Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les bras droit de la guilde - Page 5 Dw16015
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les bras droit de la guilde

Aller en bas 
+23
Feelou`
Mindjin
Bouaziizi
Borderline
skudy
Babydoll
Haryuu
Roy-lafouetteuse
Jah-Ier
Archoc
Maltorn
salem-sadi
jonh
Nrgy
perfect
shein
Misorc le Conquérant
Spirit'
antheem
eaole
Pooky-lovia
Kisetsu
Ez-Hecube
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 22:17

tttttkkkktttttt
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptySam 14 Sep - 18:46

Sheinrei-Arbre ne fait plus partie du cercle des Bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:37

Comme vous le savez tous, nous avons perdu un Bras droit, que je ne compte pas remplacer pour le moment, mais puisque ma vie est plus charger qu'a l'époque, et que je me doit de continuer a évoluer, je décide de faire confiance en mes Bras droit, et de leur donner TOUT les droits .

J'espère que vous en ferez bon usage, je vous fait confiance, n'utiliser pas trop les gros droits et essayer d'être un maximum juste avec vous même et le reste des membres .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:42

ah ah ah j'aime saaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:53

je vais rejoué dans pas trés longtemp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:55

Donner tout les droits ? Alex va me kik de la guilde Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 20:57

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 21:04

J'ai décidé de nommer deux nouveaux bras droit. En effet Archoc ne joue presque plus et Perfect-Roxxor est partie sur un autre serveur, ça fait déjà un moment qu'ils n'occupent plus ce poste. De ce fait je pense qu'avec l'évolution actuelle ainsi que certains problèmes , il deviens necessaire de rajouter des personne a ce poste.

Plusieurs noms se sont naturellement détachés. J'ai décidé après mûres réflexions de mettre ce rang a Pozor et Mindjin.

En effet je pense que c'est les personnes les plus apte a occuper ce rôle. D'une certaine façon ils occupaient déjà un peu ce rôle de part leurs interventions sur notre forum, cependant ce rang est plus que symbolique. Ils leurs donne aussi une légitimité dans les prises de décisions en cas d'absence de ma part et celles de Antheem et Maltorn. 

J'ai donc décidé de leurs témoigner une confiance plus importante, leurs investissement personnel au sein de la guilde ne peux être qu'un modèle pour chacun. De plus ce sont des personnes respecté et apprécié de chacun, c'était de par cela un choix plus que parfait pour ce nouveau rôle.

Cette décision est prise par moi même, je n'est pas souhaité vous consulter pour ceci. Cependant j'accepterais les critiques en cas de désaccord et j'aimerais que vous m'en fassiez part via un mp Smile, je répondrais a chacun. 
 
 Adrien et Flo auront donc certains pouvoirs en plus :

-Il possèdera le droit d'inviter des membres.
-Gérer les répartitions d'xp.
-Collecter les percepteurs etc .


La "promulgation" d'Adrien et Flo est pour moi je pense d'un point de vue "repère". J'estime en effet qu'un meneur et ses bras droits sont l'image de la guilde, que se soit en externe qu'en interne. De ce fait il est important et même vitale d'avoir ces personnes actives et présente. C'est symbolique mais c'est très important je trouve.

Donc Adrien et Flo prendront effet a ce poste dès maintenant.

J'espère que j'ai été assez clair, si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas Wink

Ez-Hecube
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 0:35

Un choix plus que parfait cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 10:59

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 16:47

Bonjour à tous les gens, c'est un évènement historique dans le grand livre de Destiny's Way. En effet, aujourd'hui un nouveau bras droit vient d'être élu ! Comme moi et les autres bras droits sommes très occupés et qu'il nous faut travailler dur, j'ai décidé d'en élire un autre, ce bras droit, tout le monde sera d'accord avec mon choix et donc il dirigera la guilde quand nous serons absents.

Le nom de ce nouveau bras droit n'est autre que Chao ( Nrgy ) qui par sa loyauté et sa dévotion a réussi à grimper jusqu'au plus haut grade de la guilde. Je lui souhaite un bon courage dans sa nouvelle fonction qui en fait un des piliers des Destiny's Way.

Il remplace Perfect-Roxxor, qui ne joue plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 17:18

Félicitations Chao ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 17:28

Félicitations Chao ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 19:33

O_O Oh ! O_O

J'ai pas été la du Week, je me co et on me dis félicitation... Sur le coup j'ai pas compris... Mais merci Smile

Je ferais de mon mieux pour assurrer ma place. Certes je suis pas un grand bavard en /g, mais n'hésitez pas a me MP si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 13:49

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 18:29

bravoooo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 12:00

Bonjour a tous, depuis longtemps un membre reste fidèle a la guilde sans poser presque aucun problème.

Malheureusement ce membre, pour moi na pas encore les épaules suffisamment large pour être bras droit et il le sais lui même.

Mais je pense que je me doit de le féliciter, et ces donc pour ça que le temps que ces épaules s'élargissent, je le nomme trésorier de la guilde.

La je vous vois tous arriver mais c'est qui ? et surtout c'est quoi trésorier. ?

Alors commençons par le rôle de trésorier, ce poste aura pour but de faire une transition, bien sur ce sera très très rare qu'une personne accède a ce rang.

Ce rang ce trouvera donc en dessous du Meneur et des Bras droit, c'est un peut le Bras Gauche que tout le monde demande =D.

Donc je félicite Feka-Jonh Smile .

J'espère aussi que quand une personne accédera a ce rang, elle sera encore plus motivé a s'investir pour la guilde et pour ensuite devenir Bras Droit .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 18:57

Houlaaaa c'est comme si le peuple francais voulais d'Hollande un second mandat o_O

*Félicitation*
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:54

ah merci ,la larme à l'oeil :...)
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 4:31

Félicitation Jonh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 12:29

Félicitation mon petit nuno !!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 14:47

Ce rang ne sera destiné que pour Jonh, le temps qu'il lui faut pour qu'il soit a la hauteur d'être Bras droit, il le mérite dans la guilde mais risque d'avoir des difficulté avec les relations extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 11:03

Un nouveau Bras droit sera élue dés demain, et un autre dans environs 2 semaine ( logiquement ) .


Dans l'optique de remplacé notre cherre bras droit Chao qui nous a quitté depuis bientôt 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 12:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 16:02

Pourquoi deux bras droit, croquette ?

Et ouais meme en vac j'prend le temps

De faire un tour sur le forum !


Dernière édition par Feelou` le Jeu 31 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bras droit de la guilde   Les bras droit de la guilde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras droit de la guilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature poste de Bras Droit.
» Bonjours je viens tous droit de Crocoburio mon arrivé date d'hier matin et j'ai directement entendu parler de votre guilde donc je tante ma chance cher vous :')
» Alignement de la guilde
» demande d’intégration guilde
» Alliance de Guilde Apocalypse Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DW et son entourage :: • Monde des Douze-
Sauter vers: