Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Maaokai. Dw16015

 

 Candidature Maaokai.

Aller en bas 
+9
skudy
Hustle
eaole
Borderline
salem-sadi
Mindjin
jonh
Feelou`
Maaokai
13 participants
AuteurMessage
Maaokai

Maaokai


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 4:24

Bonjours, Bonsoirs à tous…

Bonne lecture.

Je poste ici dans le but de me joindre à votre guilde, et pour cela je vous laisse découvrir sans attendre ma présentation.

Candidature Maaokai. 9999910
IG :

Je suis un disciple Crâ de cercle 200 se nommant Maaokai, tirant sa force de ses flèches et reposant entièrement sur elles. [Je tape moins fort qu’un tofu malade en fait ...]  Razz (Compte principal)


Je possède aussi un Sram terre de cercle 199, un Eniripsa feu de cercle 199, un Pandawa eau de cercle 180 (Stop pour le moment). (Compte secondaire)

J’aimerais rejoindre votre guilde avec mon Crâ seulement si possible bien sûr. (Pourquoi pas mon sram aussi je vous laisse se choix là, si toute fois je suis recruté) Smile

J’ai commencé à jouer depuis le collège en 6 ième, mais j’ai arrêté de jouer un nombre incalculable de fois. Rassurez-vous sur ce point, j’ai repris et je joue continuellement depuis maintenant impeu plus d’un an  et si je cherche à rejoindre une guilde sérieuse c’est que je ne souhaite pas m’arrêter de si tôt.

En un peut plus d’un ans j’ai accumulé un petit paquet de kamas certes pas énorme mais conséquent comme.. Voici un Screen  de l’inventaire de mon Crâ :


Candidature Maaokai. 99910


Dès mes premiers instants de jeu, j’ai été intéressé par la découverte de ce vaste monde virtuel qui s’offrait à moi, et c’est aujourd’hui encore ma principale motivation de jeu. Mais je n’étais sans s’avoir que le chemin était long et semé d’embuche… Mad

Concernant mon style de jeu, j’aime jouer le plus stratégiquement possible, et c’est pour ça que je n’ai jamais songé un seul instant à changer de classe, car en effet, je considère les Crâ comme une classe assez stratégique. [Même si ce n’est pas l’avis de tout le monde Razz]

Voici les stats de mon Crâ : (Qui ne sont pas top pour le moment car je n’ai passé aucun donjon de frigost 3 ou plutôt jamais essayer, mais j’attends les maj de décembre pour optimiser le Crâ)


Candidature Maaokai. Captur10


L’envie de jouer de cette manière est ce qui me pousse à prendre des niveaux, car je suis conscient que ce sont les monstres de haut niveau qui demandent de la stratégie pour être vaincus.

Je joue donc principalement mon Crâ, mais j’aime aussi essayer d’autres classes de temps en temps [Sauf les personnages que j’ai déjà bien sur] car je les trouve toutes intéressantes. J’ai même eu une courte période avec un Sacrieur car j’affectionne aussi beaucoup cette classe.

Aujourd’hui je suis très fière de mes personnages et de mon parcourt dans le jeu, je joue mes classes préférées sans me prendre la tête... ce qui me encore plus !

Je me suis rendu compte que ce qui rendait le jeu agréable pour moi était de discuter avec les membres de ma guilde et mes ami(e)s, de plaisanter avec eux, de faire des donjons en groupe. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que maintenant se procurer une guildalogemme est d’une facilité écœurante et que cela entraîne des créations de guildes éphémères et très peu sérieuses en masse.



IRL :


Je ne serais quoi dire sur ma vie IRL, je vais essayer de répondre à vos attente  je m’appelle Thomas j’ai 17 ans. J’ai fait une année de seconde EDPI [Etude et définition de produit industrielle], une filière qui ne m’a pas du tout plus et ma fait perdre un an de scolarité... Cette année j’ai re pris les cours dans une seconde commerce et relation client ce qui m’intéresse beaucoup plus.


J’aime sortir en soirée dehors avec mes ami(e)s pour passer de bon moment plutôt joué aux jeux vidéo chez moi ce qui n’est pas top pour avoir une vie social ! Razz

Mise appart Dofus je joue quelque fois à la PlayStation 3 avec des amis a Call Of Duty, j’aime aussi allez jouer au football avec des potes au stade du coin ou allez faire un petit tour sur paris... Oui car j’habite à paris je ne l’avais pas précisé, dans le 94700 Maisons-Alfort Val-De-Marne. Je ne serais quoi dire de plus, je vous propose de me poser quelque question sur ma vie IRL si vous n’avez pas réponse à tout.

Voilà, ma présentation s’achève, en espérant qu’elle aura été agréable à lire, ayant fait tout mon possible pour ça, et qu’à défaut de vous avoir convaincue elle vous aura divertie. Et dans tous les cas merci de votre attention. Si vous voulez des précisions, n’hésitez pas à les demander. Vous pouvez aussi me contacter en jeu /w Maaokai si je suis connecté.

Recevez mes plus sinistres salutations, et puissiez-vous pourrir en enfer.


*Rire démoniaque*



Candidature Maaokai. 25555510

[ Citation : Si L’amour ne vous est rien, c’est que vous ne l’avez toujours pas connu ]
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 8:15

Bonjour , Bonsoir

Alors bienvenu a toi sur le forum.

J'ai une question, t'es perso "mules" sont dans une guilde ou pas ?

Voila NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 8:19

Bonjour Thomas j'ai beaucoup aime ta candidature donc je dirais un pour .

J’espère  que tu sera recrute ,bonne chance .

(je sais que je dit pas grand choses ,car je suis pas très bon pour pose de question Smile)


Cordialement moi Smile

study
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 11:30

Bonjour à toi Maaokai , Thomas . Alors tout d'abord je devrais te mettre contre car tu as refuser un défi contre moi.. Mais bon ta candidature m'a bien plut alors se sera un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
salem-sadi

salem-sadi


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 11:41

Pour moi ce sera un POUR et dommage a toi d'avoir refusé le combat avec

Mindjin car c'était gagné d'avance pour toi ^^ .

Voilâ donc je te dis bon courage pour la suite et si tu peux lui donner des

conseils a notre petit mindjin ça serai sympas de ta part .

A bientôt sur le canal guilde j'espère , bonne chance a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Maaokai

Maaokai


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 15:06

Bonjour à toute la guilde Destiny’s Way,


Je sors tout juste de mon lit après avoir roulé ma tête sur mon clavier toute la nuit pour rédigé cette candidature.. Smile

Alors, je vais déjà répondre à la question de Pozor en ce qui concerne mes mule donc mon Eni et mon Sram sachant que mon Pandawa est no stuff pour le moment.. nous allons le mettre de coté pour répondre a ta question.

Mon éniripsa est actuellement dans la guilde de Kassy " Shiny Amnesia " dans la quel je suis depuis un peu plus de 2 semaine et mon Sram actuellement dans la guilde " Never Walks Alone " qui est partagé avec un ami IRL ce que j’avais oublié de précisé dans candidature.
Si toute fois mon sram n’est pas accepté dans Destiny’s Way ( si je suis accepté bien sûr ) car je le partage avec un ami sachez qu’il pourras lui aussi faire une candidature.


En espérant avoir répondu correctement a ta question Pozor, je te propose de me poser d’autre question si ton choix est toujours Neutre ou si tu souhaites en savoir plus sur moi.

Pour ce qui en est du défie Mindjin je suis désolé d’avoir refusé mais j’étais occupé à ce moment-là et donc ne pouvais pas l’accepté mais je ne compte pas m’arrêté sur un refus... Et décroché une victoire face à toi... (Peut-être un jour qui sais.. quand j’aurais opti en décembre :p )
Bonne journée a tout membre de la guilde Destiny's Way susceptible de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 15:17

Ahah .. Bon ok j'ai remporter le défi , mais pour ce qui est de ton eni , penses tu le mettre chez Destiny's Way si tu es accepté? (fais gaffe a ce que tu vas dire ou jtekill) :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Maaokai

Maaokai


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 15:40

Re,


Après une amère défaite.. Maaokai fut une très grosse dépression  mais ce n’était sans savoir que sa femme de Classe Eniripsa était là pour le re motivé a s’amélioré pour enfin vaincre sont ennemi numéro 1 appelé sous le nom de Mindjin.
Mais cette mystérieuse femme était t’elle un danger pour Mindjin ?

Cette femme si mystérieuse que personne n’avais jamais vue se mis dans une colère monstre contre Mindjin et voulu venger sont marie..

Hmm.. alors pour mon éni je vous laisse se choix mais il ne vaut mieux pas qu’il vienne ou gare a t’es fesse Mindjin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 15:46

Un eni , qui serai danger pour le grands Mindjin ? Hum non je ne penses pas ! , après pour ce qui est de l'intégration de ton eni si tout fois tu es pris je la préférerais dans Destiny's pour ma part en tout cas.
D'une part pour pouvoir alterné un perso à l'autres en aVa si tu te fais OUT un premier , et si tu y participes , et d'en un second temps je trouve mieux d'avoir ces perso dans la même guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 16:20

Bonjour,

Candidature pas trop mal, on voit que c'est soigné et que t'es impliqué ! Par contre, j'ai l'impression que sa tombe un peu en même temps que nôtre intégration dans l'alliance NoPan.
Mais bon, je t'accorde ta chance, ce sera donc un petit POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Maaokai

Maaokai


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 19:09

Bonsoir tout le monde,

Merci à tous pour vos réponses positive à mon intégration dans la guilde, je ne vous décevrais pas si je suis accepté.
J'attend plus de réponse de votre par pour vous donnez plus de détail sur moi si vous n'avez toujours pas réponse a tout, mais vous pouvez toujours me MP en jeu /w Maaokai. Je suis connecté je n'attend plus que vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyDim 17 Nov - 19:38

Pas mal du tout Wink
oui je sais je vote sa fait un bye mdr POUR je commence gentille ment :d afro 
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 6:53

Yo bienvenue sur notre forum, bonne candid', les couleurs m'ont fait remettre ma barre de céréale crunch m'enfin c'est pas grave le contenu y est...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 10:33

Bonne candidature, bien construite avec pas mal de contenu, des screen et des couleurs. Et avec tes réponses plus qu'argumenté ça sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 11:31

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Désolé j'aurais pu répondre hier mais j'avais un peu la flemme de lire des candid' n_n

Bah écoute moi ca me plait bien, donc je t'accorde un Pour en plus Wink

Bon jeu, a bientôt /g Smile

PS : Je pense que les mules y'aura pas de soucis, sauf pour le Sram que tu partage Wink A voir avec le meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 12:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 13:31

Allez j'taccorde mon POUR , bien ouéj :]
Revenir en haut Aller en bas
Maaokai

Maaokai


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 15:53

Bonjour à tous les Destiny's Way,

Merci à tous pour vos vote favorable ça me fait plaisir, je ne pensais pas en décroché autant ou au moins quelque vote négatif mais je m’aperçois que non.
Je ne vous décevrais pas je vous l’assure !
Impatiens de vous rejoindre en guilde !  
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyLun 18 Nov - 20:56

Si tu veux des CONTRE j'peux t'en mettre un !

Comme tu ma pas répondu hier en mp Surprised

CONTRE, même si ça va rien changer :p

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. EmptyMar 19 Nov - 18:15

Candidature acceptée, a bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Maaokai. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maaokai.   Candidature Maaokai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maaokai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: