AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature poste de Bras Droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shein

MessageSujet: Candidature poste de Bras Droit.   Dim 8 Mar - 12:03

Bonjour à tous.

Après des temps à y penser je me permet de vous apporter une candidature pour un poste de Bras Droit.

Quelles sont les raisons qui me pousse à vous proposer cette candidature?

Avant toute chose c'est une question de motivation.
Un nouveau plaisir de jouer, le drop et l'xp qui m'ammuse vraiment je me suis trouver enfin de bons objectifs à remplir pour ma team et inutile de le nier pour mon sadi qui ont enfin acquit un vrai potentiel. Faire des quêtes de temps à autres, les succès que je compte bien attaquer Exclamation. Une pensé plus oriantée sur le background qui rend l'aventure plus amusante I love you.  

C'est aussi un intéressement pour l'alliance et le pvp ava.
Je n'y avais jamais vraiment trouver d'attachement pour ce système, chose qui a changé cette semaine avec l'ouverture du /a que je n'avais jamais auparavant et des participations à de gros et petit ava. Par ailleur c'est une présence de dw de plus parmis les ava.

Maintenant pour bien répondre à la question. C'est une question d'honneur.
Tout ces objectifs que j'ai à remplir sont pour le métire de la guilde, pour sa renommé et sa puissance Surprised .

Je vous parle d'objectif personnel mais qu'en est-il de mes objectifs pour la guilde?

Mon plus gros objectif et d'être une transition entre dw et la les autres guilde. Mes premières idées sont les events que j'ai souvent voulu réalisé mais bien souvant jamais assès investi pour aboutir ce titre de bras droit serras une promesse d'engagement ainsi qu'une certaine influence, prise au sérieux pour aller voir les autres communautés.

L'xp pour la guilde aussi, une des choses qui m'ammuse mais qui n’avançait pas avant car aucune de mes activités n'apportaient d'xp pourtant j'aime les gros chiffres Mad et je vais pouvoir m'éclater  Very Happy . (En plus bande de bitch j'aurrai bientôt ma roub 200!!!)

Un peu moins regardé aussi mais c'est aussi un enrichissement de la guilde dans l'immobilier c'est un aspect peu observé mais la guilde peux posséder 16 maisons et enclos et nous avons 9 maisons, 7 enclos (Chris tu me dois 10m :]). Depuis longtemps je veux avoir plein de maison et c'est une chose qui est désormais envisageable pour moi.  geek

Sheinrei-Arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature poste de Bras Droit.   Dim 8 Mar - 18:35

Pour l'instant il est vrais que je ne ressent pas le besoin d'ajouter un Bras droit, MAIS.

Je prend tout de même en compte ta candidature et je peux aussi dire que tu as toujours fait partie de ma pré-liste (On va dire ça comme ça ).

La guilde ce porte bien grasse par exemple a ta participation qui ce fait plus grande c'est 2 dernière semaine (Et le plaisir de te voir reprendre le pvp)

Pour être transparent avec la guilde ce qui est important pour être Bras droit, c'est bien sur la participation en /g mais aussi et SURTOUT au forum, et oui j'y tien encore plus, facile d'être le premier en xp guilde cela ne fera pas de cette personne un Bras droit Hors paire.

Je laisse ouvert au cas ou toi ou les autres membres de la guilde veulent ajouter quelques chose a ça.

Pour ne parle que candidature, elle est plutôt pas mal, enfin en tout cas la mise en page, si tu veux plus ample information ou si tu as des questions précise je serais co dans la soirée.

Encore merci parce que en même temps ça me fait plaisir, de réellement te revoir.

PS : T'es 10m ? Tu voulais pas être Bras droit ? cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

MessageSujet: Re: Candidature poste de Bras Droit.   Lun 9 Mar - 20:21

SHEIN MENEUR WESH , RIZVOLUTION !
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Candidature poste de Bras Droit.   Mar 10 Mar - 7:15

Semoulvolution ? Elle est mauvaise ? Ok, je vient de me lever moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
shein

MessageSujet: Re: Candidature poste de Bras Droit.   Mar 10 Mar - 19:54

Marco lui il a tout compris! ;p c'est enfin l'heure de la prise de pouvoir!

Chris on en reparlea ig je pense Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature poste de Bras Droit.   

Candidature poste de Bras Droit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1