Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La rentrée des classes Dw16015
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La rentrée des classes

Aller en bas 
+6
Koalana
Gunner
Nrgy
antheem
Maltorn
skudy
10 participants
AuteurMessage
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyMer 6 Nov - 23:07

Bien l'Bonjour les vieux *je crois que là, je vais m'en prendre plein la gueule*

Bon bah voila.. La grosse déprime.. Les vacances sont fini. 'fin vacances, le mot est vague (comme à la plage!! Là ou je suis pas allez..) La rentrée des classes 358365tespasdroletg.

Comme beaucoup de gens le savent, j'ai quitté les rangs de DW.

Pourquoi?
Un depart en masse pour des raisons d'ont je n'ai plus envie d'aborder.
Oui je parle d'un groupe mais pourquoi moi? Bah c'est tout con! Je suis un putain de mouton! J'ai suivit!
Oui ça à l'air con mais c'est vrais. L'effet de goupe et le désir de rester avec des gens "proche" IG ont fait que j'ai suivit.
Alors dans mes belles vacances qu'est-ce que j'ai fais?
Alors déjà j'ai fais une pause. Car oui j'ai trouvé du boulot et une copine donc j'avais pas trop le temps de jouer.
Je suis allez dans la guilde de korineko qui à était hack (pas la peine de me dire "KOUAA" je sais rien de l'histoire) et le malfaiteur à kick tout le monde de la guilde.
Donc moi je me connecte et la pouf, apu personne je suis mal-aimé.


Donc me voila sans guilde et la je croise un vieux pote. elitefighter (max pour les intimes) qui reprend dofus et qui est dans la choco. Donc je me suis dit
"pourquoi ne pas allez dans la choco?!"
Car cette guilde est peuplé de gens vraiment gentil!

Donc j'ai fini dans la choco. Et il y à une semaine j'ai décider de reprendre le jeu (oui je me suis fais plaquer..).


Donc me revoila! Je suis motivé, je me fais plein de kamas, je veux koli, personne.. Je veux faire de l'AvA.. PERSONNE. 'Fin personne d'intélligent pardon, je ne vais pas rentré dans les details mais bon j'ai vu beaucoup d'horreurs. J'ai même pleuré.. (Oui même moi, le dieu iop en personne, je chiale) Ils sont téllement coordonné et stratége chez SNK, c'est beau, ils sont mon inspiration quotidienne
La rentrée des classes 490369biensur

Et pourquoi je suis partis de la choco? Car la suitte d'événements que j'ai cité m'ont profondément dégouté. Je ne dit pas que les gens de la choco sont con non, ils sont tous géniaux. Tedd à était prévenu, je lui ai dit que si je partais c'était en grosse partie à cause de son alliance.

Donc voila le petit résumé ig. Ma vie irl est vraiment banale: Cuite taff cuite taff.

Et la vous vous dites
"Ouais ok elle est cool ta vie pelo mais pourquoi tu reviens chialer dans nos jupons?"


Bon je vais pas faire une lettre d'excuse écrite en sanglot non!
Je vais vous dire se que je pense vraiment comme je le fais depuis le début de ma rédaction.

Si je reviens c'est parce que  DW est déjà une grande icône de domen.

(Ne me voyez pas comme ça: La rentrée des classes 800471elleveutdelabitec'est ce que je pense
Et faisant partis de la vague de depart (je me demande même si je ne fais pas partit de la cause des departs) je me sent coupable d'avoir salit le blason et d'avoir déçue plus d'une personne de cette guilde. Beaucoups d'entre vous me manque et avec le temps que j'ai passé chez vous, je pense que DW est devenu ma maison et j'ai fortement envie d'allez me blotir dans mon lit et DE ME MASTURBER SUR DES PHOTOS DE MALTOOOOOOOOORN.

Et la vous vous dites
(Oui j'ai bien faire genre je sais ce que vous pensez, mais j'ai juste du mal à introduire mes phrases)

"Ouais mais t'es partis, t'assumes"

Ouais.. Bah.. Ouais.. C'est pas un moulin, c'est DW, la fistinière, on encule des gens à sec sur la map aggro (Bon ok p'tètre moins mais on est làààààà)
Si j'ai pas postulé plus tôt c'est justement parce que DW n'est pas un moulin et que j'aime pas ce concepte mais bon. Qui sait, je pense ne pas ètre deçue de mon choix.



Voila cette partie été dédiée aux membres qui m'ont connut.
Maintenant les nouveaux.. Voici ma présentation!


Je me nomme Skudero, iop 199 (ENCOOOOOOOOOOOOOORE), terre, BGBGBGBGSWAGKIKOOOBOY (C'est "on dit" qui m'a dit ça) (mais je suis un vrais gamin et j'assume).


Mes motivations IG sont le PVPM et l'AvA en prioritée. Mais étant mono-compte cela ne me pauserait aucun soucis d'allez faire un donjon de temps à autres.
Vous n'aurez pas de photos de moi IG comme IRL car j'en ai marre de lire cette expréssion sur vos visage
La rentrée des classes 976899aaahcommenttesmoche
Si vous voulez en savoir plus, même si ça fait un peut flemmard je vous donne le lien de mon ancienne candidature. C'est pas que j'ai la flemme de taper sur mon clavier, c'est pas le manque de motivation qui manque mais je ne sais plus quoi dire vu que j'ai tout donné dans la dernière.
(Bon ok j'ai un peut la flemme, je suis sortit du boulot à 20h30 on va dire que j'ai mal partout)

https://destinys-way.forumgratuit.org/t347-candidature-de-skudero

Voila j'éspère vous avoir convaincu. Bonne lecture.
Je suis pret à répondre à vos questions.

Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 1:41

Bien le bonsoir à toi !

Ah Skudy chéri, ça fait plaisir de te revoir !
Mais si tu imagines que je vais te faire des fleurs, tu te mes tout le bouquet dans le rectum !
flower 

Alors comme ça, te revoici dans la catégorie "recrutement"...
Ton départ, le départ général même... euh... en général? personellement, m'a beaucoup bouleversé.

Cette initiative a changé du tout au tout les objectifs et l'ambiance de guilde:
Nous sommes passés d'une guilde pro-AvA à une guilde recluse mais bonne vivante.
D'un côté donc, Desiny's Way est devenue plus calme sur un plan publique:
AvA quasiment inexistant, perte de la totalité des territoires d'alliance, dissolution de toute forme
d'alliance avec autrui... De plus, selon moi, les membres qui marquaient généralement l'esprit des gens
sont pour une bonne partie partis de la guilde. A présent nous sommes plus ou moins oubliés...
Il arrive régulièrement qu'en défense de percepteurs, des joueurs nous font:

- "Ah tiens, vous êtes encore vivants?"
D'une autre part, nous sommes à présent un doux foyer. Une petite guilde qui vit entre elle, sans alliance,
le temps qui passe, tout ça tout ça (Ce qui m'hilare, c'est que c'était l'objectif de Shiny Amnesia non ? Laughing )
A présent, nous sommes libres de la plupart des conflits idiots qui se dressaient,
ou alors je ne suis plus assez présents, mais la joie et la bonne humeure se sont installés depuis
le départ collectif.

Néanmoins, je ne pense pas que ce changement d'ambiance est dû à ton départ personnel.
De ce fait, je suis d'avis de penser que ta place est parmi nous.

Quand je te vois, je pense à de nombreux amis guildeux, Destiny's Way'ziens ou non,
et je pense qu'il serait dommage de se passer d'un membre tel que toi.


J'aurais donc une question à te poser, pas des moindres:
Toi qui pratique beaucoup le PvP, AvA aussi, et à présent que Destiny's Way est devenue
une joli maison en pain d'épices, penses-tu que tu te sentiras à ton aise parmi nous?


Pour en revenir à ton départ, tu es quelqu'un de censé, même si j'ai soit oublié les raisons de ton départ, soit ne les ai jamais sû, je pense que cela est bien dû à un effet "mouton".




MOMENT D'EMMERDEMENT : PAAAAAAAAUSE! Il est 2H du matin et j'ai rien brânlé de ma nuit !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je reprendrais cela demain! Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 10:28

Ha ha ha le gay veut revenir dans la guilde hummmm

La dans la guilde il n'y a plus de AvA mais c'est pour l'istant

Bon vu que tu veux revenir dans la guilde tu me doit 100M +un ocre

Aller POUR parce que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 11:42

Salut Skudero et RE-Bienvenue sur le forum.

Citation :
Comme beaucoup de gens le savent, j'ai quitté les rangs de DW.
Pourquoi?
Un depart en masse pour des raisons d'ont je n'ai plus envie d'aborder.
Justement j'aimerais bien savoir moi en fait... Car je vais être honnête, les gens qui quitte et qui reviennent en pensant qu'on peux faire office de moulin à vent j'aime pas ca ._. Certes tu as suivit tes collègues, mais qu'il a-t-il eu ? Embrouilles ? Rumeurs de hack ? (Ca ne reste que des hypotèses hein, je suis pas trop le star People IRL donc IG je m'en tappe encore plus xD)

Après je pourrais faire le gros con**rd et te dire qu'il n'y as aucun screen de ton perso ou autre xD.

Donc pour moi ce sera NEUTRE pour le moment, j'attends d'avoir une réponse sur le fofo ou si tu arrives a me chopper IG pourquoi pas une discussion (Je cache pas que j'ai peux de temps ces temps-ci ^^).

Une dernière chose, on s'est peu connu car j'ai "pausé" quand tu es arrivé, mais je suis loin d'être un méchant (o^_^o).
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 12:23

Ennnfin j'aurais plus à subir le /a des Snk quand je veux fm ! (ouais ouais je m'incruste sans raisons). Pour Chao : voir ici  tout est à peu près expliqué (ouais entre 2 partiels je me co pour faire la secrétaire de Dylan, je suis un mec comme ça). Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Koalana

Koalana


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2013

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 19:15

POUR SKUDERO §§§

Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 19:49

Bien accroché aussi donc Pour.
Puis rien que la référence du pseudo le mérite

Maltorn, tu as tout dit <<3
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 20:17

Désolé, j'ai une blague à faire : Va donc, va donc chez Skudy, Skudy ! (ok je sors maintenant ).
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 7 Nov - 20:21

@ Maltorn: Je m'attendais à pire de ta part dans la rédaction.. Le manque de rapports sexuels entre nous t'as changé? Sinon en se qui concerne le Pvp/m et L'AvA. Malgrès le fait que DW n'ai pas d'alliance viable dans l'AvA, il y à toujours le pvp/m pour me reconforté. Que ce soit avec ou ou avec des amis je serai toujours à mon aise et cela ne me dérangera pas dutout. Et qui sait, p'tétre que je vais faire hcanger les choses et que nous allons remonter la côte!

@ antheem: Suces mon pouce.

@ Cao: Pour ta première question, j'ai déjà répondut à la cause de mon départ, ce n'est pas voulut. Et concernant le depart de DW tout est expliqué dans le lien que ma secrétaire à link. (Dailleur merci à toi Marco de m'assiter pendant que je bosse (il est 21h18 en ce moment et je suis rentré il y à 15minutes).
Pour le screen de mon perso saches que j'ai link mon ancienne candidature! Mais bon je vais te faire un descriptif. Pixels style iop coupe de cheveux goultard mode TRAUDAAAARK. Voilou. De toutes manière pour que Maltorn tombe sous mon charme il en faut du charisme Wink.
Et je suis au courant de ta période pause, je te remercie de l'attention porté à ma candidature et je risque de me connecter Ig sous peut donc nous allons avoir une meilleure conversation. J'ai aussi mumble si tu veux une conversation plus approfondie.

@ Gunner: DELIVRAAAAAAAAAAAAAAAAANCE <3<3<3 (jte baise)

@ Koa: Merci Smile

@ Chef: <3
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 8 Nov - 9:16

Salut Dylan,

Bon pour moi ça va être un POUR t'es une personne super génial !

Sa seras ta derniere chance ! je pense que tu le sait déjà !

Bisous a bientot ig et en /g peut être I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 8 Nov - 11:28

Yep je suis aller voir le lien n_n Quand au fait de tenir a l'attention de ta candidature, c'est normal ! ^^

Je vais être franc, en espérant que ca ne nous fera pas partir d'un point négatif car je juge la candidature du au fait que je ne te connais pas :/ Je vais mettre un POUR. Pourquoi donc ? Bah parce que j'ai envie de mettre Contre mais de toute manière tu serra pris x'). Mais pourquoi je pense cela ?

J'ai bien compris le fait que tu es fait le mouton, c'est une chose qui peux arriver dans l'élan des potos etc etc. Mais pourquoi avoir quitter pour éviter des soucis ? Pour moi ce n'est que de la bonne excuse... Il y a eu des personne dont je ne citerais aucun pseudo, avec qui je ne m'entends pas, et avec qui ca a deja faillit péter. Et pourtant j'ai juste ignorer tout cela tout en décidant de rester fidel a ma guilde, car la fidélité je trouve ca énormément important. C'est juste ca que j'ai du mal a accepter ^^

Aller, a bientot chez DW WinkPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 8 Nov - 18:07


Like a Star @ heaven REPRISE !! (2jours plus tard, je sais...)Like a Star @ heaven


C'est vrai qu'au final j'avais bien fait le tour...scratch 

A de nombreuses reprises, tu as sû montrer à l'ensemble de la guilde que tu es un membre actif,
impliqué, que l'on prend plaisir à avoir à ses côtés.

Je repense notamment à la place importante que tu avais dans la horde du Cercle des Légendes(CDL);
ton implication, ta motivation et tes talents de meneur lors des batailles ont selon moi en grande
partie contribué à la domination par le
CDL.

Même si l'on peut penser aux premiers abords, après ton départ moutonique (Maltodico: on), que tu es un membre instable,
vagabond, je suis convaincu que ta place est parmi nous. tu est un membre de confiance, sur qui l'on peut
compter et je me ferais une joie de te savoir parmi nous.


Il est vrai qu'en théorie, je serais d'avis de penser tel Chaotyth, que Destiny's Way n'est pas un moulin.
D'autant plus que ton départ a été effectué suite à diverses disputes si je crois me souvenir,
on pourrait donc croire que tu ne serais pas le bienvenu, mais je ne tiens pas à m'arrêter là-dessus car
je trouve qu'il serait dommage de se passer de toi.

Donc, après ces éloges dignes des lettres d'amour que je peux écrire à Michel, et même si tu l'avais
deviné à la première partie du message, je suis à 100% Pour ton retour chez
Destiny's Way.

Exclamation Néanmoins, je tiens à ce que tu n'échappes pas à la traditionnelle période d'essai.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 8 Nov - 18:43

@ Adri: Merci mon chat <3

@ Chao: J'accepte tes remarque et les prends en concideration. Je tien tout de même à avoir une conversation avec toi au plus vite ET SURTOUT avant mon entrée (ou pendant ma période d'essais si on ne trouve pas le temps, je sort du boulot et je travail samedi matin)

@ Maltorn: T'es adorable mais c'est un MMORPG, je ne suis pas arriver à tout ça tout seul. Tes eloges m'ont touché, t'aura droit à ta petite pipe avant d'allez au lit. (Pipe remplit de weed Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 8 Nov - 20:46

Contre désole quand on quitte on reviens plus Smile (je rigole pour
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 9 Nov - 7:30

Je pense aussi que Maltorn à tout dis, je suis totalement POUR à ton retour, sa ne pourrait que rendre la vie de Destiny's plus FESTIVE x)
Mais j'estime cependant que, pour ma part, c'est la derniere fois et ta derniere chance, s'il advenait que tu re-quitte la guilde, je ne serais plus du tout du même avis.

A bientot IG ! pig Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptySam 9 Nov - 10:06

Effectivement ce ne serais plus la même chose !

Je clos tout de suite vu les stats.

Re-Bienvenu chez nous, mp un bras droit pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: