AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin tragique d'un long périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salem-sadi

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 15:32

Héééééé , je post très rarement mais la c'est qu'oi ce bins merde ^^ . Je rigole mais suis triste

en meme temps . Je ne conteste pas votre décision mais perso ça me fais grave chié de vous voir

partir de la guilde ( désolé pour les mots choisis pour m'exprimer ) . Cetaines personnes plus que

d'autres vont me manquer en guilde , pas besoin de mettre des noms ils se reconnaitront Wink.

J'esperes vous revoir sur les maaps et tant pis pour vous si c'est en combat ( vous gagnerez mais

pas grave Very Happy ) . Voilà j'arrête de parler car je vais devoir prendre un mouchoir ( ouais le vieux

est sentimental ^^ ) . Je vous souhaites une bonne continuation a tous et vous dit MERDE

pour la suite . ( marco si tu arrives plus a exo comme avant c'est bien fait lolll )

Gros gros bisous a vous byee et a bientôt j'espère . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 17:14

Oh Michou Sad
Personnellement tu vas me manquer, le papa de la Guilde ... J'oublierais pas les petits combats à tes côtés et la grosse galère quand on a fait les salles de Sylargh ensemble haha Very Happy

Mais comme pour les autres, on n'se perd pas de vue, et c'est avec plaisir que je rejouerai avec toi dans un futur proche Smile

Bisouuuuuus I love you 
Korineko

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 17:33

Yep, suite à des conneries qu'on m'a mp, je viens rectifier qqtrucs, je cite :

[19:24] de *** : Stop dire a tout le monde de te suivre x')
[19:25] à *** : ???
[19:25] de *** : Sur les 6 personne de parti je comprend 3 personne les autre sa suce x')

Je tairais le nom de la personne parce que j'ai pas que ça à foutre de poucave, je viens juste signaler que je n'ai dit à PERSONNE de me suivre.
La décision a été prise d'un accord commun, et si on vient me balancer ça parce que c'est moi la "meneuse" de la nouvelle guilde (Shiny Amnesia) je répondrais ceci :

Je suis au titre de meneuse puisqu'il s'agit de mon ancienne Guilde que nous avons repris, je ne me suis pas imposée comme telle, on me l'a conseillé/proposé. Les personnes assignées au titre de "Bras Droit" possèdent tous les droits et sont au même rang que moi. Nous gérons cette nouvelle petite Guilde à 4, je n'suis pas à la tête du projet.
Donc je prierai bien haut et fort aux gens sans jugeote et qui viennent juste pour foutre la merde, de se renseigner avant, je n'veux pas finir en mauvais terme avec DW pour des conneries. Parce que les mp du dessus je tolère, mais ce genre-ci :

[19:28] de *** : Trace ta route ,fonce droit dans le mur. ciao :')

Un peu moins. J'vous embrasse tous fort I love you 
Co-neja

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 20:08

Bah perso,moi j'ai rien contre ceux qui sont partis et je ne blamerais personne.
Fasio

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 20:15

Je sais que je suis pas chez DW mais de me voir partir ces personnes, ça va etre nul en /a et sur mumble, j'ai été souvent sur mumble avec vous, bon jeux IG et bonne continuation IRL. :')
jonh

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 10:33

marco Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Maltorn
Bras Droit

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 15:16

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
Vous avez eu l'un des rares et exceptionnels messages de Michel alors que
j'en avais même pas eu avec une déclaration d'amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Crying or Very sad

Je t'aime toujours Michel ne t'en fais pas, notre amour est éternel I love you .

Eh bien vous en avez mis du temps !
Je pensais que cette vague de /quit se serait faite quelques mois plus tôt quand même.
Nan, faut l'avouer les guildeux, même moi qui suit co qu'une fois par semaine je l'avais vu venir le coup là.
De ce fait, m'étant préparé mentalement à votre éventuel départ, je ne pleurerais pas Crying or Very sad 
(Faut pas croire, c'est, euh... la fatigue ? Le bédo ? Et pis merde, vous allez manquer bande d'enflures).

Cherchant à ne créer absolument aucune onde négative par une vision "beacoup" trop optimiste du monde, je ne m'attarderais
certainement pas sur les détails des détails des détails des raisons de votre départ.
Selon moi, chacun est libre de partir, avec ou sans raison.

Je suis juste très triste à l'idée de votre départ quand même !
Et Arnaud qui ne se co plus, il est mortum ?Mad 
Ne me connectant que peu, mes seules relations sont in guilde, et vu que la moitié des pseudos des nouveaux de me reviennent pas, ça va faire un gros vide là.

Puis c'est quoi ce nom de guilde tout pourave ?scratch 
Vous osez quitter "Destiny's Way", le divin chemin éternel de la destinée miséricordieuse pour "ça" ?
Bon ok, niveau miséricorde, c'est pas encore ça, mais ça sonne grave bien comme mot vous trouvez pas ?
Ca fait comme "camion". "Miséricorde". "Damoclès". "Aviateur".
Bordel, on a dictionnaire de fou.
En tout ,cas... Putain Jean m'a fait perdre ma phrase.
Ah si, voilà. En tout cas, j'espère que vous avez un beau logo quand même, j'compte sur toi Kassy !cat 

Nan, 'puis qu'est-ce que vous allez faire à, je sais même plus d'ailleurs, une dizaine dans une guilde ?
Pas du ava je suppose, mais alors quoi donc ?
Je le sens venir gros comme un camion, d'ici une demi-année va y'en avoir les trois quarts qui vont prendre une voie différente, et pouf! bom 
Nan, c'est vraiment triste, on était bien là tous ensemble. vous pouviez pas faire votre petit caca de groupe en restant chez nous ?
Ceux que vous pouvez pas pifrer vous les ignorez et puis basta (interdiction d'ignorer ce message), pourquoi chercher à tout retourner
quand on peut faire on ne peut plus simple.
Je dis cela tout en comprenant votre départ tout de même.
Arrow Vous ne vouliez pas d'une VDM ! lol! (Petit clash au passage dans les dents, le pseudo de l'alliance est naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze Very Happy ).

Non, franchement, je n'aurais pas été payé pour rester je vous suivrais.
Joke, je ne vous aurais pas suivi.
Mais j'ai bien été payé pour rester queen 
Joke aussi, personne ne m'aaaaaaaaaaaaaimeuh Crying or Very sad 

D'où peut-être ces 40.000 llignes, 75 d'après Bouzouw, 750 après rectification, synonyme d'un mal-être intérieur, d'une certaine solitude depressive qui engendrerait un besoin important d'affection.
SKUDY AIMEUH MOIIIIIIIIIII !
Ou alors la volonté de ne jamais vouloir finir ce message sachant qu'il sera probablement l'un des derniers qui vous sera adressé, comme si la fin de celui-ci engendrerait l'aboutissement de notre relation et de tout ces bons moments ? *Cherche, cherche...* Bon, je devrais me co plus souvent, ça fera plus d'arguments lorsque quelqu'un se casse.

En fait c'est vrai que je ne vous connais pas. Nous n'avons fait que peu de choses ensemble, je n'ai pas cherché à vous connaître et je t'ai toujours haï Shein car C'EST MOI LE MEILLEUR FORGEUR DE PELLES.
Non, sérieusement, n'ayant jamais essayé de créer de liens avec qui que ce soit d'ailleurs, maintenant que vous vous cassez, ça me passe à peine au dessus de l'épaule, et je trouve ça vraiment con (oui, au dessus je ne pleurais pas vraiment. Mais vous allez quand même me manquer bande d'enflures d'inconnus de mes deux).

Mais du coup j'y pense, on vous verra quand même (si j'arrive à venir) à la ParisGamesWeek ?
Marco je t'ai toujours imaginé aussi balèze que ton iop, je me ferais un plaisir de te coller un pain pour voir si c'est vrai. Oui je sais je suis bizarre.Suspect 
Nan mais c'est vrai que, hormis la bande d'Avion (Michel compté dedans I love you ), quand j'entendais parler de sortie guilde IRL, je m'imaginait bien rencontrer une bonne partie d'entre vous en fait...scratch 
Et Vico, on se parle peu, on se croise peu, mais qu'est-ce que j'aurai aimé qu'on se fume un 5 feuilles ensemble !
Allez, prochaine réunion de guilde, on rajoute une feuille par personne présente !drunken 

Nan mais une fois encore je dis de sacrées conneries (et net en plus!).
C'est dommage que vous vous soyez tirés, et je pense que ce départ général sera le pilier décisif entraînant la chute de Destiny's Way de sa place de "l'un des leader" du serveur. Sisi, je le pense.

J'espère en tout cas, pour vous tous, Marco, Skudy, Shein, Kassy, DédéE, Vico, et même Bloopyl, que ça se passera le mieux possible pour vous dans le futur.
Jouant peu et ne parlant généralement qu'aux gens de la guilde, je vous invite à venir prendre des nouvelles si vous arrivez à me croiser.

En espérant que ce petit pavé (Eh oui, je m'affaibli avec le temps) saura vous arrachez un sourire des lèvres,
Cordofusialement, celui qui vous enterrera tous avec vos propections de narvalos, Maltorn.

Twisted Evil 

PS: Shein -> Prendre soin de la guilde ? Euh, bah, faire le pot de fleur et éclater les petits nouveaux quoi alien 

Bande de parmesans.

Dernière édition par Maltorn le Dim 15 Sep - 18:27, édité 1 fois
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 16:20

Franchement, tu trouve ça ou ? ><

Je trouve que tout a était résumer sur ce joli message et ce soir je mange poulet donc voila.

Ce départ me donne presque envie de me déplacer a cette fameuse PGW pour vous tapez dessus, mais comme la souligner, chacun est libre de départ, avec raison ou pas, après chaque personne a ça façon de faire .

Bizou
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Co-neja

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 17:13

Ma fois, mon chère Jo,ceci est tres bien résumé, une bande d'enflure qu'on apprecient tous, et qui sont libre de leurs choix. Mais faut pas oublié que les MP ne sont pas fait pour les chiens. Comme ils ont tous dit rien nous empèche de papoté avec eux, et a eux de venir sur le mumble. Certes ils sont partient mais ils ne sont pas MORTS pour info

Je dis sa je dis rien ,profité pour une fois que je lâche autant de réactions sur un forhum mhh...ou un vrai pour ceux qui veulent noyer le chagrin avec un peut d'herbe joyeuse !
Archoc
Bras Droit

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 17:44

A que sniff Sad

Je vais faire court, comme je sais pas trop quoi dire.
Vous aller me manquer, dès que j'ai su que vous êtes partie j'ai eu... comme une boule au fond de la gorge qui me donner envie de pleurer Sad.
Bien sûr c'est pas vraie :p
Vous aller me manquer: Laurent, Marco, Kassy et peut-être vico, mais un tout petit peu pour ton cas :p
Nan enfin bref, bonne continuation à vous In game comme Irl, bisous bisous Sad 
skudy

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 18:00

Maltou je t'aimerai toujours! (Tu me vends du rêve.)
eaole

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Dim 15 Sep - 20:59

je vous embrasse vous aussi Smile <3. vous allez me maqué Embarassed

superbe soirée en Juillet c sure geek 
Korineko

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Lun 16 Sep - 15:31

Maltorn a écrit:

Marco je t'ai toujours imaginé aussi balèze que ton iop, je me ferais un plaisir de te coller un pain pour voir si c'est vrai. Oui je sais je suis bizarre.Suspect
C'est justement parce que tu es quelqu'un de bizarre que ça te donne un petit air attachant. Sad
Merci pour ton message, c'est le meilleur que tu aies jamais écrit à mes yeux (hé oui même devant la réponse à la candidature de Roxiimoz).
Et bien évidemment qu'on va se capter à la Paris Games Week, manquerait plus que ça qu'on se loupe. Quant au blason j'espère qu'il te plaît.

Et tu dis des conneries, la Grande Destiny's Way tiendra encore loooooongtemps avec un Bras Droit comme toi cyclops

Encore une fois je vous embrasse tous, et au passage, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des uns et des autres en mp ou map aggro I love you

Bisous Saiiiiiiiiid gaffe à mon bracelet Very Happy
eaole

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Lun 16 Sep - 15:37

ton bracelet il est tjr la tkt pas mdr
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Lun 16 Sep - 15:46

Malheureusement Maltorn et Gaucher ><
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Lun 16 Sep - 16:12

C'est mieux pour fap² d'être gaucher !
skudy

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Lun 16 Sep - 18:04

j'acquiesce
Co-neja

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Lun 16 Sep - 23:13

On reconnais les gauchers ! :O
shein

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Mar 17 Sep - 0:48

J'ai loupé ma vie alors je suis droitiéééééé :c
Maltorn
Bras Droit

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Mar 17 Sep - 7:01

Je précise que je suis droitier king
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

100ème message

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven jocolor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
--Esus--

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Mar 17 Sep - 7:55

Vous allez manquer en /g Sad

On garde le contacte (que je puisse vous MP mes nouveaux exos ! Smile)

A bientôt, et bonne chance en dehors de DW
Korineko

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Mar 17 Sep - 9:08

CONGRATULATIONS ! santa 

Voui Esus, & au passage GG pour ta mansion Pm Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   

La fin tragique d'un long périple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut