Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pause / Arrêt du game? Dw16015
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pause / Arrêt du game?

Aller en bas 
+2
Ez-Hecube
skudy
6 participants
AuteurMessage
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 2:42

Wesh wesh!
Bon comme le titre l'indique, je fais une pause qui va surrement se terminer par un arrêt (actif on va dire) car je vais me co 10minutes dire bonjour et décoller. Porque?
Alors yé vous explique! J'ai un job jusqu'en Decembre, mon contrat va ètre prolongé voir allez sur un CDI. Donc je me crève au boulot pour avoir le plus de chance de l'avoir ce putain de contrat. Cette semaine par exemple j'ai vraiment pus me connecter que 10minutes. Je me lève à 11h pour commencer le taff à 13h, je fini à 20h30 pour rentrer chez moi à 21h, je me douche et je décolle direct chez des potes.
Je serai surrement plus actif une semaine sur deux (la semaine ou je fais 5h30 13h par exemple ou j'ai plus de temps l'aprèm).
Seconde raison! J'ai deux but précis dans le jeu. Finir frigost 3 (manque de gens motiver quand je suis là, ils ne sont pas là donc j'ai du mal à les faire), finir ma quète ocre (pc en mousse, j'ai les comptes mais je peux pas les connecter et je préfére garder mes tunes pour l'irl et ma futur vouatureuh) et pour finir!!! L'optimisation! Car oui depuis toujorus je veux passer le perso Pvp/m mais le manque de kama c'est installé au fur et à mesur des stuffs que j'achètes et des kamas que je perd en tentatives d'exo.

On va dire que je suis un peut gavé, même si j'ai envie de faire de l'AvA je trouve plus le temps.
Donc voila je vous fait un gros bisous à tous, bonne chance pour le AvA, faites pas les cons et montrer à Domen qu'on en à dans le froc!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 7:16

Encore une personne qui ne sais pas gérer sont temps alors qu'il en a x), tu peut faire croire a qui tu veut que tu va chez des potes tout les jours de la semaine mais pas vraiment a moi x).

Surtout quand on poste ce genre de message a 4h42 :p, juste un coup de tète mais pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 9:40

Moi je t'aiderais quand tu veux ma biche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 12:08

Moi j'pense que c'est plutôt bien, il faut avoir le sens des priorités, mais si tu peux passer nous faire un petit coucou de temps en temps et te divertir ça n'fera pas de mal.
Bon courage à toi ça n'a pas l'air évident !
Bop.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 12:40

ça fait plaisir Hecube. Crois ce que tu veux. J'ai la gentilesse de justifié pourquoi je ne me connecte plus et tu me sors ça.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 15:42

Oueshhhhhhh mon homo....nymeeeeeeeee !!


J'espère pour toi que tu va déccrocher ce contrat et comme l'a dit Kassy-tron, passe de temps en temps nous dire le bonjours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 19:29

Non mais je comprend que tu es des priorité, moi même j'en est, mais il est largement possible de faire les 2, c'est tout ce que je dit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? EmptySam 31 Aoû - 23:14

Courage Dylan ! à bientôt en /g j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause / Arrêt du game? Empty
MessageSujet: Re: Pause / Arrêt du game?   Pause / Arrêt du game? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause / Arrêt du game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt et vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: