Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Dw16015
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !

4 participants
AuteurMessage
Slapkone

Slapkone

Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Empty
MessageSujet: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! EmptySam 5 Jan - 3:55

Bonsoir la guilde !

Aujourd'hui, un intrus ( Chao ) a finalement été autorisé à se connecté sur mon compte. A partir de ce jour, tous les propos infame et disgracieux qui pourront être proféré de mon personnage, seront donc de Chao ! =P

Je ne prend donc aucune responsabilité pour ces actes. Merci de m'avoir entendu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy

Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Empty
MessageSujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! EmptySam 5 Jan - 4:04

Merde ._. J'suis grillé >.<
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube

MessageSujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! EmptySam 5 Jan - 8:20

Méme moi il a pas mes comptes et pourtant ces lui qui parle avec mes perso ><
https://destinys-way.forumgratuit.org
Slapkone

Slapkone

Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )

MessageSujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! EmptySam 5 Jan - 8:42

Ah ouai ! En fait genre Chao c'est pire que Chuck Norris x)
Xuchihax

Xuchihax

MessageSujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! EmptySam 5 Jan - 11:47

Fait pas style celui qui a passé c'est compte pour pouvoir envoyer des MP salace, et de floodé la guilde par des ineptie de mauvais goût.

Halalala, tu me déçoit Vincent u_u
Slapkone

Slapkone

MessageSujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! EmptySam 5 Jan - 16:44

Lol je fait pas ce genre de chose moi !

Et puis Chao a clairement dit qu'il étais grillé è_é !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !   Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Empty

Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !
Page 1 sur 1