Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Yzu.... Yzunia! Dw16015
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yzu.... Yzunia!

Aller en bas 
+9
Goodapyl
Loupile
Synergyz
Mindjin
antheem
perfect
Ez-Hecube
skudy
Yzunia
13 participants
AuteurMessage
Yzunia

Yzunia


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 29
Localisation : A gauche

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:31

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

Yzu.... Yzunia! Salut_10

Je suis donc Yzunia, une jeune Osamodas mais je reviendrais la dessus un peu plus tard!
Je vais tout d'abord me présenter "In Real Life"


Les envies prennent vie du côtés de chez moi: Irl
Je me nomme zoro Camille, j'ai 21 ans et.... Je suis blonde (omg  affraid  ), sans rire je suis certes blonde mais pas bête pour autant, je suis actuellement en BTS en hôtellerie en option B ( je viens de reprendre mes études ce qui explique mon retard), j'ai bossée en tant que serveuse le jour et barman la nuit ( je suis la batman de la bouffe en gros  lol! ! ).
Concernant mes passions etc c'est très simple, j'aime enormement les sports à risque notamment l'escalade mais avec la reprise des études et mon envie d'être la meilleur je n'ai plus le temps pour en pratiquer, j'aime également les mangas notamment "Sword Art Online" pour mon préférée, et bien entendu j'aime énormément les jeux vidéos ( merci papa pour cette passion) et il me semble si je ne dit pas de bêtise que je joue à dofus mais sa reste à vérifier...

Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne, passons donc à la présentation de mon bébé.

Gard à vos fesses j'ai mon fouet : Ig

Je joue donc une disciple d'Osamodas, je suis actuellement niveau 200 et à 0% de up 201, j'aime l'originalité autant dans le choix de ma classe que dans son élément, je suis donc terre/eau! J'ai donc souvent le droit à ce genre de réplique: " Pk tu ma pa soin wesh??"  Ce à quoi je répond:

Yzu.... Yzunia! De11

Bref, dans ce vaste monde qu'est le monde des douze il à pas de quoi s'ennuyer et c'est pour sa que je reste à rien faire sur une plage... Cela fait maintenant 7 ans que je joue à ce jeu, j'ai jouée principalement en mono compte mais j'ai aussi une team de lvl 199/200 sur Hel munster, ces longues années m'ont permis d'acquérir une bonne connaissance du jeu, donc pour tout conseil demandez moi! Mais je commence à en avoir fait le tour et c'est pour cela que je change souvent de classe (bouhhh la noob) j'ai fait: Ecaflip -> Panda -> Crâ -> Ecaflip -> Iop -> Sram -> Osamodas , de couleur, de serveur Agride -> Bowisse ->Crocoburio ->Djaul->Hel munster->Crocoburio->Otomaï->Djaul->Domen (depuis 1 mois) ... J'ai donc actuellement 6 changements de classe  et 7 serveur à mon actif et je souhaite enfin me poser jusqu'à ma retraite. Mais profitons de notre jeunesse avant, et je me sert de mon énergie pour taper des gros monstres, et vue que j'aime beaucoup mourir je met pleins d'idole héhé. Mon osamodas est fan de math aussi donc elle passe son temps à compter des points de succès, elle est actuellement à 10 608 points!
Que dire de plus... Mais outre les succès je pratique un peu de PvP de temps en temps, mais comme je suis nul et que je perd je fait qu'un combat à chaque fois... Du haut de mon grade 8 je dirige une armée brâkmarienne aussi.... de tofus... on à gagné 1 bataille face à une bande de iop sur incarnam, dur bataille...
Yzu.... Yzunia! Invoc10

Bref, j'aurais l'occasion de vous racontez pleins d'histoire à conditions d'être acceptée !
Yzu.... Yzunia! Bisous10

J'espère que vous avez appréciez ces quelques lignes et mon côtés déjanter, n'hésitez pas à critiquer mon texte ( si vous le faite je vous fouette mais allez y... Wink )
Et à bientôt en jeu!
Yzu.... Yzunia! Dance10
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:40

Putain de bordel de merde, VOILA ce que j'attend comme candidature depuis un moment, tu as mon POUR Zoro! Enfin une personne motivé et qui le montre! Prenez en de la graine les jeunes recrues!
Mais j'éspère que les mises en garde que je t'ai fais ne sont pas rentré par une oreille et ressortie par l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:42

Copier coller de ton ancienne candidature dans une autre guilde, puis je recherche des membres fidèle a des valeurs et des couleurs et je pense pas que tu puisse être ce genre de personne malheureusement.


Pour moi ce serais un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:46

Ohhhhhhhhh, j'allais mettre Pour, mais suite à la réponse de Chris, je met Contre.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:47

Oué oué moi c'est Antheem izi money

Alors Bonjour alors personne touche mes fesses nan mais oh
Pourquoi vouloir entré dans notre guilde est tu compte rester combien de temps sur domen.
Pour le pvp moi je suis ange alors je n'aime pas les braks sa va etre baston direct.
Si tu est accépter mais que t'es histoire sont nul tu devra me payer 10M par histoire nul.
=


cordialement Antheem le prince sadidas
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:49

Bonsoir ! Bon pour moi c'est un peu du déjà vu étant dans le groupe qui t'as fais l'entretien Smile.
Pour le reste je veux que tu sois sure de ta décision et que tu vas rester sur le serveur et bien entendu dans la guilde. Il faut que tu prouves que tu as trouvé ton bonheur ici et que t'es pas plus un petit papillon qui s'envole toute les semaines !
J'aime bien avoir un challengeur pour les succès étant le Top 1 de la guilde avec mes 11 371 Very Happy.
J'espère que tu vas réussir à t'ouvrir à nous et qu'on en apprendra d'avantage sur toi.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Synergyz

Synergyz


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Derrière toi !

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 20:51

Vu que j'aime être fouetté, j'vais critiquer ! Very Happy

La présentation dans l'ensemble n'est pas mauvaise, quelques fautes par-ci par-là mais sans mal.
Petite question, comptes-tu migrer ta team d'Hel Munster ? Joues-tu encore là bas avec ta team ?

Sinon, le reste me convient, bonne présentation !

POUR

See you soon !


Dernière édition par Synergyz le Lun 7 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yzunia

Yzunia


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 29
Localisation : A gauche

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 21:31

Bonsoir à tous, tout d'abord oui c'est un copié collé, 2 candid en 2 soirée merci mais c'est chiant...

Pourquoi votre guilde, j'ai longuement discutée avec Mind et il à réussi à me convaincre!
Et Synergyz, je ne joue plus avec ma team sur Hel munster, et peut être que je la reprendrais sur Domen si j'en ai l'envie et les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Loupile

Loupile


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 30
Localisation : le Mans

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyDim 6 Sep - 21:36

B'soiir, j'aime bien ta candid' forcément, tu à l'air simpa et ouverte à la rigolade :p le plus important pour que la Destiny's Way redevienne luxueuse Very Happy

et on manque d'osamodas Surprised donc j'met un : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 7:25

Dans ce cas il fallait tout simplement attendre le lendemain si tu n’était pas motivé a en faire une deuxième dans la soirée.


Tu aurais peut être était motiver le lendemain ou une autre fois.


Je maintient mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 10:06

Je tiens quand même à me justifier, pour qu'on évite de dire que je suis un mouton!
J'allais te mettre un pour hier, car la candidature en elle même est superbe, t'as l'air sympa, etc.. Mais étant donner que tu as postuler dans deux guildes différentes, de plus, on était pas ton premier choix, je me laisse croire que tu cherches juste une grosse guilde (ce n'est qu'un petit jugement, ne le prend pas mal^^), et donc tes motivations à rejoindre nos rang ne sont pas visible, du moins, moi je ne les vois pas.
Nous somme un plan A, et non un plan B! Sache-le.

Sur ceux, je te dis à bientôt sur dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 12:10

Moi j'aime les filles qui me suce la b*** pour rentrer mais étant un ancien de SDP je n'aime pas qu'on nous prenne pour la roue de secoure. Avant de postuler chez eux tu aurais du te rendre compte que ce sont tous des geeks boutonneux qui n'ont que Dofus dans la vie et qui pense que les kamas se transformeront un jour en euros. Sur ce je n'ai pas envie de te pénaliser d'un CONTRE car je viens seulement de reprendre et que je ne joue pas des masses mais mon NEUTRE est quand même la pour dire que je ne suis pas d'accord.

Bonne journée et peut-être à bientôt,

GOODAPYL
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 15:19

Bonsoir,

Vraiment dommage, une vrai candidature comme on en à pas eu depuis un moment.. Après voilà, on cherche des membres fidèle comme la dis Chris, et rien que le fait que tu place DW en deuxième choix est INTOLÉRABLE Evil or Very Mad . Un CONTRE avec beaucoup de déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yzunia

Yzunia


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 29
Localisation : A gauche

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 16:02

Bonjour à tous,

Je vais mettre les choses au clair, il n'y à jamais eu de deuxieme choix, ou de roue de secoure...

Suite au réponse à mon sens immature et de très mauvais gout que j'ai pu avoir sur le forum de Siempre comme:

-F..f..fille ?
-V...v..Vagin ?

J'ai donc décider de mettre fin à ma candidature sur Siempre, ensuite si je recherchais juste une grosse guilde je serais rester dans Pandemonium Theory j'aurais même eu les prismes en prime!

Donc ma candidature sur le forum de Destiny's Way à eu lieu après l'entretien que j'ai eu avec le meneur et les bras droit et après l'abandon de ma candidature sur Siempre.

Et ensute Goodapyl:

"Avant de postuler chez eux tu aurais du te rendre compte que ce sont tous des geeks boutonneux qui n'ont que Dofus dans la vie et qui pense que les kamas se transformeront un jour en euros"

C'est peut être mieux que des gros Beauf qui parle de cul à longueur de temp.

Sur ce bonne continuation et à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 16:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 17:26

Bien le bonjour!

- Une fan de Sword Art Online ? On est jamais de trop tiens  Very Happy As-tu vu Gun Game Online ? Certes moins bon mais plaisant tout de même !

- Ma foi c'est très courageux à toi de tenter l'Osa Eau/Terre, j'ai moi-même été longtemps Enutrof Feu (En 1.2x, sisi ! Dure époque...) et quel bonheur de jouer dans l'originalité ! cheers

- Adepte de la glande sur la plage ? Rejoins-nous à Tainéla  Laughing

- Bien que tu aies (pas sur de la conjugaison là...) repris la candidature faite pour SdP, je passerai l'éponge là-dessus.
J'ai crû comprendre qu'ils t'avaient acceptés et que tu as tout de même préféré venir ici (il faudra que tu m'explique d'ailleurs).  EDIT: J'ai l'explication alien
Après tout, la majorité de mes CV/ Lettres de motiv' sont identiques. Rolling Eyes

- Tes nombreux changements de serveur me font penser comme mes camarades que tu ne fera pas bien long dans nos rangs, mais je veux croire que la retraite que tu cherches se passera ici.

Petite question, as-tu des objectifs précis en jeu actuellement ? 14.000pts succès, un ornement, stuff particulier, autre ?

Dans l'ensemble j'aime ce que je vois, tu nous renseigne sans partir dans l'excès,
j'aurai voulu participer à l'entretien en jeu mais je ne doute pas qu'on finira par s'entendre Smile
Donc bon voilà, je sens que je commence à m'éterniser, alors je vais simplement dire que ça sera un plaisir de te voir parmi nous !

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 17:31

Maltorn a écrit:


- Bien que tu aies (pas sur de la conjugaison là...) repris la candidature faite pour SdP, je passerai l'éponge là-dessus.
J'ai crû comprendre qu'ils t'avaient acceptés et que tu as tout de même préféré venir ici (il faudra que tu m'explique d'ailleurs).  EDIT: J'ai l'explication alien
Après tout, la majorité de mes CV/ Lettres de motiv' sont identiques. Rolling Eyes


Il à tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyLun 7 Sep - 18:21

A la suite de ta réponse (rapide par ailleurs, sa me plait), tu ma convaincu pour te laisser une petite chance, je change mon CONTRE en POUR et j'espère que tu fera un long chemin avec nous.
Bordialement,
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyMar 8 Sep - 16:18

Super candidature t'as l'air cool sauf que c/c une candid c'moche <_< CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! EmptyVen 11 Sep - 14:03

C'est un peu court quand même mais on va pas tortiller du cul pour chier droit ça pourra faire l'affaire parce que au final ça sert pas à grand chose une candid, on tape des trucs pour faire joli et faire bonne impression après basta fini.
  Résultat des courses même si il y a eu un "copié/collé", pour ma poire je m'en tamponne le coquillage car seul le résultat final compte.

  Du coup j'accorde un petit POUR en attendant de voir ce que ça donne dans un avenir proche.

Bien à toi, Bloopyl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yzu.... Yzunia! Empty
MessageSujet: Re: Yzu.... Yzunia!   Yzu.... Yzunia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzu.... Yzunia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: