Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau Message Dw16015
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau Message

Aller en bas 
AuteurMessage
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Nouveau Message Empty
MessageSujet: Nouveau Message   Nouveau Message EmptySam 4 Jan - 17:22

Pour commencer bonne année et meilleurs voeux à tous!

Alors comme vous l'avez remarquer je joue beaucoup moins, le taff, les vacances, la copine 'fin bref la vie active me laisse plus trop le temps. Le peux de temps que j'ai est gâché par la lenteur légendaire de mon PC!!

Mais rassurez vous, je prépare mon retour.. Le 12 Janvier je m'achète un nouveau pc! Et encore meilleure nouvelle, je reprend le multi-compte. Mes autres perso sont dans Mescaline, nous sommes deux sur cette team mais je n'y touche plus depuis que j'ai ce pc de MERDE!

Donc voila je vous fait des gros bisous, je ne me prononce pas sur toutes les candidature car je joue moins et je trouve ça con de rammener ma gueule juste pour mettre des pour ou des contre sachant que je ne joue pas ces derniers temps..

Et petit truc, je pense que si le temps le permet, vous pourez compter sur moi pendant le goultaminator 2014. Si je n'ai pas le temps d'opti skud je vais m'arranger avec Gunner pour qu'il me laisse jouer son iop quelques fois.

Gros bisous à tous encore meilleurs voeux!

Bisous à touts les noPan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message du meneur
» message pour me inviter dans votre guild
» Nouveau Meneur
» Message Urgent à destination de toutes personnes pouvant être connecté en même temps que Chao !
» Nouveau payement de Mumble .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: