Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature Cricri-fec Dw16015
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Cricri-fec

Aller en bas 
+23
Maltorn
Mindjin
Roy-lafouetteuse
eaole
Zzakhen
Drackmasteur
jonh
Archoc
perfect
Valky-sword
Hustle
Gunner
Immortal-Chris
Ez-Hecube
skudy
Inno
Soulmaster
Evil-Trax
Aiino
Bfs'
Korineko
Feelou`
Spes
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 1:56

Salut à toutes à toutes ! Enfin, à tous aussi mais bon, ce n'est qu'un détail !


Je poste à ce jour, ma candidature pour pouvoir intégrer la guilde Destiny's Way. Je vais tout d'abord commencer par la partie présentation InGame.

Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis 2007 par là. J'étais au début sur le serveur Djaul, là où j'ai passé plus de quatre ans je crois. Sur Djaul, j'ai pu monter ma "team" avec des amis. Un qui joue encore à Dofus sous le nom de Vilain-Minet et la seconde personne du nom d'Erazen, pour ceux qui l'ont déjà croisé. (A vrais dire, Erazen ne joue plus à Dofus du tout, il m'a donc laissé ses comptes, un Iop de cercle 17X ainsi qu'un Sacrieur 19X) Lors de la migration j'ai migré le Feca, du nom de Cricri-fec, de cercle 199. La Fecatte est axée feu pour l'instant, mais j'envisage peut-être de la mettre terre un jour. Un Enutrof du nom de Spes, de cercle 200, qui est totalement eau. (J'ai d'ailleurs up l'Enutrof sur Domen l'année dernière :$) Une Sramette level 199, axé totalement air du nom de Ah-tension. Une Iopette level 199 axé terre du nom d’Airyli, un truc du genre, je ne sais pas bien l’écrire Mad. Qui d'ailleurs, je vais peut-être devoir la changer ainsi que reprendre le Iop d'Erazen, car le propriétaire de la Iopette 199, risque de reprendre son compte, pour se refaire une team. Une Eniripsa level 194 (ou 195, je ne sais plus ._.) Du nom de Neyillia. Qui est totalement feu aussi. J'ai bientôt fini ma liste du père Noël ! Enfin, je voulais dire ma liste de personnages pardon ! Voyons, le père Noël n'existe pas *tousse* Une panda level 195, une pure-mortel (Pour ceux qui savent qui c'est Surprised) mule à vuvu ! Du nom de Spesounette. Elle est totalement full vitalité, pour bien tank ! Puis pour finir, j'ai accès au compte de Vilain-Minet, Ecaflip 200 qui est totalement multi-élément. (Je ne sais pas si je peux faire comme si c'était mon personnage ? Enfin, le mettre dans la liste, car ce n'est qu'un personnage dont j'ai l'accès et que je me connecte parfois dessus.) Je tiens d'ailleurs à signaler que si je suis pris, je viendrais avec mes six personnages, l'Ecaflip ne viendra pas dans la guilde, car il souhaite resté chez Siempre. Comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs, je suis en "team" avec lui, donc j'ai accès à son compte et inversement il a accès à mon compte. Pour les soucis que ça peut poser, car il est dans une alliance autre que celle de DW, c'est une personne dont je fais totalement confiance, je le connais depuis plus de six ans, je sais que jamais il n'ira sur mon compte pour avoir accès au /a ou autre. Je lui fais une confiance aveugle pour vous rassurer.

Candidature Cricri-fec Team10
Je vous raconte en bref mon aventure sur le serveur Djaul, où j'ai passé mon tout début de Dofus. Donc comme je disais plus haut, en plus de quatre ans sur le serveur Djaul, je n’ai fait qu'une guilde, où je n'avais encore jamais bougé de là-bas. La seule fois où j'ai dû la quitté, c'était lors de ma migration sur Domen. C'était pour moi, l'une des meilleures guilde où j'ai pu à l'instant y entrer. (Lorsque j'étais sur Djaul) Pour ceux qui connaissent un peu le serveur Djaul, le nom de la guilde était " Super Saiyajins ". Certes, le nom je vous l'accorde n'était pas extraordinaire, mais je vous rassure, c'était une très bonne guilde ! Avec tout plein de magnifiques femelles, enfin, pardon, filles ! Nous n'étions pas la guilde la plus forte de Djaul, mais pourtant, je suis resté, même si j'ai reçu de très bonnes propositions à l'époque d'intégrer l'une des plus fortes guilde en ce moment sur Djaul. Comme à l'époque où j’étais sur Djaul, la puissance d'une guilde n'était pas du tout ma priorité (Je tiens d'abord à signaler que la puissance d'une guilde, n'est toujours pas ma priorité). Là-bas, il y avait une ambiance plus que formidable, énormément de fous rires extraordinaires à leurs côtés ! J'étais d'ailleurs aussi dans cette guilde, car cette guilde regroupées plusieurs « Stère » que j'ai rencontré. (Pour ceux qui ne savent pas, car sur Domen il n'y a jamais eu ça, Stère signifie Mercenaire, les ailes en bois, le clan RP et tout ce qui va avec) J'étais moi-même un Stère à l'époque, donc je jugeais qu'être dans une guilde avec beaucoup de Stère pouvait faciliter la communication entre nous, quand nous avions besoin d'une personne ou autre. Bon, j'arrête de faire de la pub, sinon on va m'engueuler et je ne veux pas ça, j'ai peur. :'( Toute façon, ce n'est pas de la pub, car la guilde est à ce jour, morte !

Pourquoi être venu sur Domen et ne pas être resté sur Djaul ?

J'ai voulu migré à l'époque sur Domen, car Vilain-Minet souhaité être avec un ami a lui de longue date de Djaul. Ce n'est clair ? Quand nous étions sur Djaul, nous avons eu un ami en commun moi et Vilain-Minet, du nom de Ben (Un Crâ du nom de Te-Quierro pour ceux qui s'en souviennent) Te-Quierro à l'époque était sur Djaul, puis à migrer sur Domen pour être avec Yuh-Na (Pour ceux qui l'a connaissent). Vilain-Minet m'ayant proposé de le suivre sur Domen, j'ai accepté, car nous étions en Team, je ne voulais pas que la Team ne se « casse » du coup, je l'ai suivi sur Domen. Puis, j'avais besoin de changer d'air un peu.

Candidature Cricri-fec Djaul_10 
Candidature Cricri-fec Domen11


Mes guildes sur Domen fût Endless Underworld ainsi que Siempre de Pie. Je ne saurais pas vous dire exactement combien de temps je suis resté chez Endless, mais pour Siempre, j'y étais depuis le 30 août 2012. Je l'ai donc quitté hier soir.

Pourquoi être parti d'Endless Underworld, ainsi que Siempre ?

Pour le cas d’Endless Underworld, j’étais parti suite à l’énorme manque d’ambiance a une époque. Marco (Gunner) ainsi que Dylan (Skudero) pourront témoigner en ma faveur chère juges ! Puis bon, il faut l’avouer, une femme au pouvoir d’une guilde, ce n’est pas la meilleure idée ! (Pitié pitié, ne lui montrez pas ça ! Elle me tuera ! Elle est Belge, c’est une folle ! ._.) Mais je préfère être honnête et dire ce que je pense.

Pour le cas de Siempre de Pie, que dire... C'était une formidable guilde, magnifiquement magnifique. En ce jour, je n'ai encore jamais rencontré de guilde comme la leur, encore aujourd'hui, si je pouvais avoir des personnages chez Siempre ainsi que DW, serait formidable, car pour moi Siempre est « magique ». Les membres sont fabuleux, rien à reprocher. Pour en venir à la question de la raison de mon départ de Siempre, je suis parti, car je voulais absolument retourner avec Dylan ainsi que Marco. Nous avons passé d'énorme moments ensemble chez Endless. Mais ce n'est pas que pour ça, j'avais envie de changer un peu d'air aussi (Ce qui m'arrive plutôt très très très rarement...)

Pourquoi venir chez DW ?

Comme je l'ai dit un peu plus haut, je souhaiterais être avec Marco ainsi que Dylan, car pour moi, nous étions les trois mousquetaires ! *-*Puis sinon, depuis quelque temps maintenant, je passe énormément de temps sur votre Mumble, de jour en jour, je rencontre des gens, que ça soit de chez DW ou bien de l'alliance. À première vue, DW à l'air d'être une guilde formidable aussi. Puis, d'après un membre de votre guilde, c'est une guilde « familiale » je ne dirais pas qui s'est qui l'a dit, sinon elle me tuera avec son caractère de sorcière ! J'ai aussi énormément d'amis là-dedans, chez DW, ce qui pour moi me donne encore plus envie d'intégrer DW. Dans votre guilde, je connais votre fabuleuse, magnifique mocheté de meneuse ! Enfin, je voulais dire Chris. (Chris, tu n'as rien vu d'accord ? Tu me mets pour) Je connais de même FEULOU (Feelou, enfin, Adrien quoi, vous savez, le magnifique Panda <3) Aino, l'espèce de femelle avec les petits seins (D'ailleurs, comment avez-vous fait pour la recruter ? Juste, car c'est une fille ? Non, car sinon, je mets une perruque pour être pris :s) La fabuleuse Kassou, la seule et unique, qui arrive à se faire bannir de Dofus sans raison :'). Laurent (outant ?) Le Sheinreiinaab. Marco, l’Iop sans cervelle qui ne pense qu'à faire des dégâts ! Chris aussi ! J'ai déjà dit Chris ? Non mais, je parle du sac d'os du nom d'Immortal-Chris ! Theik, avec qui j'étais chez Endless à l'époque (d'après mes souvenirs ? Surprised) Bfs, que je connais depuis maintenant quelques jours, mais bordel, qu'est-ce qu'il est chiant, comment vous faites pour le supporté ? ._. Et le meilleur pour la fin, la ravissante, magnifique, mon oxygène, mon cœur de Skudena ! Ah, mais bordel, j'y pense, depuis il a changé de sexe et de pseudo... Bon bah, je parlais de l'autre Iop qui ressemble a rien de Skudero. Pour moi, quelques personnes notées ci-dessous sont pour moi une grande motivation à intégrer la guilde, car être avec eux, ce n'est que du bonheur <3.

Qui a accès aux comptes ?

A ce jour, les personnes ayant accès à mes comptes sont Vilain-Minet (Il a accès à la team complète). Marco (Il a l'accès qu'au Feca, car pour lui, ma Fecatte c'est une muleàmétier T_T) ainsi que Fairth, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Feca qui est chez Mescaline. Il a accès au Panda, car sur le compte de la Panda, il y a une roublarde dont j'ai totalement laissé à l'abandon et parfois il joue la Roublarde. Ce sont à mes yeux des personnes de confiance, en ce qui concerne Vilain-Minet ainsi que Fairth, je sais qu'ils n'iront jamais sur mes comptes pour pouvoir profiter que je sois de l'alliance ou autre.

Ey mais, tu racontes ta vie, c'est bien, mais quels sont tes objectifs ? Sur Dofus. (Oui, je suis skyzophrène, comme Dylan)

Mes objectifs sur Dofus sont d'avoir mes personnages totalement terminées, ce que je veux dire, c'est que je souhaite avoir chaque Dofus sur chaque personnage, ainsi que leur level 200. Qu'ils soient tous totalement optimisé (Salut, quelqu'un peut me dire le temps que ça peut mettre d'avoir six vulbis pliz ?) Par la suite, aidé mes amis en cas de besoin.

Que pourrais-tu rapporter de plus à DW ?

Je suis quelqu'un de super ! Formidable ! Magnifiquement magnifique ! Je suis quelqu'un qui adore faire rire les gens, pour moi, voir mes amis rigoler c'est mon bonheur total ! Surtout, quand ils rigolent à mes blagues pas drôle. Je pense pouvoir apporter de l'ambiance, des fous rires, des blagues tellement nul que ça fera un blanc total en /g ! Puis, pourquoi pas aidé certaine personne ! (Chevilles qui enflent salut Very Happy)

Présentation IRL :

Dans la vie, je m'appelle Robert, 50 ans, camionneur et qui adore les enfants ! Lu le pédobear §

Plus sérieusement, je m'appelle André, je suis à ma 17ème année de vie (D'ailleurs, dans cinq mois, c'est mon anniversaire, comme j'aurais 18 ans, j'espère que quelqu'un me payera mon permis, une voiture et tout ce qui va avec pourquoi pas. J'habite à Ivry-sur-Seine, dans le 94200, tout près de Paris, un exemple. Si un bon matin, je me dis « Tiens et si j'allais à Paris ? » bah, je sors de chez moi, je marche 5-10 minutes et j'y suis. J'ai passé deux ans à étudier la Mécanique Automobile dans un Lycée Professionnel, puis dès l'année prochaine, je change de filaire pour étudier la S.E.N T.R, ne savant pas ce que signifie SEN TR, j'afk voir ce que ça signifie. Systèmes Electroniques (Vous savez que dans électroniques, il y a un mot qui... bref, je me tais) Numériques option Télécommunications et Réseaux. Je pense étudier pendant trois ans, puis après le bac, je verrais. Que dire de plus sur moi ? Ah, oui, je suis d'origine portugaise ! D'ailleurs, le Portugal c'est magnifiquement magnifique. <3

Bon, sur ce, je pense avoir tout dit, je pense n'avoir rien oublié...

J'espère que ma candidature vous a plût, que ce ne fût pas trop long, puis d'ailleurs ! VIVE POKEMON ! Oui, car même à 17 ans, je regarde Pokemon. D'ailleurs, dès que j'ai fini ma candidature, je retourne voir des épisodes !

Bisous bisous !


Candidature Cricri-fec Finish10
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 2:19

POUR.

" [03:10] Échange effectué"





ps: Trop d'image de Dédé avec ça Candidature Cricri-fec Pas_mo10:xj'ai peur perso


Dernière édition par Feelou` le Ven 28 Juin - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 3:07

J'répondrai demain lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Bfs'

Bfs'


Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : -1;0

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 8:04

Pour car tu m'as fait le plus beau compliment au monde dans ta candid'.

et en ce qui concerne les personnes ayant accès à ton compte, je dois t'avertir au sujet de ce "Marco" , je connais bien l'artiste, je suis sur que lui et son alliance diabolique "[CDL]" n'hésiterons pas à prendre des informations chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 8:08

T'es un gros connard mais pour
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Trax

Evil-Trax


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 8:54

J'ai beaucoup aimé, tout est en bloque mais cela m'a donné envie de lire (les textes), une écriture correcte avec quelques fautes mais je t'en veux pas, j'ai accroché, après faudrait t'il faire attention pour les alliances, un petit coup d'oeil par ci par là des fois ça peut arriver à tout le monde.. Mad

Je vais mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 9:05

Coucou,

j'ai bien aimé ta candid' POUR

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 9:42

YOYOYOYO oui,oui c'est moi le rat qui fait du rap !
Bon, bon après avoir lu ton roman d'Harry Potter, euh candid :p (au réveil je précise) je la trouve complète e_e enfin j'vois pas quoi dire à part te troll donc LET'S TROLL !!
Tu es d'origine portugais *-* es tu aussi poilu qu'on le dit ?
Ensuite d'habite à Paris, tu n'as pas peur que Marco et Chris (Immo, Scato) te balance une bombe ?
Hum de plus tu critique mon chéri (Bfs) TU VOEU KE JMAINRVE !

Bon voilà je crois que c'est tout pour moi j'espere que tu prendras la peine d'y répondre pas comme nos dernières candid
Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 10:01

Bon je réponds maintenant du coup, une fois que tout l'monde a donné son avis ahah
Déjà bienvenue à toi sur le Forum de la Guilde mon petit Dédé.

Comment te dire que c'est sûrement la meilleure candidature qu'on a eu depuis des semaines & des semaines ? Certes c'est un peu long mais tout est tellement bien amené, bien construit que pour ma part j'ai lu ça d'un coup sans aucun problème. On apprend beaucoup (peut-être trop Mad) de choses, même si j'savais déjà les trois quarts, c'est super enrichissant.

Outre le fait que tu sois une des personnes que j'apprécie le plus sur le jeu, tu es quelqu'un qui a la tête sur les épaules, tu n'causeras pas de soucis & même comme tu l'as dit, la bonne humeur sera au rendez-vous. C'est donc un immense pour de ma part, à bientôt en /g naturellement.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 10:06

Enfin une VRAIS candidature. Comment tu nous suuuuuuuces! Baaaaaaah j'en ai le gland tout mouillé, pour ma caille, j'te naime.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 10:48

J'ai pas vue ton nom de famille, et je sais pas mais j'en suis sur qu'il est marrant. D'abord parce qu'on s'en tape et j'aime savoir ce que les autres ne veulent pas savoir et ensuite parce que t'es pas net et que cette partie est accessible par tout le monde, même par Robert, le routier de 50 ans qui aime retirer les jeunes enfants/adultes de leur lit pour les amener dans son sombre (oui sooooooooooombre) camion.

Sinon j'ai lu ta candid" j'suis en mode fatigué et tout donc je vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Spes

Spes


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Donjon Kimbo !

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 11:20

- Pour répondre à Marine (ton prénom est bien Marine si je me souviens bien ?) Hum, pour les poils, tu n'auras qu'à demander à Chris (walabise) de venir vérifier lorsqu'on se rencontrera lors de la JE à Paris :3

- Pour la question de la bombe, hum non, j'ai peur de rien ! (Sauf d'être dans une pièce sombre avec Marco, là c'est horriblement affreux :s)

- Pour avoir critiqué Bfs, si tu veux t'énerver tu peux ! Une femme en colère ne me fait plus peur après avoir vu Kassou et Yuh-na (a)

Et je tiens à vous remercier pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 12:15

Donc pour résumé : t'es parisien, tu m'aime et t’embête tout le monde => Contre
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 12:16

Fake je te met un POUR mais va falloir qu'on discute tout les 2 ! parce que tes avance en publique c'bof noobi !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 12:21

Headshot XD
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 12:26

Salut,

Alors je sais pas d'où tu me connais, je me rappelle pas t'avoir parlé un jour, c'est débile de mentir pour gagner des votes, en plus on m'a dit que tu hackais, que t'étais un rageux, et qu'en prime tu supportais le PSG, c'en est trop pour moi ....


Mais non, poouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrr mon petit Dede, bien que ta candid soit tout de même assez courte (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 12:28

Yo, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 13:20

Je n'ai rien a dire, juste mon vote !

Je suis POUR !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 13:33

Salut à toi,


J'ai enfin fini ta candidature, bien qu'elle soit très très très longue, tu montres ta motivation, ça fait déjà un bon point. Very Happy
Tu as l'air d'une personne très sympa, qui aime déliré, qui mettra de l'ambiance en guilde, j'en suis sur *__*, ça fait encore un bon point. Laughing
Dernière chose que j'ai adoré lire, c'est quand tu précises que Skudero c'est un iop qui sert à rien, je suis trop d'accord avec toi, en plus, il s'appel Dylan, il ose profaner mon prénom :O


Bon bref, je te met un grand POUR king


Je te dit à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 14:30

Salut,

Après avoir fait quelque pause, pour réussir à terminer de lire cette interminable candidature
je te donne mon pour tout simplement: très belle candidature qui prouve ta motivation par rapport à la taille de celle-ci à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 14:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Drackmasteur
Diplomate
Drackmasteur


Messages : 95
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 28

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 14:35

Coucou,

j'ai beaucoup aimé ta candidature, à tel point que j'irais même jusqu'à dire que c'est la plus complète que j'ai vue depuis que je suis chez DW (soit un certain temps...). Bon, il faut parfois prendre une bonne inspiration pour espérer finir la phrase sans risquer de s'étouffer ! Tu as clairement ta place parmi nous et j'espère qu'on se croisera IG Wink

Nombre de fautes dans la candidature : 37. Bien joué !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zzakhen




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 15:03

Jolie candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 15:25

POUR .)
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec EmptyMer 26 Juin - 15:51

Je change mon pour en contre , trop de pour j'aime pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cricri-fec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cricri-fec   Candidature Cricri-fec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cricri-fec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: