AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce n'est qu'un aurevoir..

AuteurMessage
perfect

MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir..   Dim 27 Oct - 15:25

Bonjours à tous,

Bon, comme vous l'avez vu en guilde, je me connecte plus, à part pour passer un petit coucou aux gens :/
Sinon, les raisons de mon post sont que je n'ai toujours pas retrouvé la motivation pour jouer à dofus, cependant, mon frère en a toujours, et étant donner que c'est lui qui a accés à tout mes persos, il à décidé d'aller rejoindre deux potes à lui sur un autre serveur qui n'est autre que Raval. Son choix à était murement réfléchi, ce n'est pas un choix sur un coup de tête.

Je voudrais quand même laisser un petit mot, je tenais à dire que depuis que je jous à Dofus, Destiny's Way à était la seule guilde où je me suis fait de nombreux amis, ce fut pour moi une seconde famille, mais depuis un moment, ce n'est plus la guilde que j'ai connu, et ça, à cause du AvA, et je trouve ça bien dommâge..

Je voudrais quand même remercier tout le monde pour tout les merveilleux moments que j'ai passé avec vous, en particulier Michel alias le meilleur, Mindjin alias Flo-rida, Antheem alias Alextèrieur, Feka-john alis Nunoob, Esus alias Crésus, Ez-hecube alias le meilleur meneur de Domen *_*, enfin ce qui est pour Chris, Said, Adrien, je vous vois irl, donc pas besoin de remerciement :p

Je reste évidemment en contact avec la guilde, je passerais sur le forum de temps en temps et je serais aussi sur facebook, skype.

Sur ce, je vous aimes les PGM de domen <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir..   Dim 27 Oct - 16:56

On ne pratique pas de AvA, la Guilde est redevenue ce qu'elle était, un endroit paisible, avec 0 prise de tête depuis tout ces départ, j'ai même reçus un message d'amour d'un de mes Bras droit hier pendant que j'était en boite =D, enfin oui on ce vois Irl un de ces 4, dommage que tu laisse ton Iop a ton frère tout de même . Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org

Ce n'est qu'un aurevoir..
Page 1 sur 1