Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Parce que toute chose a une fin... Dw16015

 

 Parce que toute chose a une fin...

Aller en bas 
+6
Gunner
Hustle
Bloopyl
Ez-Hecube
Koalana
--Esus--
10 participants
AuteurMessage
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 19:07

Salut à tous,

Alors voilà, comme je l'ai dit rapidement /g, je migre sur Lily pour rejoindre de bons amis IRL et IG.

Il n'est pas impossible que je revienne sur Domen un jour...

J'ai été très content d'avoir passé presque 2 ans dans les rangs de DW, ne m'oubliez pas, car moi je ne vous oublierez pas  Very Happy 
(Voyez le bon côté des choses, vous ne devrez plus supporter mes fameux : Succès : 1 PA    Razz Razz Razz )

Les adieux les plus courts sont souvent les meilleurs... sachez que vous allez tous me manquer  Sad 

Bon jeu à tout le monde, et je vous dis à bientôt, peut-être....

Votre dieu Esus (Okok je sors  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 19:16

Ben bravo ! Bonne continuation Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 19:18

Vraiment dommage que tu parte, tu était vraiment un très bon membre de la guilde, et je t'apprécier beaucoup, j'espère vraiment que tu ne te plaise pas la bas et que tu revienne vite parmi nous )=
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 21:07

Bonne continuation Crésus Sad Tu vas nous manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 22:23

Bisous Esus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 22:49

Dommage le iop :/ . J'aurais bien aimé lutter avec toi pour le goult ! Bonne continuation, on se bipe sur skype le suisse fan de Suze.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyDim 12 Jan - 23:22

Naaaaan :'( sérieux je suis trop dégoûté :'(. Mais si tel est ton choix, tu migre quand?
(je devrait reprendre le jeux mardi à ceux qui s'en soucirai :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyLun 13 Jan - 10:57

='(

Esus ca à été un plaisir de te connaître en tout cas ! Oui comme tu le dis, toute choses a une fin, mais j'espère que tu n'oublieras jamais la DW ! Car nous, nous t'oublieront jamais !

Comme tu dis comment on va faire, plus de Succès : 1 PA, plus de classe a voir un VulBis tomber (Sisi Henrou :p) et surtout, fini les discussions nostalgiques dont on faisait preuve /g Sad

J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi avec tes potos ! :') Et surtout n'oublie pas le forum Smile

Mal découpé, mais voila le souvenir que je garderais de toi (a)

Parce que toute chose a une fin... 14011312014660122

Aller, Ô Grand Iop, va faire rager les gens de Lilly Wink Bonne continuation a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyLun 13 Jan - 14:45

Merci à tous !

Je migre demain Mind, :/

Oui Chao, ces moments de nostalgie vont me manquer aussi
Pour le coup du screen de ma rilleuse, sache que ça me touche Wink Merci DW

Tkt Marco, on garde le contact Wink Et fait moi plaisir d'être au goulta cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyLun 13 Jan - 15:30

Parce que toute chose a une fin... Esus10

Tiens Mind si tu veux un screen d'Esus, mais du coup tu m'auras moi aussi (a)

Et t'inquiètes Esus, le screen il va rester longtemps, un jet pareil avec ton nom, c'est parfait comme trophée :p

Et Gunner bien sur qu'il va aller au Goulta, et plus vite que ca ! :p Sinon j'vais lui botter les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyLun 13 Jan - 15:36

Non :'( recule d'une semaine stp.. J'ai pas de screen avec toi et je reviens d'un moment sombre disons (bref) j'aurai voulu te revoir avant ;(.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyLun 13 Jan - 19:10

Bonne continuation a toi Esus et reviens nous voir dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
--Esus--

--Esus--


Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 30
Localisation : Lausanne

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyMar 14 Jan - 1:57

Il me reste un perco au sylargh, 2eme salle. J'ai la flemme d'aller le récolter. Partagez vous les ressources qu'il a droop Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... EmptyLun 20 Jan - 10:09

Tu es l'homme, que dis-je la chose qui m'as fais up 200! Grosses bises à toi et plein de bonnes choses sur lily!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que toute chose a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute chose a une fin...   Parce que toute chose a une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toute chose a une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: