Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La requête du koalak  Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La requête du koalak

Aller en bas 
+12
jonh
blackandgreen
Immortal-Chris
Nrgy
Valky-sword
Gunner
sheindofus
eaole
Ez-Hecube
skudy
Mindjin
Koalana
16 participants
AuteurMessage
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 19:26

La requête du koalak  Maison10 *Toc toc toc*


Tout d'abord pour commencer... Salutations à toutes et à tous !


Je me présente, je suis Koalana, un sram très attaché aux koalas et aussi aux koalaks ( il n'est pas bien difficile de comprendre pourquoi Very Happy ) Je joue à dofus depuis environ 7 ans ! J'ai donc accumulé une certaine expérience au fil des années sur le jeu. J'avais commencé sur Hecate, 1 an puis je me suis retrouvé sur Domen un peu par hasard, j'y ai joué un écaflip quelques années puis j'ai découvert d'un peu plus près la classe sram et son côté tactique qui m'a vraiment plu !



La requête du koalak  Koalak12[/img]


Alors voici mon sram dans son habitat naturel, il est de niveau 200 ayant acquis récemment le G8 ! Je suis un fana de pvp, que ce soit en un contre un ou à plusieurs, je fais donc aussi du kolizéum, le plus souvent avec mes amis Hustle et Feel-Good avec qui j'aime passer du temps, mais aussi les aider dans leurs quêtes ou leur xp ! Je joue un mode multi élément Terre/feu/air avec pas mal de vitalité que je trouve assez efficace, sinon je viens de me confectionner un petit build en panoplie de classe assez rigolo, histoire d'avoir une petite panoplie secondaire pour changer ! Je suis cordonnier de niveau 67 ainsi qu'un cordomage 100 et un paysan 100.
J'ai un personnage assez optimisé, même si j'aimerai être encore plus fort :p .

Pour ce qui est de mon statut sur le jeu, je suis mono-compteur tout d'abord car je n'ai pas un ordinateur très puissant et que ça ne m'intérresse très peu de jouer seul dans mon coin avec 8 comptes ! Au niveau de frigost je suis assez peu avancé ( obsidiantre ) ce qui ne m'empêche pas de pratiquer du pvm tout de même, mais pas évident au fur et à mesure que l'on avance dans Frigost sans sa petite team rien qu'à nous haha !


La requête du koalak  Stuff_10
Voici une petite photographie de mon stuff, rien d'exceptionnel, mais comme je le pense le stuff ne fais pas tout, il faut aussi savoir jouer sunny

Parlons de mes motivations Very Happy

Et bien je n'ai pas fais beaucoup de guilde dans ma carrière de joueur, j'ai commencé par Zenith il y a très très longtemps, puis une guilde entre amis " BUFU " que j'ai finalement quitté car ces amis jouant moins, il y avait peu d'activité, je suis passé par La Communauté mais je me suis lassé de la nonchalance et de la non-attention des membres. J'ai donc mûrement réfléchi, et j'ai pensé à Destiny's Way. Je pense entretenir de bonnes relations avec certains membres ( Ez-Hecube, Gunner, Sheinrei-Arbre ou encore Walabise ) avec qui j'ai déjà discuté, de plus je suis assez motivé par l'esprit combatif et familial régnant dans cette guilde, notamment côté pvp ou encore son investissement dans le Goultarminator ! On peut aussi dire que j'adore défendre les poneys, et j'aimerai participer activement au projet des "guerres de guilde" qui m'a l'air alléchant Very Happy . Comme je le fait comprendre ci-dessus, je n'aime pas les guildes " morts-vivantes" et j'aime jouer en communauté, afin d'aider les autres et le but c'est quand même de s'amuser ensemble non ? bounce


La requête du koalak  Rapubl10
Pour terminer un petit point sur mes traits de caractère et un petit peu de ma "vie de tout les jours"
Et bien je m'appelle Simon, j'ai 16 ans je suis actuellement en classe de Terminale ES , j'habite dans le Nord de la France, je n'ai pas un accent improbable comme tous les gens qui ont vu Bienvenue chez les Ch'tis le pensent Sad , je fais du violon, depuis un certain nombres d'années. J'aime la musique qui bouge, ( plutôt punk/rock/metal) mais aussi le classique haha , sinon j'aime beaucoup rire, plaisanter , sortir avec mes amis, le sport mais aussi les mangas ( Surtout Naruto ) et évidemment les petites merveilles de jeux vidéos telles que Kingdom hearts, Final Fantasy ou encore Golden Sun !

Cordiament,


Koalana, un koalak aux couleurs virevoletantes[center]


Dernière édition par Koalana le Mer 1 Mai - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 20:35

Bon.. y a un screen bon point. mais sa manque de structure de couleurs etc.. réédite et je verrai. Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 20:38

Salut.
Je te connais de Endless'. Ta candidature est certe bien construite mais il n'y à pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Il y à un manque de screen, de couleurs, c'est un pavé sans expréssion ni sentiments!

Malgrés tout ça c'est assé complet. Mais le manque d'humour est pesant, on à vraiment l'impréssion que tu te fais chier en écrivant ta candidature.

Est-ce que ta seule motivation pour venir est la guerre des guilde qui approche ou es-tu pret à t'investire plainement dans les activitées de notre communautée?
Tu dit entretenir de bon rapport avec des membres mais cites-en

Pour finir ce sera un NEUTRE.
(Tu aimes les koalas, mais sur ton screen tu à oublié d'enlever la partie qui prouve que eux ne t'aimes pas, tu t'es fais aggro et tu les as tuer, tu n'as pas de coeurs? Surprised)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 20:59

Citation :
es-tu pret à t'investire plainement dans les activitées de notre communautée?

Faudrait quand même etre assez cons pour pas savoir ce que le nom de notre guilde veut dire, anglophone ou pas ...
Mais j'aimerais quand méme savoir si tu sais ce que ça veut dire, et surtout comment toi tu comprend ça.
M'enfin bon, complète, un peu de blabla inutile mais au moins tu donnes des détails, pour le moment ce sera un neutre, en attendant une conversation IG.

Mp Ez-Hecube.
J'édite en pour !


Dernière édition par Ez-Hecube le Mer 1 Mai - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 21:15

NEutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheindofus

sheindofus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 22:13

Ah tu fais du violon ? ah .. quand même Suspect

Sinon neutre , tu ne dis pas assez sur toi , et tu ne donnes pas cette envie de nous pousser a lire ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SheinDofuus?feature=mhee
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 7:31

Salut à toi,

Bon candidature un peu courte, malgré que pour ma part je la trouve plaisante, y a la touche d'humour qu'il faut, et te connaissant, je ne vois pas ce qui gênerait dans le fait que tu intègres la guilde. Cependant j'ai quelques questions à te poser :
-Si, lors des guerres de guildes, nous devons nous battre contre tes amis, quelle sera ta position ?
-Je sais qu'il y a une époque où t'étais du genre, je dirais pas à rager, mais à râler pendant tes agressions, est-ce toujours le cas ?
-Arriveras-tu à résister aux avances du meneur pour te mettre dans son lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 7:58

Salut à tous, je vais tous vous répondre en même temps pour éviter le double post !

Et bien oui, j'aimerai m'investir dans des activités de guilde , je pensais avoir assez appuyé là dessus, car pour moi ça n'a pas grand intêret de jouer chacun dans son coin avec 8 comptes et plus on est de fous, plus on rit. :sors: . ( pour le screen le dok alako m'avait vraiment cherché, de plus ce n'est pas vraiment un koalak.. enfin chacun son avis )

Bien moi la première fois que j'ai vu le nom de guilde j'ai pensé à " la destinée de tout les jours" 'fin l'idée d'une guilde soudée, qui s'entraide et continue son petit bout de chemin en perpétuant les activités !

Pour terminer, je pense que mes amis seront un peu moins impliqués lors des guerres de guilde et si nous devions nous battre contre eux je ne refuserai pas, pour la guilde et puis ça ne déteriorerait pas nos rapports ^^.

Je me trouve pas vraiment rageux, en tout cas moins qu'avant, même si quand les gens bouclent ça me mets un peu en colère!
Sinon je suis désolé pour le meneur mais je ne suis pas gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 8:22

Je trouve ta candidature très bien ! Tu as une excellente motivation.

Je vote POUR ton entrée en guilde !

Merci à toi, et peut être a la prochaine IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 8:29

Les réponses me satisfont égalment, ce sera donc un pour . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 10:53

Juste Ez-Hecube = Walabise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 12:27

Salutations n_n

Bah écoute ca a l'air d'être potable tout ca Smile Puis au moins je me sentirais moins seul en gouts musicaux ! Vive le métal xD

Pour n_n

PS : Donne quelques groupes au passage que t'écoutes, histoire de voir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 16:30

Bouu Contre j'ai pas été cité dans ta candid comme ton maître suprême blabla ².

Bon sinon plus objectivement la candid me satisfait pis j'avais besoins de quelqu'un pour me couper les citrons au Goulta donc Pour.

Ps :
Spoiler:

Cordialement Immortal-Chris Dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 16:38

J'écoute moins de métal Chaotyth mais j'aime bien des groupes comme Lofofora/vanhaalen/maiden/Guerrilla poubelle 'fin bref et d'autres trucs qui se rapprochent plus ou moins bom

Chris , je t'ai oublié pardonne-moi study
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 17:00

pour, le fond est intéressant, tes motivations aussi
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 17:45

Super candidature , bien fais Smile.
Mais voila t aime pas le rap donc je suis contre désole mec aussi te un sram j aime pas le sram .


Bonne continuation et désole encore lol!

Je rigole ta candidature j ai direct aimer donc un grand pour et que tu rentre le plus vite dans la guilde


Bonne chance pour rentre cordialement jonh

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 19:41

plop koalana, candidature trop banal réedit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMer 1 Mai - 19:56

Je vote Pour
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 0:53

Salut toi , ou bonsoir !


tout d'abord salut a toi et bienvenu sur le forum !


Si je t'accorde mon "POUR"

Tu demande a ton ami Feel-good de rename ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 4:23

Rhooo je suis plus dans le genre As I Lay Dying, Trivium, Slipknot etc etc n_n

4Ever Alone que je suis Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 10:39

je change en POUR en vue de t'es réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 10:52

Bonjour,
candidature sympas, des screens à gogo et une présentation agréable. De c'que j'ai vu à la map agro t'as pas l'air méchant même si c'que tu dégages donne pas toujours envie j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner. Puis bon, t'as Shika en avatar alors...
Neutre à tendance pour, j'verrai suivant les commentaires &tes réponses ~
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 12:33

Salut à tous, merci pour vos réponses ! Je suis plutôt de nature sympa/altruiste Korineko, je pense comprendre ce que tu veux dire, on va dire que j'aime bien charrier les gens quand ils ont tendance à s'énerver ou s'emporter un peu vite, mais rien de bien méchant ni de "débordements" ne t'inquiètes pas Very Happy

( J'aime bien aussi ton avatar de Ponyo :3 )

Petit édit pour Feelou : Je ne pense pas qu'il voudra, mais son pseudo c'est en rapport avec la chanson de Gorillaz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 14:04

Ah merde ! bon pas grave alors Sad

POUR bonne chance a toi

a bientôt en /G peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyJeu 2 Mai - 15:53

Avec 11 Pours et 0 Contres, tu passes largement.

Mp moi ou les Bras Droit pour être recruté, euh, le contraire.

Bienvenu dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La requête du koalak  Empty
MessageSujet: Re: La requête du koalak    La requête du koalak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La requête du koalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: