Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature : Velorien Dw16015
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Velorien

Aller en bas 
+7
Feelou`
Honey-back
eaole
blackandgreen
Ez-Hecube
Nrgy
velorien
11 participants
AuteurMessage
velorien

velorien


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyJeu 14 Mar - 21:04

Bonjour à tout les membres de Destiny's Way, (plutôt bonsoir vu l'heure mais bon, ça passe généralement ^^)

Présentation IRL:
Je me présente, je m'appelle daoudi, je suis marocain d'origine, mais actuellement je suis en france, et plus précisément à lyon, dans un cadre de poursuite d'études au supérieur. J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.
L'informatique pour moi est une passion, tout comme le billard et le tennis ( même si je ne peux plus réellement jouer depuis que je suis en france ), de plus, je suis un grand fan de jeux vidéo, mais cela est dû à mon amour à l'informatique et plus précisément à l'intelligence artificielle, c'est un domaine fabuleux en développement constant, et comme la majorité des informaticiens , je pense que ce domaine ne cessera de s'élargir, donc du coup, je m'amuse à analyser l'IA présente dans presque tous les jeux, notamment FPS, même si malheureusement je trouve qu'il y a toujours un moyen de la détourner, mais bientôt on pourra voir à des programmes très développés et très "intelligents".