Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Skudero Dw16015
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Skudero

Aller en bas 
+12
Valky-sword
Borderline
Korineko
perfect
Stoofizz
Immortal-Chris
Sokolat
Nrgy
Aposia
Ez-Hecube
Gunner
skudy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 16:29

Bonjour à tous!
Bon pour commencer, il y à une chose qui me perturbe sur votre forum. C'est cette image à connotation sexuelle!
Candidature de Skudero 672896seins
Comment faire une présentation sérieuse avec cette paire de seins devant mon nez COMMENT BORDEL??!!!
Bon, je vais fermer les yeux sur ce detail (a).

Candidature de Skudero 212274skudy
Je m'appelle Skudero, iop 199 accés Terre/air. C'est mon compte principal. Mais, je possède un enu 199 (Papi-dams) et toute une team au noms à rallonge composé d'un sacri(Princesse-sanguine 188), eni (princesse-medecin 192), sram (langedelamorts 199), osa (swittle 186), panda (Princesse-vuvu 196), et moiiiiiiiii! Cette team n'est pas la mienne, c'est celle d'un amis irl qui à stop et je les garde en attendant qu'il reprenne, il à aussi accés à mon iop!
Mais bon le soucis, c'est que j'ai un pc en mousse et je ne peux que gerrer un seul compte! Donc touts ces magnifiques perso' ne me sont d'aucune utilitée!
J'éxerce plusieurs métiers. Je suis bijoutier, pécheur, tailleur, paysans, alchimiste, boulanger, cordonier, cordomage, joillomage, costumage. Ils sont tous au niveau 100.
Au niveau de Frigost eh bien je me balade dans les map de la dernière extension tant attendue!

Je joue à Dofus depuis plus de 5ans, j'ai fréquenté pas mal de guilde. Les plus connus sont Endless-Underworld, Siempre de Pie, La Communauté, et la dernière fut Mescaline.

Je connais beaucoup de monde dans DW. Gunner, Walabis, Sheinrei, Korineko, Perfect, Eaole, Immortal-Chris. Je suis régulièrement sur Skype, Mumble.
Pourquoi DW? Car j'ai beaucoup d'amis dedans et je n'ai que des bon retours, c'est à dire que Walabise le roux ce vente téllement de sa "guilde PGM" que bon.. Very Happy
Je suis marié au beau Mat-hador, le feca qui à fait chaviré mon coeur :$.

Mon but dans le jeu est de finir mon stuff (Je passe au youyettes YOUHOUUU VIVE LA 2.11!), Finir ma quète ocre (J'en suis au boss de donjon, j'ai la flemme de continué), Et enfin m'opti pour mettre des biffles à Gunner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mes occupations IG? Eh bien je fais le tour des HDV à brakmar, les Dopeuls, un peut d'élevage, du glandage avec mes amis Miss-titia, Gunner, Cricri-fec, Airylim, Bloopyl, Incidiator, Le-deluge, Papi-vaudou. Ces personnes m'ont vraiment aidé à avencer dans le jeux, ce sont des personnes en or que je concidére vraiment comme des amis.

Je me suis fais hacké en Février 2012. Ce hack m'as pas mal démotivé, un amis m'avez donné touts ces équipement avant qu'il parte aux USA (Papi-vaudou) Et je me susi fais hacké bétement
Candidature de Skudero 609458Sanstitre12

Pour terminer la partie ig JE SUIS MISTER AMAKNA 2012 OEOEOEMAGUEULE. Bon ok je me calme What a Face What a Face



Partie IRL!

Je m'appelle Dylan, j'ai 18ans, je suis du signe Gémeaux, je fais 1m73, 69kg, Beau brun cheveux cour, une pôche à bierre et des magnifiques boobsde 95D, 115 de tour de fésses 'fin bref une bombe séxuelle!
Ok je sort.

Alors, j'ai eu mon BAC pro mécanique moto, mon permis, J'ai comme projet d'avenir de passer le concour de douanes pour devenir maitre chien!
Je suis un fétard, touts les week-end en boite. Je suis DJ dans mes temps libre et aujourd'hui j'ai fais un premier enregistrement pour passer sur la radio en ligne SPREAKER! Je passe la plupart de mon temps en colocation avec des amis. J'habite à 100km de Toulouse, un petit village nommé Caussade!
Je suis quelqu'un de sympathique, gentil, qui à de l'humour à revendre. Je suis assé impulsif et j'ai pas mal de franc parlé

Voila je suis pret à répondre à toutes vos questions. J'ai lu et j'accepte le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner

Gunner


Messages : 415
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 16:38

Salut à toi. Candid' pourrie, en plus tu veux me mettre des biffles, et qui plus est tu jouais sous Windows XP, je penche plutôt vers le contre.
Malgré tout, ta candid est géniale, t'es super, t'es un pgm, tu me fais rêver, j'aime ton stuff de pro player, bref, je penche pour le pour .

Enfin, t'es pas du genre à cacher quand t'as un truc à dire, même si ça t'arrive de faire la gueule (tu t'entendras bien avec Adri (a) ). Je te connais depuis un bon moment, t'as ta place ici, donc ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 16:50

Point positif n°1 : Ta candidature est meilleure, plus travaillée, un peu plus soignée (merci Gunner et Wala hein :p)
Point positif n°2 : Tu reviens, malgré le faut bon de la dernière fois.
Point positif n°3 : Tu ne m'as jamais manqué de respect, tu as toujours été gentil avec moi.
Point positif n°4 : A l'echelle de la guilde, un mono-compte c'est toujours bien, car je pense à tous les mono-comptes de la guilde que tu pourrais aider (donjons, sorties, poneys...)

Point négatif n°1 : C'est vrais que tu as une réputation Kikoo je parle map agro, mais je trouve que tu as changer, seulement ta réputation te suit et que ce soit vrais ou pas dés lors ou tu rentre dans une guilde ta réputation (fausse ou véridique) entache la réputation de la guilde.

Point négatif n°2 : Ta dernière candidature a etait annulée, méme si tu as fait ça proprement, j'ai trouvé ça un peut béte surtout pour continuer une guilde qui n'avais aucune chance dans ce monde de brute.
Point négatif n°3 : As-tu vraiment envie de rejoindre une guilde où plusieurs membres qui aiment taquiner, s'amuser et autre petite chose qui pourrais faire que ton coter impulssif et franc parlé ressorte et te pose des problémes ?

Je garde mon droit de vote pour le moment, pcq mettre un neutre ne ferait que faire chier mes amis qui comptent les votes... Je ne sais vraiment pas quoi penser...

En gros veut tu nous rejoindre dans le long terme et étre fidéle a notre blazon et ne creer aucun probléme, ou juste rejoindre un ami dans une guilde au hasard ?

Je penche vraiment pour le pour parce que malgrés tout t'es vraiment un bon mec ect ect, j'attend une petite réponse de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Aposia

Aposia


Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 33
Localisation : lyon

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 16:59

moi connaissant déjà plus ou moins la bête Razz (anciennement dans la même guilde) je vote pour car c'est un gars simpa et qui arrêt pas de faire rire !
POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 17:00

Salut Ez!
Alors premièrement, ma réputation de kikoo map aggro n'as plus raison d'ètre car j'ai changé de map de glandage (True story). Un peut de sérieux. Il est vrais et j'en assume totalement les conscéquences que j'ai était un énorme "kikoo". Tu me trouves changé? J'ai surrement changé. Je joues moins et j'ai "grandit" on va dire. Après je te comprend, tu as peur que je salisse l'image de la guilde mais bon qu'est-ce que je peux y faire de plus? Je montre ma motivation dans ma candidature et mes réponses. Je pencherai pour une mise à l'essaie qui, si mon comportement ne plait pas au membres basculerai vers un bann'. Mais des mots ne sont pas des preuves à mes yeux car comme beaucoup je ne crois que ce que je vois alors je t'encourage à toi comme aux autres membres de me tester et de ne pas répondre à la va vite!
en ce qui concerne ma dernière candidature, j'ai fais une belle connerie et je m'en veux. Mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend.
J'ai vraiment envie de rejoindre la guilde. Les retours que j'ai eu me pousse à postulé et à tout faire pour rentré. Je veux rester fidèle à votre blazon. Mais toi comme moi nous ne savons pas de quoi demain est fait malheureusement.
Puit je ne suis pas impulssif à ce point, je sais remarqué l'humour du vrais. Ce n'est pas un problème, je suis du genre à taquiné mais je sais qu'il y à des limites à ne pas dépasser.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis actuellement sur mumble.

Je remercie Aposia et Gunner pour leurs encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 17:13

Salut a toi et bienvenue sur le forum

Au dire de notre meneur j'avoue que je suis assez sceptique pour ton entrée en guilde... Cependant, ton screen avec les nibars ma bien fait marrer xD Mais les biffles a Gunner c'est moi qui les met, nous sommes homosexuel depuis hier, et nous nous enculons tous les soirs *O* <3 :rire:

Je suis pour la convivialité et j'aime pas casser les bonbons =p Donc ce sera un Pour pour ma part Wink Comment savoir réellement ce que tu vaut si on ne te prends pas et qu'on essaye pas Wink

A bientot /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokolat

Sokolat


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous le soleil.

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 17:43

Bonsoir Skudero, je ne te connais pas, je ne juge pas sur ton passé, pour ma part ce sera un POUR.

Ta candidature me plait, tu as de l'humour et c'est suffisant.

Ne déçoit pas le chaton et bon courage pour la période d'essaie si tu es reçu.

A plus tard I/G.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 20:44

Plop Skud, pour moi ce sera un Pour Welcome in Family Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 21:51

Ouah merci à vous! Mais n'hésitez pas à me poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Stoofizz

Stoofizz


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 22:24

Salut à toi. Candid' pourrie et qui plus est tu jouais sous Windows XP, je penche plutôt vers le contre.
Malgré tout, ta candid est géniale, t'es super, t'es un pgm, tu me fais rêver, j'aime ton stuff de pro player, bref, je penche pour le pour .

Enfin, t'es pas du genre à cacher quand t'as un truc à dire, même si ça t'arrive de faire la gueule (tu t'entendras bien avec Adri (a) ). T'as ta place ici, donc ce sera un Pour.

Fan2Marco <3
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 22:35

DYLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers

Alors bienvenue parmi nous, J'ai lu ta candidature et elle me plaît beaucoup, bon ok c'est parce que j'ai vu mon speudo...

Sinon, je te connais, tu t'appelles Dylan, tu es un iop, je te donne un POUR direct king

A bientôt Ig Dydy Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptyVen 19 Avr - 22:42

Merciiiiiiii mon perfect! Et.. Fan2marco.. T'es bizarre, tu prends de la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 0:09

Yep Dy',
Pour être franche j'ai lu ta candidature en diagonale, j'te connais depuis un moment, j'connais ton caractère, ton parcours, ton hack blabla.
T'as fait de nombreuses Guildes et j'ressens pas de grandes motivations pour DW, c'est juste une blason de plus ?

Ta candidature est plutôt banale, j'aime bien les touches d'humour, ça t'ressemble &ça change de l'attitude tendu du string des autres candidats habituels.

J'sais pas si ta personnalité collera, &j'ai beau essayer de rester objective puis pas penser aux histoires personnelles, j'ai du mal.

Donc j'sais pas, 'paraît que t'as changé, à voir, j'reste neutre, en attente de preuves on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Borderline

Borderline


Messages : 159
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Par là bas !

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 6:46

Salutations !

Assez bonne candidature quand même avec un bon brin d'humour et de screen sa me plait bien !

Ce sera donc un Pour pour moi, en espérant qu'il n'y est aucun problème en guilde.

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 7:36

Merci Borderline!

Et kassy, t'es déjà bien objective. Je m'attendais à un Contre de ta pars. Un blason de plus? Bah oui logique Cool sauf que là j'éspère que ça sera sur du long therme car on sait pas de quoi demain est fait. Candidature banale? T'es folle! Elle à le Swaaag bounce .
T'inquiètes pas ça va collé. Et quand t'as deux minutes on parlera en privé sur skype ou mumble pour mettre certaines choses à plats si tu veux!

Merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 7:47

Bonjour Dylan,

T'a candid' est bien, mais un peut trop courte. Il n'y a pas assez de détails je trouve !

Sinon, quelques questions :

- pourquoi ne change tu pas de PC ( gerer un seul compte ) ? c'est la misère

- tu préfère le chocolat ou la vanille ?

c'était juste 2 questions, mais j'attend des réponses sérieuses.

Une fois que j'ai t'es réponses je donnerais mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 8:33

Salut! Eh bien je ne change pas de pc car j'ai pas les moyens coco! Le chocolat, j'aime les noirs :3 surtout leurs.. BREF! Vous avez dit sérieuse? Pourquoi prendre la vie au sérieux alors qu'on en sortira pas vivant '-'
Revenir en haut Aller en bas
Valky-sword

Valky-sword


Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 8:42

Euh, pour un bon PC, tu n'est pas obligé de mettre 1000 euros, y'en a des biens a 600 voir a 500 enfin après tout dépend se que tu fait avec ! :p

Tu as quoi comme PC, un vieux truc ou pas !

Mais sinon je vote POUR, tu m'a l'air de quelqu'un de très sympa.

J'espère à bientôt IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tireur-arc

tireur-arc


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 9:20

Salut Dylan Smile


J'ai lu ta candidature et elle me plaît beaucoup,tu m'a l'air d'un mec cool, donc pour moi sera un

POUR

à bientôt IG Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 10:27

skudy a écrit:
Et quand t'as deux minutes on parlera en privé sur skype ou mumble pour mettre certaines choses à plats si tu veux!

Très volontiers.
Bon courage pour la suite de ta candidature tout de même ~
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 10:31

yo dylan, contre, tu donne aucune nouvelles depuis endless et ça me deplait bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
skudy

skudy


Messages : 250
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 15:09

Merci pour vos votes positif! Kassy, ce week ça va ètre tendu car je suis pas là. Lundi si tu veux no prob' Smile.

Et ok Vico' no prob, ça marche dans les deux sens les nouvelles tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 15:59

On verra oui.

(Sauf que c'est pas Vico qui poste :p)
Revenir en haut Aller en bas
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 17:18

wesh
sava/10 pour ta candid

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero EmptySam 20 Avr - 18:14

Belle candidature Smile , ce sera un POUR à bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skudero Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skudero   Candidature de Skudero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skudero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de skudero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: