Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Mac-Daunald Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mac-Daunald

Aller en bas 
+4
Gunner
Ez-Hecube
skudy
Mac-Daunald
8 participants
AuteurMessage
Mac-Daunald

Mac-Daunald


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Tours

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyDim 8 Déc - 11:26

Bonjour à tous,


Pour commencer, nous préférons prévenir, nous sommes deux à jouer sur le personnage, donc nous allons vous présentez nos vies IRL. Nous nous appelons tout les deux Antoine, sommes nés le 05 mars 1994 et le 25 mars 1994, ce qui nous fais 19 ans, bientôt 20. Nous sommes encore aux études, en BTS CRSA et en DUT Génie Civil. Nous jouons à Dofus depuis de nombreuses années, nous avons commencé ensemble à jouer et depuis nous n'avons jamais arrêté. On joue sur Domen depuis le début du serveur. (On se connait IRL depuis environ 16 ans).


-Pour ce qui est de la partie IG, nous avons un Zobal air prénommé Mac-Daunald, de niveau 199, pour ce qui est du stuff nous sommes en 12/5, en attendant de passer les donjons frigost3 pour la panoplie granduk.
-Pour ce qui est des métiers, nous n'en avons aucun malheureusement, nous nous sommes penchés sur le stuff et non pas sur les métiers pour l'instant.
-Nos disponibilités? Un joue la semaine, l'autre le week end, donc nous sommes connectés presque tout les jours.
-Notre ancienne guilde? Si vis pacem parabellum.

Candidature Mac-Daunald Perso15

Petit screen des stats et du stuff de notre Zobal:

Candidature Mac-Daunald Statss10

Pour notre motivation, nous voulons intégrer Destiny's Way car nous connaissons plusieurs personnes présentes dedans. Nous pourrons apporter de l'ambiance dans la guilde (chose qu'il y a déjà nous n'en doutons pas) puis vu que nous avons qu'un personnage, nous pourrons aider les membres de la guilde qui en ont besoin.


Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à nous les posées, nous répondrons le plus rapidement possible, que ce soit IG ou sur forum.


En espérant vous avoir convaincus.

Litchi, léchouilles, on vous aimes ! ♥♥


Dernière édition par Mac-Daunald le Dim 8 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyDim 8 Déc - 13:38

J'ai vraiment pas accroché. Tu introduis pas assé la candidature 'fin c'est trop brusque. Imagines tu vas en boite, tu rencontres une meuf. Tu lui dit "Salut, alors par contre je te préviens c'est pour un plan à 3" tu crois qu'elle va te répondre quoi?! Surprised

Pas assez d'humour, d'expliquations sur votre parcour in game. C'est froid, ça donne pas envie. C'est une candidature faite à la va vite et prise à la légère à mes yeux donc ça sera CONTRE l'entrée des deux homonymes en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyDim 8 Déc - 16:35

Salut et bienvenue sur notre forum.

Alors moi je trouve pas cette candidature mauvaise, mais elle n'est pas non plus super.
Tu parle de certaines choses sans approfondir, j'ai donc quelques questions pour toi Smile


Premièrement, tu dit être sur le serveur depuis le début, mais tu joue un Zobal, qui on était implanter tardivement, donc je voudrais savoir quel était ton ancien perso, sont pseudo, et aussi quel guildes fréquenter tu, puisque je ne pense pas que Si Vis soit la seul que tu es côtoyer .

Ensuite, tu dit connaître certaines personne dans la guilde, mais tu n'en parle pas, alors que cela est très important.

Que pense tu du AvA, participerais tu au déplacement organisé ?
Et si oui, pourrais tu télécharger notre Mumble qui nous sert de transition pour un déplacement rapide et ainsi permettre a nos team DW d'être les teams qui nettoie le plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Mac-Daunald

Mac-Daunald


Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Tours

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyDim 8 Déc - 16:54

Bonsoir.

Nous avions une team de 8 personnages à la base, mais le manque de temps dû aux études nous a forcé à arrêter tout, nous avons donc décider de ce baser sur 1 personnage qui est donc le Zobal.
Nos pseudos étaient Mac-abbe; Mac-adame; Mac-flurry .... etc.

Pour les guildes, nous sommes restais un bon moment dans une guilde où nous avions mis tout nos personnages, guilde "Sunstorm".
Nous ne nous sommes jamais vraiment mis au AvA vu qu'on jouaient en team, mais maintenant que nous avons optimiser un personnage, oui je m'y mettrais sans soucis.
Pour ce qui est de Mumble, il n'y a aucuns soucis, nous l'avons déjà d'installer sur nos PCs (anciens joueurs de Counter Strike oblige).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyDim 8 Déc - 17:08

Au moins tu es aussi un ancien joueur du personnage, et j'aime bien, Pour pour moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyLun 9 Déc - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyLun 9 Déc - 0:56

Merci beaucoup Gun'.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyLun 9 Déc - 6:12

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyLun 9 Déc - 8:05

Gunner a écrit:
http://tigershan.xooit.fr/t258-Candidature-Mac-Daunald.htm c'est cadeau
-> Contre
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyLun 9 Déc - 12:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald EmptyMar 10 Déc - 18:02

Tu l'auras compris, recrutement refusée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Mac-Daunald Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac-Daunald   Candidature Mac-Daunald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mac-Daunald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: