Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
So-so-sokolat sooo. Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 So-so-sokolat sooo.

Aller en bas 
+16
eaole
meiyo/ Vico
perfect
blackandgreen
Mindjin
nokoma
TwisteFr
Archoc
sheindofus
Feelou`
Korineko
antheem
Bouaziizi
Immortal-Chris
Ez-Hecube
Sokolat
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 22:41

Bonjour, à tous et à toutes. Smile


Et oui, c’est bien moi, le candidat tant attendu arrive en force, attention, si vous êtes cardiaque, ne lisez pas ce qui suit, pour les autres, retenez bien vôtre souffle, car je vais vous éclater !


Je ne suis pas Mr.Bots, je me prénomme Jonathan (John, Jo, Jojo pour les intimes), je vais bientôt faire 21ans, le 27avril 2013. J'habite dans le Sud de la France, près de Toulouse. Je suis titulaire d'un BEP métier de l’électrotechnique et suis à la recherche d'un métier dans le domaine, ou qui puisse me dépanner en attendant que je trouve mon BAC/BTS par alternance.
J'ai le permis, une voiture, pas mal de responsabilité, je pratique de la musculation en salle. (Venez voir mes tablettes de Sokolat :$ : P ) Je ne bois que trop rarement et fume à peine la clope ce qui fais que je ne suis accro à rien à part au jeu car je ne sors pas souvent, donc je joue.
Blablabla et blablabla, dans cette optique, ça va devenir lassant je vous dis le principal ^^. J'ai donc une vie hors jeux qui me demande du temps comme pour tout le monde je pense.

So-so-sokolat sooo. Screen10

Je me prénomine, Sokolat, je suis disciple écaflip, ma maman chat m'a prénommé Russel, cela ne me plaisais pas donc j'ai décidé d'en changer. Elle aimait beaucoup les mythes, les arcanes du Monde des Douzes, elle étais très intelligente, j'ai hérité de ses connaissances, son intelligence, son savoir. Elle est très fière de moi. Mon père, en l’occurrence, lui était avide de puissance, un guerrier sanguinaire doté de force et d'une belle agilité. Il voulut m'initier au combat, m'apprendre à me battre avec perspicacité, j'ai écouté ses conseils avec attention, mais ça n'était pas moi, je lui ai clairement dit que je voulais faire parti de l'Académie d'Amakna, être une sorte de 'Savant Fou' doté d'une intelligente hors du commun, ce que je suis aujourd'hui.

So-so-sokolat sooo. Screen11

Mon père m'appelait Russelle, car j'avais un comportement assez efféminé, si puéril soit-il, mais avant sa mort, au-delà de sa fierté, il su dire à quel point il avait un petit garçon honorable. Maman et moi avons fait le deuil. Nous allons souvent voir sa tombe dans le 'Champs du repos'

So-so-sokolat sooo. Montag10

Aujourd'hui, suite à pas mal de temps passé à courir dans les écorces de l'arbre Hakam, de manifeste agression en tant que petit ange de Bonta, je me décide avec un ami de fonder une team. Il venait de Pandala, l'île de la bière et du bambou sacré. Ce Panda était très amoureux de ma coéquipière éniripsa, Kheith, une fée doté à son tour de qualité exceptionnelle, agile comme le vent, et aussi intelligente que moi. Il y a longtemps de cela, un sage est survenu, Milem, un Xélor adepte de magie noire, il se ballade dans le temps et l'espace comme d'un claquement des doigts. Il m'a appris à me battre avec sagesse et discernement accepter mes torts lors de conflits, et le bon goût de la défaite. Depuis notre première rencontre, il fait équipe avec moi. Il y a à peu près deux jours, nous étions au Village d'Amakna, quand nous avons fait connaissance avec une disciple sacrieur, Thalya, si sage soit-elle, elle nous fit craquer et nous lui proposâmes une place dans la team. Elle accepta sans précédent. Ses ambitions, était d'être aussi agile qu'une anguille, non je déconne, sa mère était une Duchesse de renom, nous nous ressemblions car sont père était mort lors de la guerre Frigostienne qui à éclaté entre Glourson et Givrefoux. Aujourd'hui elle cherche à venger son père et à abattre un nombre exorbitant de Glourson et Tengu Givrefoux en passant par l'Antre du Korriandre et de celle du Kolosso. Le savoir, ils l'auront. Il leur tarde tous une première rencontre avec le Professeur Xa et Mizz Frizz qui puissent leur apprendre davantage sur Frigost.


So-so-sokolat sooo. La_tea10

Mes personnages:
Sokolat (Anciennement Russel): Ecaflip Mâle 199.
Milem (Anciennement Skull-Majora): Xélor Femelle 193.
Kheith (Anciennement Epidemie): Eniripsa Femelle 185.
Thalya, la toute nouvelle: Sacrieur Femelle 111.

Mon stuff sur l'écaflip:

So-so-sokolat sooo. Stuff010

Pour ce qui est des métiers:
Bûcheron 51, Alchimiste 85, Tailleur 45, Bijoutier 45, Cordonnier 75, Cordomage 100, Pêcheur 98, voilà je crois que c'est tout.

Mes anciennes guilde :

Les Séniors, meneur Libertoss,
Tebayo, ancienne meneuse Korineko,
Survivor-crazy, meneur Lange-demytrihl
le-dévoreur, meneur le-dévoreur.

Pourquoi Destiny's Way ?

Et bien parce que j'ai beaucoup eu du bon de vous, pas mal de personne me l'ont conseillé, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de me décider, je m'entends bien avec pas mal de membre et donc j'ai prit le temps de postuler.

Je ne suis pas contre aider les gens quand je n'ai rien à faire, je fais beaucoup de sorti avec Theik étant donné que c'est lui le Pandawa dont je parle. : P J'aime le Kolizéum, je n'ai rien contre quelques agro sur la map agro.

Pour ce qui est de l'aide entre guildeux, donjons, ressources, métier,prêt de Kamas, il suffit de demander, je regarderai selon mes moyens. Je suis une personne honnête qui cherche pas d'embrouille mais qui parfois s'y retrouve assez bêtement. J'aime beaucoup rigoler, faire des blague pas drôle du tout :3 et embêter Korineko.

A bientôt, bonne lecture.


Dernière édition par Russel-Elite le Ven 5 Avr - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 22:55

Très belle candidature, là TOUT y est Smile
Gros pour, personne géniale, qui travaille depuis un moment sur cette candidature Smile
Recommandation validée, et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 22:57

Pour ce qui est de l'intelligence je conçois que c'est la voie élémentaire que tu ai choisis, par contre un Chat intelligent wtf ? Miaouwww

Sinon 3 questions vont t-être posé à toi de répondre correctement si tu veut mon pour qui et je doit l'admettre vaut plus que celui de n'importe qui !

1 => Aime tu le Lait de Bambou de Pandala ?

2 => Aime tu les Chachate rousse ( notre meneur en a une c'est pour sa je demande CQFD ! )

3 => Et sinon qui a accès a ton compte ? Smile

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 23:06

B'soir à toi,

Pour la même que chez Siempre, je vais te mettre un CONTRE pour raison de "sécurité".

En effet, lorsqu'il a postulé chez Siempre, un message d'un ancien guildeux nous a informé de ceci: "Bonsoir, ce sujet peut vous paraître surprenant de ma part

J'ai lu il y a quelques minutes la candidature du joueur Russel. Une candid que je trouve, personnellement honorable et plutôt attrayante. Cela dit, j'ai moi-même connu ce joueur il y a quelques temps, et je fais ce sujet uniquement pour que vous sachiez à qui vous avez à faire. Bien sûr ça reste de l'ordre du personnel, et les relations changent selon les affinités... Bref, je ne fais pas ça pour "commander" vos votes, seulement pour vous mettre en garde.

Russel s'est fait passé, par le biais de son éniripsa, pour quelqu'un d'autre, afin de gagner la confiance de quelqu'un, sur plusieurs jours, pour glaner des informations sur sa vie privée, qu'il à ensuite répandues ça et la sur le jeu. ça n'a pas fait beaucoup de bruit puisqu'il à plus ou moins été réprimandé par les meneuses de sa guilde de l'époque, Tebayo.
La personne qu'il à "détourné" est quelqu'un qui traversait une période difficile, qui avait besoin de parler et qui se confiait un peu à n'importe qui. Mal lui en pris, puisque Russel à pu profiter de cette faille. Ce dernier à dit qu'il n'hésiterais pas à recommencer si la personne concernée disait quoi que ce soit sur lui.

Aujourd'hui certes, l'affaire est enterrée. Seulement le gars qui s'est fait berner par Russel, à du mal à faire confiance aux gens, et ce pendant encore longtemps. Je trouve que ce qu'a fait ce type est dégueulasse, et qu'il ne mérite pas une place dans Siempre De Pie.

Je n'ai écrit ceci que pour que vous sachiez à qui vous avez à faire ^^ Bonne soirée!"


Je suis désolé pour toi mais je préfère faire passer la réputation de la guilde avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 23:22

Alors moi jvai te donner un pour j'aime bien ta candidature mais elle aurai était mieu avec un screnne de ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 23:40

J'ai déja lue ça sur le forum de Siempre en effet, mais sans ancune preuve ou autre, je ne dit pas que la personne qui a dit ça est une menteuse, mais j'ai préférer voter pour la candidature en elle méme et les rapports que j'entretien avec la personne, mais en tout cas merci pour les informations que j'ai oublier de link, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyJeu 4 Avr - 23:45

Bouaziizi, pour te répondre.

Un soir ou la personne en question voulait changer ses pseudos de personnage, j'était connecté avec mon éniripsa, Epidémie en ce temps, et donnait de l'aide à cette personne en donnant des nom parfois drôle d'autre fois intéressant comme beaucoup de monde sur la map (5,7)

Pendant ce temps, sans que je ne le provoque, il m'a accosté, me parlait normalement sans avance ou quoi que ce soit. Puis en aucun cas je lui ai mentionné être une fille, mais je me reproche quand même ne pas lui avoir dit clairement que j'étais un garçon, il m'a parlé de pas mal de ses problèmes je me suis dit, je vais l'aider, je ne peux pas le laisser comme ça. Puis le lendemain, j'ai mis les choses au clair en lui disant que j'étais un garçon, j'aurais du le faire plus tôt, mais je ne pouvais m'imaginais ce qu'il avais en tête. Jamais j'aurais cru qu'une telle embrouille allait se produire, il n'y aura pas de deuxième fois, je ne laisserais plus le doute.

Avec Theik, qui lui est amoureux de mon éniripsa, ça c'est bien passé. Il sait qui je suis. Je peux comprendre que vous êtes méfiant à ce sujet, mais je fais le serment sous peine de bannissement, de respecter la guilde, ses membres, et même les autres, ce qui est normal, non ? Le respect est une chose, fondamentale, j'ai assez souffert étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 0:26

Mais alors Vico est gay lui aussi omg scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 0:32

Réponse à Immo

1) Viiii J'adore le lait de bambou, de soja, de chat, avec du bon sokolat polain surtout ça et des céréales kanigloups :$

2) Ah non hein, je n'ai rien contre les chats roux mais je préfère les minoux poils marrons moi :$

3) Pour te répondre, avant ce soir, Geo avait mes passes, on s'est mis d'accord, je les ai changés.

Je pense pas qu'il le soit :3 Dommage pour toi mouhaahhaha : P
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 0:37

Tu te trompe de Chris moi je suis le Bogoss hétéro, c'est Chris qui va pas être content :p

Sinon je suis satisfait de tes réponses je t'accorde donc un Pour et ceux malgré les suspicion qui pèse sur toi, je préfère me fier à mon intuition.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 9:14

Coucou Minou.

Bon j'ai relu la candidature quand même, je sais que tu as passé du temps sur tout ça
(et que tu n'aurais jamais réussi sans l'aide de ma magnifique Ecaflip sur tes screens king ),
que tu t'es appliqué et ça se ressent vraiment.
Je pense que ta candidature est la meilleure qui a été postée ici depuis un bon bout de temps.
T'ayant eu pour membre dans ma Guilde je me suis réellement demandé si c'était une bonne idée que tu viennes,
car ton caractère ne me semblait pas adapté et pourtant en quelques jours tu as su me prouver que tu avais changé, je suis bien contente.

Sans surprise je t'accorde mon pour, parce qu'il FAUT que tu viennes et que les chats prennent le pouvoir. cat
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 9:29

Bonsoir ! Bonsoir

Super candid' , j'ai pas répondu hier pour voir c'que tu allez répondre à Bouaziizi

Je pense que tu a répondu clairement, donc

POUR une périodes de test ..

Bonne chance à toi

a bientôt ig est en guilde peut être !
Revenir en haut Aller en bas
sheindofus

sheindofus


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 11:19

Hum !
Oui , se que Bouaziizi a dit laisse a désiré mais pour moi la candidature est parfaite , tu dis tout se qu'il faut :

IRL : OK !
IG : OK !
Images et couleurs : OK !

Un énorme POUR !

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SheinDofuus?feature=mhee
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 11:26

Je te donne mon pour aussi à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
TwisteFr

TwisteFr


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 11:28

Salut à toi,


Ne te connaissant pas je ne te jugerai pas, je prefère me faire une idée de toi par moi même, par rapport a ta candidature tout est soigneusement bien travailler (couleur, screen, histoire..) donc pour moi ce seras un POUR.

Sur ce a bientôt sur le monde des douze .
Revenir en haut Aller en bas
nokoma

nokoma


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 11:30

Coucou !
Mis à part ce don nous as informer Bouaziizi, je suis POUR ta candidature, elle est très bien réalisée, il y a tout ce qu'il faut et pour avoir parler avec toi IG je sais que tu sera un très bon membres à bientôt en /g (je l'espère) Wink !

________________________________________
"Un Glourson, c'est l'égale de la perfection"
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 12:04

Merci à tous pour vos réponses, je ne m'attendais pas à ça donc, me voilà assez surpris, des membres de la guilde, et puis de Kassy, le petit chat minoux marron *ronronne*, surtout elle qui me connait depuis pas mal de temps déjà. J'apprécie énormément le fait est que vous m'acceptiez, pour la plupart des membres.

Ps: Sur les screens, j'y ai parfois écris un petit message RP. C'est pas évident à voir alors je le précise.

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 12:07

Moi je l'est vue ;Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 12:19

Oui un bon moment que je te supporte mais ça vaaaaa ! Même si tu me flood de partout t'es un gars sympas et tu apporteras de la bonne humeur à la Guilde j'en suis sûr cat
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 13:51

Bon comme je t'es presque forcer a mettre une candid' rapidement , elle es super bien détailler etc Wink donc forcement un POUR de ma part . A bientôt i/g
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 14:46

Yo l'ami
Tu mérites amplement mon pour
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 16:07

Salut à toi,

Très bonne candidature, elle me plaît beaucoup, de plus tu as l'air sympa, donc j'ai vraiment envie de te donner un POUR king

Sur ce, bonne soirée et à bientôt IG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 18:33

contre t'as pas mis de screen avec moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 19:49

Mooooh mon Vico il est triste, tu sais que des screen de nous deux j'en ai fais <3 D’ailleurs je pour m'excuser, je met ces deux là :p

Spoiler:

Hier, je n'avais pas le bon ordinateur, je me suis débrouiller avec les moyens du bord, et en faisant de nouveau screen ^^

Spoiler:

Voilà pour toi mon petit Vico et merci à tous pour vos réponses.

A bientôt IG et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. EmptyVen 5 Avr - 21:38

Salut , tout d'abord Bouazizi je prend en compte ce que ta dit !

mais je peut pas jugé sur sa car je n'ai eu aucune échos de cette histoire et je ne connait pas la personne.

Pour en venir a la candidature pas mal du tout je dirai méme bien faite , De plus Ecaflip comme le dit Kyra la Biloute ;D prenons le Pouvoir.
pour ma part je trouve ton éca trés beau en mode pvp , je veut faire du pvp avec l'eca aussi mais en restant terre feu ou terre air c'est un Challenge. Bref je te raconte pas ma vie x)
POUR une période D’essai .
afro rendeer cheers pale cheers cheers Basketball farao study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So-so-sokolat sooo. Empty
MessageSujet: Re: So-so-sokolat sooo.   So-so-sokolat sooo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So-so-sokolat sooo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il vous manquez tant, le revoilà, Sokolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: