Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Atchoum !  Dw16015
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atchoum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Synergyz

Synergyz


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : Derrière toi !

Atchoum !  Empty
MessageSujet: Atchoum !    Atchoum !  EmptyDim 30 Aoû - 19:26

Atchoum !  Elio12

Salut bande de salopes ! (Patapay svp)

♫♪ J'me présente, je m'appelle henri ♪♫, Synergyz, Élio 200.

Je suis arrivé sur Domen il y a environ deux semaines, et à peine arriver, je me suis fait AGRESSER par Flo' "koukou tu ve venir dan ma guild pls lol ?". Déjà, il pensait que j'étais un sacri, là j'me suis dit "Sur quel boulet j'suis encore tombé ..". Puis bon, il a tellement insisté pour que je vienne que j'ai fini par accepter.
Donc me voilà chez vous.  (Best intro ever)

Je joue sur Dofus depuis la sortit du serveur Brumaire, serveur sur lequel j'ai monté une full team 200 avec mon cousin, on farmait l'Ougah, 500 000k l'épine, ça motivait à l'époque Smile


Atchoum !  Yypine10


C'est sûr que c'est plus la même chose aujourd'hui



Nous avons arrêté assez vite, le jeu tournait pas mal en rond à l'époque.
Quelques années après, un de mes amis de collèges m'a proposé de jouer avec lui, ce que j'ai accepté, et comme le transfert de personnage n'existait pas à l'époque (1.29 nostalgie), j'ai du reprendre à zéro. Nous avons commencé cette nouvelle aventure sur Mylaise, mais après 3 ans passé sur ce serveur et sa mentalité de *****, j'ai décidé de migrer, et mon ami d'arrêter. C'est ainsi que je suis arrivé sur Hyrkul, que j'ai rencontré des personnes formidables, comme des peux fréquentables (Et oui, il en faut). Á l'heure actuelle, je possède une douzaine de personnages 200 mais tous sont à l'arrêt, sauf mon Élio. Ils sont à l'arrêt pour plusieurs raisons :


- Manque de temps
- Absence d'envie de jouer une team
- Migration et projet pour Eclypsia (Détaillé plus bas)

J'ai commencé à jouer Sacri, pas pour le rox, mais pour la pp.
"Eh mais t'es con, pour la pp, tu prends un Enu .. Omg qu'est-ce qu'on a recruté encore en guilde .."
Ouais, mais avec les châtis eau, j'avais plus de pp qu'un Enu. Je jouais donc en 8Pa/4Pm au level 160 (Optimisation de la pp avant tout). Et je me faisais des sous en farmant les Dc/Dv/Toror. Et bah j'peux vous dire que je me suis fais des co****es en or.


Atchoum !  Balls10
La même chose, mais en or *imaginez*



Et puis, les études ont prit le dessus, donc on a décider d'arrêter et de tous vendre. Et, arriver en terminale, un autre pote m'a proposé de le rejoindre sur Hyrkul pour jouer (Oui, je suis facilement influençable). On a monté la troisième meilleure team et meilleure guilde du serveur à l'époque. Et je me suis découvert une passion pour les Pandas'.


Atchoum !  Pandaw10


Ceux là, pas les trucs qui pèsent une tonne et demie, et qui bouffe 600kg de bambou par jour hein



Donc, j'ai amélioré mon skill sur les pandawas, au point d'être sélectionné pour un Goultarminator (Mais maintenant qu'on m'a dit que Flo' y avait été, j'ai des doutes sur les prérquis ..)
. Sur Hyrkul, j'avais la plus grosse team farmeuse de Fuji de l'époque. Et puis j'ai stop. Pour reprendre deux ans après (Soit un an avant aujourd'hui), restuff la team vite fais, et taper tous les donjons qui existaient pas à l'époque. Tout après frigost II en gros. Et j'en ai eu marre (Encore ?!). Ouais, j'trouve ça chiant de jouer solo, mon co-team avait arrêté, donc bon, c'était chiant.

J'ai donc migré ici, et changé de classe, j'avais fait le tour des Pandawas, et j'aime bien le concept des Élios.

Mais je n'ai migré qu'un seul perso sur Domen. Pourquoi me direz vous ? Et bien, comme je viens de le dire, je n'aime pas jouer tout seul, donc avec un seul compte, obligé de trouver quelqu'un avec qui jouer (#BoucheTrouFlo')
Je travail également chez Eclyspia. Je m'occupe de faire des guides sur Dofus, et d'autres petites choses.
J'ai actuellement une série en préparation : Monter une team du level 1 à 200
J'ai donc une petite team à coté, que je monte avec un ami débutant, pour pouvoir être le plus précis possible lors de mes explications.

C'est bon, vous ne vous êtes pas endormis ?

Biiiiien, passons maintenant à la partie IRL :

Je m'appelle Mathieu mais call me Mat', j'ai 21 ans (Fin, dans 1 mois moins 1 jour exactement), je suis en École d'ingé' en chimie. J'habite actuellement vers Vienne, en Isère. Je suis brun, yeux vert, 1m80 ( Hein ? On est pas sur Meetic ?!). Mes grandes passions sont la musique électronique (Je produis moi même des morceaux) le basket, les jeux vidéos et la cuisine. Je joue de la batterie depuis 6 ans et au basket depuis 16 ans.
Je suis toujours de bonne humeur, un peu flemmard mais bon.

Je joue aussi à League Of Legends, mon niveau est Diamant II midlaner (Mais j'ai un peu arrêté), et également à Skyforge.

Je suis aussi un GRAND FAN de Pokémon (J'ai pas honte, ballec)

Atchoum !  31627810
C'est trop cuuuute

Voilà voilà pour ma présentation (J'avoue, j'l'ai faite à la va-vite, j'ai pas hyper le temps en ce moment)

Bisous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Atchoum !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !    Atchoum !  EmptyDim 30 Aoû - 20:08

Merci d'avoir fait l'effort, c’était long mais bon, tu as fait ça plutôt bien, une deuxième batteur, vous vous êtes donner rendez vous ? mdr


Ton profil est intéressant, j’espère que tu sera un membre fidèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Atchoum !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !    Atchoum !  EmptyDim 30 Aoû - 23:29

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum !  Empty
MessageSujet: Re: Atchoum !    Atchoum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: