Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Aino. Dw16015
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Aino.

Aller en bas 
+18
Immortal-Chris
Valky-sword
perfect
eaole
Borderline
Mindjin
Gunner
Roy-lafouetteuse
Sokolat
antheem
skudy
Maltorn
blackandgreen
meiyo/ Vico
Spirit'
Ez-Hecube
Nrgy
Aiino
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de Aino. Empty
MessageSujet: Candidature de Aino.   Candidature de Aino. EmptyMar 30 Avr - 15:16

Bonjour/Bonsoir à tous !



Partie IRL :



Je m'appelle donc Virginie enchanté , j'ai actuellement 19 ans je vis donc aux Sables d'Olonne ce qui se situe donc en Vendée lieu hyper connue ou pas. Actuellement je travaille en tant que vendeuse dans une boulangerie , je travaille beaucoup le matin et de temps en temps en journée.Je suis une fanatique de jeux vidéos , tous ce qui touchent Final fantasy pour moi c'est un jeu que tous le monde est obligé de jouer sinon et bien je vous le conseil mais bon je préfère les anciens . J'adore aussi tout ce qui est mangas j'en regarde pas mal mais celui que je suis vraiment à la trace est Naruto Shippuden , je regarde aussi Fairy tail , One piece , Full metal , et j'en passe. J'aime beaucoup aussi aller au cinéma et aller voir de bon films , mais pas de films d'amour , je suis plutôt du genre à aller voir les films d'action/fantastique du genre G.I joe , fast and furious et j'en passe il y en a tellement Very Happy. Je dispose donc aussi de skype et de mumble , un logiciel que j'aime bien utiliser !



Candidature de Aino. Captur10

Qui es-tu ?