Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mr-Jagg en Avant Première! Dw16015
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mr-Jagg en Avant Première!

Aller en bas 
+17
Lord-Skelletors
Bloopyl
blackandgreen
Ez-Hecube
Immortal-Chris
Bouaziizi
Mindjin
Bouzouw
skudy
Archoc
perfect
Dark-Fiire
Korineko
Hustle
Gunner
Valky-sword
jagger
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 0:55

Bonsoir à tous,
et bienvenue sur la candidature de Monsieur Jagg

cyclops 


Présentation IG:


Mr-Jagg en Avant Première! Captur11

Mr-Jagg est mon Iop level 200. Je viens tout juste de le restats feu. Auparavant, j'étais un Iop terre. Mais à la longue je me suis lassé de cet élément. C'est pour cela qu' aujourd'hui je suis redevenu feu comme à l'époque de mon level 60 ou je jouai au troll. Je trouve cette élément pour les Iop très sympathique depuis les dernières mages.

Voici mon steuf actuel que je risque changer par la suite pour être encore plus puissant Suspect
 

Mr-Jagg en Avant Première! Captur10[/center
OUI c'est vrais c'est pas trop mâle Razz 

Cela fait environ 6ans que je joue à Dofus. Ce Iop est mon personnage principal. Je possède également un enu 200 (Jaggerman) et un eca 195 (Jaggermeister). Pour l'été j'ai mis mes deux autres personnage de coter car l'été c'est surtout soirée (APEROOOO) et donc je préfère évité de payer deux abonnements pour "rien".
De nos jours, mon Iop est joaillomage et mineur level 100. Sur l'enu, je suis pêcheur et poissonnier level 100 également.

Mais Mr-Jagg que fais-tu dans le jeu ?

Dans le jeu j'ai une grosse passion ... comme beaucoup d'autres, c'est de scouater mon zaap ... oui je sais cela peu parfois duré des soirées entières mais c'est un rôle qui me tien a coeur king 
Mon zaap est le zaap Tainéla ! Oui le meilleur, la ou tout à commencer : Donjon Bouftou !

Mr-Jagg en Avant Première! Captur10

Bon j'ai d'autre occupation évidement, chaque jour, je fais mes dopeul, j'enmerde le monde (j'adore), je joue beaucoup en arène (RM, Obsi, Ben enfin tout ^^). Je défends les percos à partir du moment ou je suis disponible évidement. Je joue également en koli ainsi qu'en donjon.

Pourquoi DW ?


DW est une guilde MAGNIFIQUE & UNIQUE
Je souhaite la rejoindre car je connais de nombreuses personnes. Des amis, des connaissances sont membres de cette guilde ! C'est donc tout naturellement que je souhaite rejoindre ces personnes. Je souhaite également faire connaissance avec chaque membre de cette guilde. Le respect, l'ambiance, le dialogue ainsi que l'humour qui circule dans cette guilde me semblent mémorable. Je souhaite porter les couleurs DW et crier victoire et faire la guerre au prisme avec vous et votre alliance !!

Présentation IRL :

afro 
Je me présente je m'appel Jonathan. Je suis née le 23 Juillet 1992 (OUIIII bientôt mon anniversaire geek) j'ai donc 20ans actuellement donc bientôt 21ans dans quelques jours ^^.Je suis de Bordeaux 33 représente bounce .
En Juin dernier j'ai d'obtenir mon BTS en industrie Graphique et Imprimée (YOUPIIIII). Bon maintenant je suis au chômage ... Enfin je travaille chez Popole Emplois Shocked.
Mes activité en dehors du jeu sont les sorties entre amis, les grosses soirées, d'ailleurs bientôt les Féria (du sale !!). Je pratique également beaucoup de sport en salle, c'est une façon de se défouler sa fais énormément de bien. Puis je joue aussi beaucoup à la PS3, call of fifa pour les amateurs de jeux voici mon nom : nitrix33450 .
Je suis quelqu'un remplis d'humour, sympathique et pleins d'amour (célibataire) ^^
Si tu souhaite me rencontrer envois par sms TOI au 33450 scratch 

Voila les amis si vous avez des question supplémentaire à me poser je reste a votre disposition !


Dernière édition par jagger le Mar 16 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 7:44

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Belle candidature, bien présenté, tout y ai !

Je vote POUR ton entrée en guilde, peut être a la prochaine /ig

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 7:59

Salut,

Perso, Iop feu, donc contre .... Non mais comment on peut jouer seulement feu sur un iop, allo quoi !
Plus sérieusement, candidature sérieuse, appliquée, c'est organisé, j'ai quelques questions à poser:

-Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
-Pourquoi un Iop en personnage principal ?
-Entre Skudero et moi, de qui préfèrerai-tu être le bizut ?
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 8:20

Bonjour

Déjà merci Valky-sword pour ton Pour Very Happy 

Puis Gunner alors alors :
Non mais allo je suis un Iop et je suis pas Terre/Feu ! Peu être, mais moi je ne suis pas Nabila Razz

- Mes objectifs dans le jeu sont : Améliorer les steuf de mes personnages, ouais j'aimerai installer une chaise au zaap Tainéla car 6ans que je suis par terre je commence à avoir mal au cul ^^. Plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'objectif particulier. Ce jeu me permet avant tout de passer du temps donc je me connecte et je vois ce que je peux faire au jour le jours dans le jeu Smile

- Pourquoi un iop ? euh ... ouais bah voila ^^ Ya 6 ans j'ai commencé Dofus et j'ai créé un Iop du coup c'est rester mon personnage principal tout simplement

- Bon les Gars je vous connais seulement de vue dans le jeu, alors pour info les Bizut, sa risque d'être vous il va falloir m'appeler PAPA Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 9:23

Yo, belle candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 9:32

Bonjour et bienvenue sur le Forum de notre Guilde.

Candidature banale et plutôt courte, je sais pas ce que vous avez en ce moment tous à faire des candidatures feu d'artifice avec des mots soulignés/barrés/colorés tous les deux mots... Le 14 juillet ok mais bon là.
En dehors de ça j'ai le souvenir de toi dans ma Guilde lorsque j'étais meneuse (Tebayo, Guilde lvl 5X) et j'me souviens que tu ne m'avais pas fait bonne impression. Donc bref voilà tout est dit.
Contre pour moi.

Ps : Tes anciennes Guildes ?

Neko
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 9:45

Yo, une question me brûle les lèvres, combien de temps penses-tu rester au sein de DW ?

Car je te connais depuis plusieures années maintenant sur Domen, et tu es un vrai mercenaire, je ne sais pas combien de guilde tu as fait, mais ça doit faire un sacré paquet...

Une guilde ça demande un attachement, une fidélité, et je doute sérieusement que tu y prête attention lorsque tu en intègre une.


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 9:51

Salut à toi,


j'aime bien ta candidature donc POUR king 


Sur ce, bonne chance et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 9:58

Niveaux guilde j'ai fais, Nut's family, siempre de pie, it's coming back et la je suis dans Floralys. En se jours je reconnais que je ne suis pas encore accroché à une guilde car je n'avais aucune personne qui me donné envie d'y rester ! en se jours DW est une guilde qui rassemble tous mes critères et comme je les dis cette guilde à de nombreux membres avec qui je m'entends bien. Si je suis pris dans DW je promet fidélité a celle-ci car c'est la guilde ou j'ai vraiment envie de gagner ma place ! Laissez-moi juste une période d'essai pour que je vous prouve qui je suis..
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 10:08

Salut à toi, je vote contre candidature trop courte à mon goûts.
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 10:12

Archoc si tu as des question je suis la pour y répondre n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 10:39

C'est léger, tu ne parles pas de tes anciennes guildes. Puit comme l'a dit Gunner, IOP FEU KIKOOJEROXKOUA. Je reste neutre pour le moment. J'ai pas accroché, mais si t'es mon bisut, ya moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 10:52

Tu vas participer à l'AvA et quel sera ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 11:13

Skudi on m'a demandé mes anciennes guildes, je les ai noté dans une réponse précédente.

Bouzouw, je ne vais pas te manoir je n'ai encore jamais participé à l'AvA. je souhaite le découvrir parmi vous. Au sujet de mon rôle je ne sais pas vraiment car je n'ai pas encore vu le fonctionnement donc j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 12:53

Eh' moi je trouve ta candidature un peu courte.. Mais la présentation etc tout y est Smile POUR ;
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 13:01

jagger a écrit:

Bouzouw, je ne vais pas te manoir je n'ai encore jamais participé à l'AvA. je souhaite le découvrir parmi vous. Au sujet de mon rôle je ne sais pas vraiment car je n'ai pas encore vu le fonctionnement donc j'attends de voir.
Ne me manoirise pas trop hein!

Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 13:24

B'jour à toi Jo',

Ca fait un moment qu'on se connaît dans ce jeu, je sais ce que tu vaux et que tu apporteras une note joyeuse à cette guilde. Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 14:05

Bonjour je suis très partagé pour ma part, j'aime le contenu de ta candid mais j'aime pas trop la forme et les fautes Mad

J'aurais donc une question à te posé :

Es-ce que tu move Like's Jagger ?
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 14:38

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 14:39

Niitrix, je veut bien des explications sur ce pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 15:29

yo, moi je vais pas t'appartement, chuis pas chaud, contre
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 17:11

Immortal : Attention au yeux !! ==> I've got the moves like Jagger
I've got the mooooooooooooooves like Jaggeeeeer

Walabise : pourquoi avoir changé de pseudo ?
J'ai changé de pseudo car j'ai arrêté dofus pendant 1 an et à mon retour j'ai voulus tout changer.

Pourquoi Jagger ?
J'ai choisi Jagger, c'est un alcool que j'ai découvert et que j'ai beaucoup aimé donc voila d'ou viens se pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
jagger

jagger


Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 17:27

Mr-Jagg en Avant Première! Beda8410
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 22:00

Contre aussi pour ma part , même en lisant les réponses etc j'arrive pas à accrocher la candid manque de *peps*.
Sumimasen.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! EmptyMar 16 Juil - 22:44

Mais pour quoi ne pas dévoile ta réelle identité directement .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mr-Jagg en Avant Première! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Jagg en Avant Première!   Mr-Jagg en Avant Première! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-Jagg en Avant Première!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Coublanc-lepine
» A lire avant de postuler!
» Candidature de Slapkone - Comme promis, avant 2013 ! 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: