Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de skudero Dw16015
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de skudero

Aller en bas 
+3
eaole
perfect
Skudero
7 participants
AuteurMessage
Skudero




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 16:55

Oyé oyé braves gens venez dont écouter mon slogan. Celui qui clame la désinvolture, il n'y aura la aucune imposture, je parlerai vrais et juste je ne suis pas une enflure (l'intro qui pèèète)


Bon me voila, après que mon amis le mulot violinette est enfin terrasser le goultard 5h30 et 1241 tours plus tards, votre meneur, mon amis, le chère Walabise m'as inciter à postuler chez vous. Je vais pas vous raconter toute ma vie, vous apprendrez surrement à me connaitre au fil du temps.

Je connais pas grands monde dans votre guilde apars Walabise et sheinrei, sa doit faire aproximativement 4ans que je joue. J'ai fréquenter la guilde Ocean et Endless-Underwolrd. J'ai quitté Ocean pour venir dans endless et j'ai quitté endless pour une histoire personnelle. Alors je joue en mono compte, un iop 191 (skudero)et sur le même compte un steamer(skudena en ce moment même mulé), j'ai aussi un enu 199qui est pécheur alchimiste paysans 100, mais.. Je ne peux pas connecter deux comptes en même temps sur mon pc! (windows xp 1998..)au niveaux de frifri j'en suis au kolosso.


Mes passe temps favoris sont nombreux:
-Dire des choses étranges avec mes amis de la map village (et oui j'ai que sa à foutre)

Sinon je m'appelle Dylan, j'ai 18ans. Je vis dans une petite ville a 100km de Toulouse nommée Caussade. Je concrétise enfin mes études de mécanicien moto. Je compte, suite au resultats du BAC devenir chercheur! à pole emploi.. (blague à deux balle je sais)
J'aime délirer avec mes amis sur skype, j'admire aussi tout ce qui à du degret mais j'arrête de boire j'ai peur de faire un coma et d'avoir un accident et de mourir par cause de décés.
Beaucoup de personnes peuvent vous dire que j'ai eu un accident de troteur quand je n'étais qu'un petit nourisson, que je vois les sons et que j'entends les couleurs. Je vais simplement vous dire que je suis pas comme tout le monde, ont est juste plusieurs dans ma tête è_é
Si je devais me décrire en une phrase cela serait "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort".


Voila, c'est la fin. Je suis prêt à répondre a toutes vos questions (et plus si affinitée) Je suis obligé de faire une dédicasse à incidiana-Jones, Hoshigako, Violinette, Gunner-immo, cricrifec et tous ceux que j'ai zaapé :p. Bonne lecture a vous et bonne soirée. Cordialement


Dernière édition par Skudero le Ven 29 Juin - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 17:12

Salutation Dylan, Moi aussi jm'appelle Dylan, HéHé^^

Sinon j'ai lu ta candidature qui est un peu courte à mon goût et jme pose une question ( enfin plusieurs mais la principale ), tu joue quel perso et tu es quel level ??

Je vais te poser plusieurs questions^^

- Quel perso joues-tu et quel level es-tu ?

- Où en es-tu dans frigost ?

- As-tu d'autres persos ??

- As-tu des métiers ?

Voila avec ces questions, tu as de quoi faire une parti IG Very Happy

Je vote NEUTRE en attendant tes réponses et que tu réédite un peu ta candidature king

Voilà, à bientôt IG et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skudero




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 17:24

Salut à toi mon homonyme ! Tu iras toi aussi très loin avec ce noms T_T. Voila c'est éditer pour toi merci de ton attention :p
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 18:36

RHolala Tous du SUd Ici Mdr Enfin, tu Skouat Mumble des fois avec la guilde perso j'ai rien contre toi je te met POUR
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 19:13

Ah oui, jm'en rappelle, jt'avais parler sur Mumble une fois avec Chris et quelque un de tes potes, et tu m'as parru sympa Very Happy

Donc je ne peut que dire POUR king

Sur ce, bonne chance et à bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 19:26

Salut chez Dylan moi je me nomme Nuno .
À heure où j'écrie je parle avec toi sur mumble .


Pourquoi pour ?

Tu a l'air d'un mec sympa( sur mumble uiii j'espéré que sur Dofus aussi ).

-Aussi ont peut voir dans ta candidature que ta l'air motive pour rentré dans la guilde . king


Pourquoi contre ?

-Alors aten je réfléchis.( nuno qui reflechit omg Sleep )..après quelques heures Sleep de recherche je ne trouve pas .


Je suis pour Dylan .

T aime quoi comme style de musique Question

Bonne chance pour rentrer dans la guilde .

cordialement feka-jonh : king
Revenir en haut Aller en bas
Skudero




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 19:57

Alors j'écoutes du dubstep rap US makina hardcore newstyle hardstyle enfin bref j'écoutes de tout! :p et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 19:57

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 22:19

Ta candidature me plaît, pas très longue mais j'aime bien, vocabulaire soigné et tout ça Smile

Je vote POUR cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptyVen 29 Juin - 23:45

Candidature presque potable (lol)

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptySam 30 Juin - 8:51

"et de mourir par cause de décés." -> en effet, c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
One-Bud

One-Bud


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 31
Localisation : Un peu paumé à vrai dire

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptySam 30 Juin - 11:26

Mmmh je vois pas grand chose à dire, pour moi sa sera un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skudero




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptySam 30 Juin - 12:19

Bon les gas j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez, je vais annulé ma candidature. Ce n'est pas contre vous au contraire! J'ai restat mon steamer hière et je stop mon iop (vente de touts ces equipements) pour m'investire à fond dans le steamer (lvl 159) qui est toujours chez endless. Je vous pris de m'excuser de vous jouez faut bond, ce n'est pas dans mes habitudes mais je préfére vous le dire maintenant plutot que sa ce passe pendant que je suis dans DW! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero EmptySam 30 Juin - 17:22

Candidature Annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skudero   Candidature de skudero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skudero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Skudero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: