AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 The end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shein

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 23
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

MessageSujet: The end   Sam 31 Mai - 9:33

Inutile de vous expliquer donc j'arrête dofus.

Je m'attend déjà à ce que plein de monde me dise (je ne te vise pas chris :]) "Oui mais bon tu vas reprendre". Possible mais franchement là ça m’étonnerai.


Pour quelles raisons j'arrête?

Eh bien comme vous l'avez remarqué ça fais quelques temps que je ne joue plus vraiment. J'ai perdu l'envi de jouer je n'ai plus la moindre motivation. Notamment lié par la hausse fulgurante des ogrines qui m'ont empêché de jouer ma team 8m d'abo c'est vraiment trop chère pour mes budgets, la forgemagie avec la perte des bots (et oui) les runes ont pris aussi une très nette augmentation rendant l'fm "pour le fun" impossible sans parler des exos que je ne passe pas  lol! 

La mentalité du jeu qui est bien trop basse, je sais déjà ce que vous me direz pour en avoir parlé souvent avec certain d'entre vous mais ça gâche tout de même le jeu, si on joue pour au final garder seulement le /g c'est idiot.

Le ava les alliances qui me déplaisent depuis leurs sorti ça entraine énormement de problème de haine de dispute j'en passe et j'en passe.

Puis viens la parti Irl, j'ai en ce moment certains soucis irl et le jeu n'y résoudra rien. De plus dans les temps à venir je n’aurai plus de temps pour moi et pour être franc avec vous j'aime une fille que j'ai perdu, que je veux reconquérir et je ne pourrai jamais réaliser ça en jouant encore à dofus.

Ce n'est pas tout mais je pense que c'est notamment le principal.


Bien que je vous annonce mon arrêt il ne prend pas effet "immédiatement" vu que je vais vendre la totalité de ce que je possède sa va prendre quelques temps, même beaucoup. Quand ça sera le temps je vous reposterai pour vous l'annoncer.

Ensuite pourquoi je ne vais pas faire le goulta? En effet je voulais le faire j'été préparé et impatient mais voilà qu'on y est j'ai pu voir que ce goulta serai comme l'année dernière et je n'ai pas du tout envie de revivre ça.


Dw pour moi sa été une famille c'est du virtuel mais quand vous passez des journées^xxxxx à jouer et parler au bout d'un moment le virtuel prend un autre sens. Même à passer du ig au irl. Il y a eu des hauts et des bas, mais je ne garde que de très bon souvenir. Je n’aurai d’ailleurs sûrement jamais été aussi loin sans vous.
Je vous fais tous de gros poutouuuu partouut (sauf sur le sex bande de gay).

J'ai du mal à finir car vous faite les con en /g en plus bande de guignol!


Bref il me reste encore quelques temps avec vous mais je pense que l'essentiel est là.

DW I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodapyl

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 23
Localisation : Namur

MessageSujet: Re: The end   Sam 31 Mai - 18:06

On se connait depuis longtemps, on a pu faire des Skype, et tout et tout quand j'étais chez Max ... Tu va nous manquer Lolo :'( Bonne continuation :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hustle

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

MessageSujet: Re: The end   Sam 31 Mai - 22:10

Je te comprends Lau' Smile tu vas manquer à ce serveur, à notre guilde et à Reykos aussi ...
J'espere que tes problèmes IRL se règleront vite, et j'ai également perdu celle que j'aime, c'est dur, accroches-toi bonhomme Smile
Kiss. Peace. Peanuts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koalana

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: The end   Dim 1 Juin - 12:28

Wesh Weshein ( Olala ça commence fort ) Alors me voici fort triste de devoir nous acquitter d'un de nos chers et tendres membres, sache que tu vas nous manquer ! Je me souviens quand t'étais Grade 10 et que tu m'agressais, des agressions pleines de haine, de suspense même si je perdais la quasi-totalité des fois contre toi, j'espère que tu vas vite régler tes problèmes, reprendre goût à d'autres vacations et que surtout, tu reconquérisses le coeur de ta belle et tendre, c'est tout le mal que je te souhaite

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ez-Hecube
Meneur
avatar

Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: The end   Dim 1 Juin - 18:27

Sa me fera toujours bisard de voir Koa écrire normalement.

Bon Shein, t'es un membre cadre de la guilde, un ancien bras droit et j'espére que tu as retenue certaines paroles que je t'es amoureusement glisser dans ........... t'es oreilles.

Tout d'abord tu le sais tu as 3 mois pour reprendre, ou tout au moins te connecter pour que t'es personnes reste dans notre guilde et ne pas prendre de risque.

Ensuite oui tu va nous manquer, tu était un membre important dans la guilde un ancien, même si tu as participer au grand départ je n'est retenue que les bonnes choses que tu as apporté a la guilde.

J'espére que tu me donnera un cadeau de départ du genre un vulbis, la base ta vue, et que tu passera nous dire bonjour de temps a autres, sans pour autant réellement reprendre le jeux, juste comme face book x).

I Love You Laurent la Tantouzienne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The end   

Revenir en haut Aller en bas
 
The end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: