Slapkone
Messages : 58 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )
| Sujet: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Sam 5 Jan - 3:55 | |
| Bonsoir la guilde !
Aujourd'hui, un intrus ( Chao ) a finalement été autorisé à se connecté sur mon compte. A partir de ce jour, tous les propos infame et disgracieux qui pourront être proféré de mon personnage, seront donc de Chao ! =P
Je ne prend donc aucune responsabilité pour ces actes. Merci de m'avoir entendu. XD | |
|
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Sam 5 Jan - 4:04 | |
| Merde ._. J'suis grillé >.< | |
|
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Sam 5 Jan - 8:20 | |
| Méme moi il a pas mes comptes et pourtant ces lui qui parle avec mes perso >< | |
|
Slapkone
Messages : 58 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Paris, 12ième arrondissement, chez moi, dans ma chambre, sur ma chaise, devant mon ordinateur. ( Ou dans mon lit avec une charmante demoiselle =p )
| Sujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Sam 5 Jan - 8:42 | |
| Ah ouai ! En fait genre Chao c'est pire que Chuck Norris x) | |
|
Xuchihax
| Sujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Sam 5 Jan - 11:47 | |
| Fait pas style celui qui a passé c'est compte pour pouvoir envoyer des MP salace, et de floodé la guilde par des ineptie de mauvais goût.
Halalala, tu me déçoit Vincent u_u | |
|
Slapkone
| Sujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Lol je fait pas ce genre de chose moi !
Et puis Chao a clairement dit qu'il étais grillé è_é ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao ! | |
| |
|