Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Comte Harebourg Dw16015
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Comte Harebourg

Aller en bas 
+2
Ez-Hecube
Gunner
6 participants
AuteurMessage
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyDim 14 Avr - 12:13

Je regardais les vidéos du donjon, et arrivé au boss, à chaque tour de chaque personnage, le Harebourg donne ces états : confusion horaire ou antihoraire + pi/2, 2pi/4, 4pi/4, 6pi/4, 3pi/2, 90 degrés, 180 degrés, 270degrés . Cela signifie que si vous ciblez une case, vous taperez dans la direction indiquée par ce sort. Petite explication par un schéma (cours de trigonométrie pour ceux qui s'en rappellent).

Le Comte Harebourg Cercle11

Voilà à quoi correspondent les valeurs, en gros. Maintenant petit schéma illustratif en situation. Je me retrouve avec confusion horaire, et pi/2. Cela signifie que pour taper un mob se situant à ma gauche, je dois cibler la case du bas (voir schéma ).

Le Comte Harebourg Shcama10 .

Si l'ennemi se trouve à 2 cases, il faudra cibler à 2 cases dans la direction de frappe correspondante, ainsi de suite. A noter que si vous avez 2pi/4 ou 180 degrés, peu importe le sens de rotation (horaire ou anti horaire), puisque vous lancerez vos sorts/cac dans la case opposée à celle de là où vous voulez lancer .
La glyphe du Comte OS si vous commencez votre tour dessus.

Pour vulné le Comte, il doit échanger sa place avec un joueur. Comment faire ? Eh bien de ce que j'ai vu, donc là on entre dans l'hypothétique, si vous tapez le Comte au cac, il changera de place à 180 degrés autour de vous, c'est à dire derrière vous , donc si vous n'avez personne derrière vous, il ira derrière vous simplement, si vous avez un allié derrière vous (donc là si vous êtes au cac du Comte, votre allié doit etre collé à vous), il fera une coop de cet allié. Je pense que cela doit aussi marcher à distance, donc toujours prendre en compte les cases pour voir s'il va coop votre allié si vous le tapez.

Si des gens ont des précisions à ajouter, je suis preneur ^^


Dernière édition par Gunner le Sam 18 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyDim 14 Avr - 12:15

Bonne nuit tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyDim 14 Avr - 19:09

Je suis qu'en bac pro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyLun 15 Avr - 7:24

je suis endormi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyMar 14 Mai - 21:23

Petit up du sujet car je trouve que c'est relativement bien expliqué et malgré certains avis négatif, je trouve que c'est une très bonne chose cette confusion horaire qui a été instauré. D'ailleurs, une fois qu'on a pris l'habitude de cela, le Harebourg devient un mob très agréable à taper (contrairement aux autres boss F3)
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyMar 14 Mai - 21:30

Tu l'as testé ? Moi je vais me lancer en fin de semaine je pense. y a aussi du mouvement d'angle pendant le tour où tu tapes, si c'est au cac ou avec un sort, selon le nombre de cases du cac/sort etc... Donc faut bien faire attention. Mais oui c'est sympa.

Merci du compliment sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyMar 14 Mai - 22:10

Oui mais le mouvement est indiqué clairement dans le canal de combat donc on ne peut pas le manquer mais du coup ça ammène une réflexion supplémentaire qui fait perdre un peu plus de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyMar 14 Mai - 22:14

Ouaip et apparemment t'as moins de temps pour jouer un tour aussi il parait (à confirmer, mais j'ai cru lire ça sur le topic jol)
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg EmptyMer 15 Mai - 15:15

c'est pas mal du tout pour ma part , bien explique apres voila sa demande une réfléction supplémentaire mais je dirai que si tu révise bien ce petit schéma et ce petit cours tu devrait perdre moin de temps pendant le combat Smile Very Happy Very Happy Very Happy A Essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comte Harebourg Empty
MessageSujet: Re: Le Comte Harebourg   Le Comte Harebourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte Harebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: