Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Ashaa Dw16015
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ashaa

Aller en bas 
+4
Falouu
Maltorn
Mindjin
Ashaa
8 participants
AuteurMessage
Ashaa

Ashaa


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyDim 23 Fév - 21:11

Attention, attention, qui veut jouer Ashaa avec moi ?

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Alexandre et j'ai 20 ans.
J'habite encore chez papa-maman (personne n'est parfait), dans le Nord de la France et plus précisément à Caëstres (et non pas Castres, faut pas déconner je suis pas assez nul en géographie pour placer cette ville dans le Nord  silent ).

Sinon je suis en attente de passer le concours de sous-officier de gendarmerie et enfin faire le travail qui me plaît (et traumatiser quelques personnes au passage). J'ai fais des études dans la construction (Bac STI génie civil et BTS travaux-publics) dans le Sud-ouest de la France.

A part ça je suis un amateur de football et de rugby (pas de blâme s'il vous plaît, devant l'apéro les deux sont très gentils). Je suis plutôt actif sur les jeux vidéo en attendant de pouvoir (enfin?) rentrer en gendarmerie, je joue énormément à League of Legends, tout autant qu'à Dofus.

Candidature Ashaa 1393188461-iop-ecrit

D’ailleurs sur ce dernier, auquel je joue depuis quasiment l'ouverture de Domen avec mon cousin qui m'a mit sur ce jeu/serveur (on ne citera pas Koalana). J'ai joué en plusieurs phases, des (dizaines?) de personnages plus que nécessaire pour découvrir le jeu et m'y mettre sérieusement il y a deux ans. Depuis ce moment je joue principalement 5 personnages :

Candidature Ashaa 1393188479-team

Nous avons donc, dans l'ordre, mon personnage principale, celui sur lequel je base le plus mon optimisation, mon iop Ashaanix niveau 200 :

Candidature Ashaa 1393188477-stuffstats
(Je ne présenterais que l'équipement du iop, les autres ne valant pas la peine qu'on s'y attarde).

Ensuite nous trouvons mon éniripsa Ashaanax elle aussi niveau 200. Pour ce personnage un point est à éclaircir, il ce trouve actuellement chez Destiny's Way et la raison en est simple, durant l'été je n'ai pas jouer et pour permettre à Koa de pouvoir PVM sans avoir à monter un personnage je lui ais prêté, à mon retour, il l'avait placé dans votre guilde et par respect je n'ai ni enlevé le personnage, ni participé à vos conversations, car n'étant pas passé par la case recrutement.

Pour finir rapidement cette présentation, on trouve ma sacri, Ashaanox niveau 199 à 57%, mon panda, Ashaanor 191 en cour d'xp et la petite dernière mon énutrof, Zeleph-Cash (What!?) 170 en cour d'xp elle aussi.

Mon énutrof ce nomme donc Zeleph-cash, car je n'ai toujours pas pris le temps de la renommer après le changement de nom de mes autres personnages, ainsi tous mes personnages ce nommaient auparavant Zeleph-... .

Mon activité sur le jeu est majoritairement basé sur le PVM en attendant d'avoir des équipements convenables sur mes personnages pour partir en kolizéum.

Enfin, je pourrais expliquer mes aventures avec les guildes de ce serveur … pour faire simple les bonnes guildes ne font pas légion dans ce jeu (ou sur ce serveur?).
J'ai pus visiter quelques guildes, petites, ou plutôt grosse. J'ai ainsi passé un cour moment chez La Communauté, il y a 1 an, je ne pensais pas qu'une guilde pouvait mourir à ce point et plus récemment dans une guilde de moyenne importance, Oxyliane, dans laquelle je suis resté 3 mois et que j'ai quitté à cause des multiples coups de folie du meneur.

Candidature Ashaa 1393188443-elemcandid

C'est là que j'en viens à mes motivations, je vous observe de loin depuis un très long moment, en me tenant toujours au courant de ce qui ce passe chez vous (je ne trahirais jamais mes deux indics). Je suis un joueur d'un naturel assez discret mais je sais m'intégrer rapidement et prendre part aux discutions du chat, aider les personnes le nécessitant ou blaguer quand les situations s'y prêtent.  
En somme, j'aimerais trouver une guilde sérieuse, élitiste (personne ne peut dire le contraire) afin de pouvoir enfin me poser, faire des connaissances et progresser.

Le temps est venu pour moi de subir votre jugement !

Mais bon comme vous le savez tous : « Tout vient à point à qui sait attendre »

En espérant que cette candidature vous plaise, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Ashaa
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 1:29

Yo.. Je vais sur le fofo avant de dormir, je vois une candid me voilà assez content.. Et pour voir que tu es le cousin d'un de nos bon membres , donc certes ta fais une belle candidature mais voilà.. Moi je met contre pas envie de facilité l'entré en guilde.. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 12:26

Bien le bonjour(soir) à toi.

Me voilà partagé...

-Tu m'as l'air d'un joueur THL tout à fait integré, tu possède déjà ta petite team, tout ça.

-Mais le "Je cherche un guilde sérieuse", avec un lapin un pancake sur la tête 4 ou 5 lignes plus
haut, Laisse moi en douter un peu, surtout si t'es le cousin de Koalana bounce 

-De plus, si jamais tu viens à entrer dans la guilde, je ne doute pas de ta probable rapide intégration,
mais je suis néanmoins contre le fait de recruter plus de membres dans notre guilde.

Le bon Malt tendrait la main pour t'encourager, mais le mauvais Malt préfère s'en tenir à ses
principes et à la Destiny's Way actuelle. Et comme tout le monde le sait, un bon Malt, ça n'éxiste pas... Twisted Evil 

Je suis donc opposé à ta venue parmi nous.

Bonne chance tout de même et bon dofusionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaa

Ashaa


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 15:49

Bonjour à vous deux,

donc Mindjin, sache que je n'attend strictement aucun traitement de faveur de vôtre part, je précise juste être le cousin de Koa et le fait que je joue régulièrement avec lui car il fait, avec Hust, entièrement partie de mon aventure dans le monde des douze.

Quand à toi, Maltorn, une autre réponse que celle là m'aurait choqué ! Smile
Ensuite, je comprend le contraste que règne dans ma candidature, cependant je dirais que le sérieux peut, et même doit être accompagné par des touches d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Falouu

Falouu


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : 47

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 15:55

Bonjour à toi,

pour ma part le point important à éclaircir serait la phrase "Je suis plutôt actif sur les jeux vidéo en attendant de pouvoir (enfin?) rentrer en gendarmerie"

Question : APRÈS ton intégration en gendarmerie, qu’adviendra t il de ton temps de jeu concrètement?

Tu comprendras que ta phrase me laisse perplexe car si on t'accueille "juste" le temps que tu intègre la gendarmerie...

Cordialement,

Falouu
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 18:12

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la guilde !

Je vais être direct : Merci du respect que tu as envers nous. Certes tu n'as pas tout tes persos chez DW, mais tu en a un ! Tu aurais très bien pû continuer à faire le fantôme, mais si j'ai bien compris c'est ça qui commence a te chagriner un peu ^^

Donc, en te jugeant comme joueur, et non en tant que Couz, j'aime bien la candid' ! Y'a pas 46.000 lignes qui servent a rien, l'essentiel y est. Ya du screen moi ca me va. Par contre si tu viens a rentrer chez DW il va falloir trouver autre chose que le rugby, même si j'habite dans la ville de l'USO je suis aps trop fan de ce sport :bwahahaha:

Je m'inquiète pas pour quand tu auras ton diplôme, quand on veux glandouiller Dof' est toujours la ;p Et si tu viens a stop pour faute de temps IRL, je pense qu'on est tous en mesure de comprendre que c'est pas Dofus qui fera ta vie :p

Du coup ce sera un Pour de ma part Wink

A bientôt /g j'espère ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaa

Ashaa


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 18:51

Tout d'abord merci, Nrgy de ta compréhension, j'apprécie.

Ensuite pour répondre à tes interrogations Falouu, l'entrée en gendarmerie ce divise en deux parties, une partie école, qui dure 3 mois durant laquelle je n'aurais que très peu de temps à consacrer au jeu.
Ensuite on est assigné à une caserne, et comme dans tout les travail on ne bosse pas H24, certes les heures de jeu peuvent varier (tourner de nuit par exemple) mais je compte bien continuer à jouer à Dofus.
J'en veux pour preuve mon activité durant mes années d'internat.

J'espère t'avoir éclaircie sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 19:34

Alors moi la candidature me plait, le fait que tu soit cousin avec un bon membre de la guilde est tout de même un point positif, mais même sans ça je t'aurais mis un Pour.

Ton Iop est très bien stuff, tu semble mature, mais pas trop comme on les aimes !

Mais j'aurais tout de même des questions.

Compte tu participer a l'AvA avec L'alliance ?

Quand je te dit que Koalana est un membre Cadre de la guilde mais qu'il n'est pourtant pas Bras droit, tu en pense quoi ?

Si une souris mange un ras et que ce dernier devient fantôme, qu'elle serais sont but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Ashaa

Ashaa


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 19:49

Tout d'abord, merci Ez, j'ai passé pas mal de temps sur ce stuff vu que le seul élément que j'ai acheté c'est le turquoise.

Ensuite pour répondre à tes questions, je n'ai jamais eu l'occasion d'être dans des guildes pratiquant l'AvA, cependant je ne suis pas contre y participer même si je n'en ferais pas ma priorité absolue.
Pour ce qui est du rang de mon cousin, je n'ai pas à me prononcer sur ta façon de gérer tes membres, je dirais juste qu'on peut être très important dans une guilde sans avoir le plus haut rang ( et puis comme je le disais dans ma candidature : "tout vient à point à qui sait attendre !"

Et pour finir ta question philosophique :
Dans un premier temps, comment, je dis bien comment une souris mange un rat ?
M'enfin passons, Je dirais que sont but dans la mort ? serait de trouver un moyen de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 19:55

La réponse a la question 3 est tout simplement ta réponse 1
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Falouu

Falouu


Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 35
Localisation : 47

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyLun 24 Fév - 20:13

Merci pour ta réponse, 3 mois avec un temps de connexion réduit c'est pas la mort. Mais comme tu disais que tu es actif le temps de rentrer en gendarmerie j'ai préféré demander ^^

Beh moi mis à part ce détail qui viens d'être éclairci ta candidature me plait pas mal

Donc je dirais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyMar 25 Fév - 9:46

Salut Salut cousin, alors comme tu t'en doutes ce sera un POUR pour moi, parce que t'es mon cousin ( ok, mais au moins j'lavoue ) mais parce que c'est moi qui t'aies poussé à postuler et à tenter ta chance malgré tes doutes et que tu as vraiment fait une candidature correcte en prenant le temps de regarder les anciennes sans espérer un traitement de faveur !
Revenir en haut Aller en bas
-Hakoou-

-Hakoou-


Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Frigost III

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyMar 25 Fév - 23:46

Pour J'aime bien ta candid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa EmptyMer 26 Fév - 15:09

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Ashaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashaa   Candidature Ashaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Ashaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: