Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Triple candidature Dw16015
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Triple candidature

Aller en bas 
+19
Immortal-Chris
Hustle
perfect
Bloopyl
blackandgreen
eaole
Woobo
Maltorn
Extrem-kra
Black-Linkin
skudy
Darky / Dark feudala
Gunner
Dark-Fiire
Aiino
Ez-Hecube
Inno
Valky-sword
Lord-Skelletors
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Skelletors

Lord-Skelletors


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 5:49

Bonjour à tous et à toutes !

Une candidature originale est demandée, nous allons donc essayer grâce à cette triple candidature ! Smile 

· Présentation IRL :

· Anthony : Je m'appelle donc Anthony, j'ai 18 ans ( 19 dans quelques mois, déjà ?! ) j'habite dans le 76 à 500 mètres de chez Yoann pour être plus précis ^^. Je suis une personne qui aime rire ! mais en général assez timide et réservé Irl mais pas IG Very Happy. Je ne suis plus en cours, après avoir redoublé ma 2nd une première fois j'ai quitté mon lycée à la fin de la deuxième 2nd ( Je sais c'est pas bien Embarassed) Dans la vie j'aime bien geeker, que se soit Dofus, League of Legends ( Ou je suis assez nul Very Happy) la Ps3 : Call of Duty, Battlefield, Fifa ( avec modération fifa, c'est pas bon pour mon cervelet x) ). Je suis assez fan de Dragon ball Z Smile. Au niveau de la musique j'adoooore OrelSan ! mais je m'intéresse a tout en général du moment que c'est audible Smile(Baby Baby Baby hoooooo  affraid ) J'aime aussi délirer sur Skype avec des potes, et dormir ( qui n'aime pas en même temps x) ). Du fait que ma vie n'es pas très mouvementée je joue en général en milieu d'après-midi jusqu’à très tard la nuit tôt le matin Embarassed

· Yoann : Moi c'est Yoann, 19 ans. j'habite dans le 76! ( Haute Normandie ) represente :Pj'vient d'obtenir un Bac STG, j'vais continuer mes études sur un Bts en alternance. J'aime jouer au foot, Sortir, voir ma copine :Pet faire du vélo, mais également jouer sur PC (Dofus, League of Legends, Counter strike ...) et à la PS3 ( Call of ,BF3 mais  surtout à Fifa :  j'aime les gestes techniques ^^ ).J'suis une personne plutôt calme et qui aime rire, s'amuser,  en ce qui concerne mes  Goût musicaux c'est j'écoute de tout ^^ Linkin park ! d'ou mon pseudo Black Linkin <3  , Offspring,  Orelsan, Rise against, Bullet for my valentine , Booba, Hollywood undead, Soprano et j'en passe. Je suis tout le temps sur skype avec les deux autres x) minimum. Des que je suis sur Dofus je suis sur Skype x).

· Michaël : Moi c'est Michaël, Micha pour les intimes. J'ai 18 ans, je viens d'obtenir un Bac S, et je pars sur un BTS IRIS (informatique pour résumer, et non en rapport avec les Boulglours ). J'habite dans le 80 (Somme Rpz !). Pour ce qui est de mes occupations, je joue au foot dans un (petit) club, et pour le reste, je joue souvent à la PS3 (en attendant vite la PS4 Laughing ) notamment sur Fifa, Battlefield, Call Of, après je joue aussi à League of Legends. Il n'y a pas qu'une partie geek, j'aime aussi voir ma copine bien sûr I love you . Je suis connecté quasiment à longueur de journée sur dofus (sauf quand ma vie IRL m'appelle Cool ), et même si je n'ai rien à faire sur le jeu, je reste connecté et je glande au zaap de Tainéla tout en jouant à la PS3 bien entendu ! Et si je ne suis pas sur dofus, je suis connecté H18 sur skype pour les intéressés (H18 car je dors un minimum quand même ! Smile ). Tout en sachant qu'une journée pour moi commence environ vers 13h/14h, et qu'elle prend fin vers 6h pouvant pousser jusque 9h ! (en période de vacances, comme en ce moment). En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne simple d'après moi. Je peux être timide selon les circonstances, mais surtout j'aime rire et faire rire jocolor , malgré que sa ne soit pas toujours drôle Crying or Very sad . Des fois je peux dire des choses qui paraissent méchantes, mais c'est du second degrés ! J'aime lancer des piques ! (Bon ok des fois c'est des gros missiles). Après en style de musique, le rap français (US aussi), et le RnB, j'y adhère ! Sexion d'assaut, Orelsan, et d'autres, mais surtout Major Lazer qui est en ce moment n°1 de ma playlist ! Smile .

· Présentation IG :

· Anthony : J'ai commencé dofus en 2008 quelques jours (2/3 maximum) avant Yoann directement sur Domen avec mon petit iop Woobo, des le niveau 60 j'ai été dans la guilde Immortal qui a se temps était gouvernée par Light-Jossa. A mon niveau 120 j'ai eu l'envie de créer un sram histoire de faire du pvp et je trouvais cette classe assez violente. C'est a peu près a se moment que nous avons rencontrés Michaël. Vers le niveau 140 j'ai créé mon enu qui a suivi avec le reste de ma team ( Féca et Sacri on été crées plus tard pour passer frigost 2 ). Pour mes anciennes guildes c'est très simple depuis le niveau 60 je suis Immortal et je suis passé meneur vers le niveau 170 car Light-Jossa a arrêté Dofus. Cette guilde n'as jamais été une très grosse guilde c'était plutôt un coin blabla avec nos teams et celles de nos potes. Pour frigost, je suis actuellement à frigost 3 mais apres la maj CaC, une modification de stuff s'impose il ne me reste que mon enu et panda à modifier. Je suis en plein dans ma quête ocre il me reste les archis et boss a faire ( Le plus long quoi Very Happy). Je ne cherche pas spécialement à avoir une team super optimisée du moment qu'elle me plait c'est le principal !

· Yoann : Pour l'IG alors j'ai commencé Dofus fin décembre 2008 suite aux hack de mon compte sur un autre jeu en ligne " Darkorbit'" avec Woobo on a décidé de trouver un jeu et on a choisi Dofus
Domen a été mon seul et unique serveur donc je connais un minimum l'histoire du serveur Domen et de ses anciennes guildes. Même si entre deux j'ai stop. En ce qui concerne ma team  j'ai commencé à créer d'autres comptes quand le mono compte me saoulait car mettre 3h pour recruter des personnes et qu'au final il te lâche à la fin. Donc j'ai fait un Sadi mais stop au lvl 100 je n'ai pas aimé. Après vient le sram, eni, puis enu, sacri, plus tard le panda, et récemment xel qui a une semaine de jeu et féca un peu plus. Pour ce qui est des donjons je suis actuellement sur frigost 3 avec tous mes comptes. Depuis la maj des cacs je suis en train de refaire les stuffs pour pouvoir passer les donjons frigost 3 et si possible farmé afin de pouvoir optimiser ma team.

· Michaël : J'ai débuté le jeu en août 2008 sur le serveur Ménalt, sur lequel j'ai monté un Xel lvl 109. Ensuite, un amis m'a demandé de le rejoindre sur le serveur Domen, et j'ai donc créé mon Sram : Lord-Skelletors. Je le suivais dans différentes petites guildes (dont je n'ai plus les noms), et aussi dans Kei' Chaos, à l'époque de Kasei. Par la suite, j'ai rencontré Woobo et Black-Linkin, et j'ai rejoins leur guilde " I m m o r t a l " car je ne parlais plus à mon amis. Cela fait plus de 4 ans aujourd'hui que nous sommes dans cette guilde. Mon (notre) passe temps, et de glander et squatter le zaap Tainéla lorsqu'on a rien à faire. Aujourd'hui je suis dans ma quête Ocre et dans mes stuffs. Je suis à l'entrée de Frigost 3.

· Tous trois, aujourd'hui et ce depuis longtemps, squatteur du zaap de Tainéla Smile 

P.S. : Chaque partie a été rédigée par la personne en question, ce n'est qu'un simple copié/collé

· Place à la présentation des teams :

Team d'Anthony
Hell-Shinigami ~ Panda 196
Woobo ~ Iop 200
Shin-Gamix ~ Sram 199
Sacrigamix ~ Sacri 197
Shieldygamix ~ Féca 199
Enigamix ~ Eni 199
Distur-bed ~ Enu 199

Triple candidature Teamdo10

Team de Yoann
Black-Linkin ~ Iop 200
Black-Zacroz ~ Panda 199
Black-Sacroz ~ Sacri 199
Black-Psykcroz ~ Enu 200
Black-Eniicroz ~ Eni 199 (92%)
Black-Fecroz ~ Féca 173
Black-Necroz ~ Sram 190
Black-Xycroz ~ Xel 180

Triple candidature Team_d11

Team de Michaël
Lord-Skelletors ~ Sram 200
Lord-Yoptors ~ Iop 191
Lord-Sacritors ~ Sacri 193
Lord-Enitors ~ Eni 197
Lord-Enutors ~ Enu 198
Lord-Fekators ~ Féca 193
Lord-Pandators ~ Panda 172

Triple candidature Arbre_10

· Choix de Guilde :

Nous avons choisis votre guilde pour les simples et bonnes raisons que nous avons certaines connaissances, et également car votre guilde a bonne réputation et qu'elle est à priori fixe et sans histoire (du moins, vue de l'extérieur). La cause étant que nous quittons notre guilde malgré notre attachement à celle-ci, car on trouve ça tous les 3 plutôt "complexe" de gérer une guilde (Garder les membres au sein de la guilde, ainsi que l'ambiance qui y règne).

Triple candidature 3team10
Fidèle à leur zaap de Tainéla ! Very Happy 

Nous espérons que cette Triple candidature vous aura plu. Merci d'avance, et bonne journée/soirée à vous ! Very Happy

P.S. : Cela fait 22 comptes au total, mais nous en avons 2 situés en dessous du lvl minimum.


Dernière édition par Lord-Skelletors le Dim 14 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 7:13

Bonjour et bienvenu sur le forum,

belle candidature, motivation : c'est surtout pour rentrée dans une guilde, sans histoire. Mouai !!

Je vote POUR ton entrée en guilde, peut être à la prochaine /ig

Cordialement, Valky-sword
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 9:41

Je réume votre candid, vous paraissez schizophréne au début ensuite vous racontez la création de vos team RESPECTIVE, vos objectifs et pourquoi DW.
JE vais répondre aussi court que votre candid: Pourquoi n'avoir fait qu'une candid alors que vous etes 3 personnes DIFFERENTRES ayant 3 team DIFFERENTES ! j'en vois pas l'utilité ok vous etes pote mais là je pense que c'est un peu beaucoup abusé. DE plus votre candid est vide il y a peu d'information ceux qui prend le plus de place est vos screens de team ainsi que vos compo. Ensuite pour être plus précise l'un d'entre vous écoutes du LP plutôt cool mais quand tu vois le mister U qui arrive après ( O______O WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYY ).
Donc pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 9:45

Tu me fait douter !!

Je sais que vous êtes des bonne personnes, mais ton attachement a cette " guilde " fait que je me dit que tu va peut être encore partir de la guilde pour la reprendre, tu ne la fait qu'une fois, et tout le monde as le droit a une nouvelle chance c'est vrais.

Je ne sais même pas si la guilde a les places nécessaire pour vous invitez mais je met un NEUTRE, parce que, vous etes 3 et on en apprend que 3 Ligne sur vous chacun et soit vous faites 3 candidatures différente, soit vous en faite une triple, mais elle doit être a la mesure de 3 candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 11:19

Bonjour , contre quand trois personnes veulent entrées dans une guilde ils font 1 candidature chacun
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fiire
Bras Droit
Dark-Fiire


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne (56)

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 11:53

Je vais pas mentir, j'ai lu des candidatures à la pelle, et celle-ci est bien rédigée, est claire, explicite, avec une pointe d'humour, caractéristique de ces gars là. Very Happy

L'idée de regrouper 3 candidatures en une seule n'est pas mauvaise du tout, c'est original, sûrement la première qu'on est vu même. Etant donné qu'ils jouent souvent en même temps, ça n'a rien de choquant.

Après il est possible d'approfondir sur les motivations IG, les raisons de rentrer chez DW, mais pour moi, cela ne me pose aucun problème particulier, les connaissant.


POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 12:26

Salut,

Bon comme mes amis, je suis un peu gêné par la candidature 3 en 1, c'est un peu dommage, j'aurais préféré voir chaque personne faire sa présentation, nous dire qui elle est, ses motivations, ça permettrait déjà de voir comment chacune d'elle s'exprime, déceler un semblant de personnalité etc... Donc si c'est pas trop demandé, avant de m'exprimer, j'aimerai bien un peu en savoir plus sur chacun, vos anciennes guildes par exemple, le pourquoi du comment vous vous présentez tous les 3 plutôt que chacun le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skelletors

Lord-Skelletors


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 12:48

On c'est tout simplement dit qu'une candidature regroupant 3 personnes pouvait être originale, mais avec du recul je suis d'accord avec Aiino et Gunner.

Pour ce qui est de la présentation, on a justement fait en sorte que sa ne soit pas trop long à lire et donc ennuyant. Et pour la guilde, c'est vrai qu'on y est attachés, mais gérer une guilde, on trouve ça tous les 3 assez complexe, surtout sur le fait de recruter et de réussir à garder les membres ainsi que l'ambiance.

Pour répondre à Gunner. Pour ma part j'ai commencé sur Menalt avec un Xel 109. Ensuite j'ai rejoins un ami sur Domen, à l'époque on faisait plusieurs petites guildes dont je n'ai plu les noms, mais aussi Kay chao (désole je n'ai plus l'orthographe en tête) à l'époque de Kasei. Et ensuite j'ai rencontré Woobo et Black-Linkin. Et étant donné qu'entre temps je n'ai plus parlé à mon amis, j'ai rejoins Woobo dans sa guilde (cela maintenant plus de 4ans). Voilà pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky / Dark feudala




Messages : 57
Date d'inscription : 25/06/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 12:55

Jsuis neutre, j'aurais aussi préféré une candidature de chacun, avec la possibilité que vous ne soyez pas tous accepté.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 13:04

Neutre c'est court pour trois candidatures simultanées.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Linkin

Black-Linkin


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 13:09

Salut à tous, en ce qui concerne la candidature a trois, on a choisi de la faire à trois car comment dire on ne veut pas être séparé. c'est-à-dire que l'on ne veux pas que 2 de nous 3 sommes pris et l'autre non, vice versa. Avec la candidature à 3 vous pouvez choisir si clairement vous accepter notre groupe qui vous plaît ou pas ^^.
Pour la présentation certes c'est un peu court mais on sait dit que trop de textes tuent le texte donc autant faire simple  met claire.

Pour ma part j'ai commencé Dofus fin décembre 2008 suite au hack de mon compte sur un autre jeu en ligne " Darkorbit'" Avec Woobo on a décidé de trouver un jeu et on a choisi Dofus ^^
J'ai toujours été sur Domen donc je connais un minimum l'histoire du serveur Domen et de ses anciennes guildes. ^^

Si vous aviez d'autres questions n'hésitait pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 13:27

Lord-Skelletors a écrit:
On c'est tout simplement dit qu'une candidature regroupant 3 personnes pouvait être originale, mais avec du recul je suis d'accord avec Aiino et Gunner.

MErci de lire tout les commentaires, heureuse d'avoir mit contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 13:31

Contre. A part prouver votre fainéantise. Je vois pas l'interet qu'on doit porter à cette candidature qui vous regroupe.
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-kra

Extrem-kra


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 13:53

Bienvenue sur le forum,

Désolé mais la candidature 3 en 1 me gêne fortement surtout que c'est assez court.

Je vous mets un neutre à tendancecontre en attendant une réédition de votre part.

Cordialement,

Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
Black-Linkin

Black-Linkin


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2012

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 14:00

On a voulu faire de l'originalité mais bon apparemment sa ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 14:58

Bien le bonjour à vous !

J'ai lu et pris connaissance du contenu de votre candidature, mais j'ai le regret de vous dire que je suis CONTRE votre venue parmi nous, peu importe son contenu.

Nous sommes déjà nombreux dans la guilde, même étant chez Destiny's Way depuis plusieurs années, je m'emmêle encore avec les gens qui se prêtent les comptes, les prénoms etc...
Afin de garder un semblant d'ordre, je pense qu'il est primordial de limiter le recrutement (bien que notre meneur ne partage pas cet avis).
Et si en plus vous vous ramenez maintenant 3 par 3... affraid 

Oui, ceci est majoritairement un copié/collé, mais comprenez que la répétition, lorsque l'argument est exactement le même, est vite tentante.

Cordofusialement, Maltorn.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 15:06

J'attend que le 3eme larron se présente avant de m'exprimer, néanmoins je comprend parfaitement le choix d'une triple candid (être soudés et ne pas se séparer des gens que l'on apprécie, c'est un très bon état d'esprit, compatible avec la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Woobo

Woobo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : 76 !

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 15:49

Salut à tous.
C'est Woobo, a savoir le 3eme "larron" ? Mouais.
Déjà merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Après avoir lus les divers commentaires, j'aimerais clarifier certains points :

Pour la triple candidature, c'est simplement parce que vous recherchez de l’originalité (faire 3 candidatures différente n'a rien de très original) après ça n'a pas l'air de vous plaire en grande partie, je comprend totalement c'est votre choix mais de la a juger des personnes schizophrènes ou fainéantes en une candidature, je ne trouve pas sa très correcte. Ceci n'es que mon point de vue.

Ensuite pour se qui est de la taille des présentations IRL, elles sont courtes, je suis d'accord mais après avoir regarder d'autres candidatures refusés et acceptés nous avons essayer de ne pas mettre un paver de 35 lignes par personne, pour sa simple et bonne raison que ça aurais été assez laid, ennuyeux a lire et surement moyennement intéressant.

(Pour Inno)
Pour l'histoire de nos teams, on raconte l'histoire de notre vie sur dofus dans l'ordre ou ça c'est passer, création des persos, rencontre ect. Michaël raconte ses débuts seul car on ne se connaissais pas encore, logique ^^

(Pour Maltorn)
Je comprend qu'il est difficile de faire entrer une vingtaine de comptes dans une guilde en même temps, nous n'avons pas du être assez explicite pour les teams. personne n'a accès a la team de l'autre. Yoann sur sa team, Michaël sur la sienne et moi sur la mienne.

Je pense que tout est dit je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de lire. Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 16:02

Salut Bon moi je suis pas trop difficile !! pour pour l'originalité Wink.

Quelqu'un a deja fait un cv avec un billet de train , pourquoi pas faire 3 candidature en 1 Razz. a la prochaine.

Je ne sais pas si je vote de Aino va compté comme elle a quitté la guilde aujourd’hui a voir.geek
Revenir en haut Aller en bas
Maltorn
Bras Droit
Maltorn


Messages : 159
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bretagne

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 16:36

C'est moi qui me suis mal fait comprendre.
Que vous soyez 1 ou 3, que vous ayez 1 ou 20.000 comptes, cela ne change en rien la donne.

Quand je fait part de mon emmêlement en ce qui concerne plusieurs personne sur un même compte, cela est un des nombreux exemples qui font que j'ai tendance à confondre tout le monde. Il ne vous est pas destiné personnellement et n'est là que pour préciser mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 17:57

yo,
neutre, pas super emballé par votre délire
Revenir en haut Aller en bas
Bloopyl
Bras Droit
Bloopyl


Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 17:58

Contre , trop court et d'où on fait une triple candid nan mais allo quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skelletors

Lord-Skelletors


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 18:31

Nan mais allo quoi, Woobo il explique pourquoi mais on lit pas, nan mais allo ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Skelletors

Lord-Skelletors


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptySam 13 Juil - 18:32

On aura au moins essayé. Tant pis. Merci quand même de l'attention que vous avez portez à notre candidature.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature EmptyDim 14 Juil - 0:24

Baissez pas les bras maintenant, c'est pas fini hein. Encore une fois, me manque des infos sur Woboo, comme Lord et Linkin ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple candidature Empty
MessageSujet: Re: Triple candidature   Triple candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: