Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La requête du koalak  Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La requête du koalak

Aller en bas 
+12
jonh
blackandgreen
Immortal-Chris
Nrgy
Valky-sword
Gunner
sheindofus
eaole
Ez-Hecube
skudy
Mindjin
Koalana
16 participants
AuteurMessage
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

La requête du koalak  Empty
MessageSujet: La requête du koalak    La requête du koalak  EmptyMar 30 Avr - 19:26

La requête du koalak  Maison10 *Toc toc toc*


Tout d'abord pour commencer... Salutations à toutes et à tous !


Je me présente, je suis Koalana, un sram très attaché aux koalas et aussi aux koalaks ( il n'est pas bien difficile de comprendre pourquoi Very Happy ) Je joue à dofus depuis environ 7 ans ! J'ai donc accumulé une certaine expérience au fil des années sur le jeu. J'avais commencé sur Hecate, 1 an puis je me suis retrouvé sur Domen un peu par hasard, j'y ai joué un écaflip quelques années puis j'ai découvert d'un peu plus près la classe sram et son côté tactique qui m'a vraiment plu !



La requête du koalak  Koalak12[/img]


Alors voici mon sram dans son habitat naturel, il est de niveau 200 ayant acquis récemment le G8 ! Je suis un fana de pvp, que ce soit en un contre un ou à plusieurs, je fais donc aussi du kolizéum, le plus souvent avec mes amis Hustle et Feel-Good avec qui j'aime passer du temps, mais aussi les aider dans leurs quêtes ou leur xp ! Je joue un mode multi élément Terre/feu/air avec pas mal de vitalité que je trouve assez efficace, sinon je viens de me confectionner un petit build en panoplie de classe assez rigolo, histoire d'avoir une petite panoplie secondaire pour changer ! Je suis cordonnier de niveau 67 ainsi qu'un cordomage 100 et un paysan 100.