Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de protecteur-ludo Dw16015
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de protecteur-ludo

Aller en bas 
+14
Soulmaster
Feelou`
Inno
antheem
Borderline
Ez-Hecube
Mindjin
Hustle
Kells
blackandgreen
Korineko
meiyo/ Vico
skudy
protec
18 participants
AuteurMessage
protec




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 9:21

Bien le bonjour par chez vous cher(e) membres de la destinys Smile

Je me présente a vous afin d'intégrer vos rangs , qui par leur réputation et l'admiration qu'ils suscitent me paraissent très appétissant et mérite approfondissement .

Ne tardons pas trop passons a la présentation de mon jeune berger Féca .
J'incarne donc un petit Féca de cercle 200 nommé Protecteur-Ludo aimant pratiquer le coup d'épée plutôt que les coup de bâtons et bien évidemment dans l'élément du feu.
Ce petit feca travaille dur dans la vie et exerce pas moins de 5 metier que je vais vous listez

- Bijoutier de niveau 8x
- Joillomage de niveau 100
- Bricoleur de niveau 26
- Cordonnier de niveau 65
- Cordomage de niveau 24

Ce petit homme a aussi ces compagnons de routes, ce sont un sacrieur de cercle 190, un panda de cercle 175 et pour finir un zobal de cercle 158.

Son ancienne guilde ( car oui ce feca n'est pas un grand vagabond et s'attache vite au personne ) est la " Si Vis Pacem Parabellum" . Je l'ai quitté avec le féca car il n'y a plus vraiment de vrai ambiance , a part avec une personne avec qui je joue très souvent (Elmagnifiko Xelor de cercle 199 si il y a des connaisseurs^^).

Maintenant passons a ma vie dans le vrai monde bien pourri..

Je me nomme Johnny je suis un modeste ouvrier venant de la petite campagne auvergnate.
Je suis âgée de 19 ans et ai 2enfants (des petites boules de poils).
Je suis un passionné de football et de MMO.

Que vous dire de plus ? Je crois que je ne sais pas..
Je suis tout ouïe a vos questions et y répondrai dans les plus brefs délais.

Sincères salutations a vous membres de la Destinys Way

Cordialement Protec
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 9:28

Salut, c'est bien, il y à ce qu'il faut comme informations. Mais tu donnes pas envie, pas de screen ni de couleurs. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 10:21

contre, candidature qui ne ressemble a rie bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 10:43

Bonjour et Bienvenue sur notre Forum,


Pour être honnête je n'ai pas lu ta candidature, à première vue elle ne donne vraiment pas envie, en plus d'être un pavé assez court et dépourvu de couleurs, il n'y a ni screens ni présentation. Ca fait vraiment candidature brouillon premier jet, réédite, mets en page tout ça et je changerai peut-être mon vote. Pour le moment ce sera un contre.


Bonne continuation & bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 11:40

yo, neutre, réédite
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 11:47

Salut, ta candidature ne donne pas envie d'être lue, ni de te connaître. Manque de couleurs, pas de screens, c'est dommage. On ne ressent pas grande motivation (voir aucune) non plus dans tes quelques modestes lignes. En plus tu t'appelles Johnny, et j'aime pas Johnny Halliday... C'est donc un NEUTRE pour le moment. Réédite, on verra par la suite si mon avis penche vers le Pour ou le Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hustle

Hustle


Messages : 117
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 11:51

Yosh ! mise en page correcte, mais pas de couleurs, tes motivations ne sont pas specialement explicites ... en attente de réédition : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 13:10

J'ai pas accrocher manque de détail , de screen etc =x de couleur.. Bref Neutre si tu réédite je changerai peu-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 15:37

Un protecteur ami avec on ne sais qui... Mhh. Sinon ce sera un contre, candidature simpliste, un peu courte mais complète, tu as l'air assez mature Candidature de protecteur-ludo Icon_smile

Bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 15:57

Neutre, j'ai même pas lu, réédite !
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 16:08

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyMer 19 Juin - 18:42

Assez d'accord avec mes camardes certe tu sembles mature et avoir de l'humour mais t'as candidature ne donne pas envie à lire essaye de nous donner plus d'information sur ton stuff par exemple, essaye de nous donner envie de lire de nous faire ressentir ton envie de nous intégrer ! 
Pour le moment ce sera un NEUTRE
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyJeu 20 Juin - 4:58

Contre, candidature faible!
Revenir en haut Aller en bas
Soulmaster




Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyJeu 20 Juin - 13:02

Coucou

Neutre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyVen 21 Juin - 14:20

Salut à toi,


J'ai lu ta candidature, je n'ai pas trop apprécié, il n'y à pas de screens, ni de présentation, et je trouve que tu es un peu trop sérieux Crying or Very sad


Donc pour moi, ça sera un CONTRE king


Sur ce, bonne chance pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiino

Aiino


Messages : 303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : *-*

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyVen 21 Juin - 14:29

Bonjour.

Contre , certains membres ont mit neutre en attendant que tu édites ta candidature , tu n'as pas l'air très intéresse donc pour moi mon vote l'est sans réfléchir , candidature courte.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyVen 21 Juin - 15:42

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
jonh

jonh


Messages : 347
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Ajaccio

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptyVen 21 Juin - 17:33

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptySam 22 Juin - 12:01

Bon, je change mon neutre en CONTRE, on te laisse une chance d'éditer ta candidature, on te donne des conseils pour l'améliorer, tu ne le fais pas, tu ne réponds pas sur le topic, c'est qu'au final tu n'as pas l'air très intéressé et motivé pour rejoindre cette guilde. Bonne continuation à toi néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptySam 22 Juin - 12:04

Bonjour, je suis du même avis que mes amis guildeux !

Je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo EmptySam 22 Juin - 16:00

Vue le nombre de contre, candidature refusée, bonne continuation tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de protecteur-ludo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de protecteur-ludo   Candidature de protecteur-ludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de protecteur-ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Refusées-
Sauter vers: