| Quand la poisse s'installe... | |
|
+5eaole Babydoll perfect Ez-Hecube Kisetsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Quand la poisse s'installe... Ven 8 Fév - 19:33 | |
| Salut a tous, comme tout le monde le sais, je ne pouvais pas prendre plus de 4 comptes ces dernier temps. Donc pas possible de restuff ma team, je commande donc mes barrette de ram blablabla... Je recois donc mes barrettes trop fiert, j'etaint mon pc avant d'aller chez le coiffeur ( oui encore xD ) j'ai voulu le rallumer pour venir certaine personnes que j'allais pas me reco de suite pour changer tout sa. Eh bien le sort s'acharne pour moi. Carte mere griller (a) donc frigost 3 pour moi c'est mort... Donc bah je vous dit a bientôt... Je ne sais pas quand j'attends de voir si je peut m'offrir le luxe de me remetre a neuf bisous bisous les amis!!! | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Ven 8 Fév - 19:36 | |
| A bientot Xav, au pire des cas tu peut t'acheter une carte pére, Ok je sort, prend bien soin de toi. | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| |
| |
Babydoll
Messages : 34 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 32 Localisation : France-Russia
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Ven 8 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Sam 9 Fév - 12:27 | |
| Courage mdr sa fait casi 2 semaine que j'ai pas touché a dofus moi x) | |
|
| |
Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Sam 9 Fév - 17:22 | |
| Courage comme tu dit saiid! J'sais pas comment tu fait moi j'craaaaaaaaaaaqueeeeeeeeeeeee j'me fait chiez, j'ai pas de console a l'appart en plus -_- donc ... J'espere pouvoir reparer rapidement sinon j'vais etre en hypodofusomie! C'est comme l'hypothermie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDxD fin bon je fume sa compense... Bisous bisous <3 | |
|
| |
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Sam 9 Fév - 18:36 | |
| Mdrr j'avou smoke smoke moi je suis en mode film, ou Animé chez moi la x) en attendant mdr | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Sam 9 Fév - 22:21 | |
| Moi j'suis en mode j'suis dans mon pieu h24 et jfume pour passer le temps . Même si sa passe pas viteeeeeeeeee :'( | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Dim 10 Fév - 13:26 | |
| Bon eh bien j'ai fait chauffer la carte bleu u_u nouveau proccesseur, nouvelle carte mere nouveau boitier pc maintenant plus qu'a attendre que le tout arrive! Y'a plus qu'a esperer que le disque dur ne soit point endommager! Donc si tout va bien je serais de retour en fin de semaine!! Donc quelques jours de repis encore pour vous avant mon retour ( j'espere ) pour vous refaire chiezzzzz mouahahahahahaah et me remetre a fonds dans ma petite team! A bientôt les n'amis! | |
|
| |
Roy-lafouetteuse
Messages : 209 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30 Localisation : Loiret (45)
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Dim 10 Fév - 14:46 | |
| Et bien ta pas eu de chance a bientot x) et j'espere que tu aura des nouvelle chanson qui claque :p | |
|
| |
Immortal-Chris
Messages : 238 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Dim 10 Fév - 21:55 | |
| Une bonne nouvelle finalement à bientôt in game donc =) | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Dim 10 Fév - 22:17 | |
| A bientot Xav profite encore un peut . | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Dim 10 Fév - 22:23 | |
| J'profite pas vraiment chris je tourne en rond xD j'me fait chiiiiiiiiiiiez xDDDD | |
|
| |
Immortal-Chris
Messages : 238 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Dim 10 Fév - 22:37 | |
| tu tourne en rond ou t'en a juste l'impression ? ( fumette powaa n_n ) | |
|
| |
Honey-back
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Lun 11 Fév - 1:46 | |
| Invite nous dans ton appart pour passer le temps histoire d'se fumer un gros calumet d'la paix ensemble! | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| |
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Lun 11 Fév - 10:43 | |
| Mdrrrrr chris, non non j'tourne vraiment en rond Beh ouais carrement honey xD Feelou t'est une sal'hope sa m'fait chiez de plus venir et peut plus parler a kass xDDDDDD | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Lun 11 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Kisetsu
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... Mer 13 Fév - 21:36 | |
| Bon bon bon soooled pour se soir impossible de trouver quel fils n'est pas au bon endroit deprime totale -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la poisse s'installe... | |
| |
|
| |
| Quand la poisse s'installe... | |
|