Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Dw16015
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...

Aller en bas 
+12
meiyo/ Vico
antheem
blackandgreen
tireur-arc
Nrgy
Immortal-Chris
Archoc
shein
Ez-Hecube
perfect
Feelou`
Korineko
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 16:19

Il était une fois… Kyra, une petite fecatte, qui devint vite grande grâce à sa sagesse imposante. Toujours avide de connaissances, elle était comme on dit chez nous une « intello », elle prit la voix de l’intelligence avec une certaine aisance. Devenue grande, Kyra réclama son indépendance et partie seule braver les monstres du Monde des Douze accompagnée de son fidèle Bébé Pandawa et de sa charmante Chachatte Rousse. Très fière elle refusait la moindre petite aide, que ce soit une part de Gatrôol ou même un simple œuf de Tofu pour son petit déjeuner, Kyra voulait se débrouiller seule.
Elle appréciait courir près de la dangereuse Crevasse Perge, le danger la faisait frémir. Kyra est une batante, munie de ses boucliers elle n’hésite pas à foncer dans le tas pour en dépecer quelques uns afin de se confectionner toutes sortes de vêtements.
Oui car en effet la seconde passion de la jeune fecatte est la mode. C’est bien normal pour une jeune fille de son âge me direz-vous ! Elle aime se sentir belle, accorder ses panoplies à ses nouveaux compagnons d’aventure, elle ne laisse rien au hasard, le moindre gadget est assorti à sa tenue afin de la rendre toujours plus raffinée.
Un beau matin alors qu’elle chassait le Givrefoux, elle rencontra un Pandawa fort aimable, la discussion vint assez aisément, il lui proposa un peu d’aide et de compagnie ainsi qu’un refuge pour souper (c’est qu’il fait froid la nuit avec toute cette neige, et l’Île n’est pas très sûr pour une jeune fille). Arrivés au refuge le Pandawa lui présenta son amie, une roublarde peut bavarde mais très impressionnante et douée en ce qui concerne le maniement des bombes ! C’est ainsi que Kyra allait découvrir le Royaume de Destiny’s Way

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Desti_13

Alors, et bien tout d’abord merci de lire ma candidature.
Je me présente IG :
Kyra, comme vous avez dût le comprendre il s’agit d’une fecatte, de cercle 195 ! Comme beaucoup de feca de son level elle suit la voit de l’intelligence, mariée à un peu de force et de sagesse.


Concernant ma vie ig c’est un peu compliqué. Je possède désormais 3 personnages même si il n’y a pas si longtemps j’étais une octo’ qui farmait le Kolosso, Glours et autres donjons de Frigost pouvant rapporter quelques pièces d’or !
Explication ? Je faisais team avec ma meilleure amie depuis 6mois et suite à une grosse dispute on s'est "séparées" pour reprendre chacune de notre côté.
Et c’est ainsi que je me retrouve avec seulement trois personnages :
-Korineko (Ecaflip de cercle 200)
-Meiko (Sadida de cercle 196, membre chez Gloria Victis)
-Kyra !
Je tiens à préciser : Je suis connue sous le pseudo de Korineko étant donné qu’elle fut mon premier personnage, cependant je ne considère pas du tout Meiko & Kyra comme des mules. Il se peut que je sois connectée des jours entiers sur Kyra sans même passer plus de 10minutes sur Korineko, Kyra étant ma préférée (voilà pourquoi le choix de ce perso chez vous).

Concernant mon stuff, je vous laisse apercevoir ce que j’ai pu concocter, avec mes modestes moyens :

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Desti_12
Les guildes que j’ai fréquentées en un an :
- Amazing (Toute première guilde d’un ami irl, dissout et reprise il y a peu de temps)
- Tebayo (Dont j'ai été meneuse pendant 7mois)
- Ragondins Fougueux (Mon passage a été de courte durée, Mio n’aimait plus la guilde et je l’ai quittée pour elle)
- Tebayo à nouveau (Dissout comme je l'ai dit précédemment)

Concernant Destiny’s W. :
Il est vrai que je glande beaucoup (map agro notamment, zaap milifutaie, Pandala Neutre ou même au Port de Madrestam), mais je suis partante pour toute proposition, que ce soit du Kolizéum, des donjons, des percos, des prismes ou quoi et je proposerai également volontiers pour en faire bouger certains ! Je joue depuis un an seulement (Novembre 2011), et il y a encore des donjons que je n’ai jamais faits alors n’hésitez pas je serai ravie d’être de la partie !
Mes attentes envers une guilde ?

Je pense que je n’en ai pas particulièrement, ayant été moi-même meneuse j’aime qu’il y ai un minimum d’ordre et de respect. Pour moi le but d’une guilde et d’apporter aux autres pour qu’ils nous apportent aussi et je pense que Destiny’s Way a beaucoup à m’apporter. J'ai eu la chance de jouer/parler avec un certain nombre d'entre vous et je me suis très bien entendue avec tous Smile

Mes métiers !

J’ai à votre disposition plusieurs métiers plus ou moins montés, je n’en suis pas adeptes :
Alchimiste 100, Tailleur 76, Costumage 100, Chasseur & Boucher 100, Mineur 4X, Paysan 5X, Boulanger 4X.


Il est maintenant temps de finir avec ma partie IRL :

Appelez-moi Kassy, je suis dans l’année de mes 19ans (1994) et j’habite dans le centre de la France pour ce qui est du général.
Je sors d’un BAC général Littéraire et suis cette année en première année de Fac en Licence Culture et Patrimoine (Art du Spectacle), mais ça ne me plaît pas du tout et j’envisage de me réorienter à la rentrée prochaine. En attendant je vais essayer de trouver du travail pour financer une future école d’Art (dans le design/graphisme ou dans l’animation, dessins animés &co). Vous l’aurez compris j’aime l’Art, j’aime ce qui est beau et ce qui ne l’est pas, je passe des heures à dessiner j’ai un niveau disons correct.
J’ai de nombreux défauts, le principal étant d’être lunatique, je change souvent d’humeur, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. Je ne le cache pas, j’essaie de l’arranger au mieux. En dehors de ça je sais être mature quand il le faut, faire la part des choses pour arranger les conflits, j’ai tendance à prendre énormément sur moi-même, je pense être une personne assez tolérante.

SINON J’ADORE FAIRE DES SKINS, JE VAIS RELOOKER TOUS VOS PERSONNAGES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 16:33

Bien le bonsoir !

Rien a dire sur la candid' je la trouve assez complet !


Après avoir passer de nombreuse heures avec toi sur skype ou autre

Je te trouve super Méchante, sympa sympa ! tape moi pas Sad


hum fin voila je te donne un grand POUR




A bientot en /g peut être! Pokemon I love you

PS: Je le trouve super beau le panda dommage que je le connais pas , sinon une demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 16:39

Merci beaucoup le Nounours ! Je suis sacrément surprise, finalement t'as changé d'avis et tu n'as pas mis CONTRE comme tu l'avais annoncé, me voilà soulagée !

Pokémon forever ~
Revenir en haut Aller en bas
perfect

perfect


Messages : 726
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Avion - Ville de Luxe

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 16:43

Salut à toi,

Donc ta candidature me plaît bien, on y apprend l'essentiel, de plus, j'ai eu

l'occasion de faire un donjon kolosso avec toi et Adrien, on était sur skype et sa

c'était très bien passé, malgrés ta roulette pm, ce qui nous à couter la mort, Hein Adriennnnn lol!

Donc pour moi, se sera un grand Pour pour ton entrée chez nous et aussi, parce que Adrien va me taper sinon affraid

Sur ce, bonne chance et à bientôt Ig !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 16:46

perfect a écrit:

l'occasion de faire un donjon kolosso avec toi et Adrien, on était sur skype et sa
c'était très bien passé, malgrés ta roulette pm, ce qui nous à couter la mort, Hein Adriennnnn lol!



J'ai bien dit sur Skype "Kassy pas de roulette tu fait une roulette pm je quitte"


Kassy : Allez stp !

Adri': D'acc tu fait une roulette pm je quitte et la baaaaaaaaaaam +4pm !

M'enfin c'est quand même bien passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:21

Ca me semble assez complet, donc ce sera un petit pour, j'ai envie de dire : Pokémon, attrapez les tous !

Ps : Pour quoi seulement un petit pour, tout simplement parce que j'aimerais au mon avoir aussi l'eca parmis nous, sans te forcer a déloger la Sadi de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
shein

shein


Messages : 353
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : A votre avis?... Devant mon pc :o

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:23

Je m'attendais à mieux de toi...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Archoc
Bras Droit
Archoc


Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:26

Salut, bonne candidature ont en apprend suffisamment sur toi IG comme IRL, j'ai pas envie de détailler plus, mais je te donne mon CONTRE c'est moi qui décide qui entre ou pas dans "MA" guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:28

Au delà de quelques micros défauts de la candid et du fait qu'a priori pas d'Eca donc seulement la fecatte, je dois avouer que ton Intro m'a bien plu et donc je t'accorde donc mon Pour .

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.

Ps : tu n'as pas préciser célibataire ou en couple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nrgy
Designer
Designer
Nrgy


Messages : 816
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Brakmar !

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:34

Salut a toi et bienvenue sur le forum de la guilde

Je vais etre franc, je n'ai pas lu la candid'. T'ayant agresser une fois a Bonta, en arène, et mettre fait envoyer balader (insulter je ne sais plus), je pense que ca suffit largement a appuyer mon choix... -> Contre (Sauf si confusion de personne mais je ne pense pas)

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
tireur-arc

tireur-arc


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:36

Salut a toi kyra

Ta candidature ma bien plus, je t'accorde donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:36

@Perfect : Merci pour ton vote ! J'ai apprécié ce dj en ta compagnie moi aussi, et désolée pour la roulette santa

@Ez : Oui je saaaaais que tu voudrais voir mon chat avec le nom de la Guilde mais ! Je t'ai expliqué :3 En tout cas merci pour ton vote ^-^'

@Shein : Désolée de t'avoir déçu, j'ai fait au mieux mais ça n'a pas été suffisant, tant pis, à plus tard ig !

@Archoc : Merci, à plus tard ig pour les popo orange ~

@Chris : Je n'suis pas très douée pour le RP, alors contente que ça t'ai plut Smile Mon coeur est déjà pris ! Sinon merci à toi aussi pour ton vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:38

Tu ma dit que l'ecatte suivrer surment, donc j'attend de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:38

En même temps Chao si un gas aggro un de mes perso pas pvp a Brak alors que je fait quelque chose ( pex métier au hasard ? ) normal que je l'envoie balader moi perso ( fin moi je ramène mon Sram et je le powned *_*) xD c'pas pour déf Kyra mais pour dire que tu ne devrait pas la juger sur ça.

Cordialement Immo.

Edit : Okok Kyra c'étais juste pour me renseigner n_n bonne nouvelle si l'écatte suit Smile


Dernière édition par Immortal-Chris le Mer 13 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:39

Moi que en Aréne, sinon le reste du temps, béh faut pas sortir ces ailes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:39

@Chaotyth : Je dois avouer que ton commentaire m'a énormément surprise ! ^^'
Je n'ai absolument pas le souvenir de cette histoire alors je pense que tu t'es effectivement trompé de personne, je sais qu'il y a une cratte ou autre perso qui porte à peu près le même nom que ma feca et qui pvp. Pour ma part je ne sors jamais les ailes de la feca étant donné qu'elles ne lui servent qu'à prendre les prismes...
Je tiens à préciser également que ma feca est rename depuis environ un mois et qu'elle portait le nom de Togepi.

@Tireur : Merci à toi, à la prochaine Smile

Edit : Chaotyth je peux me permettre de te demander ton alignement ? ^^' Je suis brâkmarienne pour ma part..


Dernière édition par Kyra- le Mer 13 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:41

Genre toi tu fait peur Chris, à part dans les douches communes ou l'on a juste peur de faire tomber la savonnettes Very Happy Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:42

Non mais en aréne si on m'agro je multi sans pitier x) en 5v1 possible que je gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
Feelou`
Bras Droit
Feelou`


Messages : 325
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Tainéla.

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:45

Ou alors , je suis pas du tout dans la candid ,


quand chris se fait agro map agro sans les ailes


/g aider moi j'me suis fait agro sans mes aileeeeeeeeee! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ez-Hecube
Meneur
Ez-Hecube


Messages : 2131
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 32

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:46

Oui sans mes ailes, et map agro, mais bon aréne souvent je suis avec mes autres comptes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinys-way.forumgratuit.org
blackandgreen

blackandgreen


Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:46

Yo,
fais moi un skin j'te donnerais mon avis en fonction de
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-Chris

Immortal-Chris


Messages : 238
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Sur terre

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:47

Mdr oui voila 5v1 tu peut gérer et Adri c'est tout a fait ça pour Chris mdr
Revenir en haut Aller en bas
antheem
Bras Droit
antheem


Messages : 345
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : miami

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:53

Alors salut moi c'est Antheem le vrai meneur de la guilde affraid

Bon candidature

On a pas beaucoup de fille dans la guilde

Je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
meiyo/ Vico

meiyo/ Vico


Messages : 41
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 28
Localisation : lille

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:57

bonsoir kassy, pour ma part ce sera un pour meme si j'aurai bien mis un contre pour la roulette 4pm en kolosso o_o
a bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
Korineko

Korineko


Messages : 282
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... EmptyMer 13 Mar - 17:58

@Blackandgreen : Volontiers Surprised Des exigences ? Items/couleurs en particulier ?

@Antheem : Merci de me donner une chance vrai meneur (a)
(Me tape pas toplait Ez ~)

@Meiyo : Décidemment elle va me suivre partout cette roulette PM x) Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty
MessageSujet: Re: Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...   Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider des confitures à protéger deux pommes et trois patates c'est vraiment pas ce que j'appelle de la noblesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aider moi svp svp :'(( :'(
» La fin de deux bonnes années riche en émotions ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact - Destiny's Way :: • Recrutement Destiny's Way :: • Candidatures Acceptées-
Sauter vers: