Waza a toute et a tous ! Je me présente,je suis Hakoou ou certains m'apel Joe,mais je préfère Hakoou
IG :
Je possède actuellement une
Xélorette Niveau 200 qui s'apel
Etnies (Pour le moment,je compte rename "
Hellwin")
Et désoler si sa pose problèmes,mais je me dirait pas mon stuff ni mon élement,je suis actuellement nouveau en pvp.Vous comprenez sans doute
- Mais la vous vous ditez,Hakoou c'était un zobal non ?
Hélas oui,je l'était,jusqu'un jour ou mon frère (
Chao) ma proposé de teamer avec lui,et comme jouer en solo c'est pas mon truc,j'ai été d'accord,donc j'ai déstuff toute ma team,pour me concentré sur la xélor ! Et franchement je regretterais pas d'avoir stopé ma team car j'ai les perso a Chao,donc si je veut quand même faire un donjon solo je pourrais ! ^^ Ma team ce composé de : Zobal 196,Xélor 200,Osa 200,Féca 199,Panda 140,Eni 170,Et pour finir
Crysaike mon demi frère que je me salut !
Et ma
Mme-Hakoou qui et une steameuse <3 !
Il faut savoir savourer les petites choses ...
Mon parcours sur dofus ? Houlah c'est vieux ça ! C'était en 2008 dès l'ouverture de Domen,je jouais un Sacrieur Full agi (Oui full agi xD) qui s'apellait "
Cyanutyth" En pano paysans ... Pis un jour une personne nomée Illinaa ma appris a joué un sacri,et ce sacri était l'un des PGM du serveur a l'époque ! Vous vous souvenez ? Dofus 1.23 ? Des chatiments a 4500 Agilité ?! Les coups de dagues a -8000 ? *-* La nostalgie de grobe et j'en passe ...
Ensuite ce sacri c'est fait hacker par un ami IRL ...
Quand je parle de nostalgie
:
J'ai eu un iop aussi ! "
Cyanutyth-Reborn" Iop niveau 154 en Pano meu,Griffe rose,et d'ailleurs ce iop existe toujours je l'ai donné a mon meilleur ami IRL !
J'avais pendant un moment "
Bmx-Etnies" xélor niveau 187 (Qui et actuellement cette xélorette xD) Eau en Roissingue,comme il y a quelque année,xélor basique ^^
"
Hakoou" Zobal niveau 196,que vous connaissez déjà pour certains,Terre,Eau,Air,j'apprécie beaucoup cette classe ! C'est peut etre même la classe que je préfère !
Et à présent j'ai "
Etnies" Xélor niveau 200 !
IRL :
Voila IRL je m'apel
Joe,je fait de la guitare,je suis un metaleux,j'aime aussi fumé des gros joints je l'avoue !
Et bien sur,quel question j'aime surtout les femmes,mais en partie
Mme-Hakoou !
<3 (Et aussi Avenged Sevenfold
) Par contre j'aime pas chao parce qu'il et moche !
Tiens on parle de
chao ? Ah oui aufaite c'est mon frère que je salut a présent !
C'est drôle tiens,j'ai parler des femmes,mais sérieusement "Comment tu peux avoir confiance en quelqu'un qui saigne autant de fois par mois et qui meurt jamais quoi"
Haha elle fait mal celle la ?
Bref continuons,J'aime aussi le basket,le bmx,la bière gros ! Et faire la fête !
Destiny's Way & Etnies :
Tout d'abord j'ai quelque chose a faire ... Des excuses ... Pour le comportements que j'avais eu envers certaines personne de la guilde,et ensuite je l'ai quitté sans réfléchir :/ Oublié ça les mecs,je m'excuse !
J'ai encore quelque chose a ajouté :
Si j'ai re-postuler chez vous c'est tout simplement parce qu'il y a vraiment des gens cool et que je respect beaucoup le meneur "Chris la fesse" surment le meilleur meneur de domen ... Pourquoi ? Et bien c'est très simple j'ai jamais vue quelqu'un aimé ça guilde autant que son personnage,non mais c'est vrai,il fait tout pour Destiny et j'apprécit bien ça ! Continue comme ça soumise ! (Et je le pense réelement ) D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je vous laisse mon skype 'a7xhakoou' hésiter a m'ajouter je mord pas Bon allé on ce laisse avec un petit screen simpa de ma xel !
A la prochaine,bon jeu,et peace a tous !
Ah oui et désoler pour les fautes d'orthographe.
[u][center]
Candidature réediter !