Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Dw16015
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weedy

Weedy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Agglomération parisienne

Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty
MessageSujet: Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"   Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" EmptyMar 2 Juil - 13:37

Tout d'abords, bonjour à toutes et à tous,

Je me présente brièvement, je suis Weed-Istance (Steve ou Weedy comme vous préférez) et je suis actuellement le bras droit de la Funny Funky Weed.

Je me permets de venir poster sur votre forum afin de connaître les modalités pour postuler au sein de votre Alliance.    Question 

Nous sommes en reconstruction afin d'élever le niveau de notre guilde et nous comptons postuler une fois fin prêt! Bien sur, nous gardons a l'esprit qu'il sera nécessaire que cette alliance (si jamais elle se fait) profite aux deux camps.

Cordialement.

Weedy afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouaziizi

Bouaziizi


Messages : 171
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Map Village !

Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty
MessageSujet: Re: Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"   Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" EmptyMar 2 Juil - 14:22

Je prend les devants sur mes supérieurs pour te dire que ceci est le forum de la guilde et qu'un autre forum est destiné à notre alliance.
Ainsi, pour plus d'information, rend toi sur ce site : http://alliance-domen.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Weedy

Weedy


Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 35
Localisation : Agglomération parisienne

Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty
MessageSujet: Re: Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"   Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" EmptyMar 2 Juil - 16:14

Je te remercie pour ta réponse.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty
MessageSujet: Re: Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"   Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" EmptyMar 2 Juil - 17:13

Hum je ne connais pas ta guilde x) mais boua' a raison post sur le fofo de l'alliance bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty
MessageSujet: Re: Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"   Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" EmptyMer 3 Juil - 9:45

Tu as encore plus raison sur un point Weed, attend que ta guilde soit prette avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty
MessageSujet: Re: Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"   Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modalités de candidature au sein de l'alliance "Le Cercle Des Légendes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: • Message à Destiny's Way-
Sauter vers: