AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blason ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korineko

MessageSujet: Blason ~   Mer 5 Juin - 21:03

Bonsoir tout l'monde !

Suite à une discussion sur Mumble avec notre cher meneur &des membres haut placés chez nos futurs alliés, je lance un topic ici pour des propositions de blason de l'Alliance.
Ce sera donc un mixte de nos différents blasons, je vous invite à poster ici vos idées.
(simulateur de blasons disponible ici http://dofushecate.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1979667 )
Le sujet est ouvert afin que les membres des autres Guildes puissent donner leurs avis.

Il sera aussi sympas de préciser si une guilde tiens à garder un élément de son blason à tout prix, pour nous éviter de faire des propositions "hors sujet". Destiny's Way tient en priorité à garder le logo, à savoir la balance qui représente la justice.

Pour ma part je propose ceci :

À vos palettes !
Revenir en haut Aller en bas
skudy

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 21:04

Flemme de découper
V'la mon oeuvre!

Immortal-Chris

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 21:10

En gros le contour des Rag's, le symbole de DW et les couleur de Censured quoi pour les 2 ^^ moi j'aime bien perso. Je verrais si je test d'en faire un de toute façon si y'a déjà un truc imposé ( symbole ) plus beaucoup d'options.
Korineko

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 21:12

La couleur noire du logo est choisie comme ça au cas où Apo rejoindrai. Mais on peut le passer en blanc pour rappeler DW/RF sachant que Censu a déjà la couleur de fond. Pour des questions d'esthétisme je préfère le noir perso'
Soulmaster

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 22:15

Voilà pour ma part

Gunner

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 22:30

Celui-là est plutôt réussi ^^
Aiino

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 22:31

Sauf qu'on voulait pas garder le signe de DW ?
Soulmaster

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 22:33

Euh je sais pas, on a dit un mélange de blasons

Dernière édition par Soulmaster le Mer 5 Juin - 22:59, édité 1 fois
Gunner

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 22:58

C'est vraiment judicieux le mélange de blasons ?
Soulmaster

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 23:02

Bah c'est mieux un mélange de blason, qu'un seul blason représenté pour l'alliance.
Enfin je trouve
Korineko

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 23:03

J'ai marqué signe de DW. Et j'ai précisé pour éviter les hors sujet, donc le tiens hors sujet Soul, même si on sait que tu adores le rouge.

Et c'est la meilleure solution Marco sinon trop de choix ça va être vraiment chiant
Soulmaster

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 23:08

Ah bah j'ai pas du voir désolé, mais bon si c'est un mélange de blason qui va être fait faudrait pas s’arrêter sur un signe ou une couleur d'une guilde sinon sa sert presque a rien de proposé des avis enfin bref.

Puis pour le rouge, c'est surtout car c'est une couleur assez voyante et que impose plus le respect ou autre que le bleu ciel (mon avis perso)
Aiino

MessageSujet: Re: Blason ~   Mer 5 Juin - 23:12

Bhein si on prend le signe d'une guilde , la forme d'un , la couleur d'un autre enfin qu'il y ait une petite touche de chaque guilde c'est plus sympa Very Happy
Feelou`
Bras Droit

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 0:15

Nice !
Streap

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 0:24

Bon on m'a dit de venir ici, j'pensais pas le faire vu que je me disais que certains le prendraient mal (sait-on jamais).

Donc voilà, hors critiquer l'idée de base (omfg z'avez vu ça Shocked ) et dans le fait qu'Apo accepte (je ne lance aucune rumeur ou supposition à ce sujet, je laisse les meneurs en décider) qu'il faudrait partir sur un nouveau blason.

Pourquoi donc ? simplement parce qu'une alliance ça se base sous de nouvelles couleurs qui rallieront tout le monde (ça veut pas pour autant dire que le nouveau blason doit être soumis à l'unanimité des ~500 guildeux en question).

Après une autre raison qui hérissera le poils de plus d'un mais qui sera obligatoirement abordée dans les temps futurs, une alliance ne perdurera jamais l'eternité (c'est voulu malicieusement par le studio). Je dis pas qu'elle va forcément mourir mais je veux surtout parler de l'intégration probable de nouveaux. Donc pardonnez m'en le zieutage mais j'ai vu que vous envisagiez au mieux une alliance 4 guildes mais ça ne sera pas forcément le cas de tout le monde (certains pourraient faire une alliance de 10 pour nous/vous tomber).
Ca veut pas dire que dans 2 ans cette alliance se transformera en une alliance de 15 ni de 2 mais c'est probable ('fin je pense) qu'elle accueillera un jour ou l'autre une 5e entité ou le depart d'une. Du coup, que voudra dire le blason suite au départ ? On aura la couleur/emblème/forme d'une guilde qui ne fait plus parti ? Representer quelque chose qui "n'existe plus" :/. Et dans le cas d'un ajout, on aura une guilde qui sera plus ou moins inférieure aux autres (alors oui elle a pas connu la formation de l'alliance mais voilà) ?

'Fin en gros, malgré la mise en page et les explications bancales, vouloir regrouper mes différents blasons pour en faire un autre est à l'opposé de ce que les alliances veulent, une réelle égalité entre les membres (aussi anciens soient-ils) d'une alliance.

Ps : contrairement à ce que certains pensent/penseront, je ne viens pas là soit-disant, encore une fois cracher sur le boulot d'autrui (surtout que malgré les apparences, j'ai tendance à toujours le respecter quand celui ci vient d'une bonne idée/bon fond) mais je voulais faire part de mon (pas que mais je laisse les autres partager le leur) avis sur la question du blason.
Je le répète encore, mais mon message n'a aucun lien avec ma guilde, j'essaye d'être le plus objectif possible (vraiment inh) et partir sous de nouvelles couleurs totalement nouvelles qui unifiera les guildes concernées

Demain, si l'idée plait un peu, j'essayerais de proposer un prototype de blason, qui j'espère ne sera pas pris. Je ne pense pas avoir la carrure, la capacité ou même le pouvoir de proposer quelque chose qui ravira tout le monde (mais ça veut pas dire pour autant que mon avis pas compté parce que je ne propose "rien" Cool

Bonne soirée à tout le monde
skudy

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 0:36

Bon bah.. Je suis totalement d'accord avec Streap.
C'est le temps d'une nouvelle aire, il faut faire du neuf!
Garder nos blasons originaux et en créer un nouveau qui englobera toute l'alliance sans prendre une part X ou Y de tel emblème d'une guilde alliée (Bordel je pars loin dans mon résonnement je m'embrouille tout seul)
Et puis, on prépare les alliances oui. Mais faut pas oublié, le YANG! Les...
TRAHISONS Twisted Evil

'fin bref c'est au chefs de ce débrouiller entre eux!

Bonne soirée à tous!
Feelou`
Bras Droit

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 0:46

OUST ! Very Happy

Dernière édition par Feelou` le Jeu 6 Juin - 1:24, édité 2 fois
Frey

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 1:21

Streap soulève des arguments qui méritent d'être étudiés. Son post se voulait courtois, ca mérite une réponse un peu plus intelligente et développée que le post précédent...
rykoja

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 1:21

Et hop a mon tour de poster, l'idée du blason réunissant les premières guilde a rejoindre l'alliance partait d'un bon fond.
Mais je trouve qu'afin de mettre toutes les guildes sur un pied d'égalité, un nouveau blason sans rapport avec les blasons des guildes doit être créé.
C'est pas comme si vous aviez 12 jours pour vous décider.
Maintenant on verra ce que décideront nos meneurs respectifs mais j'ai émis mon avis sur la question.
Korineko

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 1:25

Je répète que ce post est là pour recueillir les avis, et je prends toutes propositions (si vous avez des prototypes à envoyer ce serait plutôt cool pour donner des idées), ce n'est pas un terrain de disputes car chacun à le droit de venir donner son avis (c'est pour cela que j'ai fait tourner le topic et qu'il est en partie publique).

Le sujet n'est pas lock au mixte des blasons, ce n'est que mon avis et celui d'autres membres mais cela peut très bien être revu, proposez-nous des choses intéressantes !
Mindjin
Bras Droit

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 5:33

Moi je suis d'accord avec Streap' et rykoja Smile , on devrai choisir un blason que chaque guilde aimerai bien forcément , et qui n'ais aucun rapport avec les guildes de bases , comme sa si un départ ou un arrivage imminent viendrais a ce faire on ne regretteras pas le choix du blason Very Happy. Aller Bon courage pour trouver .
kitcat

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 7:22

Bonjour à toute et à tous je me présente je suis kitcat un des 3 diplomates de la guilde Ragondins Fougueux Smile

Je suis plutôt d'accord avec le fais qu'il faut partir sur un blason totalement différent après ce n'est que mon avis personnel et ne représente en aucun cas l'avis général des Rag's.
Parce que même si l'idée c'est de resté a 3-4 on ne sait pas de quoi demain sera fait et il ne faudrait pas qu'un éventuel arrivant se sente lésé parce qu'il n'aurai pas été la dès le début Smile il faut évité de générer une impression de "pièce rapporté" qui pourrait être frustrante.

Voili voilou Smile
Hustle

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 7:39

tu sais c'qu'on dit, dernier arrivé........ dernier arrivé en fait c'est tout.
Razz
ZZib[Censu]

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 7:57

Bonjour,

Je viens vers vous en tant que membre de Censured.

Pour ma part, je pense que le blason peut très bien représenter les trois ou quatre guildes créatrices.

Sinon il me semble urgent que nous ayons un support afin de discuter du nom, du tag, et du blason ! Et bien sûr de toute autre chose, avant la MAJ 2.13 et durant la durée de cette alliance !

J'ai commencé à créer un forum xooit (comme ceux de Censured et de Ragondins).
Korineko

MessageSujet: Re: Blason ~   Jeu 6 Juin - 9:09

Bonjour tout l'monde,

Je ne suis pas contre un blason totalement différent non plus, mais les possibilités deviennent alors infini & j'aimerai qu'on m'aide à trouver qqchose dans ce cas là parce que seule je n'pourrai pas proposer qqchose d'efficace pour satisfaire tout le monde.
Être d'accord avec un tel c'est bien, mais si vous pouviez donner un peu plus vous idées je vous en serai reconnaissante.

ZZib je suis d'accord avec toi, merci pour l'aide que tu apportes, hâte de voir ce que donnera ce nouveau Forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blason ~   

Blason ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant