Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Aino. Dw16015
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Aino.

Aller en bas 
+18
Immortal-Chris
Valky-sword
perfect
eaole
Borderline
Mindjin
Gunner
Roy-lafouetteuse
Sokolat
antheem
skudy
Maltorn
blackandgreen
meiyo/ Vico
Spirit'
Ez-Hecube
Nrgy
Aiino
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 15:16

Bonjour/Bonsoir à tous !



Partie IRL :



Je m'appelle donc Virginie enchanté , j'ai actuellement 19 ans je vis donc aux Sables d'Olonne ce qui se situe donc en Vendée lieu hyper connue ou pas. Actuellement je travaille en tant que vendeuse dans une boulangerie , je travaille beaucoup le matin et de temps en temps en journée.Je suis une fanatique de jeux vidéos , tous ce qui touchent Final fantasy pour moi c'est un jeu que tous le monde est obligé de jouer sinon et bien je vous le conseil mais bon je préfère les anciens . J'adore aussi tout ce qui est mangas j'en regarde pas mal mais celui que je suis vraiment à la trace est Naruto Shippuden , je regarde aussi Fairy tail , One piece , Full metal , et j'en passe. J'aime beaucoup aussi aller au cinéma et aller voir de bon films , mais pas de films d'amour , je suis plutôt du genre à aller voir les films d'action/fantastique du genre G.I joe , fast and furious et j'en passe il y en a tellement Very Happy. Je dispose donc aussi de skype et de mumble , un logiciel que j'aime bien utiliser !



Candidature de Aino. Captur10

Qui es-tu ?


Je vous présente donc mon eniripisa du level 199. Actuellement Feu & Air et plutôt axée pvm , je suis monocompte enfin je commence à montée une osamoda du level 130 actuellement que je compte laissée bien sûr sans guilde pour moi ce n'est qu'une mule que je compte jouée en pvp ou du moins essayée. Mon eniripisa a été crée il y a deux ans . Je joue donc depuis environs 4 ans minimum après un hack level 120 , j'ai décidée de stopper le jeu pendant environ 6 mois et ensuite revenir pour refaire mon eniripisa. Je suis actuellement sur le serveur Silvosse que je compte transférée la semaine prochaine sur ce serveur. Pourquoi Domen ? Il y a fort longtemps j'ai sympathiser avec un joueur de Domen qui m'en avait dit du bien donc étant plus motivée sur le serveur ou je suis actuellement je décide donc de venir ici afin de pouvoir enfin prendre mon level ultime et reprendre goût au jeu Shocked


Candidature de Aino. Captur11

Tes occupations IG ? Anciennes guildes ?

Donc quand je suis motivée ou du moins quand je le suis , sur mon serveur actuel je fais tout d'abord mon élevage par enclo public actuellement je viens de vendre le mien il y a quelques jours, je fais aussi mes dopeuls chaque jours , du kolizéum de temps à autres . Je dispose donc comme vous avez compris un élevage de dinde , un métier tailleur et bricoleur que je monte actuellement avec le bonus d'xp de +50% sur les métiers *_* . Comme je suis pas de votre serveur je peux quand même vous citez les guildes où j'ai pu aller sur mon serveur actuel . Je suis allée dans une guilde d'un ami du nom de " Acnologia " , je suis partie car la guilde était morte et les joueurs jouaient tous seul ou alors venait te voir pour réclamer de l'aide sans pouvoir aider au besoin. Et je suis aussi aller dans une guilde du nom " Tordus Ninja " , bonne guilde mais le meneur m'a kick de cette guilde pour la simple et bonne raison que je n'ai pas voulu donner de kamas pour sa maison de guilde qui ne servira à personne mis à part lui.



Mes motivations ? Pourquoi vous ?


Donc si je suis ici c'est quand même pour tentée de vous rejoindre , et si je tiens à venir chez c'est que j'ai quand même des raisons. Donc à la base je ne connaissais pas votre guilde. Un beau jour j'ai croisée plusieurs de vos membres et j'ai donc été MP le meneur pour avoir des informations , je recherche une guilde qui recrute par forum pour être sur de croisés des membres qui ne sont pas recrutés en 2 minutes , je me suis renseignée sur l'ambiance apportée , ect . D'un premier abord cela m'a plu j'ai donc été voir sur votre forum , le règlement et tous ce qui pouvait me donner un avis sur votre guilde sans la connaître et quand j'ai vu que vous discutez souvent via mumble cela m'a encore bien + plue , j'aime bien utilisée ce genre de logiciel . Revenons à nos moutons ! Ce que je cherche dans une guilde est la bonne humeur , la sympathie des membres , l'entraide pour aussi aider en retour , le respect . Toutes ces petites choses qui nous donnent un bon jeu afin de s'amuser ensemble sans prises de têtes. Excusez moi j'ai tendance a écrire beaucoup de choses pour si peu silent


Candidature de Aino. Captur12


J'espère avoir fait quelque chose qui vous plaira et avoir dit l'essentiel.
Je suis bien sûr à disposition pour toutes vos questions , Au plaisir et à bientôt cheers



Dernière édition par Aiino le Mar 30 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 15:30

Salutation et bienvenue sur le forum de la guilde Very Happy

Des les première lignes j'ai été charmé Surprised Final Fantasy, Fairy Tail, Full Métal *O* Parfait !! n_n

Plus sérieusement, candid' soignée, ya d'la lecture, pas énormément de guilde a ton éguard, et les noms m'inspire pas que ce soit de grosse guilde (donc j'en déduit que tu ne cherche pas une guilde kikoorox, mais une guilde ou le bien être règne n_n) Par contre mégalol pour le mec qui ta kick car tu n'as pas voulu lui donné de Kamas, tu m'as tué avec ca xD ! Ya de ces gens j'te jure xD !

Aller, fin bref, même si tu me dis que tu n'aimes pas le métal (Musique), je sera un Pour de ma part Wink

Bon jeu et peut-être a bientôt /g Smile

PS : Ton tranfert est pour Mardi pro, ou tu y est deja ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 15:35

Bonjour , merci beaucoup.
T'inquiète tu as pas été le seul a en rire ! xD
Et j'ai mon osa qui est déjà sur le serveur , mais mon eni sera transférée donc mardi prochain a mon grand désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 15:46

J'ai vraiment accroché à ta candidature donc ce sera un pour, par contre si tu es recruté ton osa pourra venir chez nous, les mules c'est 180 aussi ! A bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Spirit'
Diplomate
Spirit'


Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Kingston, Jamaïque

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 16:00

Superbe candidature, de plus tu aimes les mangas, je n'ai qu'une chose à dire....

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-spirit-domen.skyrock.com/
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 16:13

re virginie, comme je m'y attendais super candidature, je t'accord mon grand POUR
a bientot ig bisous!
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 16:15

Citation :
ne sont pas recrutés à l’abat vite
hum
hum
hum
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 16:34

Bien le bonjour(soir) à toi !

Eh bien ma foi, cela fait des mois que je n'ai pas pris part à l'éléction d'un nouveau membre, et quelle candidature !
Des gros pavés, pas de "screen inutile de ta page inventaire où l'on ne verra pas les jets des items", et alors surtout,
je te remercie infiniment de ne pas être parti dans l'excès en ce qui concerne les couleurs. Smile

(En fait c'est dingue, casser (oui je l'avoue, je prend plaisir à refuser les gens, voilà c'est dit !) les gens ça prend vachement de temps,
mais quand c'est pour accepter quelqu'un (oui, oh, pas la peine de le cacher Cool ) on a vachement pas grand chose à dire).

Une Vendéenne, fan de Final Fantasy et qui n'aime pas le métal apparament ?
Mais bordel de merde de bleu, qu'as-tu attendu pour postuler plus tôt ?

Tu m'as l'air tout à fait simpathique, bonne joueuse, avec des métiers importants et une (je suppose) indépendance financière par l'élevage de monture, qualité premiière du joueur monocompte.
Mais mon instinct me dit que tu es du genre à attirer les ennuis sans le vouloir, non ? Twisted Evil

M'enfin bon, dans sa globalité, ta candidature m'a bien plue et cela sera un plaisir de t'avoir à nos côtés.
Mais prend garde, les maj à venir, et je pense notamment à celle des conflits guildesques pour les territoires, auront une importance capitale due à la position de notre guilde (Rassurez-moi les gars, en 1mois d'absence, on est pas devenus des ratés, hein? hein? Laughing ). Sauras-tu te montrer à la hauteur ?

Question sans rapport avec ton adhésion:

Plutôt Cloud ou Squall ?
FMA ou FMA Brotherhood ?
Et D.Gray man alors, on ne cite même pas le meilleur manga de toute l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 16:46

Maltorn a écrit:
Bien le bonjour(soir) à toi !

Eh bien ma foi, cela fait des mois que je n'ai pas pris part à l'éléction d'un nouveau membre, et quelle candidature !
Des gros pavés, pas de "screen inutile de ta page inventaire où l'on ne verra pas les jets des items", et alors surtout,
je te remercie infiniment de ne pas être parti dans l'excès en ce qui concerne les couleurs. Smile

(En fait c'est dingue, casser (oui je l'avoue, je prend plaisir à refuser les gens, voilà c'est dit !) les gens ça prend vachement de temps,
mais quand c'est pour accepter quelqu'un (oui, oh, pas la peine de le cacher Cool ) on a vachement pas grand chose à dire).

Une Vendéenne, fan de Final Fantasy et qui n'aime pas le métal apparament ?
Mais bordel de merde de bleu, qu'as-tu attendu pour postuler plus tôt ?

Tu m'as l'air tout à fait simpathique, bonne joueuse, avec des métiers importants et une (je suppose) indépendance financière par l'élevage de monture, qualité premiière du joueur monocompte.
Mais mon instinct me dit que tu es du genre à attirer les ennuis sans le vouloir, non ? Twisted Evil

M'enfin bon, dans sa globalité, ta candidature m'a bien plue et cela sera un plaisir de t'avoir à nos côtés.
Mais prend garde, les maj à venir, et je pense notamment à celle des conflits guildesques pour les territoires, auront une importance capitale due à la position de notre guilde (Rassurez-moi les gars, en 1mois d'absence, on est pas devenus des ratés, hein? hein? Laughing ). Sauras-tu te montrer à la hauteur ?

Question sans rapport avec ton adhésion:

Plutôt Cloud ou Squall ?
FMA ou FMA Brotherhood ?
Et D.Gray man alors, on ne cite même pas le meilleur manga de toute l'histoire ?

Bonjour a toi :').
Et bien pour l'histoire de guilde ou je me suis fait virer c’était la première fois que je voyais ça dans mes 4 ans de jeu.
J'ai trouvée ça plutôt dingue mais bon bref , oui j'ai pu voir ça , mais oui bien sur je serais à la hauteur enfin je l'espère il ne faut jamais être trop sur de soi ^^
Pour répondre à tes question je préfère bien sûr Cloud. Pour l'instant j'ai regardée que le brotherhood , je n'ai vue que celui la pour l'instant celui que je suis vraiment est naruto les autres je suis quand l'envie est là ! Et désolé je n'ai jamais regardée ce manga mais un jour peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 17:04

Salut. J'ai lu toute ta candidature, c'est bien construit, t'as des bons gouts niveau manga. Tu répétes trop de fois le mots "donc" répétition voulue?
Va faloir te mettre au pvp, il ne faut pas gacher L'éllitisme de note belle guilde (a)

Tu à l'air sérieuse, tu remplie les critères, je ne parles pas de ten mensurations non Wink.

Les autres membres on l'air convaincu alors je ne vais pas faire le trouble fête!

Bonne candidature, ça sera un POUR.

à bientôt en canal guilde.

Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 17:15

Salut j'aime bien ta candidature j'te met Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 17:57

En attente de relecture de ta part, ce sera un neutre. Même si j'ai adoré lire cette candidature. J'ai comme l'impression qu'elle a été faites 'à labas' vite. Corrige moi tout ça, en tout cas, tu as de bon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 18:21

Bonsoir merci bien , voila j'ai fait un edit j'espère n'avoir rien oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 18:22

Non, mais alors là! Je suis en kiff XD
Jeux videos , mangas et le meilleurs cinéma ah quelqu'un d'autre qui adore ça x)
En plus d'avoir skype et mumble ah ben si t'aime parler ya plein de bavard dans la guilde x)
( je ne me présente pas :p)


Sinon trés belle candid', j'ai apprécier la lire et je te met un gros Pour!

A bientot dans la guilde! Roy' x)
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:06

Mon com est resté innaperçue?
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:10

skudy a écrit:
Mon com est resté innaperçue?

Bonsoir
Non ton commentaire n'est pas passer inaperçu désolé de pas t'avoir répondu ^^
Non ce n’était pas fait exprès mais de temps à autre j'ai tendance à mettre les même cela est une habitude mais j'ai modifiée ceci dans l'edit
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:18

Salut à toi,

Bonne candidature, malgré quelques fautes (oui, j'ai les yeux qui saignent facilement), t'es fan de Naruto quoi, ça a du mérite !

Malgré ça, j'ai quelques questions :
-Tu dis jouer feu/air, je suppose donc que tu joues en padgref, si c'est le cas, combien de vita possèdes-tu ? (j'ai un souci avec les vita de piou :/ )
-T'es une fan de jeux vidéos et de mangas, mais as-tu d'autres centres d'intérêt à côté ?
-Tu as des boobz, même si 90% des guildeux sont gay, sauras-tu résister aux assauts des 10% de mâles alpha restant et à leurs blagues vaseuses ?

Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:21

Bonsoir' eh perso moi j'ai bien accrocher Smile se sera un pour a bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:24

Gunner a écrit:
Salut à toi,

Bonne candidature, malgré quelques fautes (oui, j'ai les yeux qui saignent facilement), t'es fan de Naruto quoi, ça a du mérite !

Malgré ça, j'ai quelques questions :
-Tu dis jouer feu/air, je suppose donc que tu joues en padgref, si c'est le cas, combien de vita possèdes-tu ? (j'ai un souci avec les vita de piou :/ )
-T'es une fan de jeux vidéos et de mangas, mais as-tu d'autres centres d'intérêt à côté ?
-Tu as des boobz, même si 90% des guildeux sont gay, sauras-tu résister aux assauts des 10% de mâles alpha restant et à leurs blagues vaseuses ?


Bonsoir !

Oui exactement j'ai donc la pano padgref , j'ai 3070 vita me semble ! x)
Oui bien sur , mis à part jeux vidéos , mangas , j'ai le cinéma comme cité , shopping bien évidemment mais rarement , et surement d'autres choses a quoi je pense pas .
Oui je peux y résister , sans soucis je suis souvent tomber avec des guildes que d'hommes , donc ce qui peut-être de ce genre de blague je le prend jamais au sérieux , j'ai eu tellement d'avance en 4 ans de jeu que maintenant j'en ait limite l'habitude donc pour ce qui peut-être ce genre de blague ça ira très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:26

Gunner je t'aime, MON mâle alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:53

/w bonzai, t'es mort mec !

3070 de vita, ça reste relativement peu je trouve, tu comptes te tourner vers un autre stuff dans un avenir plus ou moins proche ?
Sinon il y a un sport que tu aimes ? (c'est ça que j'attendais en fait, j'ai mal posé ma question ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 19:56

Gunner a écrit:
/w bonzai, t'es mort mec !

3070 de vita, ça reste relativement peu je trouve, tu comptes te tourner vers un autre stuff dans un avenir plus ou moins proche ?
Sinon il y a un sport que tu aimes ? (c'est ça que j'attendais en fait, j'ai mal posé ma question ^^ )

Oui c'est assez peu ^^
Oui je pense changer car le peu de vita me dérange mais le fait d'être 1/2 est avantageux donc je verrais ça ^^
Ah sport que je apprécie oui , j'aime bien le basket et le foot , hand j'apprécie aussi.
Mais je ne pratique pas de sport , avec le travail je n'ai jamais les même horaires donc c'est plutôt compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 20:23

[quote="Aiino"]
Gunner a écrit:
/w bonzai, t'es mort mec !


Ah sport que je apprécie oui , j'aime bien le basket et le foot , hand j'apprécie aussi.

Pour .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 20:26

Bonsoir,

Candidature vraiment bien, tout y est on dirait, c'est soigné avec un peu de screen et de couleurs.
C'est donc un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 21:06

Candidature Passable méme plus POUR santa pk habité vous tous trop loin mdrrr ... a la prochaine IG king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: