Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature : Velorien Dw16015
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Velorien

Aller en bas 
+7
Feelou`
Honey-back
eaole
blackandgreen
Ez-Hecube
Nrgy
velorien
11 participants
AuteurMessage
velorien

velorien


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyJeu 14 Mar - 21:04

Bonjour à tout les membres de Destiny's Way, (plutôt bonsoir vu l'heure mais bon, ça passe généralement ^^)

Présentation IRL:
Je me présente, je m'appelle daoudi, je suis marocain d'origine, mais actuellement je suis en france, et plus précisément à lyon, dans un cadre de poursuite d'études au supérieur. J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.
L'informatique pour moi est une passion, tout comme le billard et le tennis ( même si je ne peux plus réellement jouer depuis que je suis en france ), de plus, je suis un grand fan de jeux vidéo, mais cela est dû à mon amour à l'informatique et plus précisément à l'intelligence artificielle, c'est un domaine fabuleux en développement constant, et comme la majorité des informaticiens , je pense que ce domaine ne cessera de s'élargir, donc du coup, je m'amuse à analyser l'IA présente dans presque tous les jeux, notamment FPS, même si malheureusement je trouve qu'il y a toujours un moyen de la détourner, mais bientôt on pourra voir à des programmes très développés et très "intelligents".
Pour mes journées ça varient très souvent, ça dépend de beaucoup de choses et principalement de ce que j'ai à faire ! je suis une formation très technique, donc beaucoup de travail pratique et beaucoup de projets, généralement c'est des journées passées devant le pc à faire des programmes, mais le soir je m'offre le plaisir de jouer, principalement à dofus et des fois, un fps à coté.
Les weekends je sors, ça c'est obligatoire, je suis dans un nouveau pays, avec plein de nouveaux trucs à découvrir, je ne compte pas louper l'occasion quand même !
Sinon pour tout ce qui est art, je suis plutôt fan des séries américaines et la musique rock/indie, tout ce qui est en anglais quoi.
ne pouvant pas tout citer, je reste à disposition pour répondre à toute question pour me connaitre IRL ^^

Présentation IG:
Pour ce qui est IG, je joue actuellement une petite équipe de 5 personnages, je préciserai que je jouais avant une équipe de 8 personnages mais vu l'investissement temps que ça demandait, j'ai dû l'arrêter et reprendre que 5 de mes personnages, c'est facile à gérer et plus rentable je trouve.
Suite à ma petite discussion avec le meneur et Feelou, je présenterai mon feca pour candidater.
Je suis féca de cercle 182, feu/sagesse comme la majorité des fécas de mon level, axé purement pvm (intelligence artificielle encore ^^) équipé au gerse, depuis son level 176, il me sert comme soutien/tapeur secondaire. Mes équipements ne sont pas à la hauteur, ayant l'habitude de faire moi même mes équipements, je me retrouve avec un tout petit retard ^^.
J'ai débuté sur dofus à la sortie de la 2.0, j'ai commencé sur le serveur farle avec un féca, j'ai représenté mon serveur au goultarminator II vu que c'est la classe que je maîtrise le plus. Avant je jouais avec ma cousine, à un moment elle a tout bêtement perdu les mots de passe des comptes et on s'est retrouvé sans personnages, du coup on a décidé de prendre une pause ( au maroc il est impossible d'envoyer un ticket au support ). Un an après, on s'est retrouvé dans la même ville, on a repris dofus sur domen cette fois, on a monté nos personnages 15x, et on était encore une fois obligé d'arrêter, elle s'est mariée, et moi je devais postuler pour des études à l'étranger. 5 mois après mon arrivée en france, j'ai pu reprendre les comptes et jouer de nouveau, actuellement je suis tout seul sur les comptes, ma cousine ne compte pas revenir.
Actuellement j'essaie d'avancer dans frigost, j'ai pu vaincre le tengu, quelques jours après j'ai réussi le korriandre, ce weekend je compte essayer kolosso, j'aimerai bien prêt à la sortie de frigost 3 Very Happy .
Sinon dans le jeu je fais un peu tout, généralement j'aime pas farm, je me dis que le contenu est très large autant l'exploiter, sinon ça devient rapidement lassant, donc je peux passer un peu de temps à grobe, puis aller à la caverne fungus, faire un obsi, et glander à la fin sur la map agro x).

Candidature : Velorien 765283feca

La guilde Destiny's Way:
Donc mon choix se porte sur la guilde Destiny's Way premièrement pour la stabilité, j'ai été dans plusieurs guildes mais à chaque fois je suis déçu, ayant vu pas mal de personnes de la guilde discuter dans la map agro au village, j'ai été attiré par la guilde et notamment par la maturité des membres, de plus, en cherchant sur le forum j'ai trouvé qu'il y avait une moyenne d'âge assez élevée, ce qui me convient parfaitement.
Il est difficile d'apporter beaucoup à une guilde très grande, mais ayant vu pas mal de membres de la guilde je me sens motivé de vous rejoindre, partager mes connaissances, jouer avec vous, faire connaissance et surtout avoir du plaisir à être ensemble dans la guilde, et je pense que ça sera facilement réalisable, j'ai discuté avec un membre de la guilde, que je trouve vraiment très sympa, cela me motive énormément pour vous rejoindre et contribuer au bien être de la guilde.
Je dispose, comme déjà cité avant, de 4 autres personnages dans la tranche 170-180, coté métiers, je suis un costumage et joillomage 100, et dans pas longtemps cordomage 100 que je mettrai à disposition de la guilde gratuitement( même si je ne pourrai pas faire de concurrence à sheinrei ..).

Dans l'espoir de vous rencontrer tous, je vous souhaite une très bonne soirée.


PS: je ne maîtrise pas très bien la langue française, veuillez pardonner les fautes d'orthographe si vous en trouvez.


Dernière édition par velorien le Dim 17 Mar - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyJeu 14 Mar - 21:11

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde Razz

Comment ca pas de concurrence a Shein ? Et moi alors ? Je fm aussi bien que lui vu que c'est mon Sensei et qu'il ma tout appris Razz

Nan plus concrètement, on sens qu'il y a de la motivation, malgré le fait que tu soit Marocain tu as quand même un français largement convenable '-'

Cependant, omis le fait que tu kiffes les IA (Moi aussi je trouve qu'elles sont pas doués d'ailleurs...), que tu aime le tennis et le billard on en sais peu sur tes passe temps IRL. Tu sors jamais avec des gens ? xD T'écoute aucune musique ? Tu regarde aucune séries/mangas ? Tu dessines ? (Je pose ces question au hasard, mais il peut en avoir d'autre, le but étant de te connaitre d'avantage)

Pour le moment ce sera un Neutre a tendance Pour Wink Juste en attendant d'avoir un peu plus de réponse sur ton IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyJeu 14 Mar - 21:21

Petit contre, pas emballée du tout /:
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyJeu 14 Mar - 23:01

bof bof bof un peu court, j'te cale un neutre, réédite poto
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 0:03

Saloute !! Sa peut allé mais réedite un peu fait des espaces , de la couleur , ect et je te colle un POUR Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 4:10

Je précise que j'ai passé le début de nuit avec lui, et on a bien rigoler il est pas prise de tete Smile

Et moi je lui accorde son Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honey-back

Honey-back


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2012

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 10:30

Salut,

alors moi je suis bluffé pour quelqu'un qui est nouveau dans la langue française, je tire mon chapeau. Mais en ce qui concerne l'esthétique de ton texte c'est pas le must du must... Tu pourrais rajouter quelques couleurs, une bonne structure du texte etc.

J'suis hésitant, neutre
Revenir en haut Aller en bas
velorien

velorien


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 17:32

(et un peu de maquillage dans la candidature)
Bonsoir,
merci pour vos remarque, ça m'aidera pour faire mes lettres de motivation pour mes stages aussi xD, sinon Nrgy est un mec sympa Razz on s'est bien marré hier, c'était un plaisir de faire les succès avec toi ! ( les attaques perco aussi d'ailleurs x) )

PS : @Nrgy : j'ai édité la candidature de départ pour répondre à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 18:56

Salut mec , POUR cherche pas a comprendre j'ai envie ojd! xD
Revenir en haut Aller en bas
eaole

eaole


Messages : 514
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 31
Localisation : Miami

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 19:25

POUR aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyVen 15 Mar - 21:48

Bonsoir, alors déjà bienvenue sur le forum ~

Candidature plutôt soignée, peu de fautes, on voit que tu y as mis du tien & ça paye !

Perso' je préférais la candidature avant les retouches couleurs, ça abîme un peu mes petits yeux frêles là No Je trouve que ton texte est un peu lourd il aurait fallut alléger tout ça mais ça reste correct.
Concernant ton parcours ig j'te félicite de faire tes stuffs toi-même t'as du mérite Wink

Je reste neutre (à tendance pour) pour le moment, j'orienterai mon vote quand tu aura répondu à plusieurs commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptySam 16 Mar - 17:06

Salut à toi,

J'avais déjà lu ta candidature avant mais je n'avais pas eu le temps de la lire, et personnellement, je suis du même avis que kyra, je préférais ta candidature avant mais étant donner que tu as suivis les conseils des autres membres qui ont voté précédemment, cela montre que tu es vraiment motivé à nous rejoindre, donc je ne peux que mettre Pour king

Sur ce, bonne chance et à bientôt IG !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyDim 17 Mar - 17:39

pour moi ce sera un neutre étant donné que je n'aie pas lu ta candidature, les couleurs et les gros textes me donne mal crane rien qu'en les regardant..
Revenir en haut Aller en bas
velorien

velorien


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyDim 17 Mar - 19:06

Bonsoir,
Donc voila j'ai essayé d'adapter la candidature encore pour que tu puisses la lire,
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyDim 17 Mar - 19:17

bonsoir,
tout d'abord je te remercie d'avoir fait ce petit effort pour notre confort visuel a tous !
j'ai bien apprécié ta candidature, je t'accord donc mon pour et je te souhaite une agréable soirée

bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mindjin
Bras Droit
Mindjin


Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyDim 17 Mar - 20:31

Bon moi rien contre je te connais pas , et a vrai dire j'ai pas envie de te connaitre sans être méchant x') je reste un peu perplexe et comme site Chris je ne suis pas emballé donc un contre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyDim 17 Mar - 20:57

Bon bon bon, je viens définir mon vote vu que j'étais restée neutre.
Malgré la mise en page toujours un peu lourde, tu as fait de ton mieux pour répondre aux attentes de tous, t'as changé plusieurs fois et j'ai trouvé ça cool que tu viennes me mp in game pour un peu d'aide.

Je t'accorde donc mon pour, à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien EmptyDim 17 Mar - 21:29

Avec un résultat de 2 contre et 5 pour je clos ici cette candidature et te conseille de venir nous Mp pour étre recrutée

Ez-Hecube.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Velorien Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Velorien   Candidature : Velorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Velorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: