Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Roxiimoz Dw16015
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Roxiimoz

Aller en bas 
+16
Hustle
skudy
perfect
Mindjin
antheem
Borderline
Gunner
Bouzouw
Spes
Coublanc-lepine
Korineko
Thomas Kopp
Kopp Nico
Bloopyl
shein
Roxiimoz
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxiimoz

Roxiimoz


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 13:40

Mesdames et Messieurs, Bienvenue sur la candidature de Roxiimoz:

Présentation IG:
Tout a commencé il y'a 2 ans de cela... Venant d'arriver cher un ami, celui-ci me dit qu'il s'est remis à jouer à Dofus et me propose de jouer avec lui. Je me suis dit pourquoi pas. De retour cher moi, je me crée un sram sur le serveur Mylaise que j'ai monté au niveau 17 puis un sacrieur que j'ai monté au niveau 81. Après ça je me suis fait hacker tout mon stuff, j'ai donc donné mon compte à mon ami, puis au bout d'une semaine me suis créé un Eniripsa.
Une fois au niveau 50 ce petit Eni est parti en Kolizéum avec mon ami qui jouait lui un feca feu et un sacrieur full sagesse avec un stuff eau. Sans nous en rendre compte en 1 mois nous etions déjà 130 et quelques semaines plus tard 145. J'ai donc fondé ma petite team de 3 personnages. Peu de temps avant l'arrivée de l'xp multiplier, nous avons tous changé de serveur et sommes arrivés sur Domen. Mon eniripsa m'aillant légerement voir totalement lassé, j'ai échangé mon compte avec mon ami irl. Je suis passer d'un eniripsa 150 a un cra 81 je suis donc reparti pour du koli mais je l'ai vite stoppé puis j'ai monté divers petits persos qui ne dépassaient pas le niveau 100.
Mais ! Quelques temps plus tard je me suis créé un ecaflip et c'est finalement là que tout a commencé... Je l'ai monté au niveau 50, joué quelques temps en Koli puis, je suis parti à Frigost le monter plus rapidement. Une fois niveau 100 tout est allé bien plus vite.. J'ai trouvé une guilde et tous les soir on allait xp au Fungus j'ai vite atteint le niveau 120, puis 140, 150, 160, 170, 180 mais entre temps, j'ai monté sur le même compte plusieurs personnages, un sram qui est aujourd'hui 155 un sacrieur qui est 174 un roublard 140…
Insatisfait, j'ai donc énormement changer de classes pour toucher à tout jusqu'à enfin trouver mon bonheur ! Les iop ! Eh oui, j'ai donc troqué les mots, les jeux de cartes, le sang, contre une brute épaisse.

Ma petite team
Aujourd'hui je joue en plus de mon iop un panda 145 et un zobal 125.
Mon iop est feu bien stuff mais pas opti, il a quelques compagnons qui l'accompagnent dans son long périple :
  •    Une jolie dragodinde Emeraude et Rousse Caméléone.
  •    Un féroce Dragouf.
  •    Un petit Kroliméa.
  •    
Mes Trois personnages sont en rolivan (ben oui question d'esthétisme héhé),
Mon panda est terre en 11/6 et mon zobal eau/do pou en 11/5
Mon iop quant à lui est en 10/6.
En ce moment je suis très porté sur les donjon frigost qui m'attirent énormément surtout frigost III, les succès et les quêtes mon iop qui sera bientot je l'espère 198 avec si possible une panoplie F3 bien classique :
-Coiffe missiz, brouce, bèche asse (<3), amu héroclite, voile, ocre et un turquoise + 17

Candidature Roxiimoz Roxxx10[/url]

Anciennes Guildes:
  •    Olympia pendant 5 mois
  •    Les-devoreurs pendant 5 mois
  •    Tigershan pendant 1 mois
  •    
J'ai donc en tout passé environ 5 mois dans l'alliance INC à mon grand regret… Je cherche maintenant ma dernière guilde, c'est à dire une guilde ou je peux me poser, et ne plus jamais la quitter.

Pourquoi DW ?
J'ai rencontré des personnes extraordinaires auxquelles je parle tous les jours, des personnes avec qui je me sens bien, tels que Gunner et Korineko Sourire
J'ai pris conscience que je devais poster ma candidature cher DW quand je me suis rendu compte que je parlais plus aux membres de votre guilde qu'aux membres de la mienne. J'ai entendu que du bien de DW et elle m'a l'air d'une guilde sérieuse où la bonne ambiance est au rendez-vous.

Passons à la présentation IRL:
Je m'appelle Anthony, je vis dans Le Rhone-alpes, plus précisément dans l'Ain (01) et encore plus précisément a Bellgarde, j'ai 15 ans.
Je ne pratique pas de sport hormis le Trampoling en salle et j'entre en 1er année de BAC pro ELEC.
Mes qualités sont:
  •    Peut être ma maturité ? Enfin à vous d'en juger ^^.
  •    J'aime les éléphants  
  •    J'aime rendre service, aider les autres.
Mes défaut:
  •    Je suis flemmard et peu patient ^^.

Candidature Roxiimoz Roxx10[/url]

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Je tiens à ajouter "sauver des bambou, manger des panda" ou inversement quoi que ...
Un petit remerciement à Korineko même si tu m'as dit de ne pas le faire, je le fais quand même et à Gunner !

À bientôt en jeu et pourquoi pas en guilde ?


Dernière édition par Roxiimoz le Mar 27 Aoû - 15:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 13:45

Bonjour.

Contre.

-Pas mal de fautes.
-Candidature pas très soignée.

On dirai un gros pavé de lettre essais d'aérer tout ça et corriger les fautes et je changerai peut-être mon vote.

Shein.
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 14:11

Contre ,étant donné que ma terrasse est finie depuis pas mal de temps je n'ai plus besoin de pavés ...
Mais tu peux étoffer ça en ajoutant screens , couleurs , correction des fautes Smile
Bon jeu et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 14:31

Salut,

Pour l'instant je suis CONTRE, la candid est mal mise en page, si tu veux avoir davantage de chances :

- Donne des titres à chacune de tes parties
- Aère ta candid
- Ajoutes lui des couleurs, ça fait un peu triste là..
- Agrémentes la de deux ou trois screen pertinents

Bref, inspires toi des candid acceptées quoi...

J'attends la version finale avant de donner mon avis définitif


EDIT : Je viens de voir que tu as edité ta candidature, tu peux encore mieux faire je pense, ajoute du contenu, enlève tes fail /url après tes images, ajoutes plus de couleurs et aère davantage. Tu peux aussi améliorer ta candidature en la rendant plus agréable à lire en ajoutant certains mots clés en gras, d'autre en italique etc..


Dernière édition par Kopp Nico le Mar 27 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kopp




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 14:36

Suite à une modification de la candidature j'enleve mon contre pour te donner un POUR


Dernière édition par Thomas Kopp le Mar 27 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 14:40

Bonjour & Bienvenue sur notre Forum.

Bon alors étant donné que tu as cité mon pseudo je n'peux pas me cacher Rolling Eyes 
Ta candidature est vraiment complète, et après réédition la mise en page est plutôt cool aussi (c'est pas vraiment facile de s'y retrouver sur un forum au début je comprends). On sent ta motivation, t'es quelqu'un de bien gentil et toujours prêt à aider en plus de ça (merciiii pour ton aide à mon ouverture Krala hier), je pense que tu t'intègrerais parfaitement en Guilde donc pour moi ce sera un POUR.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kopp Nico

Kopp Nico


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 15:07

J'aime mieux ta candid comme ça !
Tes différents edit montrent que tu es motivé pour nous rejoindre, Kassy juge que tu pourra facilement t'intégrer en guilde, je lui fais confiance pour cela x)

Je t'accorde mon POUR.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 15:12

mouai je vais être neutre en fait.


Dernière édition par Bloopyl le Mer 28 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coublanc-lepine

Coublanc-lepine


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : Atlantide

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 15:16

Contre j'adhère pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 15:20

Trop d'édite x.x mais bon, pour. (C'est beau le rose *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Roxiimoz

Roxiimoz


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 15:38

Merci pour Vos pour ! Smile. Coublanc pas de problème c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 16:13

Roxiimoz a écrit:

Mes qualités sont:
  •    J'aime les éléphants  
En voilà une drôle de qualité xD

La candidature est plutôt remplie, (apparemment au bout de beaucoup d'Edit ?), elle me convient, donc ça sera un p'tit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Roxiimoz

Roxiimoz


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 16:25

Merci Bouzouw  ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 16:51

Salut,

Bon la candidature est complète, on parle beaucoup tous les 2, t'es quelqu'un d'agréable, tu mérites donc un pour de ma part. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 17:23

Bonsoir,

Bonne candidature, je suis conquis ! On ressent bien ta motivation, candidature agréable a lire, tu as l'air d'être un personne agréable & le fait que tu es déjà rencontré Kassy et Marco ne peut être qu'un plus.
Tu as donc mon Pour !

A bientot en guilde maybe Wink

Cordialement, Borderline.
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 17:41

contre
Revenir en haut Aller en bas
Roxiimoz

Roxiimoz


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 17:45

Salut merci Border ! Smile. antheem j'aimerai savoir les raison de ton contre stp
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 17:57

Bonsoir , j'ai pas trop accrocher désoler , CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 18:00

Salut à toi,


Je t'accorde mon POUR car tu as fais une jolie candidature et tu as l'air sympa king 


Bonen chance et à bientôt IG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 19:57

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 22:04

Yo, j'suis indécis.. d'un côté j'ai accroché, et d'un autre pas du tout.
En ce qui concerne les candidatures, Neko est un chaton féroce et du coup j'lui fais confiance, si tu as son Pour, tu peux avoir le mien : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 22:43

Bien le bonjour(soir) à toi!

Tel Bouzouw, j'ai sêché sur l'avantage d'aimer les éléphants. On ne sait jamais, si suite au réchauffement, seul les éléphants résistent aux fortes chaleurs, qu'ils développent une intelligence et décide de soumettre l'humanité et de commencer un règne tyrannique, tu pourras servir de Dalaï Lama bounce.

Il est vrai que moi non plus je n'accroche pas, non pas seulement à ta candidature, mais au bonhomme en général.
Tu sais quoi ? Reviens dans 3 ans, t'auras 18ans toupil et t'auras surement toute ta team à la bêche asse What a Face .


Ajouté à cela le fait que la couleur des cheveux et de l'armure de ton iop me déchire la rétine, le tout beige:shock: .
Les couleurs sur le screen en team sont différentes, quelles sont les actuelles ? En cas de changement de couleurs, mon vote est influencable, ajouté à cela un rendez-vous bucco-génital dans mes bureaux Rolling Eyes 

Non, sérieusement, c'est quoi ce beige ? silent  J'adore les peintures du visage, ça évite le noir et avec des cheveux clairs ça rend bien, mais c'est quoi cette clareté ? Couleur peau matte ? Etrange. Quand je peignais, j'avais un pot de peinture couleur "chaire naine" qui y ressemblait.O C'est dingue comme on peut donner des noms pourraves à de la peinture pour la vendre. C'est du beige matte, ça se dit pas, mais c'est plus précis. "Chaire naine", parce que tout les nains sont de la même couleur ? C'est de la xénophobie à l'état pur! Mais je ne dis rien, d'autres couleurs sont belles. J'ai dû acheter 40€ de figurine warhammer juste pour épuiser mon pot de bleu enchanté.
Mais le bleu enchanté, c'est un plus beau bleu que celui-ci d'ailleurs! Matte-le attentivement, c'un croisé entre popeye et les marins de YMCA dans "in the navy".
Mais je peux t'aider, je connais deR très jolies teintes sablées pour tes cheveux histoire de faire ressortir la peau, un sublime bleu-gris pour le tissu (qui penche plus sur le bleu) avec un petit gris sobre, plutôt acre. Je sais pas si ça se dit "acre", mais ça me fais marrer comme mot. Tu vois l'épisode de Kaamelot où ils se rendent compte que le vin est pourris ? Ils amènent 3 charlots du peuple Gdont 2 habituels, Arthur leur fais goûter le pinard et leur demande leur avis, et là les pignoufs qui font:
-"Mouai, il est acre ce vin."
-"Non, moi j'dirais qu'il est plutôt apre!"
-"Ouai, acre, apre voilà. Il est acre et apre!"
-"Non, moi j'dirais apre puis acre!"
-"Ouai voilà."
Bordel mais bidonnééééé deAvans cet épisode ! La série de gros ouf que c'est quand même. Si tu l'as matté, +1 point. Si t'as aimé la saison où il est à Rome, -1 point. Si pour toi le meilleur acteur jouant le Docteur Who est Matt Smith, -1 point. Quand même, pour revenir au sujet principal, j'espère que les couleurs du screen de ton inventaire sont pas les actuelles. Bite. Mouahahahaa ! Dans quel cas je te déconseille de venir chez nous. T'as vu les blaz' ? Un blanc à fon rouge et un jaune à fond noir. En bleu et beige, j'veux pas être méchant, mais t'auras l'air d'un clown clown  Yeah, il est ouf cet émoticône ! Y'en a plein à gauche de carrément délire mais qu'on a pas beaucoup l'occasion de se servir. bom <- FrancShement, celui-là, quelqu'un s'en est déjà servi ? Dans quel cas ? Si c'est pour dire "dernier ultimatum, ça va chauffer", c'est rapé, l'enculé il sourit. T'es jaune et tu sourit. Connard, vu ta tronche, avec ce pauv' cheveux sur le caillou j'irais plutôt voir si j'ai pas le foie pourri ou un méchant cancer à ta place. Nan, dans ces cas-là, il signifie "dernier ultimatum, où j'vais te tuer, mais avec un plaisir sadique". Là j'veux bien, mais ça marche mieux avec Twisted Evil Twisted Evil Le rendu est meilleur franchement.
(Soit dit en passant, c'est qui lui ? geek Sangoku ? L'émoticône est appelé geek scratch )
Nan franchement, c'est quoi ce schéma bicolore bleu/beige ? Avec la peau ça fait que 2 couleurs du coups, t'imagine t'as les cheveux beige ? J'avais une amie en 3ème (ça date, maiss qu'est-ce qu'on s'était fendu la gueule), rah qu'est-ce qu'elle était mignone... Son petit cul, ouai... Donc cette amie se colorait les tifs en blonds tout les 3 mois je crois, on s'en fou. Et un jour, je me poiMnte, et là, kicékicéfoiré ? La pauvre elle était en larme parce qu'elle avait les cheveux beige/orange-vomi c'était immonde ! Tu vois la serpilière, après que t'ai essuyé le vomi que tout tes potes qui se sont goinfrés de pizza et de sauce à nachos on pû gerber sur le carrelage? Pareil. Bon allez, ça mérite une douille tout ça. Tiens j'avais 15 ans quand j'ai fumé la 1ère fois, m copine aussi. Mais fait attention, ne fume qu'occasionnellement, tu kiffe moins tes défonces après. Tu fait trop gaffe au goût et quand la plus petite défonce était le pied, ça devient banal. Kiffant quand même, mais plus violent, t'as l'impression que niveau de ta santé, tu prend plus cher. C'est l'expérience qui fait ça peut-être. Qui sait.
Je sais, on va faire un jeu, oh oui oh oui ! Tu dois t'enEnuyer, ça va te remonter le moral! Si tu gagne ce jeu, je t'offre mon pour. Il est sacré mon "pour", peu de personnes l'ont eu! et 90% des dernières recrues sont rentrées sans que je vote ! Donc voici les règles du jeu, c'est très simple: je ne te dis absolument rien. Lorsque tu répondra à ce message, tu écriras le mot de passe. Bonne chance Very Happy On va bien s'amuser !
Et tiens ça m'a fait repenser à un truc, quand j'ai vu le bleu de ton iop, je cherchait un mot, j'arrivait pas à le trouver. GhniAAArhaaAARg !! Par contre, je suis pas sur pour l'orthographe. D'ailleurs, tu m'excuseras, mais je ne me suispas relu. Bouuuuuuh ça fait pas sérieux ! Je sais, shame on me. Bon, je vais mettre de la couleur en haut et en bas pour faire joli, content ? HeIn ?! GhniAAArhaaAArg !! sunny 

Bon, du coup, comme j'ai pû le laisser sous-entendre tout au long de cette réponse, oui je ne veux pas que tu nous rejoignes. Non, franchement, change tes couleurs. J'suis sur que d'ici 3 ans t'aura une foutue team foutuement stuff avec de foutue couleurs. A ce moment là, je le promet sur Enutrof et sur le Saint Bob Marley que dans 3 ans j'accepterais que tu fasses parti des nôtres. Si tu passes quand même, j'veux pas dire, mais j'ai l'air con. Pour me venger, je t'appèlerais le bleu.
Allez, si tu sens que c'est serré, tu peux encore gagner le jeu Wink
sous-ps: "Save a bambou, eat a panda". Made in Goéland Cool 

PS: J'ai écourté, alors me gronde pas Chris stp SadT'as vu, la jolie fleur ? flower 
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 23:07

Comment dire à quel point tu es majestueux Malt, je crois que je t'admire à jamais.
Sinon ton p'tit jeu plutôt facile à trouver :p en espérant que "le bleu" ouvre les yeux !

Ah oui aussi, pour Hushus ;
Candidature Roxiimoz Miou11


Dernière édition par Korineko le Mar 27 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxiimoz

Roxiimoz


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 23:10

Malt je doit dire que j'ai jamais autant rit devant une réponse négative je croit que le vin c'est toi qui l'a but et peut ètre est tu percher ? xD (Je ne fume pas je ne bois pas précision ^^). Mes couleurs actuelles sont beige et bleu Bon pour ce qui est des couleurs j'ai prévu de les changer il y'a déjà quelques heure. Je connais pas ce mot Acre je l'avoue, j'aime Kaamelot j'aime bob marley. Pour répondre a ton jeu je dirait ... ORGASME ? J'éspère que tu aura  l'occasion de m'appeler "le bleu".
Merci a vous pour vos Pour et merci Malt pour ce message qui m'a tuer de rire x).

PS: j'espère pas que vous vous ètes servis de ces cheveux comme serpillère au moins ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz EmptyMar 27 Aoû - 23:36

Ouai mais là tu m'as blasé le bleu Suspect 
Le prochain postulant je lui fais sa fête. Chris, je te préviens d'avance, faudra me laisser 24H de plus la prochaine fois pour fignoler. Et beaaaaaaucoup de bédo.
Le prochain, message à toi: t'es dead.
Bon du coup, félicitations, je suis donc pour ta venue parmi nous...  
J'suis sur c'Korineko qu'a triché :O
M'en fou le bleu, tu resteras le bleu le bleu.

Non, je me suis mangé 3heures de colle pour xénophobie, j'étais plié en deux en voyant sa couleur pendant toute la jourée, elle en pleurait à plus s'arrêter, et ça me déclenchait des fous rires dès que je la voyait.... Le dirlo avait appris un mot ce jour là, j'ai encaissé.


Dernière édition par Maltorn le Mer 28 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roxiimoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roxiimoz   Candidature Roxiimoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roxiimoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: