Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Call me Steve-O - Page 2 Dw16015
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Call me Steve-O

Aller en bas 
+14
Koalana
Feelou`
Co-neja
blackandgreen
Gunner
skudy
Hustle
Inno
Korineko
Immortal-Chris
Bouzouw
Soulmaster
Aiino
Kells
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:04

Kells a écrit:

-Les chaussures de Korineko ou celles d'Innocence ? (attention, cela déterminera en grande partie tes goûts et donc mon vote). Ce sont des filles, donc pas besoin de chaussures, elles seront en collant dans la cuisine pour faire à manger.

Serais-tu macho ? Car tu es dans la mauvaise guilde si c'est le cas, tu vas prendre chere par l'élite féminine de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:41

Salut : Candid pas trop mal , j'ai deja vue pire , mais déjà vue mieux sinon sa passe POUR

farao
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:51

Korineko a écrit:
Marco qu'est-ce que c'est que ça !? Y'a d'autres nanas en plus en Guilde èé

Vos chaussures sont célèbres il parait.... Et vous êtes celles qui en parlez le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptySam 1 Juin - 21:34

Contre, mettre une photo de Kisetsu sur notre forum est totalement interdit, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:57

Bah CONTRE. T'as rep au questions des autres mais pas au miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:00

Ez-Hecube a écrit:
Contre, mettre une photo de Kisetsu sur notre forum est totalement interdit, désolé.

Excuse-moi que Kisetsu soit mon sosie, je ne savais pas qu'il y avait un autre aussi bel homme que moi sur Terre !

@Skudy

J'y ai répondu en Page 1 ! Pq tan 2 éne ? Pq la vi ?

@Bouzouw

Pour ton questionnaire, si je te dis de voir ça avec mon avocat, ça compte ou pas ? Maman m'a dit de pas parler de choses privées aux inconnus, parce que souvent ça veut dire qu'ils veulent m'emmener dans leur camionnette blanche pour jouer au billard. Et vu que j'aime pas jouer au billard voilà...
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:38

Tu fais chier j'avais la flemme de remonter! Bon POUR parce que j'ai la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Bouzouw

Bouzouw


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 110

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:56

Kells a écrit:


@Bouzouw

Pour ton questionnaire, si je te dis de voir ça avec mon avocat, ça compte ou pas ? Maman m'a dit de pas parler de choses privées aux inconnus, parce que souvent ça veut dire qu'ils veulent m'emmener dans leur camionnette blanche pour jouer au billard. Et vu que j'aime pas jouer au billard voilà...

Allez, je t'accorde mon CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:18

Bien sur je suis contre, rien a dire sur la candidature, tu as déja des amis en guilde en plus.

Bouz, je vient de voir le questionnaire, et j'avais pas vue qu'on pouvais faire défiller les questions jusque 183 >< pensé qu'il y en avait juste 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:07

Merci merci pour les votes, wlh sa fé arshi plez kouz1 cimer tkt on é al.

Pour le questionnaire de Bouzouw, j'étais prêt à répondre, puis j'ai vu qu'il y avait 183 questions, j'étais obligé de prendre un screen de ma tête sur le coup :Call me Steve-O - Page 2 Fils+d+hitler
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:44

Ou est-ce que tu as trouver cette photo d'immortal-Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:55

J'ai trouvé cette photo sur Pas de liens , pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28
Localisation : Par là bas !

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:11

Bonsoir,

Candidature vraiment bien avec de l'humour, j'adoore !
Un grand POUR donc !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:27

Salut à toi,

Alors, j'adore beaucoup ta candidature, tu dois être une personne avec qui on s’ennuie pas du tout, j'ai hâte d'entendre ta voix Twisted Evil

Sinon, je te met un POUR

Sur ce, bonne soirée et à bientôt IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:30

Je me suis enfin décidé => Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:45

Pour moi ce sera un CONTRE, l'impression que tu ne prend rien au sérieux même les questions de certaines personnes, pas envie d'avoir quelqu'un qui passe ses journées à troll sans jamais être serieux, ok la guilde est la pour délirer mais bon faut savoir s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Kells

Kells


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Ma chaise

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:00

Inno a écrit:
Pour moi ce sera un CONTRE, l'impression que tu ne prend rien au sérieux même les questions de certaines personnes, pas envie d'avoir quelqu'un qui passe ses journées à troll sans jamais être serieux, ok la guilde est la pour délirer mais bon faut savoir s'arrêter

Je respecte ton choix, pas de soucis. Je ne vois pas trop où j'ai fais du troll, et où je n'ai pas pris au sérieux les questions. Si les questions ne sont pas "sérieuses" (j'envisage par là le fait d'une question qui est directement liée à moi ou mon personnage. La seule question "sérieuse" qu'il y a eu pour moi sur ma candidature, c'est l'orientation future de mon Zobal. Je n'en sais pour l'instant fichtrement rien et je dois y réflechir avec les gens de ma team, d'où une réponse non exhaustive), j'y réponds à ma manière. Vous exigez d'être soi-même, et de montrer ce que l'on est vraiment, notre personnalité, c'est ce que je fais. Voilà, tu voulais un peu de sérieux, tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 190
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : PARADIZE

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:33

Kells a écrit:

La seule question "sérieuse" qu'il y a eu pour moi sur ma candidature, c'est l'orientation future de mon Zobal. Je n'en sais pour l'instant fichtrement rien et je dois y réflechir avec les gens de ma team, d'où une réponse non exhaustive
C'est sur que vu la réponse qu'il y a eu elle n'est pas exhaustive. C'est sur il faut être soi-même mais comme tu as su le montrer tu peux être sérieux et des fois ça fait pas de mal de le montrer, enfin moi j'aime. En tout cas j'ai bien aimé ta réponse merci d'y avoir répondu.
J'ai même envie de mettre un petit pour maintenant !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:38

Bon, je vais clore.
Ta candid" est accéptée et répond à nos exigences actuelles.

Bref, on ce vois en /g!
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Call me Steve-O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call me Steve-O   Call me Steve-O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Steve-O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: