| Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O | |
|
+8jonh Mindjin Xuchihax eaole Ez-Hecube Haryuu perfect Nrgy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Mer 5 Déc - 17:56 | |
| Salut la guilde ! Comme le dis le titre, j'aimerais envisager d'organiser un tournoi sur le serveur. J'ai déjà mes idée en tête sur le pourquoi du comment, cependant j'aimerais vous poser quelques questions avant cela : N°1) Connaissant pas énormément de monde, j'aimerais savoir, si cela se fait, si vous pourriez faire tourner l'info ? N°2) Est-ce que pas mal de personnes de la guilde seront intéressé ? Ce serait pour un tournoi d'équipe de 3 (LvL 190+). Sans bouclier, sans bonbon, Duocompte accepter, trio compte interdit. Merci d'avance Edit : Prévision Janvier voir Février Edit 2 : - Citation :
- Date : Week end du 25 au 27
Vendredi 25 Janvier à partir de 20H Samedi 26 Janvier Dimanche 27 Janvier
Maps :
Arbitres :
Team :
Règles :
-Chaque équipe devra être composé de 3 personnages.
-Le DuoCompte est autorisé. Le TrioCompte est interdit.
-Les boucliers ainsi que les bonbon sont interdit.
-La politesse doit être au rendez-vous. Toutes insultes ou comportements trop désagréable entraînera la discalification de l'équipe entière.
-Une équipe peut, si elle le souhaite, avoir des remplacants. Si le combat n'est pas jouer, où que le retard d'une(des) personne(s) dépasse les 10minutes, l'équipe est discalifiée.
-Aucune agréssion ne dois avoir lieu lors des horraires du tournoi (PvP souhaiter des deux cotés où non). La encore, une agression = équipe discalifiée.
-Lors des combats, la seule personne qui aura un droit de décision sera l'arbitre.
-L'anti-jeu (personne faisant duré le combat alors qu'elle sais très bien qu'elle ne peux pas gagnée) est sanctionné par une discalification de l'équipe.
Organisation :
Il y a trois choses importantes :
Les arbitres : Ils veilleront à ce que les combat se déroulent en bons termes et s'assureront que les règles soient respectées.
Les chef de team : Chaque équipe devra choisir son chef. Chaque chef d'équipe sera grouper avec le chef d'équipe de l'équipe adverse, ainsi que l'arbitre pour d'éventuel soucis, où ne serait-ce que le bon déroulement du combat.
Les équipes : Les équipes composées de trois membres (+d'éventuels remplacants)
Team :
-Aucun doublons d'une même classe... -Impossibilité de Sacrieur + Osa -Impossibilité de Zobal + Féca -Impossibilité d'avoir plus d'un debuff -Impossibilité d'avoir plus d'un soin (Eni/Osa, Eni/Steamer, Steamer/Osa)
Dernière édition par Chaotyth le Ven 7 Déc - 19:33, édité 4 fois | |
|
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| |
| |
Nrgy Designer
Messages : 816 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 34 Localisation : Brakmar !
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Mer 5 Déc - 20:46 | |
| PvP ou non tu peux participer pour le fun :p C'est surtout de la bonne ambiance que je cherche ;P Puis si y'a que ca, on s'fra des defis si tu veux Quelqu'un qui est pour mon idée, comme quoi elles sont pas toujours pourries Ah ce serais pour Janvier voir février (temps de prévoir), j'édit le premier message pour le rajouter | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Mer 5 Déc - 21:39 | |
| Je pense être de la partie mais je ne sais pas si je prendrais iop, vue qeu ej suis entrain de monter un nunu et nini donc on verra bien, sinon je suis partant pour le tournoi pvp, je ferais tourner le message | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| |
| |
perfect
Messages : 726 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 29 Localisation : Avion - Ville de Luxe
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Mer 5 Déc - 23:01 | |
| Je voulais savoir comme sa, si on est nombreux, des récompenses seront mises en jeu ?? | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 12:27 | |
| Bah je vais commencer a préparer tout ca Chris, et si j'ai besoin de mains fortes je t'appellerais.
Perfect, je suis comme toi question porte-monaie, donc si tu trouve quelqu'un qui veux donner des prix bah oui, sinon je pense que la reconnaissance sur le serveur tout entier est deja pas mal :') | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 12:41 | |
| J'ai une idée mais bon, alors je m'explique, pour le premier une pierre Glours, pour le 2ième une pierre kolosso,et pour le 3ième une pierre kori, alors se que je propose vue que c'est notre guilde qui organise sa, chaque participant " si il le souhaite" pourrais faire une petit cagnotte et mettre un petit somme de kamas afin de réunir les 3 perries, voila maintenant je ne sais pas si c'est possible ou pas j'attend les remarques ou autre proposition.
| |
|
| |
eaole
Messages : 514 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 32 Localisation : Miami
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 12:50 | |
| Dés que je me connecte je vais faire passé l'info en canal recrutement ^^ et je vais passé le liens du forum | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 15:41 | |
| Said attends ce n'est qu'en projets tout ca. Je demande vos avis pour une pré-organisations J'édit mon premier message ou j'ai commencé a programmer les règles et quelques broutilles | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| |
| |
Xuchihax
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Mindjin Bras Droit
Messages : 295 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| AH bah sa sa m'interesse bien , moi qui aime bien pvp c'est comme une base de koli mais pour tous lvl? genre les gens Exo opti pvp seront dans la meme "poule" que les gens a stuff modeste etc? :/ | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Jeu 6 Déc - 22:34 | |
| Je pense qu'il est mieux de mélanger tout le monde, parceque bon si ces pour avoir une finale déséquilibrer )= | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 7 Déc - 0:47 | |
| Mind, en Koli j'ai déjà péter des team dont les 3 gars étaient en 12/6 avec de bonnes resi ^^' | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 7 Déc - 19:34 | |
| Ajout sur mon premier post de : - Citation :
- Team :
-Aucun doublons d'une même classe... -Impossibilité de Sacrieur + Osa -Impossibilité de Zobal + Féca -Impossibilité d'avoir plus d'un debuff -Impossibilité d'avoir plus d'un soin (Eni/Osa, Eni/Steamer, Steamer/Osa)
-L'anti-jeu (personne faisant duré le combat alors qu'elle sais très bien qu'elle ne peux pas gagnée) est sanctionné par une discalification de l'équipe. Merci de me faire part de choses que j'aurais oublier, merci | |
|
| |
Haryuu
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 7 Déc - 20:02 | |
| - Citation :
- -L'anti-jeu (personne faisant duré le combat alors qu'elle sais très bien qu'elle ne peux pas gagnée) est sanctionné par une discalification de l'équipe.
Pour ce point la je suis pas d'accord, la situation peut changer... | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 7 Déc - 20:14 | |
| Perso je suis pas d'accord sur casie aucun des dernier point.
Malheuresement tu ne fait peut étre pas attention mais tu t'avantage toi et ta team la.
Tu n'autorise aucune compo cheat a part celle que toi tu peut jouer ( Sacri + Eni)
Soit tu autorise tout mélange, soit aucun pour que tout le monde soit a la méme hauteur. | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 7 Déc - 22:16 | |
| Feca Sacri Sadi ?
Sacri, Cra, Eni ?
Sacri Zobal Osa ?
Tu vois y'en a plein de possible qui sont bien ! | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 7 Déc - 23:20 | |
| -Aucun doublons d'une même classe... -Impossibilité de Sacrieur + Osa -Impossibilité de Zobal + Féca -Impossibilité d'avoir plus d'un debuff -Impossibilité d'avoir plus d'un soin (Eni/Osa, Eni/Steamer, Steamer/Osa)
Tu interdit sacri + osa ou Zobal + Feca
Mais tu autorise des duo tout aussi puissant, SAcri + Eni, Feca Eni, Sacri feca
Enfin pour moi Sacri Eni Osa et Xelor devrais étre séparer.
Ensuite tu ne veut pas plus d'un débuff par team, donc Osa, Enu, Roublard, Pandawa, Sadi, doient aussi étre séparer.
La méme chose pour les classe soint, donc pour moi trop de restriction dans tout ça tu devrais un peut plus suivre l'exemple du goultarminator :!p | |
|
| |
jonh
Messages : 347 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 28 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Dim 9 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nrgy Designer
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Dim 9 Déc - 23:47 | |
| Aucunes restrictions, sauf un doublon de classe | |
|
| |
Archoc Bras Droit
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Lun 10 Déc - 7:00 | |
| Il est interdit de mettre un sacri et un feca assemble, mais ont peut mettre sacri-feca dans ce cas, même sacri-feca-nini.et ça c'est cheat x). | |
|
| |
Ez-Hecube Meneur
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Lun 10 Déc - 9:05 | |
| Chao tu peut juste interdire le triple pillier par team.
Les pilliers sont Eni Sacri Osa Xelor | |
|
| |
Immortal-Chris
Messages : 238 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O Ven 29 Mar - 2:53 | |
|
Dernière édition par Immortal-Chris le Ven 29 Mar - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O | |
| |
|
| |
| Prévision d'une organisation d'un tournoi de Domen :O | |
|