Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidatur d'un Cra lvl 199  Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatur d'un Cra lvl 199

Aller en bas 
+5
eaole
Goodapyl
Bouaziizi
Ez-Hecube
Robiin
9 participants
AuteurMessage
Robiin

Robiin


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyLun 28 Juil - 19:05

Salut à tout le monde, c'est mon 1er candidatur dans tout ma vie Smile donc je suis désolé si j'ai la fait pas comme il doit .
 Bon je me présent : je m'appele Anas , un marocain garçon a 19ans Smile
pour se qui savait pas mon pays le voila ^^

Candidatur d'un Cra lvl 199  Carte_maroc_figuig_port_fr

je parle 3 langues :
l'arabe : ma langue maternel
La langue française : bon connaissance (pour sa j'ai bcp des fautes à l'écriture ^^)
La langue anglais :tres bien (jai eu les 1er résultats tjr ^^)
 Comme le titre indice c'est une candidatur de mon cra lvl 199

Candidatur d'un Cra lvl 199  Sans_t11

Avant j'étais cher MDR sur la guilde "les fleurs du bien" jai quitter c'est guilde à cause de l'insultes (moi j'aime pas les insultes..) et car il ya pas du respect (pas tous les mdr mais bcp des gens respect pas ...) aussi car il me done pas des droits meme si ya long temps avec c'est guilde je rester un membre normal.... bref ^^ je veux etre un membre de votre guilde je choisi votre guilde car c'est une guilde sympathique  et gentil avec ses membres et avec une bon alliance (nopan) .
Je suis la pour tout votre questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyLun 28 Juil - 19:20

Salut Anas, et bienvenue sur notre forum


Alors moi je serais contre, je m'explique


Tu semble être une bonne personne avec tout ce qui va avec, mais ton manque de connaissance sur la langue Française risque de gêner au niveau du canal guilde, j’espère que tu comprendra, et que tu ne m'en voudra pas, bonne continuation pour ta recherche de guilde


Amicalement 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMar 29 Juil - 0:26

B'soir à toi l'ami,

Je suis désolé mais je vais te mettre un Contre également.

Comme l'a dit le meneur juste au-dessus, tu as l'air d'être une bonne personne mais je ne ressens pas une réelle motivation de nous rejoindre. En effet, si c'est la 1ère candidature que tu fais, le minimum est d'aller se renseigner sur comment faire une candidature, mais également en regardant quel type de candid' a été accepté et quel type a été refusé et pour quelles raisons.
Je pense que c'était le minimum à faire afin de savoir ce qu'on attendait de ta candidature. En effet, nous n'apprenons rien de toi, nous ne savons pas ce que tu fais dans la vie, quel diplôme tu as eu, quelles guildes tu as fréquenté, pourquoi tu veux nous rejoindre nous en particulier etc..

Sur ceux, je te souhaite un bon jeu et n'oublie que l'important sur Dofus, c'est de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMar 29 Juil - 0:50

bon je crois que y'a rien à faire la , je vous remercier et bon journée
Revenir en haut Aller en bas
Goodapyl

Goodapyl


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Localisation : Namur

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMar 29 Juil - 12:43

Bon mon vote n'a plus beaucoup d'intérêt et je crois que tout à été dit par mes con frères mais je voulais juste rajouter que si le français te bloque autant tu risque de mal interpréter certains de nos délires qui sont parfois un peu malsain :/

Sûr ce une bonne continuation , et bon jeu,

Goodapyl
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMar 29 Juil - 20:00

Salut Smile oui c'est dure la ^^ dsl :X
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMar 29 Juil - 20:23

Bon moi je met pour car tu es un de mes disciple à plus IG , on ce fera un défi à l'occasion n_n
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2014

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMar 29 Juil - 23:40

Merci Mind :') honnetment tes un de mes raisons pour entrez sur c'est guilde , mais je crois que c'est impossible car presk tous la guilde contre moi , malgré sa je t'adore mind tes un super cra et un super homme !
Amicalment
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMer 30 Juil - 9:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMer 30 Juil - 9:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMer 30 Juil - 12:13

Contre.

Pour les meme du meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMer 30 Juil - 18:55

Ce n'est pas parce que il fait de la lèche, que tu as le droit d'aller a l'encontre des règles .


Commentaire supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  EmptyMer 30 Juil - 21:03

Comme tu l'aura compris, ta candidature ne peut être retenue, je te souhaite tout de même bonne chance et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un Cra lvl 199    Candidatur d'un Cra lvl 199  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur d'un Cra lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: