Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 Dw16015
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D

Aller en bas 
+9
Nrgy
Borderline
Sokolat
Koalana
Ez-Hecube
Goodapyl
antheem
Hustle
Bloopyl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 EmptySam 4 Jan - 17:10

Bien le bonsoir à toi !

Suite à une erreur de manip', tu n'auras pas le droit à mes immenses pavés habituels.  Like a Star @ heaven /Pendaison  Like a Star @ heaven 
Voici donc, en résumé, la raison de mon REFUS.


Bloopyl a écrit:
Je pense faire pareil , n'étant pas fan du ava  et tout ce qui va avec et que mes frères de jeux sont parti je me sens seul et je me vois mal continuer l'aventure sans eux avec qui je partage tout ( Je parle surtout de marco dydy et dédé ) =(

Ceci est, si je ne rate rien, ton message de départ de Destiny's Way.
A la vue de ta candidature actuelle, franchement, je suis choqué.
Le peu d'attachement que cela démontre envers Destiny's Way ne me donne pas envie de te
reprendre à nos côtés.


Je ne dis pas que chaque membre doit vouer allégeance et fidelité à la guilde, mais ajouté au fait
que tu sois parti sournoisement, et qu'en -à priori- plusieurs mois de vie commune je n'ai que
très peu remarqué ta présence (je viens d'apprendre dans cette candid' que tu étais un crâ alien ),
il aurait fallu que tu sâches te démarquer des autres, comme Skudero nous l'a montré grâce
à l'imposante place qu'il a sû prendre dans le AvA de notre ancienne alliance.

Je ne pense pas que tu sois méchant, mais il en faut plus pour revenir chez Destiny's Way cheers .

Cordofusialement, Maltorn.
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 15:29

Plop, POUR stop faire le mouton.

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:48

On dirais que tu as de la chance, comme tu as vue ça passe très juste, donc ne pense pas partir et revenir une autre fois.

Candidature acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D    On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On devient écolo , on reprend ses anciennes piles ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: