Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Adieu mes frères ! Dw16015

 

 Adieu mes frères !

Aller en bas 
+2
Mindjin
Goodapyl
6 participants
AuteurMessage
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMar 20 Jan - 14:00

Comme vous l'aurez sûrement compris, je ne joue plus du tout à Dofus et je ne compte plus m'y remettre Rolling Eyes Je sais que certains diront jamais dire jamais, mais là Dofus va trop vite pour moi, je ne sais plus me tenir à jour, ni être au top niveau stuff. En plus de tout ça mes cours me prennent un temps monstre, les sorties, le filles, les problèmes avec la copine, fin toussa² vous me comprendrez je l'espère.

Mon compte ne s'éteint pas pour autant, vu que Maxence (Bloopyl), continue de jouer cheers


Sûr ce je vous salut, une dernière fois bien bas, je vous souhaite tous pleins de réussites dans votre vie !


Goodapyl, Toto, Le floodeur, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMar 20 Jan - 14:28

Tu reviendras parce qu'on ne peux pas se passer de Dw , ensuite tu aurais pus laisser le iop dans Dw au lieu de l'immigrer dans une guilde chelou oO , et pour terminer bonne continuation et à bientôt jeune Belge ! Bouffeur de frite o/ ,
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMar 20 Jan - 14:28

Mito , branleur en cours , tu sors pas , t'as qu'une fille en vue qui est en couple , ta gonzesse a toujours été un problème etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMar 20 Jan - 14:31

Goodapyl a écrit:
Goodapyl, Toto, Le floodeur, etc

je rajoute l'enculer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMar 20 Jan - 19:41

C'est vrais que si tu as changé le Iop de guilde c'est que tu ne stop pas réellement, mais juste que tu as changé de guilde, mais soit, bonne continuation et bon courage pour la péche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMer 21 Jan - 14:25

J'ai pas enlevé le iop c'est un pote à qui je l'ai prêté qui l'a fait :') Et max je t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! EmptyMer 21 Jan - 21:18

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mes frères ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes frères !   Adieu mes frères ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: