| Candidature Pooky-Lovia | |
|
+13Xuchihax Mindjin Kisetsu Immortal-Chris Stoofizz Ez-Hecube Nrgy antheem Archoc Maltorn eaole perfect dream 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mindjin Bras Droit
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Sam 12 Jan - 21:56 | |
| Ouais certainement , c'pour sa que je m'étale pas sur le sujet .. D'autres chat(e)s à fouetter! | |
|
| |
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Sam 12 Jan - 22:18 | |
| Wowowowowo, je sais pas si je devrais, mais ne partez pas plus loin dans vos propos, arguments où autres. Il s'agit d'un forum publique pour une candidature et non d'un reglage de compte. Si vous avez des comptes a régler, faites le en privé sans mettre tout le monde dans le lot.
Merci d'avance, et parlez en avec Chris aussi.
Reprenons la candidature où elle en était n_n | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Sam 12 Jan - 22:53 | |
| Si il y a de réelle probléme privée ou pas avec la personne qui poste la candidature, je doit étre mis au courant . | |
|
| |
dream
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 0:23 | |
| chriss tu sais xavier ne ma jamais aimer et il fera tout pour pas que je sois prise
il ne sais pas régler un problèmes il est obliger de parler a tout le monde même si c'est pas toujours vrai et quand tu lui dit en priver explique toi il répond pas
il sais pas qu'on lave pas son linge sale en publique
Dernière édition par dream le Dim 13 Jan - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Roy-lafouetteuse
Messages : 209 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30 Localisation : Loiret (45)
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 10:30 | |
| bon c'est vrai que je trouve qu'il ny a pas beaucoup de fille dans la guilde une de plus pourquoi pas. mais chris fait tres bien la fille x) mouahah dommage que je ne connaise pas un peu plus , peut etre que si tu rentre dans la guilde apres ca pourais etre plus simple
donc je met un neutre | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 10:49 | |
| Ces vrais que ça me fait chier les débordements, je pourrais modérer pour eviter les floods, et je sais très bien que les modo en ont déjà trés envie, dernier avertissement, si il y a des gros probléme avec cette personne on vient m'en parler en privée ou cette personne le fait d'elle méme et des sanctions vont être prises (refus), donc calmez un chouilla vos caractères qui partent au quart de tour, dès que vous êtes pas d'accord avec le moindre mot qui a été dit avant, ça part en débat, en polémique, ça suffit un moment ! | |
|
| |
dream
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 11:05 | |
| roy je comprend tres bien mais dans mon ancienne candidature j'avais marquer beaucoup de chose et j'ai essaye de faire le mieu possible et je voulais faire quelque chose de différant et avec marquer le max possible si tu veux parler skype ou dofus pas de soucis
chris je comprend très bien ton role, mais imagine tu fait une candidature et la un mec qui ta jamais aimer vien et te pourris pour essaye de te faire refuser, je te promet que tu essaye de répondre calme et lui il en remet une couche. le problèmes c'est qu'il ma jamais aimer et qu'il fera tout pour pas que je vienne.
pourquoi être puni parce que y a une personne qui t'aime pas ? c'est pas juste tout le monde a le droit a une seconde chance... | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 19:35 | |
| Je préfére changer mon Pour en Contre, rien de spéciale contre toi, mais je préfére éviter toute tention au seins de la guilde.
Si tu veut parler en jeux pas de soucis . | |
|
| |
Feelou` Bras Droit
Messages : 325 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 29 Localisation : Tainéla.
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Dim 13 Jan - 22:57 | |
| Bonsoir , Je vote hum CONTRE Pour moi une personne qui a déja fait parti d'une guilde et qui se fait kick ou part pour X raison Je la reprendrais pas. Bye² Bon jeu | |
|
| |
Roy-lafouetteuse
Messages : 209 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 30 Localisation : Loiret (45)
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Lun 14 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Bouaziizi
Messages : 171 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 32 Localisation : Map Village !
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Lun 14 Jan - 18:42 | |
| B'soir,
Au vu des différents incidents, je préfère voter CONTRE.
Tu nous as faites une présentation convenable, cependant tu as quitté guilde et tu souhaites revenir comme dans un moulin mais comme il est souvent répété, tout le monde a le droit à une deuxième chance. Dans le meme temps, il y a également l'accrochage avec Kisetsu qui m'a fait penché pour un refus. En effet, je trouve que, malgré les 'provocations' de Kisetsu, tu n'as pas su réagir comme il se devait et tu as répondu d'une manière que je qualifierais de violente. Si Xavier a mis de l'huile sur le feu, tu n'as pas essayer de l'éteindre. En ce sens, si vous etes amené à vous croiser en guilde, il se peut que cela risque d'exploser comme cela se passe souvent lorsqu'il y a rencontre de 2 caractères forts. Alors, je n'ai rien contre toi, mais pour le bien de la guilde (ce qui est censé etre notre priorité) je pense que tes adieux à Dofus ne doivent pas se faire chez nous. Désolé, tu avais l'air bien sympa pourtant.. | |
|
| |
dream
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Lun 14 Jan - 21:12 | |
| Bouaziizi si j'ai essaye sur skype mais sa pas marcher mais je comprend se que tu veux dire tkt pas | |
|
| |
Babydoll
Messages : 34 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 32 Localisation : France-Russia
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Mar 15 Jan - 12:24 | |
| Contre, personne trop explosive (voir les commentaires en réponses à Kisetsu). | |
|
| |
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Mar 15 Jan - 13:03 | |
| Babydolls je ne pense pas que tu puisse voté a cette candidature ! elle a étais faite a la mémé période que la tienne.! | |
|
| |
Kisetsu
Messages : 336 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 32 Localisation : Zaap Tainéla ?
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Mar 15 Jan - 13:30 | |
| Chris était avec nous sur skype, et sur son accord à moins que je n'est mal compris, chris n'y à pas posé d'interdiction, étant donner qu'il est dans la guilde je pense qu'il y a droit ? | |
|
| |
Babydoll
Messages : 34 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 32 Localisation : France-Russia
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Mar 15 Jan - 13:32 | |
| Le meneur ma dit de venir voter donc... | |
|
| |
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Mar 15 Jan - 14:13 | |
| Je pense qu'il a droit à la parole du fait qu'il est intégrer a la guilde n_n | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia Mar 15 Jan - 14:20 | |
| Beaucoup trop de contre, et dans le but d'éviter de tantion inutile je préfére refuser cette candidature, bonne continuation a toi et peut étre a bientot sur Skype
. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pooky-Lovia | |
| |
|
| |
| Candidature Pooky-Lovia | |
|