Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de ¤ Oo-Choco ¤

Aller en bas 
+12
Kisetsu
meiyo/ Vico
Honey-back
Nrgy
Mindjin
Archoc
perfect
Immortal-Chris
antheem
blackandgreen
Ez-Hecube
Oo-Choco
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 13:03

Misses and Gentlemen, Bonjour !




Je vais donc me mettre à nue. . . une présentation complète d'un Chocolatier pas comme les autres pirat .

Oo-Choco, feca 199. jouant multi-élément optimisé pvp ainsi que pvm (çi-dessous un de mes modes multi, -terre/eau-).
Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Stuff_12



Mode pvm of course !
Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Stuff_11




- Vie IRL -

$ Je m'appel Teddy, j'ai eu 22 ans le 11 septembre dernier (terroriste dans l'âme si²).


$ J'habite actuellement chez mes beau parent en Vendée mais je suis originaire de la Sarthe "Le pays des Rillettes" .


$ Je suis actuellement chef de ligne dans une entreprise agro alimentaire appelée "Sodebo", cette entreprise possède plusieurs unitée et je suis dans celle appelée "Kimarmor". Cette unitée fabrique et conditionne des assortiments de plats asiatique tel que les news/les Samoussas/acras etc. Cette entreprise est située à Montaigu, donc à environs 25km de chez moi. C'est pas à côté mais le bulletin de paye est intéressant donc sa compense .


$ Mon coeur est plein de chocolat mais aussi... amoureux ! En effet je suis avec ma copine depuis presque 5 ans .







- Mon parcours IG -

Maintenant que vous connaissez ma vie sur le bout des ...chocolats, je vais décrire mon parcours dofusien .


-Etant à cette époque en seconde générale, j'ai fais la connaissance d'un camarade d'internat étant passionné, tout comme moi, des jeux RPG tel que Knight of the old republic et tout ce qui tournait autour du monde sombre et noir du pouvoir de la force (Starwars, qui l'eût cru ? ).


-C'est au cours de l'année 2007 qu'il me fît découvrir un RPG qu'il venait de tester, un RPG massivement multijoueur à l'univers à première vue assez enfantin. Je commença donc par créer un personnage, ce personne fût un crâ dénommé Tedflam. Connaissant les légendes elfiques, et étant fan de Legolas à cette époque (Mon précieux . . .), mon choix fût rapide.


-Ce crâ a vu le jour le 24 avril 2007. Comme tout débutant je mettais ses points de caractéristiques un peu partout et j'en avais fais un crâ "moisit"que j'ai arrêté au lvl 6x environs. M'ennuyant considérablement sur ce jeu, je décida de faire une pause de pratiquement 1 an.


-En mars 2008, en voyant un des voisins jouer à dofus, j'eu l'envie de reprendre . M'ayant cette fois-çi documenté sur le forum officiel, j'avais beaucoup plus de cartes en mains pour recommencer sur de bonnes bases. J'ai décidé de créer un nouveau perso, un feca que j'avais appelé Thepower-fecc (Oo-Choco aujourd'hui). Je suis littéralement tombé amoureux de cette classe, je trouvais le skin de la classe marrante (woua ta vu j'ai un p'tit bidou ) une sorte de samouraï protecteur.
J'ai joué pendant longtemps avec Power, je l'ai arrêter vers son lvl 115 je crois, après avoir fais la connaissance d'un sram appelé Sir-chocolate. J'ai passé pendant plusieurs mois de très bon moment avec ce joueur, jusqu'au jour où il décida d'arrêté. Connaissant mon attirance pour le jeu sram, il a donc décidé de m'en faire don.


-Possédant le sram lvl100, je pris la décision d'en faire mon personnage principal. Étant à cette époque dans une très bonne guilde "Mystical Legend", mes amis ig m'aidait à avancé, arrivé lvl 110 je fis la connaissance d'une charmante sadida nommé kitsunawa. Nous partagions de très bon moment ig en dj, c'est pour cette raison qu'une fois lvl 120, nous avions pris la décision de nous marrier.



photo mariage
Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Mariag11




-Durant cette période, je fus très attiré par le pvp, je décida donc de me renseigné sur ma classe, comment la joué, comment jouer contre les autre classes etc. Mon parcours fût très riche en pvp ainsi qu'en rencontre, permettant de saturé sa liste d'amis ^^. J'ai connu l'invisibilitée 1 Pa, les pièges de masse lancables 2 fois par tours et biensur le fait de jouer pendant son invisibilitée sans être "ciblé" ^^. Jai eu ma période full meu² au lvl 143 jusquau lvl 179, puis j'ai eu une période pvm en mode full sagesse de façon à up 199 rapidement. Pendant cette période j'ai commencé à monté ma propre team entre amis, et quelques mules. Arrivé au lvl 199 j'avais un mode force full ventouse voile d'encre, quelques chose de très basique ^^.Avant de reprendre le pvp j'ai décidé de me renommé : "Ted-Menelas", pendant quelques % jai pvp sous ce nom (25%)puis j'ai repris mon ancien nom "Sir-chocolate". Puis la 2.0 est arrivé ainsi que frigost, étant toujours attiré par l'originalitée, je décida de passer mon sram terre/air, et de jouer avec un gresilosceptre. j'ai continué le pvp jusqu'à 48 % à peu près, puis par une envie d'amélioré ma technique et mes enchainements, je décida de up rapidement 200, je suis donc repassé full sagesse, et j'ai enchainé le dj Cm avant son nerf ^^.

-Ayant atteint le lvl 200 j'ai donc repris le pvp plus déterminé que jamais, avec pour but d’optimisé mon sram du mieux que je pouvais.



Up lvl 200
Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Sram_u11




-Tout cela a été fait en vain . . . En effet mon compte a été volé le 14 Juillet dernier. J'avais optimisé mon sram de la meilleur façon que ce sois, j'avais une confiance absolue d'une grande partie de domen pour participé au goutarminator pour représenter la classe sram...Tant d'aventure et de rencontre pendant ces 3 années, mais une fin bien misérable.


-Je sais à présent pourquoi et comment mon compte a été volé. IL y a 3 ans de ça comme je vous l'ai dis, mon ami ig m'avait fait don de son compte, sauf que ce bon copain ne m'avait jamais mis au courant du fait que ce compte appartenait à quelqu'un d'autre avant lui. Après renseignement ig, j'ai appris que la personne à qui appartenait le compte ne jouais plus à dofus depuis un certains temps. Mais les amis du propriétaire jouait encore. Ayant vu que mon sram était plutôt riche, ils ont repris contact avec le propriétaire de mon compte qu'ils connaissaient irl, et lui on demandé de récupéré le compte via carte d’identité au support. Le support a machinalement effacé les anciennes informations personnel et le propriétaire a pu redonner une nouvelle réponse secrète/numéro certifié etc.


-Ayant le désire d'arrêter, mon ami de team, Killua-Zoaldieck, ayant courant septembre 2011 récupéré son ancien sram 197, il décida de m'en faire don. Quel amour ce Benji ! Je fus donc tout mon possible avec notre team, pour que Sir-chocolate redevienne un des srams les plus puissants de Domen . . . Je suis le seul dans toute l'histoire du monde des douzes ! A avoir up deux fois 200 avec le même nom ! Je suis trop puissant !! AHAHAHAHAHA... [ ].




-Nous voilà maintenant au jour d'aujourd'hui, mon sram Sir-chocolate est redevenu l'un des meilleurs sram de son serveur. Le Samouraï protecteur Oo-Choco est lui aussi un très grand feca, l'un des meilleurs lui aussi. Malheureusement pour le plus vieux, le crâ Tedflam, il a été abandonné du haut de son lvl 199 .







Léchage et récapitulatif cheers

Voilà vous connaissez tout sur mon évolution ig, cette présentation présente mes aventures avec mon personnage principal c'est à dire mon sram. Je joue actutellement seulement sur mon feca en faisant un peu de pvp, j'ai arrêter temporairement le pvm par manque de temps mais je compte bien reprendre prochainement. Je tenais à vous dire que je suis vraiment content de faire cette candidature pour votre guilde Destinys-way car j'appressis le meneur(Olol-çalèchegrave), ainsi que plusieurs de vos membres qui ce reconnaîtrons Very Happy.
En espérant respecter vos critères de recrutement, je vous dis à très bientôt /ig.

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Bye_oo10


...


Ah oui j'oubliais le plus important ! Il est impératif de manger au moins 2 carrés de chocolat dans la semaine et de prévoir une barre chocolatée pendant ses heures de connexion ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 13:22

Alors, pour commencer la léchouille moi j'aime ça .
Ensuite, la candidature est pas mal, si tu es pris je voudrais savoir si tu compte mettre le reste de t'es personnage dans notre guilde pour que tu puisse t'investire au maximum avec nous ?

Je voudrais également savoir comment tu as fait pour te faire hacker ? Tu as donc répondue a cette question que beaucoup ce pose.
Quelqu'un a t-il accès à ton compte ?
Si tu es recruté j'espère que tu ne seras pas repris par l'envie de créer ta guilde et donc de nous quitter...
Avant les réponses je suis quand méme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 13:36

Yo, pas grand chose à redire, ta candid paraît complète, t'as l'air motivé toussa²
T'as donc mon POUR



Va juste falloir réviser la première personne du singulier au passé simple Very Happy

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Rrfrrf
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 13:49


- Je compte effectivement mettre d'autres personnages dans votre guilde, mais mon sram restera meneur de La chocolaterie. Je ferais venir les personnages qui permettrons d'aider les membres de la guilde. Mais en postulant chez vous j'aimerais avant tout développer un mode de jeu mono-compte, en effet je compte présenter mon feca au goultarminator. Par conséquent je veux faire connaitre mon feca et le faire épanouir dans l'esprit de la communauté.

- Une seule personne a accès à mon compte : Killua-Zoaldieck un iop lvl200. Il ne ce connectera pratiquement jamais car il joue seulement sur la beta.

- Si je viens avec certains de mes persos, il n'est pas question de faire machine arrière je compte signer un cdi chez vous tongue.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 14:45

yo Choco trés bon candidature je te donne un pour si ti me passe du chocolat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 14:58

Citation :

-Nous voilà maintenant au jour d'aujourd'hui, mon sram Sir-chocolate est redevenu l'un des meilleurs sram de son serveur.

Petit coquinou c'est pas un des meilleurs
Spoiler:


Sinon je suis assez content, candid qui a mis du temps a arriver mais je suis pas déçu y a des screen, de la bonne lecture et le tout parsemer de bon chocolat miam Very Happy c'est donc évidemment un Grand POUR ! pour mon Ted Mosby très heureux que tu intègre nôtre guilde et j’espère que tu vas décrocher ton CDI Smile.





Chocolatement euh non c'est ta phrase ça, Cordialement Immo Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 15:30

Salut à toi,

Alors tout d'abord, j’aime beaucoup ta candidature, tu as mis du temps à la faire et on y voit la motivation .

Tu as donc mon POUR qui pourrais passer en POUR² si tu répond à mes 2 questions :

- Préfères tu le chocolat noir ou blanc ??
- As-tu ou joue tu avec l'Arc Hétype ?

Bon, sur ce, bonne chance et à bientôt IG !!!!!!!

P.S : Très jolie Stuff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 16:06

Je vais aussi te donner mon pour, candidature complète à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 17:45

Merci beaucoup pour vos réponses favorables Very Happy.

-
Citation :
Petit coquinou c'est pas un des meilleurs
Chris je dis simplement que c'est un des meilleurs de domen, cela veut dire qu'il n'est pas le seul à l'être. Tkt pas mon chou ton sram est autant voir plus maintenant optimisé que le mien tongue.

-Merci Antheem, je te donne même 2 carrés de chocolats, mais attention à ne pas en abuser Smile

- Salut Perfect-roxor : A choisir entre le noir et le blanc, je préfère le blanc Smile non non ce n'est pas de la discrimination lol!.
Et oui j'avais testé cet arc sur mon sram, je compte l'utiliser aussi sur mon feca à voir car il est difficile de concurrencer avec l'arc guten takk.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 18:53

Yo' Bon pour moi sa va être expeditif un POUR . J'aime bien tes perso pvp et puis une grande passion j'aime le chocolat :p Blanc pour ma part. A bientot in /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 18:55

Nan vous dîtes nimp le meilleur chocolat c Kinder ! okok je sors =>

xD et sinon Ted ta pas du lire le spoiler mais c'est pas grave je t'en veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 19:00

Oups je l'ai loupé désolé bichon Mad.
Sinon j'adore le chocolat kinder, du moins, un peu moins depuis qu'il y a du cheval dedant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 19:04

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 19:12

C'est bon, tu as mon POUR² !!!!

Et moi aussi, je préfère le chocolat blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 22:43

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde Destiny's Way !!

Avant de donner mon vote, j'aimerais avoir réponse a une question... Désolé si je vais te paraître très cru...

Alors voilà, j'ai vu que ton Sram "Sir-Chocolate" a beaucoup voyagé (si on peu dire ça comme ça). Par contre j'ai déjà eu des soucis avec ce Sram... Donc j'aimerais savoir si c'était toi sur le compte ou non... A l'époque je lui parlais avec mon Iop du nom d'Alessana, et ce sram "trainait" avec une nana du nom de "Viioliine"... (Je ne donnerais pas mon avis sur cette qui à foutu pas mal la merde avec pas mal d'amis Dofusien a l'époque...). Si tu veux une situation de l'époque, rien de plus facile Razz Décembre 2011/Janvier 2012.

Quand au reste, très belle candidature. Tu es de la Sarthe, région où j'ai vécu 2ans et demi avant de retourner dans les Alpes, tu n'écris pas comme un kikoo, enfin bref, j'ai rien à dire tout est niquel !! Wink

Donc pour moi, ce sera Neutre pour le moment, que je changerais suivant la réponse que tu m'aura donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptySam 16 Fév - 23:54

Hey salut Alessana ! Je ne me souviens pas avoir eu de soucis avec toi bien au contraire ! Mais oui j'étais bien sur mon sram à cette époque ^^. Crois moi, je regrette vraiment beaucoup d'avoir connu cette "Viioliine", j'ai perdu mes meilleurs membres à cause d'elle, et ça a vraiment fragilisé ma guilde.
J'aimerais que tu me rappels un peu les différents que tu as eu avec cette "pauvre fille" ou avec moi même, je pense qu'on pourrait rigoler deux minutes car j'ai beaucoup de choses à raconter sur elle en tout cas ^_^.
A très bientôt, je suis fière que tu connaisses le pays des rilettes lol!.

Ps : Bravo pour tes vidéos tu as beaucoup de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 13:36

Choco, choco, clap clap !

https://www.youtube.com/watch?v=5C24Grhhfy0

Salut mec,

ta candidature elle me déplaît pas, j'aime ce genre de candidature avec l'histoire du(des) perso(s) retracée via un nombre de lignes assez important. C'est dommage qu'on en sache pas trop à ton égard hormis que t'es amoureux du chocolat et de ta (fiancée) !

Quelques questions donc pour faire chier mon monde :

< as-tu des pouvoirs comme dans Charlie et la chocolaterie vis-à-vis du chocolat ?

< combien arrives-tu à mettre de carrés de chocolat dans ton rectum ?

< après combien de bières es-tu bourré ?

En dessous de 10 bières tu as mon contre, en revanche si tu passes les 10 bières tu as mon pour!


Dernière édition par Honey-back le Lun 18 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 14:03

bonjour à toi Oo-choco, ta candidature me plait beaucoup, je t'accorde donc mon Pour

à plus tard en jeu !

ps: moi je préfère le chocolat blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 14:05

Chocolaaateee, chocoooolaaateee ! Clap Clap I love you sympas ton clip x').

-J'ai des pouvoirs en effet, j'arrive à faire fondre le chocolat par la pensée Surprised... c'est déjà ça nahmého !

- Dans mon rectum ? J'ai jamais essayé à vrai dire, si tu as déjà essayé j'aimerais bien quelques conseils n_n.

- Ce bourré à la bière ça reste quelque chose de bien sale qu'on ce le dise ! Puis bon rien que le fait d'avoir un bidou à 22 ans très peu pour moi Laughing.

- Sinon j'aime la bière ! Leffe est ma préféré, Faro est pas mal non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 14:21

Pour ce mec bien moche sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 14:58

Salut choco, tu te souvient peut etre de moi Very Happy. La terreur du zaap tainela u_u ok je sort, donc moi ta candidature me plait enormement et ma fait beaucoup plaisir quand j'ai vu que c'etait toi ! Ton screen 1.2x est juste de trop bon souvenir!

Pour violine c'est pas faute de t'avoir mis en garde :p


Bref pour moi sa sera un gros gros POUR!
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 15:08

Coucou pitit Chocolat.

Belle candidature mais ça ne changerai rien à mon vote...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 16:06

Oo-Choco a écrit:
Hey salut Alessana ! Je ne me souviens pas avoir eu de soucis avec toi bien au contraire ! Mais oui j'étais bien sur mon sram à cette époque ^^. Crois moi, je regrette vraiment beaucoup d'avoir connu cette "Viioliine", j'ai perdu mes meilleurs membres à cause d'elle, et ça a vraiment fragilisé ma guilde.
J'aimerais que tu me rappels un peu les différents que tu as eu avec cette "pauvre fille" ou avec moi même, je pense qu'on pourrait rigoler deux minutes car j'ai beaucoup de choses à raconter sur elle en tout cas ^_^.
A très bientôt, je suis fière que tu connaisses le pays des rilettes lol!.

Ps : Bravo pour tes vidéos tu as beaucoup de talents.

Roi de la bolossnie xP.

Bah écoute en parlant d'elle c'est pas compliqué, nous étions 3 à Skyper a l'époque. Elle à réussit a chauffer 2 d'entre nous et a toujours courru pour m'avoir sans jamais réussir xD. Un de nous trois et même monté la voir (mais je ne raconterais pas les details croustillant que j'ai). 'Fin pour résumer, si je peu me permettre le mot, je dirait une vrai chienne xD. Et bien entendu je ne parlerais pas de son mec IRL hein xO.

Elle aura certes bien semer sa merde un peu partout, mais n'ayant jamais eu de problèmes avec toi, sachant que tout venait d'elle, je t'accorde mon Pour pour ton entrée en guilde ! Tu es quelqu'un qui connais bien l'humour au second degré ! J'ai toujours aimé ta façon de jouer les sram, 'fin tout est clean :p

Quand a la Sarthe, c'est sans doute la meilleure période que je garderais a jamais dans ma mémoire Smile Quelle mentalité la bas, rien a voir par rapport a ou je suis (a)

A bientôt /g Very Happy

**Edit : Merci pour le compliment de mes vidéos Very Happy Me reste plus qu'a me faire connaitre du fait que tous le monde a l'air de les apprécier Very Happy**
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Choco

Oo-Choco


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 16:45

Omg mec !! j'me souvenais plus de ça xDDD Roi de la bolossnie s'était divin xD
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ EmptyDim 17 Fév - 17:33

Bien le bonjour(soir) à toi.
Pour ma part, mon avis est clairement tranché :

Pour imager mon point de vue, divisons la guilde en trois:
- La génération originelle: Les personnes présentes dans la guilde depuis ces débuts, Feka-Jonh, Dark-Fiire par exemple.
- La seconde génération: Ceux qui ont suivi Destiny's Way dans sa courageuse ascension au sommet ! Shenrei, Chaotyth entre autre.
- Et enfin la nouvelle génération: Je désigne ici les personnes qui découle de l'influence qu'à pù avoir notre guilde, les colosses attirés par la colossitude !

Comme le dit la loi fondamentale de l'échange équivalent:
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour.
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.


Donc lorsque Destiny's Way recrute, cela produit, bien qu'on ne le voye pas à première vue, une lente chute des membres, de l'animosité particulière, bref, du VISAGE de la génération précédente.
"C'est une bonne chose, il faut du neuf!"
"C'est faux, on ne perd les anciens membres que par inactivité!"
"T'es con et parano' mon petit Maltorn."

Peut-être. Mais j'aimais notre bonne Destiny's Way.
"Elle n'as pas changée." En sommes-nous sur Question

C'est pourquoi, pour en revenir au thème principal étant le "pourquoi je suis contre ta venue à nos côtés",
je suis donc contre ta venue à nos côtés. Je n'ai rien contre un peu de couleurs brillantes sur un blason
marqué par les cicatrices du temps, mais il s'agît de savoir y aller molo avec les pailettes.
Exclamation


Je suis peut-être un vieux crouton cinique, mais je reste avant tout l'un des fils de notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ¤ Oo-Choco ¤   Candidature de ¤ Oo-Choco ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ¤ Oo-Choco ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sir-Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: