Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Evil-Trax. Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Evil-Trax.

Aller en bas 
+12
Babydoll
Nrgy
eaole
Honey-back
Bouaziizi
Street-Swagg
Roy-lafouetteuse
perfect
Ez-Hecube
shein
antheem
Evil-Trax
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 0:15

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation IRL:

Alors je m'appelle Christopher j'ai 18 ans depuis peu (12 janvier) on me surnomme aussi Bisouwnours, je vie avec mon père (parents divorcés) qui est à la retraite Militaire depuis peu et mes 2 petits frères de 13 et 15 ans.
Je vie dans Le Sud de la France à Perpignan (66), ma vie est assez complexe si je peux dire ça comme ça, je suis quelqu'un qui travaille beaucoup, je fais des études (Bac pro ouvrage Bâtiment) mon métier consiste à fabriquer ou poser des fenêtres, portes volets vérandas ect.. Je fais aussi du Mannequinat et pas mal de sport comme du Bmx, Muscu (très peu j'en ai pas besoin) de la danse parfois et du parcours (comme les Yamakasi), de plus j'ai arrêté les arts martiaux j'en ai fait beaucoup depuis tout petit j'ai arrêté à 17 ans.
Il suffit de savoir gérer son temps, il y a un moment pour jouer et bosser comme on dit ! bounce


Je suis quelqu'un de très calme mais un peu fou il faut profiter de la vie, qui aime beaucoup rire, à l'écoute des gens (je passe ma vie à aider les gens plus que de moi même oui peut être trop gentil..?) j'ai un très grand coeur, super sympa, très respectueux, quand j'ai quelque chose dans la tête je dois le faire, je suis quelqu'un de très motivé aussi et assez direct et honnête même trop des fois.. à vous de me connaître et d'en juger par la suite si il y en a une ! c:

Ce que j'aime:
Dofus bien sûr lol! , ma copine oui je suis en couple, mes amis et la famille c'est important, chanter (je scream petit dédie aux métaleux si il y en a) la cuisine, écrire oui j'adore écrire ne me demandez pas pourquoi.. dessiner oui je fais des Mangas et Graffitis c: m'enfin je vais m'arrêter là ! x)

Ce que je n'aime pas:
Les focus parce que je préfère que l'on me dit tout en face et pas dans le dos.

Une petit photo de moi j'aime bien faire voir aux gens à quoi ils ont à faire. Wink
Candidature de Evil-Trax. 320906_140285479463675_1949518114_n

Niveau goût musicaux je suis orienté plus vers (on sait jamais :rire:):
Le Rock, Métal, Emocore, Screamo dans tout cela il y a des variantes du genre Death métal ect..
Dubstep, Hardcore (Pontiste), Hardstyle, Electro, Techno, Makina, Oï, Rap USA. (niveau musique je suis calé) :yeah:

Présentation IG:


Je joue à dofus depuis prêt de 4 ans, j'ai toujours joué les Cra une race que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai vu évoluer au fil du temps avec beaucoup de changement de sort, mon premier Cra était sur Hecate j'étais Axé PvP avec la punitive qui était destructrice à l'époque j'étais vite arrivé au Grade 1o en quelques jours au niveaux 31, puis mon cra évolua et finit Niveaux 1oo puis un Hack.. Sur le coup j'ai eu mal et j'étais plus jeune donc je l'avais mal pris j'ai arrêté pendant quelques mois et je me suis restuf petit à petit mon cra était devenu une bête, voyant que mes amis étaient la plupart sur Domen je décide de partir sur ce serveur avec un nouveau personnage qu'est "Evil-Trax" surement un de mes meilleurs personnages à ce jour, un ami qui avait plusieurs personnages plus HL que moi m'a suivit peu de temps après depuis ce jour on est comme des frères même si il habite en Corse et moi dans le Sud de la France on se verra bientôt personne ne nous à séparé jusque là l'amitié est plus fort que tout, du coup nous avons commencé une nouvelle vie sur ce serveur nous devions tout refaire mais c'est encore plus jouissif de voir que maintenant mon cra est niveau 18o et les personnages de mon ami sont dans le même cercle que moi et encore mieux qu'avant, on a fait de belle rencontre sur Domen, des rencontres qui dure depuis plus d'un ans avec certaines personnes, Dofus pour moi n'est pas seulement un jeu, on apprend toujours quelque chose, on fait de superbes rencontres et pleins d'autres choses magnifiques !

Parlons un peu de mon cra ! Shocked

J'ai toujours joué les Cra comme j'ai pu le dire plus haut, c'est un personnage que je joue très bien, un personnage aussi très puissant bordel d'un iop vous allez me dire "Oui mais tu rox peut être mais c'est pas le plus important" effectivement je suis d'accord !
C'est pour cela que mon personnage n'est pas que "Terre" il est aussi "air" !
Terre air pourquoi donc ?

A l'époque je jouais surtout Terre Cc je n'ai jamais abandonné ce type de personnage et donc avec les niveaux les choix de panoplies sont plus ouvertes avec de nombreux éléments, d'un point de vue Stratégique ce mode de jeux me parait parfait l’alliance de l'élément Terre et Air est tout bonnement très puissante comme Stratégique, la puissante Punitive, la Cinglante pour les enlever des pm, la Destructrice pour enlever des dommages, l'Absorbante pour frappé un bon coup et se régénérer, la Recul pour faire reculer et la flèche Harcelante pour traverser les murs !
Presque tout mes sorts sont niveaux 6 ils peuvent tous servir et puis nous avons les boosts. Very Happy

Aperçu des caractéristiques:

Candidature de Evil-Trax. 69664_143688129123410_860141508_n

Je joue habituellement en mode 9 pa 5pm je suis en train d'acheter mon futur Stuff enfin mes Stuff pour le niveau Ultime on va dire parce que je compte jouer avec un Stuff Terre-Air cc mon Stuff de base, ou tout simplement Full Air, j'aime bien changer des fois et puis c'est assez pratique dans certain cas pour les donjons ou Pvp. pirat

De plus Je joue aussi en multit comptes avec mon ami seul c'est moins marrant et puis nous avons nos amis de longues dates aussi.
(Sram terre 176, Eni feu soin 161, Nunu sasa 13o, Sacri air 1oo en train de up, et un iop feu que je compte me faire)

Les métiers:

Candidature de Evil-Trax. 537167_143689119123311_790277484_n

Alors pourquoi ce type de métier ?
Etant terre j'ai un maximum de Pods donc je peux en-magaziner beaucoup de ressources en tout genre et pour les métiers cela est plus pratique, pour faire du pain aussi pour mes personnages, et la revente, de plus Alchimiste c'est un peu la même chose la revente et aussi bien pour divers crafts pour les métiers de mes personnages qui est nettement plus facile !

Ma motivation pour faire partie de votre communauté:

En créant mon cra sur ce serveur j'ai toujours vu des gens et des percepteurs de votre guilde partout dans le Monde de Dofus, j'aimerais partager ce que je sais, rencontrer de nouvelles personnes et plus si affinité sans lendemain.. Non je plaisante. XD
Pouvoir faire de nouvelles aventures et découvrir plus de choses, puis être dans une "Grande famille" c'est toujours important, rigoler, s'entraider pleins de petites choses comme ça qui font que !

Un merci à @Ex-plosif de votre guilde qui à partagé quelques combat en Koli avec moi. Very Happy

Ps: Je n'ai jamais vraiment utilisé un Forum merci d'être indulgent je viens d'apprendre enfin j'ai appris en quelques jours avant d'écrire. :3

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et peut être à bientôt mes sincères salutations !
Cordialement Evil-Trax Alias Christopher le Bisouwnours. c:

Un petit Cadeau. Very Happy
Candidature de Evil-Trax. 644461_142816915877198_297946804_n
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 0:33

Salut Evil bonne candidature mais manque de la couleur

Sa fait combien de temps que tu est sur domen ?

Moi je suis plus Rap ^^

Pour ton futur stuff tu veut rester terre/air ?

Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 0:39

Bien le bonsoir.

Bon ta candidature reste assès propre pas mal de détail des screen propres.

J'aime bien ton look puis on se ressemble un peu via le sport etc...^^

Toi aussi t'es du sud Very Happy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 0:42

Neutre, MP moi si tu veux me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 1:12

J'ai une question à demander selon ta réponse mon vote pourrai changer.

As-tu une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 1:48

Bonsoir Antheem merci de me faire la remarque j'ai récemment appris à utiliser un forum j'ai fait beaucoup d'effort, après je ne voulais pas que ma candidature soit trop comment dire cela trop flash après j'ai pas envie de tuer quelqu'un avec trop de couleur. :3

Après en Rap les seuls que j'écoute sont Orelsan et Stupeflip et quelques autre musiques d'autres personnes.

Pour ce qui est de mon futur Stuff oui je compte rester Terre-Air mais toujours principalement terre, je trouve l’alliance des deux intéressante !

Hum sinon sur Domen je dois y être depuis prêt d'un ans et demi ! Wink
-------------

Bien le bonsoir aussi Shein !

Merci beaucoup avant tout et oui je compte avoir une voiture je passe mon permis prochainement, et mon permis Moto aussi par la suite je préfère les motos, sinon le BMX c'est toujours bien pour se déplacer mais en ville. Very Happy
-------------

Ez-Priam très bien je te contacterai quand tu seras connecté !
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 4:02

Tu penses quoi des trotinettes pour se deplacer en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 4:15

Je fais aussi de la Trottinette, souvent aussi aux Skatepark en ville ou prêt de chez moi. Wink
Je fais des figures bien sûr, j'touche un peu le Skate aussi mais rarement.

J'ai une M.A.D 15o euros la trottinette. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 9:03

Salut à toi Evil,

Alors tout d'abord, ta candidature me plaît beaucoup, c'est agréable de lire quand il n'y à aucune fautes ou très peu ^^

Maintenant, je vais te poser quelques questions et je voterais selon tes réponses :

- Où en es-tu dans frigost ?
- Ton amis comptes t-il postuler pour notre guilde ?
- Aimes-tu la musiques Classique ?
- Aimes-tu le foot ?
- Notre meneur s'appelle aussi Christopher, sembles-tu être plus puissant que lui ?
- Quel est ton fruit préféré ? Pourquoi ?

Voilà, à toi de répondre et j'en ferais de même plus tard Very Happy

Sur ce, bonne journée et bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 10:27

Salut Christopher,

tout d'abord j'ai aimer lire ta candidature
j'taime déjà bien x)
niveau musique on est pratiquement pareil enfin j'aime aussi la musique rn'b et de boîte x)
moi aussi j'ai changer de serveur il n'y a pas tres longtemp d’ailleurs je crois bien que ça fais
beaucoup moins longtemps que toi :p

Sinon je trouve que ta candidature est propre,screen ect ...

je te donne mon pour Smile

Signer Roy-lafouetteuse

renommer Osa-fouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 11:34

Bonjour Perfect !

Merci c'est gentil, je trouve ça normal de bien écrire les gens lissent mieux après et c'est plus agréable j'aime pas les fautes en général. Very Happy

Alors pour ce qui est de où j'en suis sur Frigost j'ai fait Le Royalmouth et le Mansot Royale étant plus occupé à stuff les personnages de mon ami et moi même et faire les métiers de craft et de récolte pour que les métiers et les niveaux suivent pour les besoins, mais je suis à droite à gauche pour lire divers sujet sur les donjons de Frigost et les ressources que nous pouvons droper pour éventuellement crafter.

Pour ce qui est de mon ami je ne sais pas il faut que je lui demande il est assez feignant on va dire pour faire une candidature mais je vais lui en parler pourquoi pas !

J'écoute de la Musique Classique sous mes airs de Métaleux quand je dessine en général, ça m'aide à me concentrer et puis c'est calme j'aime bien, j'écoute souvent Une Comptine d'un autre été de Yann Tiersen

Alors je ne suis pas trop Fan de foot mais j'aime jouer avec mes amis au foot pour passer le temps et puis ça permet de se voir tous, les amis c'est important c'est comme une famille.

Toujours rester Humble voilà ce que m'a toujours dit mon père, et puis la plus puissante des personnes trouvera toujours plus fort autre part comme on dit.
J'avais vu un Christopher dans Confession intime un jour.. lol!

Mon fruit préféré hum j'aime tout moi je ne suis pas Difficile.. mais je dirais le Kiwi ne me demandes pas pourquoi.. x)

Merci bien bonne journée à toi aussi et merci d'avoir pris du temps à lire ma Candidature ! :3

--------------------------------------

Bonjour Roy-lafouetteuse !

Merci encore c'est très gentil de ta part ! :3

Bonne journée à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Street-Swagg

Street-Swagg


Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 111
Localisation : En Mayenne uesh la cambrouss!

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 14:55

Salut Christopher ! encore un x_x (oui moi aussi je m'appelle comme ça , on a le style ou pas hein :/)
Ta candidature m'a plu , manque de couleurs mais bon il y a la présence de quelques screens qui compensent .
J'aime un peu le métal mais je penche plus vers le rap français :3
Sinon je te souhaite d'arriver à tes objectifs ig mais pour le iop fais un terre , pas un feu s'il te plait ! Surprised


Je te souhaite un bon jeu sur Domen et je t'accorde avec plaisir mon POUR .

Street-Swagg.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 15:37

Bonjour Street-Swagg ou Christopher. :p

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !!

Pour ce qui est de ma Iopette j'ai déjà 2 persos Terre, il nous faut un persos rox feu donc j'avais pensé à un iop feu qui sera bien sûr full vita vu les Stats catastrophique.. ^^'

Merci encore et bonne journée et bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 16:01

B'jour à toi,

Evil-Trax a écrit:
Toujours rester Humble

Ceci m'a fait quelque peu rire car j'allais justement te reprocher le contraire.
En effet, citation à l'appui:

Evil-Trax a écrit:
Je fais aussi du Mannequinat et pas mal de sport comme du Bmx, Muscu (très peu j'en ai pas besoin) de la danse parfois et du parcours (comme les Yamakasi), de plus j'ai arrêté les arts martiaux j'en ai fait beaucoup depuis tout petit j'ai arrêté à 17 ans
(Certains ne seront pas d'accord avec mon argument mais je trouve qu'il y a une certaine connotation de supériorité dans ces propos qui me dérangent et qui me laissent penser que ceci n'est pas humble du tout).


Cependant, en ce qui concerne la présentation en elle-même, on ne peut pas te reprocher de ne pas savoir écrire. Tu écris très bien, sans fautes, et tes phrases pourraient convaincre n'importe quel esprit étroit. Tu es ce que je pourrais qualifier de 'beau parleur', ceci sans doute dû à une certaine forme d'aisance avec la gente féminine mais nous ne somme pas là pour étudier le pourquoi du comment.

Mais malgré une bonne présentation, mon vote sera CONTRE.
Justification:

• Comme je l'ai dit au départ, je ne te trouve pas humble du tout et je n'aime pas trop ça.
En effet, par exemple, tu nous dis que tu aimes montrer aux gens à qui (et non à quoi comme tu dis) ils ont à faire.
Je pense sincèrement que tu te crois beau et que tu veux l'exposer à tout le monde, quitte à ce qu'il y ait une fille et qu'elle te remarque.
Ceci s'appuie sur le fait également que tu dis que tu fais du mannequinat ce qui confirme chez toi une certaine forme de 'Je suis beau et je le sais' (Et soit dit en passant, si jamais tu es vraiment mannequin, n'espère pas faire carrière dedans car, connaissant très bien le domaine, tu as un nez beaucoup trop large et une morphologie du visage assez complexe à expliquer mais il est vrai que tu as les traits fins, je dois bien le reconnaître).

• Le manque de couleur (mais sur un fond blanc ce n'est trop méchant)

• Mais ce qui me gène le plus, c'est que tu dis que tu n'aimes pas les focus mais tu es ce que je qualifie de 'lèche-cul' (pour faire la rime) et les 2 notions ne sont pas très éloignés, on reste dans le domaine de l'hypocrisie.
En effet, tu as une façon de répondre aux gens exactement ce qu'ils veulent entendre qui me dérangent et qui ne semblent pas naturelles.

• J'aimerais bien connaître ta rapidité d'évolution de niveau car avec la guerre des guildes qui va arriver, il va falloir s'optimiser si on veut les rois de Domen !
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Ceci dit, je tiens quand même à m'excuser pour la dureté de certains propos qui peuvent blesser. Je pense que dans le fond tu n'es pas une personne méchante mais ta façon de faire pour attirer l'attention n'est pas digne d'une personne de 18ans et ta façon de répondre ce qu'on veut entendre n'est pas la meilleure solution pour se faire intégrer selon moi.


PS: Pourrais-tu rajouter un screen de ton stuff car tu as attirer ma curiosité avec tes 8xx de force et presque 500 d'agi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Roy-lafouetteuse

Roy-lafouetteuse


Messages : 209
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 16:55

non yop terre feu alors si tu fai un yop^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 16:56

Yo,

bon pour moi ce sera pas contre MAIS je ne mettrai pas non plus mon pour. Je m'explique :

- D'abord ça manque d'originalité, d'accord t'as fait un texte assez complet mais manque deux ou trois choses qui font que. Ca pourrait donner grave mieux par exemple si tu te démarquais des autres candids' en y mettant une touche perso;)

- Aussi on ne l'dira jamais assez mais l'esthétique de ton post ça joue aussi, plus agréable de lire un texte bien structuré,etc... qu'un texte à la queuleuleue " je m'appelle***, j'ai***, j'habite***"

- Et la dubstep est morte mon gars! Skrillex ce fdp l'a tuée.

- Par ailleurs pour changer des défauts, je t'ai pas mis mon contre tout bonnement parce que t'as l'air quand même posé, en tout cas t'as pas l'air d'être le type fouteur de merde fin j'te perçois un peu de cette manière.

Question : Pourquoi notre guilde et pas une autre ? À pouf ou autre raison ?

Sinon t'es stretché à combien ? perso j'ai 18mm, t'as l'air de passer les 20

Bonne chance pour la suite, neutre

Honey
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 19:23

salut bon pas trop le temp de rester je vote POUR bien sure j'ai lut la candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 19:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 20:17

Je ne sais pas ce qu'il y a eu j'avais répondu à Bouaziizi et Honey-back mais mon message ne s'affiche pas je ne comprends pas..
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyDim 3 Fév - 22:47

Salut, tes réponses me plaîsent donc je vais te donner un POUR king

Sur ce, bonne soirée et à la prochaine Ig !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyLun 4 Fév - 0:31

Ca a été censuré pour multiples injures lool.
Baa écoutes, je ne sais pas mais je ne te cache pas que j'aimerais bien savoir ce que tu as répondu donc ce serait cool que tu réécrives stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyLun 4 Fév - 1:05

Wawawawawa ! 8D

Salutation et bienvenue sur le fofo de la guilde ;P

Alors jugeons un peu : Bmx, tête d'émo, un bon perso, un perfectioniste au point de vue de la candidature... ...Et en plus il dis qu'il est fou ! Il à fait une candid' aussi grande que la mienne è_é J'suis jaloux Razz

Je t'accorde donc mon pour :'D Je pense a bientôt /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll

Babydoll


Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : France-Russia

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyLun 4 Fév - 7:52

Neutre, niveau limite, aucuns screens des stuffs....
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyLun 4 Fév - 11:11

Salut à toi, voter neutre car il est level 181? Lol, le recrutement se fait à partir du level 180, enfin bref, je te donne mon POUR. Candidature bien écrit et on en apprend largement sur toi. Et d'autre chose, à bientot /g. Ah et aussi, ta raison les crâ sont juste "LA" classe dominante du jeu =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kisetsu

Kisetsu


Messages : 336
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla ?

Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. EmptyLun 4 Fév - 15:22

Humm, moi je vais mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Evil-Trax. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Trax.   Candidature de Evil-Trax. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Evil-Trax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evil-Trax le travailleur. :rire: Go lire merci. c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: