Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Mallmy Dw16015
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mallmy

Aller en bas 
+5
Bloopyl
Ez-Hecube
Mindjin
perfect
Mallmy
9 participants
AuteurMessage
Mallmy




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptyVen 25 Sep - 17:30

Bonjours, Bonsoirs à tous…
Bonne lecture.

Je poste ici dans le but de me joindre à votre guilde, et pour cela je vous laisse découvrir sans attendre ma présentation
Je suis un disciple enu de cercle 200 se nommant Mallmy, tirant sa force de ses piece et reposant entièrement sur elles. [Je tape moins fort qu’un tofu malade en fait ...] (Compte principal)
J’aimerais rejoindre votre guilde avec mon enu seulement si possible bien sûr.
J’ai commencé à jouer depuis le collège en 6 ième, mais j’ai arrêté de jouer un nombre incalculable de fois. Rassurez-vous sur ce point, j’ai repris et je joue continuellement depuis maintenant impeu plus d’un an et si je cherche à rejoindre une guilde sérieuse c’est que je ne souhaite pas m’arrêter de si tôt.
En un peut plus d’un ans j’ai accumulé un petit paquet de kamas certes pas énorme mais bon

Dès mes premiers instants de jeu, j’ai été intéressé par la découverte de ce vaste monde virtuel qui s’offrait à moi, et c’est aujourd’hui encore ma principale motivation de jeu. Mais je n’étais sans s’avoir que le chemin était long et semé d’embuche…
Concernant mon style de jeu, j’aime jouer le plus stratégiquement possible, et c’est pour ça que je n’ai jamais songé un seul instant à changer de classe, car en effet, je considère les enu comme une classe assez stratégique. [Même si ce n’est pas l’avis de tout le monde ]
Voici les stats de mon enu : (Qui ne sont pas top pour le moment car je n’ai passé aucun donjon de frigost 3 ou plutôt jamais essayer)
L’envie de jouer de cette manière est ce qui me pousse à prendre des niveaux, car je suis conscient que ce sont les monstres de haut niveau qui demandent de la stratégie pour être vaincus.
Je joue donc principalement mon enu, mais j’aime aussi essayer d’autres classes de temps en temps [Sauf les personnages que j’ai déjà bien sur] car je les trouve toutes intéressantes.
Aujourd’hui je suis très fière de mon personnages et de mon parcourt dans le jeu, je joue ma classes préférées sans me prendre la tête
Je me suis rendu compte que ce qui rendait le jeu agréable pour moi était de discuter avec les membres de ma guilde et mes ami(e)s, de plaisanter avec eux, de faire des donjons en groupe. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que maintenant se procurer une guildalogemme est d’une facilité écœurante et que cela entraîne des créations de guildes éphémères et très peu sérieuses en masse.
IRL :
Je ne serais quoi dire sur ma vie IRL, je vais essayer de répondre à vos attente je m’appelle Antoine j’ai 17 ans. J’ai fait une année de seconde EDPI [Etude et définition de produit industrielle], une filière qui ne m’a pas du tout plus et ma fait perdre un an de scolarité... Cette année j’ai re pris les cours dans une seconde commerce et relation client ce qui m’intéresse beaucoup plus.

J’aime sortir en soirée dehors avec mes ami(e)s pour passer de bon moment plutôt joué aux jeux vidéo chez moi ce qui n’est pas top pour avoir une vie social !

Mise appart Dofus je joue quelque fois à la PlayStation 3 avec des amis a Call Of Duty, j’aime aussi allez jouer au football avec des potes au stade du coin ou allez faire un petit tour sur paris... Oui car j’habite à paris je ne l’avais pas précisé, dans le 94700 Maisons-Alfort Val-De-Marne. Je ne serais quoi dire de plus, je vous propose de me poser quelque question sur ma vie IRL si vous n’avez pas réponse à tout.

Voilà, ma présentation s’achève, en espérant qu’elle aura été agréable à lire, ayant fait tout mon possible pour ça, et qu’à défaut de vous avoir convaincue elle vous aura divertie. Et dans tous les cas merci de votre attention. Si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à les demander. Vous pouvez aussi me contacter en jeu /w Mallmy si je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptyVen 25 Sep - 17:38

Salut à toi,

J'ai vu que t'as fait deux candidatures, mais je pense que c'est une erreur car la première est vraiment incomplète..

Cependant, je te met NEUTRE, car celle ci aussi est incomplète, il manque des screens, de la couleur, Pourquoi nous? Tu dis dans ta première candidature que t'es sans guilde, dans celle ci que t'aime parler avec ta guilde. Bref, refais la, regarde les candidature acceptées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptyVen 25 Sep - 17:56

Bon il a du mieux quand même ! On en apprend beaucoup sur toi et tes ambitions , comme me dit mon amis Kenshii Girac il manquerait un peu de couleur pour structurer le tout un peu d'aération et un screen de ton enu stuff pour nous donner une image de celui ci voilà pour moi . Arranges ça et ça va aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptyVen 25 Sep - 20:38

http://mayakrima.forumactif.org/t664-accepte-vervada

Ton changement trop rapide de candidature et ton niveau d’orthographe complètement différent est louche a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptySam 26 Sep - 9:48

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptySam 26 Sep - 11:42

Neutre le temps de réponse, si tu pourrai aléger ta candidature aussi avec quelques retours à la ligne et un ou deux screen je prononcerai mon vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptySam 26 Sep - 13:43

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptySam 26 Sep - 18:39

Contre. Voir commentaires ci-dessus, pas besoin d'en rajouter une couche
Revenir en haut Aller en bas
Loupile

Loupile


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 30
Localisation : le Mans

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptyLun 28 Sep - 8:30

salut salut CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy EmptyLun 28 Sep - 18:15

Pas la peine d'aller plus loin, candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Mallmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mallmy   Candidature Mallmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mallmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: