et de pouvoir, tremblez de par ma force et ma heu... ma force !


Pour être plus sérieux, j'ai commencé Dofus en 2006 sur le serveur Goultard, j'y ai fait pas mal de personnages "brouillons" puis j'ai stoppé quelque temps le jeu.
Courant Février 2009 j'ai repris sur le serveur Otomai, j'avais déjà lors une connaissance plus approfondie du jeu et j'ai donc décidé de jouer la classe la plus intelligente du jeu, vous avez deviné, un iop ! c'est ainsi que Bfs-ever (Bfs-ioop à l'époque) est né, et depuis le temps il a pas mal grandi, jusqu'à atteindre le cercle ultime! Ce n'est pas tout, au plus d'être la classe la plus intelligente du jeu mon Iop est également le synonyme de la beauté, je vous laisse admirer !


[img]Candidature du grand Bfs. Fofo_110[/img]


Pour ce qui est de mon parcours, j'ai joué mono compte mon iop feu durant près de deux ans, puis un beau jour j'ai décidé de me faire une team, pourquoi donc me demanderez vous? Et bien à l'époque, vers le niveau vers les niveaux 120-130 je me suis fait hacker, des amis m'ont bien aidé pour le restuff, mais aussi quelqu'un que j'avais rencontré seulement quelque jours auparavant, cette personne m'as également aider à monter du niveau 120 à 150, dans l'autrefois réputé Donjon Chêne Mou, il possédais une team de 4 personnages, moi qui avait toujours connu l'xp progressive n'en revenait pas de monter de niveau si rapidement, c'est à ce moment là que j'ai connu le farm et c'est donc ça qui m'as donné l'envie de jouer en multi compte. (l'ironie de la chose c'est que,le jour ou moi aussi j'ai eu mes 4 personnages pour le Chêne Mou : iop/eni/xelor/crâ était la veille de la nerf xp sur celui ci Neutral ).Pour les intéresses j'ai aujourd'hui 11 personnages de niveau 194 à 200.

Ma copine avec qui je joue à accès a l'ensemble de mes compte pour information.

IG je m'occupe principalement en faisant de l'FM, même si ça peux paraître idiot, c'est la chose que je préfère, ça doit être mon côté perfectionniste. J'aime également beaucoup l'FM exotique (exo PA principalement), par contre je suis bien moins patient et bien plus radin donc les jets sont pas terribles au niveau des résistances.
J'aime aussi le Pvm et je compte d'ailleurs bientôt réussir les donjons de Frigost III, je fait du pvp de tant à autre quand je n'ai rien à faire et en général, je passe le plus clair de mon temps en -1;0 à glandouiller et à parler sur le dos de Gunner comme beaucoup de monde.


Voici un screen du stuff actuel de mon iop, et un autre ou je suis trausaiks !


[img]Candidature du grand Bfs. Fofo_210[/img]


[img]url=https://servimg.com/view/18286999/3]Candidature du grand Bfs. Fofo_310[/url][/img]


Partie IRL


Irl je suis un garçon de 19 ans du nom de Rabah, je vit en Belgique (le plus beau pays du monde hein Gun') dans la province du Hainaut, je suis quelqu'un de calme et posé qui aime les plaisirs simples.
Physiquement j'ai les cheveux corbeau les yeux bleus, je fait 1m75 pour 70kg, je suis en couple actuellement depuis 10 mois avec une fille que j'ai au départ rencontré via skype. (Innocence IG pour ceux qui connaissent) avec qui je vit le parfait amour.
Au niveau professionnel, j'ai trouvé ma voie il y a peu de temps, j'aimerais exercer un métier dans le social, plus précisément venir en aide aux gens dans le besoin moral.
Mes principales qualités sont mon sens de l'écoute et ma bonne humeur et mes principaux défauts et d'être trop souvent distrait et ma mémoire de poisson rouge.
niveau musical j'écoute à peu près de tout mais j'ai un petit penchant pour le hardcore et l'éléctro, sinon ma couleur préférée est le bleu, j'aime dormir manger et me regarder dans le miroir!



Pourquoi avoir choisi votre guilde?


J'ai choisi d'intégrer votre guilde car l'ambiance qui s'y dégage est chaleureuse, les membres ont de l'humour, sont sympa tout en étant mature, et puis le principal critère que je recherche, à savoir de l'ambiance y est présent.
Comment je sais tout ça ? et bien je connais quelques membres plus ou moins bien qui sont des gens que j'apprécie ( Feelou <3, Theik, Gunner, Korineko, Sokolat) et j'ai aussi lu pas mal de rubriques de votre forum qui confirme cette ambiance que je recherche tant.
Je recherche aussi une guilde soudée, qui pourrait devenir une famille pour moi, un endroit ou je me sente bien et ou je puisse parler de tout et de rien, j'espère trouver cette valeur essentielle dans votre guilde.
Avant j'était dans la guilde Dead Or Alive menée par Hoshigako qui est quelqu'un que j'apprécie grandement, mais je suis parti justement pour ce manque d'ambiance.


J'espère que ma candidature vous aura plu et que je ferais bientôt parti de votre guilde.




Vive les Belges !


Dernière édition par Bfs' le Mar 7 Mai - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:07

Salut à toi et bienvenue sur le fofo ^^

Omis tous les points narcissique de ta part (qui me poussait a mettre Contre xD), j'aime bien la candidature n_n Tout est détaillé clairement, ya du screen etc etc ! Smile

Donc je te dis MERDE pour ta candid', et te dis peut-être a bientot /g Wink

Bon jeu en attendant n_n

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:11

Salut à toi, mis à part Dead Or Alive, tu as fréquenté d'autres guildes. Parles nous en! Je me souvien de toi quand tu étais dans Endless-Underworld. Tu es quelqu'un d'agréable, bonne candidature. On fait la même tailel et le même poids, nous avons tout deux un corp d'athlète (De l'apero biensure).

J'aime les frittes et la bierre, comme les belges.
Avant de voter, j'ai quelques question à te poser:
Noir ou Blanc (Non je ne suis pas raciste, je veux juste voir de quel coté de la force tu fais partie)
Tu aimes les manga?
Référence niveau film?
Une citation qui te caractérise?
Tu aimes la biffle?
Combien de fois entretien tu de rapport sexuel avec ta donzel par jours (OUI PAR JOURS MON COCOOO)

Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:15

Pour également, j'ai bien accroché. Candidature complète ! A bientot chez nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:20

Coucou, j'ai bien aimé ta candidature.

Donc se sera un contre !!!!


Non je déconne Very Happy , tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:40

Pour te répondre Chaotith les remarques narcissique étaient volontaires, je dit ça pour rigoler bien évidemment, je ne suis pas un vantard. Laughing

et pour répondre à tes questions Skud'

-Noir, car je suis traudark
-Ouais j'adore les mangas, j'me matte les naruto en ce moment, après avoir regardé tous les bleach.
-Film favori j'dirais Gladiator, sinon j'adore les comédies aussi.
-Une citation pour me caractériser j'dirais "qui ne tente rien n'as rien"
-non, mais j'aime que ma copine me torture :troll:
-600-700 fois ça dépends de ma forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:45

Je suis un expert dans bleach et naruto saches le! POUR

Bienvenu dans le coté obscure de la force
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 20:59

Candidature pas mal du tout POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 21:00

Bounsoirno Be Haie Fessé.

Je te donne un Pour, parce que, malgré que tu sois un Iop, tu sais faire preuve d'intelligence, tu n'écris pas comme un Bwork, ta candidature est donc agréable à lire, tu as su montré à quel point ton iop était moche sur les screens, bravo ! Mais ça ce n'est pas si grave, on t'aime bien.

Bienvenue par Minoux <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 21:33

Bonne candidature Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 21:49

BFS !!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Desolé Sad , hum POUR ! super candid

Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 21:53

Sans m'avancer j'espère , POUR et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 22:01

Yo le belge,

Bon je vais pas m'étaler, belle candidature, en plus t'es belge, ça manquait en guilde, je vais pouvoir rigoler tous les jours si t'es pris Very Happy . Bref tu l'auras compris, ce sera un pour de ma part.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyLun 6 Mai - 22:10

Salut à toi,

Ta candidature ma plaît beaucoup, on connait tous sur toi :p
Donc pour moi, se sera un POUR king

Sur ce, bonne soirée et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 10:30

Yep,
ENFIN une bonne candidature, manque peut-être un peu de couleurs (:3) mais le tout y est !
Puis tu m'as citée donc évidemment ça fait la différence, ta candidature devient tout de suite bien plus intéressante king
Pour également, à bientôt dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 11:41

coucou ma poule, connaissant ta joie et ta bonne humeur, tu es un bon gars de plus superbe candidature donc tu as mon pour bien évidement


a bientot en guilde je l'espere bisous sur ta fesse gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 12:14

Neutre n.n










Pour me justifier, j'ai aucune raison valable c'est juste l'humeur du jour désolé fallait poster hier c'est touuuuuuuuuuuutttttttttt <3

Je me réserve le droit de changer d'avis

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.

Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 13:51

Chris > Pas de soucis y a des jours ou ça va moins bien que d'autres, ça arrive ^^'
All > Merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 16:05

Et voilà, la première candid à laquelle j'accroche depuis quelques semaines il faut que chris fasse 2 poste, obliger de regrouper, heuresement que votre gentil meneur est toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 16:29

Je lui ai signalé mais il a eu la flemme de modifier !
Au cachot ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 16:53

Et bien , candidature bien présentée et plutôt complète.
Donc un petit pour .
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 17:26

Je te met un pour!

J'aime bien ta candid' , pis une autre personne qui aime l'electro et le hardcore x)
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMar 7 Mai - 17:30

Très bonne candidature, c'est complet même si sa manque un peu de couleurs..
Se sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMer 8 Mai - 9:26

Salut bfs je te connais aussi de endless et je te trouve très sympathique en plus ta candidature est très bien faite !

Un grand POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. EmptyMer 8 Mai - 16:53

Candidature accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature du grand Bfs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Bfs.   Candidature du grand Bfs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand Bfs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Event Guilde du Up lvl 100
» Le grand retour que tout le monde attend... ou presque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: