Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Dw16015
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...

Aller en bas 
+12
meiyo/ Vico
antheem
blackandgreen
tireur-arc
Nrgy
Immortal-Chris
Archoc
shein
Ez-Hecube
perfect
Feelou`
Korineko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:07

passe moi ton fax j't'envoie mon cahier des charges.



bon en vrai t'es pas obligée de respecter mon pseudo, impressionne moi
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:11

Mh d'accord je vais faire ça ! Un peu compliqué maintenant étant donné que les nouvelles têtes des classes ne sont pas sur book mais je vais faire au mieux Smile
Tu as quelle tête sur ton sadi ? ^^'


Dernière édition par Kyra- le Mer 13 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:13

celle de base, mais fachée, pak chui un guerrier fier et noble
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:15

Je vais te faire ça et j'te recontact in game pour te l'envoyer x)
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:31

poste le plutot ici, jsuis un peu tout le temps afk la
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:12

Quelques skins que j'aime assez, qui peuvent s'accorder avec à peu près tout je pense :
Spoiler:
(Oui pour moi le sadida doit rester dans les tons verts/marrons/bordeaux à cause de ses origines !

Et un petit skin rolivan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:55

moué moué moué, la peau saumon c'est prohibé, et ça manque un peu de contraste, le contraste c'est la vie tuvoi
mais jtaccorde mon pour en raison de ta bonne volonté


tiens j't'ai fait une couleur aussi chuis un gars comme ça moi toujours le coeur sur la main
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:56

Mdr ça fait un peut groupis de Black la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:01

ah tiens ouais j'avais même pas remarqué mais on dirait un peu mes couleurs maintenant que t'en parles, mais ça reste discret quand même
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:22

J'y penserai pour mon prochain skin alors peut-être à voir Mad
*ne changera plus jamais de couleurs*
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:39

Salut.

Bon candidature pas mal du tout , si tu ne ma jamais vue c'est que je suis en pose depuis 1mois et demi oO !! " comment il fait celui la , moi méme je ne sais pas mdr. Bref je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:43

Bonsoir !
Merci pour ton vote, j'espère te voir un jour malgré ta pause ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:45

ca va de soit Razz, surtout que PERFECT-ROXOR me DOIT DES MILLIONS " si tu lit ce message DYlan je t'es pas oublié ENFOIRé" affraid affraid affraid affraid affraid tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:32

Après ton commentaire, j'ai donc lu ta candidature n_n Je suis sur et certain que c'était il y a plus d'un mois n_n

Quand aux autres, aggro en arène je le fait rarement, car je sais que ca craint xD Mais c'est pas une raison pour aller jusqu'a des termes comme
Spoiler:
Mais chose sûr c'est que c'était une Fecatte au gerse.

Bref passons tout celà et jugeons donc cette candidature sans confusion de personne Razz

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de la guilde 8D

La candidature est vraiment complète, on apprends de l'IG, de l'IRL, le tout en screen et une intro en RP j'ai pas mal accroché ;P. Tu aime l'art, le design et le dessin ? Moi aussi xP Par contre même pas en rêve tu touchera le skin de mes persos =P

Je n'ai aucune raison de mettre contre, même si je cherche, je ne trouverais pas a vrai dire xD Puis la gente feminine se fait rare ca lui redonnera un petit coup de puntch ^_^

Sur ce, je te dis a bientôt /g, au nombre de Pour que tu as déjà obtenu je ne m'inquiète pas pour ca Wink Et excuse moi pour le désagrément x')

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:45

Fiouuu je suis soulagée je me demandais un peu ce que c'était que cette histoire !
Ma p'tite fecatte n'a jamais été Gerse, elle est restat uniquement depuis ce matin (voilà pourquoi je poste seulement aujourd'hui), elle a toujours été sagesse et donc pas de cac feu ou quoi...

Merci pour tes compliments, et pas de soucis pour tes persos je respecte, tout comme personne ne me fera de skins pour mes persos à moi :3

&merci aussi pour ton vote aussi du coup, à bientôt je l'espère Very Happy


Edit : BONNE NUIT TOUT LE MONDE :3
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:37

Bonne nuit pokemon ! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 5:46

Said, ne t'inquiète pas mdr, je suis un homme de confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:02

Yo,

alors déjà j'aime grave le look de ta fécatte, jamais vu un perso aussi bien harmonisé en couleurs! Enfin c'est pas le sujet.

Pour en venir à ta candid', petit RP donc j'aurais préféré te voir l'allonger un peu si tu te diriges dans cette voie, étant fan de ce genre de candidature. Point de vue d'édition ;

- structure :
- orthographe :
- couleurs :
- français :
- 中华人民共 :

On est de la même année, on devrait s'entendre. Cool que tu cibles déjà ton avenir à 19 ans, je te souhaite d'avoir ton école d'art. Pour

Honey
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:11

Bonjour !
Merci pour tout ces compliments c'est adorable. Concernant les couleurs de ma fecatte j'ai essayé de faire un skin rolivan mais original pour changer du doré et bordeaux qu'on retrouve partout ! Puis j'ai eu la chance de trouver un Gupin vraiment pas cher I love you alors que demander de pluuuuus (Oui je collectionne les familiers et coiffes de loterie, depuis bien avant la sortie du Grand Bazar d'ailleurs..) ?

Pour ce qui est du RP j'aurai aimé me lâcher encore plus mais j'ai eu peur de faire trop long, que ce soit trop lourd pour vous, lecteurs. Ma candid était d'ailleurs bien plus longue, je l'ai réduite à la mise en page king
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:19

Si t'es recrutée, passe par ! Me tâte de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:21

Je plaisante ma pitite Kassy XDD

Biensûr que tu as mon POUR un gros même ta candidature est vraiment bien faite bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:31

@Honey : Si je suis prise c'est la première chose que j'irai faire alors Very Happy

Edit : APRES TELECHARGER MUMBLE, me tape pas Chris ~

@Laurent : Tss t'es vraiment un sale gosse :d Merci mon piou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:11

Salut à toi,

je trouve ta candidature très soignée, avec une aisance rare à l'écrit. On aimerait en voir plus souvent comme celle-ci. J'ai beaucoup apprécié la petite amorce, qui donne un petit côté Rôle Play.

Cependant, je ne sais pas si la remarque t'a déjà été faite (car je n'ai pas lu les 5 pages de commentaires suivant ton message) mais je trouve assez curieux que tu aies changé quatre fois de guilde en seulement un an.

Dernier petit détail : " j’aime ce qui est beau et ce qui ne l’est pas" --> Tu vas donc bien t'entendre avec notre meneur Smile

POUR

Nombre de fautes d'orthographe dans la candidature : 11. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:24

slt kyra tu dois surement te rapeler de moi (enfin de mon yop ^^Roy-leroxx le squatteur du zaap montagne koalak x) )
J'ai vu que tu est du centre de la france, tu est de quel département ? car moi aussi je vien du centre^^

Et sinon j'aime bien ta candid' je te met un POUR.
ça serait bien de voir ta tite ecatte avec le nom de la guilde au dessus d'elle x)!
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:25

Bonjour ! cat

Merci à toi pour tes compliments tout d'abord, oui pour l'introduction j'ai essayé une petite partie RP même si je n'suis pas douée pour ça comme je l'ai précisé dans les commentaires c'était la toute première fois !

Mh il me semble que personne n'est revenu sur ce sujet, mais je confirme je n'ai pas fait plus de 3 Guildes en un an. Il faut dire que je suis restée meneuse longtemps et l'ambiance de ma Guilde me plaisait alors pourquoi la quitter ? Maintenant que mes personnages ont évolués etc j'ai besoin d'autre chose et c'est pour ça que je me suis permise de poster ici !

Quant à Chris ça va on va dire qu'il me déteste pas, même quand je le popo ou que je l'appelle le Chewing Gum à cause des couleurs magnifiques de son Ecaflip ! I love you

Ahaha c'est pas trop mal 11 fautes sur tant de texte on va dire king
Merci pour ton vote et à bientôt IG je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aider moi svp svp :'(( :'(
» La fin de deux bonnes années riche en émotions ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: