Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature King-piegeounet - Page 2 Dw16015
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature King-piegeounet

Aller en bas 
+13
blackandgreen
Valky-sword
Korineko
skudy
jagger
Mindjin
Coublanc-lepine
Bloopyl
esiis
Archoc
Hustle
perfect
king-piegeounet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature King-piegeounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-piegeounet   Candidature King-piegeounet - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:44

Ca fait un peu trop de bruit pour rien je trouve, je ne pense pas que tu soit attirer par nos guilde mais plutôt par l'alliance en elle même . Donc, bravo pour l'effort, de tenter de te joindre a une guilde pour profiter des bonus, mais pour le coup on a déjà eu ça, l'alliance ça ne nous convient ( pour le moment ). Il y a toujours un membre qui va pas aimer ne serait-ce qu'un seul membre de l'alliance et qui du coup, ne voudra pas faire de toi parmi nous . 
Après c'est pas bien grave puisqu'à mon sens l'AvA c'est une belle connerie, c'est juste un petit peu dommage qu'on reçoivent des candidature de plus en plus mauvaise depuis ce nouveau système, mais ça nous permet aussi de faire un bon trie . En AvA tout le monde pense à sa petite personne, à une échelle minuscule, alors que je pense que ce serait nettement plus judicieux de penser à l'échelle de la guilde, en tout cas la notre.
Je parle pas forcément pour cette alliance ci, je parle de toutes les fois où j'ai sondé les membres, ou quand on a été parler a d'autre alliance.
Donc pour moi c'ést clair et net, Destiny's Way  ne veut pas de personne comme toi.
Merci tout de même à toi qui a tentait un effort, vis à vis de l'alliance malheureusement et non pas de la guilde. Mais je t'annonce que ce sera un Contre aussi.
Sur ce, je clos le sujet je pense qu'il n'y a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
 
Candidature King-piegeounet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: