AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin tragique d'un long périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korineko

MessageSujet: La fin tragique d'un long périple   Ven 13 Sep - 21:48

Bonjour tout le monde, tout d'abord nous tenons à préciser que nous sommes 5 sur la rédaction de ce petit texte que nous vous adressons, alors par où commencer… Rolling Eyes 
Nous sommes tous arrivés dans la Guilde à des moments différents, plus ou moins anciens nous avons creusé notre petit trou au sein de cette grande famille où nous avons tous posé notre baluchon. Une ambiance de rêve, la bonne entente au rendez-vous, une homogénéité parfaite… Après des jours, des semaines, des mois nous avons appris à évoluer ensemble, tous ensemble. Avec tout ce que cela comporte, des hauts, des bas, des grosses disputes, des joies partagées et tout le tralala. Des heures sur Mumble, des délires de tous les côtés, des screens, des chansons, la rencontre IRL mémorable du 20 juillet 2013 et bien d'autres choses encore. Tout ça pour en arriver finalement à aujourd'hui, moment fort désagréable nous n'allons pas vous le cacher. L'évolution et le tournant que prend aujourd'hui Destiny's Way ne sont pas ceux que nous avions envisagés, des màj ont fait que, des caractères ayant changés aussi, mais c'est la vie il faut faire avec. La grande majorité des embrouilles sont dues à l'AvA, où on ne comprend plus les positions de certains, celles établies à la base et qui ne sont plus ce qu'elles sont, avec une grosse impression que nos avis ne comptent pas ou peu… Neutral 
Tout cela pour vous dire que nous quittons la Guilde en petit comité, après plus ou moins de temps en votre compagnie. Ne nous lynchez pas, vous pouvez nous en vouloir mais nous n'avons rien à nous reprocher, nous partons avant que tout cela prenne une mauvaise tournure, et sur de très bons termes avec vous parce qu'on oublie pas les amis et les gens qui comptent pour soi. Non, Chris te voyant venir on t'arrête de suite, ne dit pas que nous ne tenons pas à la Guilde, que nous n'en avons rien à faire et que c'est là la raison de notre départ, parce que ce serait mentir. Nous sommes arrivés à un stade où il faut que nous partions pour le bien de tous, et la justification n'est normalement pas nécessaire. silent 
En ce qui concerne notre futur de Guilde si ça vous intéresse de savoir, nous n'irons pas rejoindre x ou y, nous pensons rester souder et faire un petit truc conviviale à côté juste entre nous sans embrouilles et autre. Voilà, tout ce que nous avions à vous dire est dit, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas, même si c'est assez idiot de dire ça. Quoi qu'il en soit notre décision est prise, on vous embrasse fort.

PS : Nous ne partons pas sur un coup de tête, notre choix a été mûrement réfléchis et très difficile à faire.

Laurent (Sheinrei), Vico (Vi-coh), Marco (Gunner), Dédé (Cricri-fec) et Kassy (Korineko).
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Ven 13 Sep - 22:24

Dommage... Mais je comprends votre choix !
Bonne continuation à vous IG Smile
Evil-Trax

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Ven 13 Sep - 22:39

Bonsoir à vous !

Bonne continuation à vous j'espère des fois vous voir ça fera toujours plaisir je garde de bons souvenir avec vous en canal guilde ça va faire depuis février que je suis avec vous et je ne regrette en aucun cas de vous avoir connu à la prochaine /G !!
Ca va faire un vide mais je comprends votre choix.
Korineko

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Ven 13 Sep - 23:02

Bisouuuus Evil prends soin de toi et à bientôt ig, t'es un mec super cool, Kopp de même Smile
Co-neja

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 0:04

Ma fois, c'est sur sa va faire tres vide, depuis le ava beaucoup de chose on changer malheuresement...
Inno

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 1:32

Bon dieu d'merde j'en ai loupé moi des trucs ... bref juste dégoutée de votre départ çava grave me manquer nos délires sur mumble et en /g de tte la vie s'arrete pas là, vivement que j'vous croise en jeu. J'vous aime (sauf dédé et la parisienne c'des noob et shein bah j'ai rien contre lui ;p et Kassy c'mon amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
Dommage qu'un seul aspect du jeu ai causé votre départ

SA MAMAN LA MAMAN J'SUIS TROP DEG DE LA DEGATION (c'pas fr mais jm'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) :'(
Bisous bisous
shein

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 2:23

Coucou à tous.

Je tiens à dire mes derniers mots.

Ca fais deux ans et demi que je vis mon aventure avec DW et je garderai en mémoire énormément de souvenir. La guilde a trop changé en quelques moi et elle a perdu à mon goùt ce petit charme qui fais que je l'aimais tant.

L'ava n'a vraiment pas aidé tout ça.

Je sais que notre départ pourras en déranger certain mais nous sommes toujours içi, ce n'est pas notre départ qui déliras les liens que j'ai créé avec beaucoup de monde.

Je laisse quelques petits mots pour certain, pour les autres personne je ne vous oubli pas mes la listes et les mots sont long.

Chris : Avant de partir je souhaiterai te parler Smile
Alex : Espèce de noob je t'attend map agro pour continuer à te later la gueule.
Malt (& zere) : Continu de bien prendre soin de la guilde comme tu l'as toujours bien fais Twisted Evil
Michel : Arrête de pécher tout mes poissons :p
Esus : Spèce de ********** ******* *** ****** n'oubli jamais de m'mp tes nouveaux exo et tes crédis ! Et surtout link moi ce vulbis !
Betty : Ne change surtout pas !! Very Happy et j'aurai bientôt besoin d'un coup demain (<--)
Marine : On ne se connais pas (encore) assès pour que tu n'ai rien à me reprocher hihihi
Bfs : Continu d'améliorer le skill de ton zobal qui sais peut-être qu'un jour tu pourras me mettre en difficulté nianiana

Sur ses paroles bien sages (lowl) je vous fais à tous de gros bisous puis même si je ne suis plus dans la guilde je pourrai encore vous embetter sur le fofo !

Prenez soin de vous tous.

Shein.
Bouzouw

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 7:14

Ah bah putain, j'ai un pincement au cœur ><"
J'ai passé de bons moments avec vous, vous étiez fort sympathique, j'espère que vous revoir bientôt ( Dominator Very Happy) !
Et puiis, vous allez me manquer Sad
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 9:17

Je ne comprend pas trop trop le départ, en tout cas pas de tous, mais surement l'effet de groupe, vraiment dommage de perdre 5 bonne personnes, dont 3 Pilier de la guilde ( futur bras droit ) Mais c'est votre choix je le respect, j'en suis vraiment triste, puisque comme vous le savez je n'est aucun contact avec l'extérieur de la guilde, donc ça me fait du mal de savoir que je pourrais plus réellement parler avec vous, a part sur Mumble quand vous passerez, je vous souhaite une bonne continuation .

Puisque on laisse des messages perso je le fait aussi :p

Cricri : a part que t'es un gros noob qui veut aller chez tout le monde, ton départ m'étonne a moitié, mais je ne vais pas en parler plus, je connaisser ton profile avant que tu arrive

Vico : T'es un bon mec mais tu fume beaucoup beaucoup trop, a part ça je sais pas quoi te dire, enfaite on dirait que je ne te connais pas, tu te connecté et a part que t'es un fumeur, je sais pas beaucoup sur toi.

Shein : Bien triste de perdre un Bras droit en ce moment, ton départ est surement par rapport au affinité du groupe et ça peut être compréhensible, j'espére qua l'avenir tu ragera moins :p TANTOUZIENNE

Kassy : Triste de ton départ aussi, et étonner, un départ pour pas grand chose quand on prend le temps di pensé mais c'est ton choix je le respect, alors garde t'es chaussures et gambade dans les prairie .

Marco : Le départ qui me rend le plus triste, et au quelle je suis le plus étonner, vue ton investissement je t'avais placer très haut, donc ton départ m'étonne et me fait réfléchir.

Donc oui encore une fois je suis un Robot qui ne pense qu'a ma guilde, je vous est mis par ordre, par investissement et donc par rapport a ma fameuse liste dont je vous est tant parler, vous êtes a l'envers hein :p

Si l'un de vous voudrais parler via mp je suis totalement disponible, ou même par message comme vous avez pour la plus part mon numéro, je vous fait de gros bisou je vous aimes, DW ne vous est pas fermer sachez le a bon entendeur Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://destinys-way.forumgratuit.org
Gunner

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 9:30

Comme j'ai dit, personnellement, je ne coupe les ponts avec personne, c'est juste que voilà, la guilde n'est plus (et je parle pour mon cas perso) comme je l'ai connue, en grande partie par le AvA, en grande partie aussi car je ne me sens plus épaulé comme au début par toi, l'impression que tu ne veux fâcher personne au final (cf la discussion publique sur les attaques du matin).

Sinon comme ça a été dit, ce ne fut pas facile, j'ai vraiment passé de bons moments dans cette guilde, je préfère en garder une bonne image qu'en partir dégoûté, j'apprécie l'estime que tu portes pour moi, malgré les évènements récents tu restes une des personnes que je respecte le plus dans ce jeu, c'est une certitude, et je n'hésiterai pas à faire des petits coucous de temps à autre et venir sur mumble pour vous les tapettes !

Sur ce, bonne continuation à DW, c'est le mieux que je puisse souhaiter !
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 9:42

Pour les attaques du matin, j'était contre, mais quand on m'avance qu'il y a des canadiens par exemple et donc qui ne peuvent pas participer au attaque prisme, je ne peut pas les empêcher de jouer quand même tout simplement, ça me fait plus mal de perdre des membres comme toi que d'enlever une guilde de l'alliance, et tu le sais bien, tout ce qui m'importe dans le jeux c'est ma guilde et rien d'autre.

Je sais que la guilde ne mourra jamais, non pas seulement pour les cadres qui sont la depuis x année, mais juste que je ne partirez jamais, et que au vue de mon grand nombre de connaissance irl dans ce jeux, elle ne peut que continuer a vivre.

La oui je perd 2 future bras droit et 1 bras droit actuelle, ça me rend triste, même très .

Mais je peut concevoir que l'image de la guilde soit différente dans vos tète .

D'ailleurs c'est une certitude, une guilde ne peut que changer et évoluer, elle n'est pas toujours au top il y a des coups de bas, mais rien de grave je connais cette guilde comme le fond de ma poche x).

Vous n'avez pas supporter ce moment de bas dans la guilde, et peut être dans mon comportement, je ne peut pas être parfait tout le temps, parfois je me relâche oui.

Mais je sais que ce n'est qu'un moment et rien de plus, encore une fois très triste de vos départ .
Spes

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 10:00

Salut !

De simples mots pour faire cour ! (Comme la bite à Marco)

Moi aussi Marine ze t'aime fort ! <3

Puis Chris, tu prétends que tu savais déjà (plus ou moins ?) de mon départ ? Comme quoi je fais beaucoup de guilde ? D'après mes vagues souvenirs, je n'ai fait que Endless & Siempre. Je ne suis en aucun cas quelqu'un qui fait 50 guildes ! Je n'avais strictement aucune raison réelle de partir de votre guilde, sauf, comme tu le sais très bien, je n'apprécie pas le AvA. Si je pars aujourd'hui de la guilde (Enfin, hier quoi x_x) C'est surtout que d'énormes personne que j'apprécie énormément partent. Puis, certains le savent, quoi qu'il arrive, je suivrais toujours Marco. (Slurp :$) Puis le reste des personnes je m'en fous, je ne les aime pas, ils sont moches. Desti est une guilde que j'apprécie énormément. Dans les quatre guildes que j'ai fais, je pourrais la mettre en deuxième ! Voir première. Bref. Tu prétends connaître mon " profil " (D'un côté, c'est normal, sur le forum nous avons tous un profil ! Tu sais, à gauche, en bas de l'image Mad) Non bon ok j'arrête. Mais l'image que tu as de moi le " profil " est totalement fausse. Sur ce, bonne continuation à vous et j'espère garder contact avec certains !
Korineko

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 10:02

Chris, la décision n'a pas été facile à prendre, et j'espère bien que tu feras une exception et restera en contacta avec nous malgré que nous ne soyons plus en Guilde, parce que t'as pas le choix en fait Very Happy
J'oublie rien, je garde tous nos souvenirs que ce soit irl ou en Guilde, t'as dérapé sur certains points mais je peux le comprendre ayant été meneuse, tu veux le meilleur pour ta Guilde, reste comme tu es mais simplement, essaie d'être un peu plus à l'écoute et prendre plus soin de tes membres. Parce que certaines choses t'aveuglent et c'est dommage.
Quant aux autres j'vous aime tous, sans exception j'avais vraiment aucun pb en particulier avec qui que ce soit, je ferais pas un individuel parce que ça fait beaucoup, mais restez fidèles à vous même et comme pour Chris, de toute façon on va rester en contact quoi qu'il arrive.

Mention d'amour spécial à Flo, Alex, Marine, Bfs, Max, les p'tits nouveaux, Kopp & Michou I love you 
perfect

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 10:15

Salut à tous,

Bon bha je suis quand même triste de votre départ, mais je m'y attendais quand même. 

Sinon, on reste en contact quand même Very Happy

P.s : Kassy, je te boude, j'ai même pas de mentions d'amour Sad 

Dernière édition par perfect le Sam 14 Sep - 10:22, édité 1 fois
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 10:19

Je ne peut pas être a l'écoute si on ne me parle pas Kassy.

Peut être que si  vous seriez venue me voire pour m'en parler vous serais toujours en guilde a l'heure actuelle .

Dede dans mon message je n'est pas parler de changement de guilde ou autre, mais tu sais quand tu es meneur les choses comme ça, ça ce sent .

Kassy pas que je ne veut pas garder contact avec vous, mais a part le /g moi je ne parle a personne, je n'envoie pas de mp a mes amis ou autre, a la limite sur Mumble vous me trouverez
Feelou`
Bras Droit

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 11:05

Le départ de Marco qui me touche le plus. bref Bonne continuation à vous.

Bref un truc de plus pour stop définitivement dofus !? :')

Je savais que tôt ou tard le AvA allez foutre la merde en guilde , m'enfin c'est la vie après tout.

ps : bébé tu va me manquer tout de même ! :'( I love you 
skudy

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 11:37

Bon, j'ai pas était cité mais je fais aussi partit de ceux qui partes. Les raisons sont cité mais il y en à une plus perso à mes yeux. C'est gunner et Dede. On se suit depuis un bon moment et on change pas une équipe qui gagne et je les suivrais malgrès tout. Je tien à la guilde je pense l'avoir suffisament montré via L'AvA. Ce n'est pas parceque nous changons de blasons ou autres qu'on passe dans le coté obscure, je vais poster réguliérement et mp pas mal de gens que j'adore ici. Gros bisous à tous
esiis

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 11:45

yoop bonne continuation à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Baba45330
perfect

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 11:50

Oh non !!! Mon homonyme qui part.... Sad Sad Sad 
Gunner

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 12:08

Je t'aime bébé , je suis toujours là pour les sexcam tu sais <3<3
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 12:16

Vous partez comme vous êtes venue, on peut pas vous retirer cette beauté, vous êtes venue ensemble vous repartez ensemble, Logiqueeeeee.

Bonne continuation .
Bloopyl
Bras Droit

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 12:24

Je pense faire pareil , n'étant pas fan du ava et tout ce qui va avec et que mes frères de jeux sont parti je me sens seul et je me vois mal continuer l'aventure sans eux avec qui je partage tout ( Je parle surtout de marco dydy et dédé ) =(
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 12:30

Ne sort pas le AvA comme excuse bidon, ce n'est pas le AvA que tu quitte, c'est une guilde.

Bonne continuation a toi aussi
Co-neja

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 14:55

Vini, vidi, parti
Ez-Hecube
Meneur

MessageSujet: Re: La fin tragique d'un long périple   Sam 14 Sep - 15:02

Groupi x)